Rebirth - Chapitre 468
Rebirth - Chapitre 470

Il fait froid, très froid. Mais je vais quand même bouger mes petits doigts pour vous publier ce chapitre 😉

Expression du jour : « 10 centimètres de bonheur valent mieux que 20 cm de tourment. Je parle, bien entendu, de la taille d’une règle dans une trousse. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 469 – Terre Maudite

 

« Qui sait ? Tu sais bien que le Chef apparaît toujours de façon aléatoire ! Il ne dit même jamais à personne ce qu’il fait. Hermit, je sais que j’ai dit que j’acceptais qu’on batte en retraite, mais maintenant que le Chef est là, je pense qu’il est mieux d’aller l’aider !  Annihilons complètement ces enculés avec son aide ! » Avait crié Squatman. Avec Nirvana Flame à leurs côtés, qu’avaient-ils à craindre ?

Après avoir tué le Guerrier présomptueux, Nie Yan s’était précipité vers un Mage Arcanique.

En voyant ça, le futur mort avait senti son cœur trembler. Il avait levé son bâton, espérant pouvoir ralentir la Grande Faucheuse avec un Ralentissement, mais Nirvana Flame avait disparu juste devant lui.

Raté !

« Merde ! Ralentissement est supposé être instantané ! » Avait juré le Mage. En toute logique, un sort instantané ne pouvait pas être esquivé du fait de son instantanéité. Qui pouvait réagir face à quelque chose d’immédiat ? Mais ce qu’il ignorait été que Nie Yan avait prédit son action grâce à ses années d’expérience. Ce genre de combat ne lui demandait plus la moindre réflexion, car tout était devenu naturel pour lui. Dans sa vie passée, la majorité des joueurs de niveau 100 ou plus étaient capables de réagir comme il venait de le faire. Mais pour les joueurs actuels, c’était complètement inconcevable !

Comme son sort avait échoué, le seul choix restant à ce Mage Arcanique était la fuite. Mais hélas, il avait à peine eu le temps de se retourner que…

Coupe-Gorge !

Un torrent de sang avait jailli de sa gorge et avait teinté l’avant de sa robe alors qu’il s’écroulait au sol, mort.

Nie Yan pouvait démembrer un Guerrier en plaque en quelques instants. Autant dire que les lanceurs de sorts portant du tissu et avec peu de points de vie méritaient à peine qu’il utilise des sorts.

Après son apparition, il n’avait fallu que quelques secondes pour que trois joueurs meurent sous ses coups, et ce rythme avait complètement bouleversé tous ses adversaires ! Il avait fallu sept secondes pour qu’Asura meurt sous l’assaut combiné de deux des meilleurs joueurs du groupe d’Asskickers United. Et sous cette même durée, Nirvana Flame avait éliminé trois joueurs comme si de rien n’était ! On aurait presque dit qu’il était la personnification du dieu de la mort !

De son point de vue, il avait l’impression de ne pas rencontrer la moindre résistance. Même s’il était ciblé par un sort de contrôle, il pouvait l’esquiver sans le moindre problème. Il avait l’impression d’être un champion d’art martiaux en train de combattre une école maternelle !

Le moral d’Alliance of Mages s’était immédiatement écrasé au sol et avait commencé à creuser pour s’enfouir sous terre. Maintenant, les seuls cris qui provenaient de son côté était des râles d’agonie. Toutes les provocations et les insultes précédentes avaient été complètement ravalées.

Alors que les troupes adverses étaient en train de tenter de s’enfuir, Nie Yan avait fini par invoquer P’tit Doré, histoire de lui donner un peu d’exercice. Mais lorsque le corps immense du dragon était apparu, sa présence massive avait transformer la pelle du moral d’Alliance of Mages en un putain de tractopelle !

P’tit Doré était à peine apparu qu’il avait ouvert la gueule et un torrent de flammes avait alors balayé plusieurs dizaines de joueurs, ne laissant que des os carbonisés derrière.

