Rebirth - Chapitre 479
Rebirth - Chapitre 481

Un lundi de plus dans nos vies, et un nouveau chapitre pour fêter ça ! J’en suis tout frétillant !

Expression du jour : « Je préfère largement me prendre un ‘mûre’ dans la gueule que la ‘fraise’ du dentiste ou un coup dans les ‘groseilles’. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 480 – L’Éclosion

 

En voyant Nirvana Flame ignorer Mo Tao et Mo An, Mo Yan s’était approchée de lui de manière coquette en demandant d’une voix voulue sensuelle.

« Nirvana Flame… »

« Quoi ? » Avait demandé Nie Yan sur un ton sec, l’exaspération dans sa voix claire et limpide pour tous.

« R-rien… » Avait rapidement répondu Mo Yan avec le visage légèrement rouge alors qu’elle reculait avec précipitation. A l’exception de sa petite taille, elle restait un joli brin de fille. Mais en face de Nirvana Flame, toute sa confiance en elle s’était évaporée instantanément.

Nirvana Flame… C’était le seul joueur pouvant être considéré comme un dieu par les joueurs de Conviction. Il était évident qu’il pouvait avoir toutes les beautés du monde à ses pieds s’il le voulait. Ce serait vraiment étrange qu’il lui trouve le moindre intérêt. Elle avait tout de même jeté un œil par-dessus son épaule pour demander à sa famille quoi faire, et elle avait alors vu Mo Tao et Mo An lui donner des regards entendus.

En voyant ça, Nie Yan avait immédiatement compris ce que les Mo ‘vais essayaient de faire. Et avec cette nouvelle compréhension, un nouveau palier de dédain était chez lui à leur encontre. Même si Mo Yan se déshabillait complètement devant lu et s’offrait à lui, il ne lui porterait tout de même pas le moindre intérêt.

La beauté se tenant aux côtés de Zhai Hao s’était alors approchée de Nie Yan. Elle était fine et avec la peau pâle, et son visage était vraiment magnifique. Tout chez elle était parfait et sa seule présence faisait passer Mo Yan pour une figurante.

Et bien entendu, Mo Yan n’avait pas pu s’empêcher de la regarder avec envie.

Cependant, Nie Yan n’était pas intrigué par sa beauté mais par le fait qu’elle lui paraisse familière. Puis, en voyant son pseudo, il avait réalisé qu’il s’agissait de Jiang Yingyu. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse partie du groupe de son ami.

« Nirvana Flame… Je n’aurais jamais pensé que c’était toi. » Avait-elle dit, ayant été informée à l’instant de sa véritable identité. Elle était choquée, mais en même temps, elle ne trouvait pas ça si choquant que ça. Il était quelqu’un destiné à se tenir au sommet, surplombant le reste des mortels.

« Le monde est plein de coïncidences surprenantes. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire.

Même si la jeune fille n’arrivait pas à lire l’expression de Nie Yan, elle avait tout de même senti une certaine distance dans sa voix. Bien que courte, cette distance se dressait face à elle tel un mur insurmontable. Son intuition lui avait rapidement fait comprendre que Nie Yan la laisserait volontiers être son amie, mais que cela n’irait jamais plus loin. Il lui disait, sans lui dire, que Xie Yao était la seule, et cela avait rempli la jeune fille de tristesse. De son point de vue, elle n’avait rien à envier à Xie Yao. Hélas, certaines choses ne dépendaient que du destin. Elle n’avait, apparemment, pas la chance de Xie Yao.

« Hey, Nirvana Flame, tu n’as pas dit que tu allais quelque part ? Je suis vraiment désolé qu’on t’ai retenu aussi longtemps. » Était rapidement intervenu Zhai Hao. Il avait remarqué que l’atmosphère devenait vraiment étrange, et il avait jeté un coup d’œil à son ami pour lui faire comprendre qu’il devait saisir cette perche pour s’échapper.

« Ah, tu as raison. J’ai encore plein de choses à faire. Je pars en premier, dans ce cas. Laissez Sesame Cake et les autres s’occuper de vous dans le Marais Sombre. Zhai Hao, Li Rui, dites-moi quand Xuchen vous rejoindra. On pourra se retrouver à ce moment. Et si vous me voyez vraiment comme un frère, ne soyez pas aussi formels la prochaine fois, ou je vais m’énerver ! » Avait dit Nie Yan en rigolant.

« Compris ! Je lui dirais de venir la prochaine fois ! » S’était exclamé Li Rui. Il était surpris que Nie yan se souvienne de Liu Xuchen malgré l’avoir rencontré que quelques fois. Face à une telle gentillesse, il s’était immédiatement senti bien plus proche de lui !

« Mon frère ! » S’était exclamé Zhai Hao avec un sourire en lui remettant une main sur l’épaule, mais cette fois sans la moindre hésitation.

