Rebirth - Chapitre 474
Rebirth - Chapitre 476

Et on continue l’histoire ! En vrai, je trouve que ça devient bien plus intéressant qu’avant puisque on zappe souvent des choses assez banales pour aller dans le vif du sujet 🙂

Expression du jour : « La différence entre l’art et lard, c’est que le second est beaucoup plus nourrissant. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 475 – La Quête du Trésor

 

Avec les Cents Voleurs sur les traces de Shadow Killer, Nie Yan serait en mesure d’effectuer sa tentative d’assassinat à n’importe quel moment. Quant à savoir la méthode qu’il utiliserait, cela dépendrait de la situation.

Et ainsi, après avoir gagné le pari, non seulement il serait débarrassé de cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête mais pourrait aussi ordonner l’exécution de trois personnes ! Sans surprise, il avait déjà une petite liste de victimes en tête.

[Shadow Killer s’en est pris à toi ?] Avait demandé Guo Huai après avoir fait passer les ordres. Recevoir l’ordre de filer quelqu’un aussi soudainement n’était pas quelque chose d’anodin. Cela voulait dire que le maître assassin avait de nouveau attenter à la vie de son ami.

[J’ai failli mourir cette fois.] Avait répondu Nie Yan. Le combat avait vraiment été le plus dangereux qu’il ait vécu depuis sa réincarnation. Heureusement qu’il avait pensé à utiliser Second Souffle à temps. S’il avait été un poil plus lent, il serait actuellement allongé, mort, sur le sol.

En entendant ça, Guo Huai avait écarquillé les yeux de choc, ne sachant quoi dire. Puis, après un moment, il avait dit sur un ton résolu.

[Il faut qu’on s’occupe de lui une fois pour toute !]

Il savait que Nie Yan ne pouvait pas se permettre de mourir. Cela aurait un trop gros impact sur Asskickers United. Tant que la guilde ne se tiendrait pas au sommet, il était la seule et unique personne n’étant pas autorisée à mourir sous la lame d’un joueur. Son statut d’invaincu était juste trop vital. C’était aussi pour cette raison que les autres guildes mettaient tout en œuvre pour le tuer.

Nie Yan avait alors donné les détails de son pari avec Shadow Killer à Guo Huai.

Guo Huai avait réfléchi un moment avant de dire.

[Ok. Même en nous reposant sur nos informateurs à travers tout l’Empire Viridian, garder un œil constant sur Shadow Killer ne va pas s’avérer facile. Mais ne t’inquiète pas trop. Je m’en occupe. Fais aussi attention de ton côté. Beaucoup de guildes sont après toi en ce moment, et tout particulièrement God Executioner Sword de Moonlight. Il y a beaucoup d’activité de leur côté ces temps-ci !]

God Executioner Sword… ? En entendant ce nom, Nie Yan s’était immédiatement rappelé quelque chose.

[Ignore-les. Laisse-les se déchaîner un moment. On doit s’occuper de notre croissance avant tout.]

Les deux amis avaient alors raccroché après avoir discuté rapidement de divers sujets. Nie Yan s’était alors préparé à continuer sa quête, menant ses Diableforges et P’tit Doré plus loin dans la Cité d’Or.

Cachés derrière une statue, Blazing et Sky Felled avaient assisté à l’échange entre Shadow Killer et Nirvana Flame. L’échange en lui-même avait duré moins de cinq secondes, mais que ce soit Shadow Killer ou Nirvana Flame, les deux avaient fait preuve d’un talent absolument effarant ! L’embuscade de Shadow Killer avait été proche de la perfection, lui-même ayant atteint le pinacle de la vitesse, et cela avait laissé une profonde impression sur les deux Voleurs. S’ils avaient été à la place de Nirvana Flame, ils n’auraient jamais pu s’en sortir vivant !

Pour tout dire, lorsque Shadow Killer était apparu, les deux joueurs avaient été persuadés qu’ils allaient assister à la chute du grand Nirvana Flame. Et avec la vidéo qu’ils auraient pu faire de ça, son action serait devenue un indémodable pour les années à venir ! Mais contre toute attente, l’Indomptable avait réussi à survivre à l’assaut avec une méthode unique qui était même proche du suicide !