Et après cinq minutes d’échauffement pour le duo homme/dragon, tous les joueurs d’Alliance of Mages avaient été annihilés. Sur le champ de bataille, il ne restait maintenant plus qu’une dizaine de joueurs d’Asskickers United et huit joueurs de Sapphire Shrine, ce qui comptait pour environ un tiers des forces totales de départ, ce qui n’était pas trop mal.

« Où sont les autres ? » Avait alors demandé Squatman.

« Ils sont en chemin depuis le cimetière. » Avait répondu Happy Hermit. Il fallait avouer qu’ils avaient essuyé de lourdes pertes.

Sous les yeux des joueurs curieux qui étaient venus jeter un œil au combat se trouvait un sol recouvert de cadavres de joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

En voyant ça, ils ne pouvaient pas s’empêcher de transpirer d’anxiété. Ils avaient été persuadés que le combat allait durer entre deux ou trois heures, mais l’apparition d’une seule personne avait réduit ce temps à, à peine, cinq minutes.

Sans que cela ne surprenne personne, les joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors n’étaient pas revenus chercher leurs cadavres, n’osant pas apparaître face à P’tit Doré et Nirvana Flame de peur de mourir immédiatement lors de leur retour à la vie.

Si un artiste avait réalisé une toile avec le spectacle actuel, Nie Yan et P’tit Doré se dressant fièrement au-dessus d’un champ de cadavres, il aurait pu l’appeler « Véritable Domination ».

Nie Yan était toujours apparu dans des champs de bataille avec des milliers de joueurs, et il ne tuait généralement que le commandant ennemi et quelques élites ou encore massacrait les foules sur le dos du Seigneur des Cryptes. Mais c’était peut-être l’une des premières fois qu’il massacrait complètement des joueurs ordinaires à la surface, et cela avait permis de révéler une partie de sa véritable puissance. Même ses propres subordonnés étaient choqués de sa puissance destructrice. Mais cela ne les avait pas empêchés de se diriger vers lui avec excitation.

« Chef, quand est-ce que tu es arrivé ? » Avait demandé Squatman. Il n’avait vu Nirvana Flame que lors des évènements de guilde jusqu’à présent et n’avait jamais été aussi proche de lui physiquement qu’aujourd’hui. C’était la première fois qu’il avait l’opportunité de lui parler directement !

En les voyant approcher, Nie Yan avait tout d’abord souri. Après tout, si Asskickers United était un arbre, il en était les racines, cachées dans le sol et fournissant les ressources nécessaires à sa croissance. Quant à ces joueurs, ils étaient la sève. C’était eux qui transportaient ces ressources afin de les transformer en un grand arbre majestueux et solide.

Il était familier avec leurs visages et il savait qu’ils faisaient parties de la guilde, mais il ne connaissait pas leurs noms. C’était pourquoi il avait regardé leur nom. Squatting with Hard Wood ? Happy Hermit ? Ces noms lui semblaient étrangement familiers, mais il n’arrivait pas à se souvenir pourquoi.

« Je suis ici pour une quête. Est-ce que tout le monde est revenu à la vie ? » Avait tout d’abord répondu Nie Yan à Squatman avant de regarder autour de lui pour croiser le regard de tous les joueurs de la guilde. Il ne restait maintenant que les cadavres d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

« Il nous en manque encore deux. » Avait répondu Happy Hermit. Sans l’arrivée parfaite de Nirvana Flame, ils auraient subi des pertes énormes.

Après un moment, les cadavres au sol avaient fini par disparaître. Cela signifiait que les joueurs avaient décidé de ressusciter au cimetière. Et même si les joueurs d’Asskickers United l’ignoraient, leurs ennemis étaient retournés dans leur ville d’origine.

Maintenant qu’ils savaient que Nirvana Flame était dans le coin, ils n’osaient plus se montrer sous peine de subir encore plus de pertes.

