Rebirth - Chapitre 478
Rebirth - Chapitre 480

Et voici le chapitre bonus tant attendu ! On dit un grand merci aux donateurs hein, ne les oubliez pas !

Au passage, je me suis bien lâché sur l’humour à la con dans le chapitre, donc si vous trouvez un truc bizarre, c’est normal 🙂

Expression du week-end : « Tous les chemins mènent au rhum. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 479 – Un Support de Qualité Légendaire

 

« On connaît vraiment Nirvana Flame ! » Avait argumenté Li Rui, ne supportant pas de se faire rabaisser de la sorte par un imbécile comme Mo An. Mais comme il ne voulait pas causer de problèmes à Nie Yan, il avait essayé de rester le plus vague possible et cela n’avait fait qu’empirer les choses.

« Ouais eh ben on connaît Nirvana Flame, nous aussi ! Qui ne le connaît pas ? Mais devine quoi ? Il ne nous connaît pas ! » Avait rétorqué Mo An en levant le nez bien haut.

« Si vous êtes si proche de lui que vous le prétendez, appelez-le, pour voir ! Demandez-lui de vous faire traverser le Marais Sombre. Ça devrait être facile, non ? »

En tendant ça, le visage de Li Rui était devenu complètement rouge. Il avait voulu réfuter, mais Zhai Hao l’avait arrêté en disant.

« Assez, ça suffit. »

Li Rui avait refoulé sa colère au maximum et avait suivi le conseil silencieux de son ami. A moins de réellement appeler Nie Yan pour lui demander de venir, jamais les Mo ‘chetés ne les croiraient. Mais comme Nie Yan les traitaient comme de véritables amis, ils ne voulaient pas lui demander de l’aide et le décevoir. Ils ne voulaient pas être de ceux qui exploitent leurs relations pour gagner un combat d’arguments puérils.

Li Rui pouvait clairement voir la moquerie dans le regard de Mo An. Mais après avoir pris sa décision, il n’avait pu que déglutir de colère.

« Jusqu’à ce que vous puissiez nous montrer des preuves concrètes, ne le mentionnez plus. Sans quoi vous ne ferez que vous ridiculiser encore plus. » Avait même rajouter Mo Tao en gloussant avant de continuer sur un autre sujet.

« Il nous manque encore quelques personnes. Allez trouver quelques Mages avec suffisamment de puissance de feu. Si vous n’y arrivez vraiment pas, j’appellerai certains de mes amis. Ils font partis des experts de Dark Hero, donc il faudra probablement leur donner quelque chose en échange pour leurs efforts. »

Zhai Hao avait compris que s’ils finissaient réellement par appeler ces personnes, ils se feraient enfler complètement et il ne leur resterait plus que leurs yeux pour pleurer. Trouver des joueurs sur le pouce était donc leur meilleure option pour le moment.

« Attendons encore un peu pour voir si quelqu’un de notre guilde peut se libérer. » Avait répondu Zhai Hao.

« Encore attendre ? Ça fait déjà trente minutes ! J’ai pas toute la putain de journée, tu sais ? » Avait rétorqué Mo An.

Zhai Hao commençait, lui aussi, à être vraiment énervé. Ça n’avait pas été chose facile que de rassembler 15 personnes pour commencer. Ils n’avaient maintenant plus qu’à rassembler des Mages décents et ils pourraient enfin partir pour le Marais Sombre. Allaient-ils réellement abandonner juste comme ça pour quelques minutes d’attente ? Il se sentait vexé et énervé par un tel comportement. Il s’était alors tourné vers les autres membres du groupe et avait dit, sur un ton désolé.

« Désolé les gars, je vous ai fait perdre votre temps. »

« Ne t’inquiète pas, Zhai Hao. On est tous amis. Ça ne me gêne pas d’attendre un peu plus pour trouver quelqu’un d’autre. » Avait répondu une personne nommée Jiang Fan. Il était dans la Classe 5.

Tout le monde savait que trouver 20 personnes pour un donjon n’était pas chose aisée, le processus pouvant prendre une heure ou plus. Même avec un groupe régulier, il y avait souvent des absents à cause des quêtes annexes et autres.