Et après le combat, ils n’avaient pas pu empêcher de se repasser le combat en boucle, au ralenti, à l’envers et à l’endroit pour essayer de comprendre tout ce qu’il s’était passé ! Et à chaque visionnage, alors que leur compréhension de l’échange s’amplifiait, ils avaient été de plus en plus choqués. L’ouverture de Shadow Killer était à couper le souffle ! Sa maîtrise de sa classe pouvait facilement le placer au sommet du classement de tous les Voleurs ! C’était la marque de fabrique d’un véritable assassin ! Et en même temps, la vitesse de réaction et la prise de décision de Nirvana Flame était à la limite de ce que pouvait réaliser un être humain !

Il avait à réagir, par on ne sait quel miracle, à l’embuscade de son adversaire en utilisant Second Souffle malgré un enchaînement de sorts quasi parfait de la part de ce dernier ! Pouvait-il encore être considéré comme humain ?

Blazing et Sky Felled avaient l’impression que même avec dix ans d’entraînement intensifs, ils n’arriveraient jamais à atteindre un tel degré de rapidité que Nirvana Flame. Aujourd’hui, ils avaient enfin réalisé que s’autoproclamer experts avait peut-être été la chose la plus ridicule qui soit !

Plusieurs minutes plus tard, une vidéo de Nirvana Flame massacrant une grosse vingtaine de Voleurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors à lui tout seul, suivi de son échange avec Shadow Killer, était devenue virale sur les forums.

Cette vidéo avait laissé tous les spectateurs pantois. L’échange était complètement sublime, l’apogée de ce qu’on pouvait appeler une confrontation entre deux experts ! Même si le combat n’avait duré que quelques secondes, chaque visionnage ne faisait que forcer encore plus l’admiration des joueurs envers les deux figures de légendes dedans. Les forces de Nirvana Flame et Shadow Killer étaient clairement exposées aux yeux de tous, et c’en était affolant !

Beaucoup de Voleurs avaient alors commencé à étudier cette vidéo avec fanatisme et ferveur. Plus ils découvraient de détails dans ce court échange, et plus ils s’émerveillaient face aux prouesses des deux joueurs.

Et une pensée avait traversé l’esprit de chaque personne lors de son premier visionnage. C’est quoi ce bordel ?! Même ça n’a pas suffi à tuer Nirvana Flame ?!

Malgré une situation plus que désespérée, et contre toute attente, il avait réussi à parier sa vie pour s’en sortir vivant ! Cette prise de décision instantanée et impitoyable était juste hors d’atteinte de beaucoup !

Et en plus de cet échange, les joueurs avaient aussi été choqués par les quatre Diableforges sous le contrôle de Nirvana Flame.

Avec quatre Diableforges et P’tit Doré sous ses ordres, Il était vraiment un être hors des normes. Tout particulièrement ce passage où il se dressait fièrement, entouré de ses servants, tel un dieu regardant les insectes autour de lui comme s’ils n’étaient rien.

Une autre information était aussi apparue dans vidéo, et elle avait choquée tous les joueurs. Il était déjà niveau 72 ! La personne à la première place du classement des niveaux dans l’Empire Viridian était Young Sparrow Hawk avec son niveau 69. Cela signifiait que Nirvana Flame n’avait jamais révélé son véritable niveau dans le tableau des scores, mais qu’il avait déjà surpassé le numéro un de trois niveaux déjà !

Cela dit, avec ses cinq servants, il n’était pas étonnant qu’il puisse exp aussi rapidement.

En tout cas, cette vidéo avait eu pour effet de réaffirmer son statut de joueur légendaire et à la puissance absolue.

Tous les Voleurs s’étaient alors rappelés d’une certaine déclaration de l’Indomptable lui-même. Seul les Danseurs de l’Ombre étaient qualifiés pour le défier !