Combattre était interdit dans le cimetière, sans quoi Squatman et Happy Hermit auraient probablement ramener suffisamment de monde là-bas pour les tuer lors de leur retour à la vie encore un peu. Chacun d’eux étant mort deux ou trois fois au moins, Happy Hermit et les siens n’étaient pas particulièrement joyeux. Fort heureusement, sans des affrontements sauvages entre guilde, et après être retourné jusqu’à leur corps, ils n’avaient perdu que 20% d’expérience par mort. Pour ce qui était des joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors, la résurrection au cimetière leur avait coûtait tout un niveau.

Squatman et son groupe avaient rapidement nettoyé le champ de bataille, ramassant tous les équipements au sol, avant de se rassembler une nouvelle fois autour de Nie Yan.

« Divisez le butin entre vous. Vous n’avez pas besoin d’en mettre dans le trésor de guilde. Assurez-vous juste de donner un petit extra à ceux qui sont morts à vos côtés et n’oubliez pas vos alliés. » Avait dit Nie Yan. Pour lui, ces équipements ne valaient rien, mais pour ces joueurs c’était un véritable trésor pour ces joueurs.

« Compris ! Merci, Chef ! » Avait acquiescé Squatman avec un énorme sourire. Après avoir remercié les joueurs de Sapphire Shrine qui étaient venus à leur rescousse et leur avoir donné suffisamment d’équipements pour compenser leurs pertes, ils avaient reformé leur groupe afin de se préparer à parcourir les Mines Souterraines de la Cité d’Or.

« Je vais y aller. » Avait alors dit Nie Yan en rappelant P’tit Doré et en se dirigeant vers la Cité d’Or.

En voyant Nirvana Flame partir, les joueurs alentours avaient tous été choqués. Il n’était apparu que quelques minutes, mais cela avait été suffisant pour complètement changer le cours du combat. Alliance of Mages et Divine Protectors, qui avaient eu l’avantage numérique, avaient été complètement éradiqués, et maintenant, le responsable de cette défaite cuisante repartait nonchalamment, comme si ce n’était rien.

Une existence pouvant aller à l’encontre du destin !

Mais ce qui avait le plus choqué les gens était la direction qu’il avait prise en partant.

En le voyant entrer dans la Cité d’Or et non pas les mines, Happy Hermit s’était tourné vers Squatman et avait demandé.

« Hey, Squatman, c’est pas des monstres 90 qui apparaissent dans la Cité d’Or ? »

La Cité d’Or était le nom de la région mais aussi le nom de la partie supérieure de la zone. La seconde partie ne représentait que les Mines Souterraines de la Cité d’Or et était un donjon de niveau 60. En revanche, dans la ville même de la Cité d’Or, les monstres étaient au minimum de niveau 90, ce qui faisait qu’aucun joueur n’osait s’y aventurer pour le moment ! Pourquoi est-ce que Nirvana Flame se rendait dans un endroit aussi dangereux ? Il n’était quand même pas capable de tuer des monstres de niveau 90, pas vrai ?!

« Ouais, je viens de le confirmer sur le site. C’est bien une zone 90. Mais ne juge pas le Chef avec un sens commun. Il se peut complètement que des monstres de niveau 90 soient juste des monstres ordinaires pour lui. » Avait répondu Squatman. Il avait eu la chance de voir une fois Sun combattre un Elite de niveau 90 avec une méthode étrange. Après quoi, la vidéo avait circulé et tout le monde avait commencé à traiter Sun comme un véritable dieu ! Qui aurait cru qu’un jeune blanc-bec comme lui serait aussi doué, pas vrai ? Mais une chose était certaine, si Sun pouvait le faire, Nirvana Flame pouvait définitivement le faire aussi !

En voyant ça, Happy Hermit avait commencé à dériver dans ses rêves. Explorer une zone de niveau 90 en solo. Le pied ! Il était aussi un Voleur, après tout. Et bien qu’il adore joueur en groupe avec ses amis, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que ça ferait de devoir une existence aussi divine que Sun ou Nirvana Flame. Comme pour beaucoup de Voleurs, Nirvana Flame était leur objectif ultime !