Les autres membres avaient fait écho à Jiang Fan. Ils comprenaient parfaitement la situation de Zhai Hao, contrairement aux trois Mo ‘vais.

« Les gars… » Avait marmonné Zhai Hao en serrant les dents. Recevoir du soutien moral dans ce genre de situation était vraiment quelque chose qui le rendait émotionnel. Il était maintenant complètement déterminé à les emmener dans le Marais Sombre, même si cela signifiait demander de l’aide aux membres de Dark Hero. Ce serait probablement sa seule option de toute manière. Il ne voulait pas laisser ses bons amis attendre comme ça en vain.

Nie Yan s’était alors approché de Zhai Hao, Li Rui et des autres. Cela faisait un moment qu’il écoutait la conversation et il comprenait plus ou moins la situation. Les trois Mo ‘cassins étaient, comme à leur habitude, complètement imbus d’eux-mêmes et aussi puants qu’un pet de lendemain de soirée.

En voyant l’étranger encapuchonner s’approcher, le groupe s’était un peu tendu. Même s’ils étaient en plein milieu de la ville, il n’était pas agréable de se faire approcher par un inconnu.

Nie Yan avait alors levé sa capuche et s’était tourné vers Zhai Hao avec un léger sourire.

« On dirait que vous pourriez profiter de mon aide, non ? »

« Ni…rvana Flame ?! » S’était exclamé Li Rui, ayant fait attention à sa prononciation du nom.

Zhai Hao ne se serait jamais attendu à ce que Nie Yan débarque de nulle part à ce moment précis. Les autres se frottaient les yeux pour vérifier qu’ils ne rêvaient pas. Nirvana Flame avait pris l’initiative de venir les saluer ! C’était plus proche du rêve que de la réalité, et pourtant c’était la situation dans laquelle ils se trouvaient !

Après un moment, Zhai Hao avait fini par reprendre sa contenance. Il avait posé la main sur l’épaule de Nie Yan avec un sourire.

« Yo, qu’est-ce que tu fais là ? »

Ce geste avait été un réflexe de quand ils étaient au lycée. Mais il s’était soudain souvenu qu’ils n’étaient pas au lycée mais bien dans Conviction, et qu’ils n’avaient pas du tout le même statut. Il avait donc commencé à retirer sa main en tremblant un peu. Comment pouvait-il être aussi familier avec le maître d’Asskickers United, le légendaire Indomptable, alors qu’il n’était qu’un moins que rien ? Il savait que s’il était lâché dans un océan de personnes, personne ne pourrait le retrouver, alors que Nie Yan brillerait de mille feux où qu’il soit. Le simple fait qu’il soit apparu pour les saluer était déjà plus que généreux de sa part.

« Je faisais que passer et je vous ai repéré. J’ai juste décidé de venir dire bonjour. Vous partez en donjon ? » Avait-il réponse en jetant un œil au groupe derrière son ami.

« Euh… on prévoit de partir faire le Marais Sombre. » Avait répondu Zhai Hao. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir un peu embarrasser. Les donjons de bas niveau comme le Marais Sombre n’étaient probablement rien aux yeux de Nie Yan. Après tout, l’Indomptable était une personne à la puissance divine. C’était un peu honteux pour eux de ne pas réussir à trouver suffisamment de personnes pour parcourir un donjon aussi minable face à une personne qui avait été vue partir seule dans la Cité d’Or de niveau 90 !

En voyant les deux discuter aussi naturellement, la mâchoire de Mo Yan avait failli se détacher. Son visage était vert d’envie. Elle s’était tourné vers Mo Tao et Mo An et avait dit.