Qu’était-ce donc qu’un Danseur de l’Ombre ? Beaucoup de joueurs ne pouvaient s’empêcher de se poser la question. Est-ce que ça permettrait réellement à quelqu’un d’atteindre un niveau équivalent à celui de Nirvana Flame ?

[Sky Felled, c’est toi qui a partagé la vidéo sur le forum ?] Avait demandé Blazing. Cette vidéo allait définitivement augmenter le prestige de Nirvana Flame. Et juste pour ça, leur propre maître de guilde les mettrait probablement au pilori pour l’avoir publiée.

[Bien sûr que non. Pourquoi est-ce que j’aurais fait ça ? En plus de ça, tu sais bien que si la vidéo venait de moi, la perspective de la vidéo serait de ma position actuelle.] Avait répondu Sky Felled en observant les alentours. Cela signifiait qu’ils n’étaient pas seuls.

Beaucoup de joueurs avaient leur regard posé sur Nirvana Flame. Son entrée dans la Cité d’Or n’était pas un secret, aussi il n’était pas étonnant que beaucoup de personnes soient venus.

Alors qui observait ses alentours, Sky Felled avait soudain senti un frisson dans la nuque. Un Voleur !

Il s’était immédiatement mis à l’abri, se cachant derrière une statue.

Cette statue représentait un démon déchu. Avec un corps obèse et une couleur de peau tendant vers un rouge malade, le démon portait une armure d’un gris argenté. Même ses sourcils, yeux et expression faciale avaient un tel réalisme qu’il était difficile de penser qu’il s’agissait d’une statue.

Mais alors que Sky Felled reculait, sa main droite avait accidentellement effleuré une protubérance à l’arrière de la sculpture. Et à ce moment, le sol s’était mis à trembler.

Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Le visage des deux Voleurs s’était alors vidé de toute couleur alors qu’un sentiment de danger les envahissait. Ils avaient tous les deux utilisé leurs meilleurs sorts de Camouflage pour se cacher au mieux.

Après que le tremblement se calme, la statue du démon déchu avait soudainement prit vie. Il avait alors levé son énorme maillet pour l’abattre sur une ombre proche.

« Aaaaah ! »

Un cri déchirant avait retenti alors qu’un Voleur caché dans un coup se transformait en colonne lumineuse sous la violence du coup. Son Camouflage était bien trop bas pour échapper à ce Démon Déchu.

Démon Déchu (Élite) : Niveau 90

Santé : 90.000/90.000

[C’est un Elite 90 ! On se barre !] S’était exclamé Blazing avec anxiété. Lui et Sky Felled s’était alors mis à courir comme si leur vie en dépendait, ce qui était loin d’être faux, tout en activant Pas de Bourrasque pour esquiver les coups potentiels qu’ils pourraient subir durant leur fuite.

Le Démon Déchu avait commencé sa poursuite avec fougue, balançant son arme à droite, à gauche. A chaque coup, le sol tremblait et l’air vibrait sous la force des coups. Autant dire que Blazing et Sky Felled ne faisaient pas les malins sachant qu’un coup leur serait fatal.

Après que les deux Voleurs aient réussi à s’échapper du hall, le Démon Déchu avait tourné son attention vers le dernier joueur présent, Nie Yan.

Remarquant le chaos soudain, ce dernier avait été surpris de voir la statue prendre vie. Cela voulait dire qu’il n’y avait pas que Igrin qui pouvait prendre vie !

Il avait deviné qu’un des Voleurs à ses trousses avait déclenché un pièce d’une sorte, libérant le monstre de son sommeil éternel. Et pourtant, face à ce Démon Déchu au niveau d’une catastrophe naturelle, il n’avait pas montré le moindre signe de panique. Après tout, un seul de ces monstres restait encore facile à gérer pour lui.

Après avoir pris sa décision, il avait ordonné à ses Diableforge d’encercler le Démon Déchu. A un contre quatre, il était en sérieux désavantage numérique, mais le démon avait tout de même des stats bien supérieures.