..

Dans la ville de Blaze, dans le quartier général de la guilde Penumbra Empire.

Eternal Sin avait rassemblé tous ses subordonnés dans la ville de Blaze et avait racheté cinq guildes locales pour former Penumbra Empire. Cette guilde avait ensuite rapidement monté en puissance, capturant plus de dix forteresses. Contrairement aux autres guildes, Penumbra Empire n’avait pas nécessité l’investissement d’un grand groupe financier. Par exemple, son fondateur, Eternal Sin, le top 1 des Voleurs de la guilde, Candy, et quelques autres joueurs, avaient des supports financiers capables de rivaliser avec le Century Financial Group.

Ce dernier les avait approchés à plusieurs occasions mais avait toujours été repoussé. Et ainsi, Penumbra Empire était devenue la souveraine de Blaze.

Eternal Sin venait de recevoir une vidéo du combat récent de Nirvana Flame dans la Cité d’Or. Après avoir regardé la vidéo, il s’était tourné vers Candy pour lui demander.

« Qui aurait cru que le Voleur qu’on avait croisé ce jour-là deviendrait le maître d’Asskickers United. Son niveau est vraiment incroyable. Si tu devais l’affronter, tu estimes tes chances de victoire à combien ? »

Candy avait réfléchi un moment avant de répondre avec un sourire amer.

« Dix pourcent je dirais, peut-être moins. T’en penses quoi, mon grand ? Est-ce qu’on devrait s’allier à Alliance of Mages et Divine Protectors ou bien Asskickers United ? On ne va pas pouvoir se permettre de rester neutre jusqu’au bout, au risque de se faire dévorer par le côté vainqueur. »

« C’est vraiment dur à dire. Pour le moment, les deux plus grosses puissances de l’Empire Viridian sont Asskickers United et Alliance of Mages. Notre Penumbra Empire et God Executioner Sword de la ville de Moonlight n’ont émergé que récemment. On a encore le temps avant de nous retrouver sur la même scène que les deux gros colosses. Pourquoi ne pas prendre une décision à ce moment ? » Avait répondu Eternal Sin avec un sourire mystérieux. Il avait, naturellement, ses propres plans.

Nie Yan était entré dans la Cité d’Or. Le château immense était saturé par une odeur de sang. Chaque brique et pilier était construit de briques dorées. Et dans chacune de ces briques était insérée une perle nocturne émettant un éclat étrangement captivant.

Nie Yan avait activé Recherche, le sort inclut dans sa Pierre Sacrée. Cette dernière avait alors émis une radiance incroyable, illuminant les environs, avant de lui transmettre des informations directement dans sa tête. Il avait alors pu confirmer qu’un morceau du set du Tyran Abak se trouvait bien dans la Cité d’Or.

Alors qu’il parcourait un grand hall spacieux, il avait eu l’impression d’avoir été transporté dans le passé. Les murs et piliers étaient couverts de terre et de poussière, le résultat de plusieurs siècles de négligence.

Et soudain, une notification était apparue.

Vous avez pénétré la Terre Maudite de l’Esclave Minier Igrin. Vos stats sont réduites de 10%

Soudain, Nie Yan avait senti une portion de sa force disparaître, comme si elle avait glissé le long de son corps vers le sol. Mais fort heureusement, ses stats étaient suffisamment élevées pour qu’il reste tout de même capable. Même avec 10% en moins, il avait confiance en ses capacités dans ce lieu. Un joueur ordinaire aurait probablement eu un sentiment d’effroi et de désespoir en arrivant ici, mais ce n’était pas son cas.

Et soudain, des géants de trois mètres de haut étaient apparus devant lui. Leur peau était couleur sang séché et ils portaient des marteaux géants en métal. Ils semblaient patrouiller devant une porte.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 468
Rebirth - Chapitre 470

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 469

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com