En vérité, bien qu’il ne le montre pas, c’était Nie Yan qui se sentait le plus émotionnel durant cette scène. Pour Zhai Hao et Li Rui, c’était un camarade de classe qu’ils ne connaissaient pas depuis longtemps qui se montrait gentil à leur égard, mais pour lui, c’était la réunion de vieux amis avec qui il avait traversé vents et marées !

En voyant Nirvana Flame agir de manière aussi amicale avec Zhai Hao et Li Rui, Mo Tan et Mo An étaient devenus verts de jalousie !

« Putain de merde, ces deux bâtards ont vraiment une chance d’enculés ! » Avait marmonné Mo An.

En vérité, bien que pas de la même manière, Sesame Cake et ses quatre collègues étaient, eux aussi, envieux. Mais en voyant une nouvelle fois que leur chef était quelqu’un d’approchable et qui voyait l’amitié comme une valeur des plus importantes, ils s’étaient jurés de mener leur mission avec brio. Si ces deux joueurs avaient besoin de quoi que ce soit, ils se plieraient en quatre pour leur fournir !

« Bon, j’y vais. » Avait alors conclu Nie Yan en remettant sa capuche avant de partir.

En voyant son maître de guilde s’éloigner au loin, Sesame Cake s’était alors tourné vers Zhai Hao.

« Le chef nous a demandé de vous aider du mieux qu’on peut, même dans le futur. Si toi et tes amis avaient besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à demander. »

Après quoi, il s’était tourné vers l’un des quatre autres Mages et avait dit.

« Blackie, va demander à Bird de nous fournir quelques Antidotes. On partira quand tu seras de retour. »

Entre le Mage parti au Starry Night Potion et les quatre autres commençant à se préparer, on pouvait voir qu’ils ne comptaient pas les aider à moitié ! Sesame Cake avait promis à Nirvana Flame, en personne, qui aiderait ce groupe à faire le Marais Sombre 30 fois dans la journée et il comptait définitivement tenir parole !

Avec Nirvana Flame enfin parti et les cinq Mages en pleine préparation, Mo Tao et Mo An s’étaient enfin approchés de Zhai Hao et avaient commencé à le cuisiner.

« Zhai Hao, comment est-ce que t’as connu Nirvana Flame ? » Avait demandé Mo An avec un sourire étrange.

Alors que ce dernier était sur le point de répondre, Li Rui l’avait interrompu :

« Pourquoi est-ce qu’on vous le dirait ? On est pas vos subordonnés ! On a pas de comptes à vous rendre ! »

Son humeur s’était grandement améliorée avec l’apparition de Nie Yan, mais entendre de nouveau la voix d’un des trois affreux l’avait immédiatement irrité. Il se souvenait encore clairement des moqueries qu’il avait dû subir quelques minutes plus tôt.

Zhai Hao avait arrêté son ami en lui mettant une main sur le torse. Il n’y avait pas de nécessité à rendre leurs relations plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà. Ils n’avaient qu’à maintenir une distance appropriée avec le trio. Si les trois venaient à se sentir plus lésés que nécessaire, il y avait fort à parier qu’ils reviendraient se venger de manière bien plus virulente.

Mo An était particulièrement énervé intérieurement, mais il avait fait mine d’être embarrassé.

« Haha… Tout va bien, tout va bien. C’était juste un malentendu. Je suis désolé pour mon comportement un peu plus tôt, Li Rui. J’ai eu tort. »

Avec un support comme Nirvana Flame, Mo An et Mo Tao savaient que Zhai Hao et Li rui étaient devenus virtuellement intouchables. Et s’ils pouvaient se faire une place dans leurs petits papiers, ils pourraient en tirer d’énormes bénéfices. Nirvana Flame était le maître incontesté de Calore ! Avec une ville aussi énorme à ses ordres, il pouvait aussi bien faire pleuvoir de l’or que des flammes sur leur tête.

Quelle bande de snobs… N’avait pas pu s’empêcher de penser Zhai Hao en comprenant parfaitement les pensées de ces deux-là.  Au départ, quand il leur avait demandé de venir dans le Marais Sombre avec eux, ils avaient eu des demandes plus qu’excessives tout en étant grossiers et mesquins. Si ce n’était pour le fait que sa liste d’amis était limitée, il n’aurait jamais invité ces trois-là. Et s’il avait réellement écouté la suggestion de Mo Tao d’inviter ses amis de Dark Hero, il était certain qu’il aurait même perdu de l’argent en faisant le run.

Ces trois étaient du genre à frapper encore plus fort une fois une personne à terre. Heureusement que Nie Yan était arrivé à point nommé.

« Hey, concernant notre accord précédent, tu sais, celui stipulant que tous les équipements pour Mages vous appartiennent et qu’on doit vous payer 10 pièces d’or de commission. » Avait soudain dit Zhai Hao.