Après s’être fait attaquer par les Diableforges, le Démon Déchu avait commencé à hurler de colère tout en brandissant son marteau. Chacune de ses attaques infligeaient plus de 5.000 de dégâts aux servants de Nie Yan alors que ces derniers n’infligeaient que dans les 900 dégâts.

Cela avait commencé à causer une certaine appréhension chez notre Voleur. Ce Démon Déchu était assez vaillant pour être considéré comme un Élite Mutant !

Sans vraiment s’attendre à grand-chose, il avait tout de même essayé d’utiliser Rituel Mort-Vivant sur le Démon Déchu. Après tout, réussir à obtenir un servant de ce calibre se révélerait incroyable, même pour juste trois heures !

Rituel Mort-Vivant a échoué ! Cible invalide !

En lisant ça, il avait compris que, bien qu’il ait une forme de démon, il s’agissait en réalité d’une gargouille.

Les gargouilles étaient des monstres n’appartenant qu’aux donjons. Elles n’étaient pas vivantes et possédaient un type d’armure extrêmement puissant, le type d’armure nommé Armure de Siège ! Autrement dit, elles étaient extrêmement difficiles à affronter car les attaques ordinaires ne pouvaient pas les affecter et seuls les joueurs ayant atteint un certain niveau de force pouvait leur infliger des dégâts.

Fort heureusement pour Nie Yan, ses quatre Diableforges et P’tit Doré pouvaient, tous les cinq, infliger des dégâts à ce type d’armure. Il avait donc la capacité d’affronter des gargouilles. Et comme il ne pouvait pas contrôler ce monstre avec Rituel Mort-Vivant, il ne lui restait plus qu’à le détruire !

P’tit Doré avait alors lancé un Souffle Draconique infligeant plus de 2.000 de dégâts. Les dégâts de type Chaos du Dragon Doré étaient efficaces contre tous les types d’armure, même les Armures de Siège !

En même temps que le souffle partait, Nie Yan avait contrôlé ses Diableforges pour qu’ils tankent le Démon Déchu chacun son tour. Ainsi, lorsqu’un verrait ses points de vie devenir trop bas, il pourrait changer avec un autre et maintenir ainsi le même montant d’attaques.

Cette technique s’était avérée très efficace car enfin, au bout de quelques minutes, il avait fini par réussir à abattre cette gargouille malfaisante, bien que trois des Diableforges aient terminés avec leurs points de vie très bas.

Une fois le monstre de pierre réduit à l’état de gravats, il avait observé le sol et avait vu qu’il avait lâché une cape.

Mais alors qu’il se dirigeait vers son butin durement acquis, Nie Yan avait vu toutes les statues du hall subir une transformation. L’atmosphère s’était immédiatement détériorée et la température avait chuté brutalement. Les visages des statues avaient tous pris des allures malveillantes. Quiconque avait déclenché le mécanisme avait, en réalité, réveillé toutes les statues. S’en sortir indemne n’allait pas être facile cette fois-ci.

Nie Yan s’était creusé la cervelle pour se rappeler du moindre souvenir de son passé concernant cet endroit. Il avait visité la Cité d’Or plusieurs fois, mais seulement pour se rendre dans les Mines Souterraines. Pour ce qui était du château, c’était la première fois qu’il y mettait les pieds !

Soudain, il s’était souvenu d’une guilde qui s’était faite étaler plus de 30 fois en essayant de finir la Cité d’Or. Suite à leurs efforts et leurs nombreuses morts, les membres de la guilde avaient réussi à obtenir une dague Sous-Légendaire appelée Déicide ! Ce qui aurait dû être leur récompense pour commencer, autrement dit les richesses enfermées dans la salle au trésor, étaient restées hors d’atteinte. Ils avaient cherché dans tous les recoins mais n’avaient jamais trouvé la clé permettant d’y accéder. Et jusqu’à sa mort, personne n’avait réussi à déclencher la quête permettant de débloquer le trésor de la Cité d’Or à sa connaissance. C’était donc resté un mystère entier pour lui.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 474
Rebirth - Chapitre 476

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 475

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com