En entendant ça, Mo An avait alors réalisé qu’il voulait renégocier leur accord. Mais il comprenait aussi qu’avec Sesame Cake et les quatre autres, finir le Marais Sombre allait être ultra simple et que lui, Mo Tao et Mo Yan étaient passés d’indispensables à complètement superflus. Autrement dit, ils avaient maintenant deux choix devant eux : partir de leur côté et rater l’occasion de monter dans le bus d’Asskickers United, ou bien venir mais abandonner toute idée de recevoir le moindre avantage ou de se faire payer.

« Ah, ne t’inquiète pas pour ça. On ne faisait que rigoler. Si on avait réellement fini le Marais Sombre, on n’aurait jamais pris autant. »

« Mon cul ! » Avait répliqué Li Rui en entendant ça.

Mais bien que sa voix soit claire et portante, Mo An avait fait semblant de ne pas l’entendre. Il n’avait pas montré la moindre réaction, bien que les insultes commencent à défiler dans sa tête. Petit enculé de bâtard de ta mère la pute… Tu te la pètes juste parce que t’as trouvé quelqu’un pour te supporter !

En vérité, il était complètement jaloux et voulait plus que tout avoir un support aussi pour faire fermer sa gueule à Li Rui. Mais le hic était que Nirvana Flame était un peu le saint patron de tous les supports de Conviction ! Et s’il voulait continuer à vivre dans Calore, il n’avait pas trop d’autre choix que de baisser la tête. Il ne pouvait pas se permettre d’offenser quelqu’un capable de le ramener au niveau 0 d’un simple mot !

Si Li Rui avait prononcé les mêmes paroles avant l’apparition de Nie Yan, Mo Tao, Mo An et Mo Yan seraient immédiatement devenus hostiles plutôt que serviles.

Après que Sesame Cake ait fini ses préparations, il s’était de nouveau tourné vers Zhai Hao et Li Rui.

« Aujourd’hui, on vous emmène au Marais Sombre, et plus tard, on vous aidera à obtenir un set d’équipements de niveau 65 corrects. »

« Merc- »

Avant qu’il ne puisse finir ses remerciements, Zhai Hao s’était fait couper la parole par Sesame Cake.

« Pas la peine d’être aussi poli. Un frère de notre chef et notre frère aussi ! »

« Dans ce cas, on entre vos mains, frère Sesame Cake. » Était intervenu Mo An, tentant de grappiller les miettes, mais Sesame Cake ne lui avait jeté qu’un regard froid avant de continuer à discuter avec Zhai Hao et Li Rui.

Après un moment, le groupe avait fini par partir pour le donjon.

De son côté, Nie Yan avait traversé la place centrale et était arrivé au magasin animalier. Il était rempli de cages contenant toutes sortes de compagnons animaux. Leurs prix étaient, eux aussi, bien différents. Le moins cher ne coûtait que 10 pièces d’or alors que les plus chers allaient chercher dans les dizaines de milliers de pièces d’or, certains dépassant même la centaine de millier. Définitivement pas quelque chose qu’un joueur ordinaire pouvait se permettre.

Nie Yan s’était enfoncé encore plus profondément dans le magasin jusqu’à rencontrer plusieurs PNJ portant des uniformes de Dompteurs de Bêtes.

Il s’était alors approché d’un des évaluateurs de compagnon animal.

« Grand Érudit, Sire, comment puis-je vous aider ? » Avait demandé un PNJ entre deux âges nommé Collinson.

« J’aimerais que vous inspectiez un œuf pour moi. » Avait alors dit Nie Yan en sortant l’œuf noir de son inventaire.

En voyant l’œuf apparaître, les yeux de Collinson s’étaient illuminés.

« C’est un compagnon de haut rang ! Êtes-vous certain de vouloir me laisser l’évaluer ? L’évaluation vous coûtera 2.000 pièces d’or. Et si vous voulez que je vous le fasse éclore, cela vous coûtera 20.000 pièces d’or. »

En entendant ça, Nie Yan avait était pris de cours. 2.000 pièces d’or l’évaluation et dix fois plus cher pour l’éclosion ? C’était suffisant pour acheter un compagnon de haut rang déjà éclos !

Mais si le prix était aussi élevé, cela voulait dire que l’œuf n’était pas aussi simple qu’il n’avait précédemment cru. Il en était presque venu à se demander si cet œuf allait donner naissance à un monstre aussi rare que son Dragon Sombraile !

Comme l’œuf pouvait être éclos ici, il s’était aussi demandé si c’était possible de le faire pour son Dragon Sombraile.

La seule manière de savoir était de demandé. Il avait donc sorti son second œuf et avait posé les deux sur la table. Il avait immédiatement remarqué la différence. La couleur de l’œuf du Sombraile était bien plus pure et il émettait une pulsation d’énergie. Cela signifiait probablement que le second œuf était d’un rang inférieur.

« Combien cela coûterait-il de faire éclore cet Œuf de Dragon Sombraile ? »

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 479
Rebirth - Chapitre 481

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 480

  1. Merci pour le chapitre, toujours aussi propres les chapitres que tu nous offres et toujours aussi bien à lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com