« Putain de merde ! Ce merdeux de Zhai Hao connaît vraiment Nirvana Flame ! Ils ne vivent pas du tout dans les mêmes mondes ! Comment est-ce qu’ils se sont rencontrés ?! »

« Qui sait… J’arrive pas à le comprendre non plus. Si Zhai Hao et Li Rui sont vraiment amis avec Nirvana Flame, pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas essayé de nous prouver qu’on avait tort, plus tôt ? » Avait répondu Mo Tao. S’il avait été à la place de ces deux-là, il se serait vanté de cette relation à tout le monde, même au plus insignifiant des passants. Il n’aurait, en tout cas, jamais accepté l’humiliation qu’ils leur avaient infligé un peu plus tôt. Mais c’était exactement cette différence de personnalité qui faisait que Nie Yan était ami avec Zhai Hao et Li Rui et qu’il ne pouvait pas de piffrer le trio de bouffons.

« Zhai Hao et Li Rui ont vraiment une chance de cocus ! » Avait marmonné Mo An. Avec un support comme Nirvana Flame, ils ne devaient manquer de rien. N’importe quel équipement dans le trésor d’Asskickers United était mille fois meilleur que le leur.

« Allons saluer Nirvana Flame. Qui sait ? Peut-être qu’on pourra obtenir quelque chose de cool. » Avait suggéré Mo Tao avec des étoiles plein les yeux avant de rajouter.

« Mo Yan, c’est à toi de jouer ! »

« Je peux essayer… Mais est-ce qu’il va, ne serait-ce, que me remarquer ? Je pari qu’il a une tripotée de beautés pendus à ses bras. » Avait répondu Mo Yan.

« On ne peut pas le savoir sans essayer. »

Après avoir appris que Zhai Hao et Li Rui avaient du mal à faire quelque chose d’aussi simple que de rassembler un groupe pour parcourir le Marais Sombre, Nie Yan avait senti une douleur au cœur. Il était vraiment trop occupé pour les rejoindre, mais il ne s’était pas attendu à ce que ses vieux amis subissent de telles difficultés.

« Si jamais vous avez besoin de mon aide, n’hésitez pas à demander. J’enverrais un message à mon vice-chef de guilde pour le prévenir. Son nom est Watchful Snail. Vous pouvez aussi le contacter directement. Vous êtes déjà niveau 62, donc vous pouvez vous rendre dans un des bureaux de la guilde. Si vous passez le test, vous pourrez rejoindre Asskickers United. En attendant, je vais vous trouver quelques personnes pour le Marais Sombre. »

Après avoir dit ça, il avait immédiatement envoyé un message dans le chat de guilde.

[J’ai besoin de 5 Mages pour aider mes amis dans un donjon. Il faudrait des gens de niveau 60-65. Si vous êtes intéressés, dites-le-moi !]

[Présent !]

[J’arrive, chef !]

Après un des rares messages du grand Nirvana Flame, et qui plus est demandant de l’aide, plus d’une centaine de réponses étaient apparues. Avec son prestige, cela n’avait rien d’étonnant. De base, les joueurs d’Asskickers United étaient du genre à aider quand c’était possible, et c’était en plus une requête personnelle de leur dieu ! Qui pouvait refuser ça ? En l’espace d’un instant, Nie Yan et Guo Huai avait trouvé cinq candidats adaptés.

Et quelques instants plus tard, cinq Mages étaient arrivés en courant pour se planter devant Nie Yan. Ils portaient tous des équipements d’Or Sombre et leurs expressions étaient pleines d’excitation.

« Chef ! »

« Chef, on est là ! Ce sont eux, pas vrai ? »

En toute honnêteté, les équipements des trois Mo étaient assez bons pour des joueurs ordinaires de leur niveau, la majorité étant de rang Or. Mais l’équipement dont ils aimaient tant se vanter ressemblait à du purin face à celui des cinq joueurs qui venaient de débarquer !

Quand les cinq étaient arrivés, Nie Yan avait reconnu quelques noms.

« Sesame Cake, ce sont mes amis. Vous devriez vous présenter et apprendre à vous connaître. Rushez leur le Marais Sombre et aidez-les à obtenir de meilleurs équipements. Après quoi, vous pourrez les emmener dans le Rêvin. » Avait dit Nie Yan. Avec ces cinq-là, Zhai Hao, Li Rui et les autres allaient passer probablement leur donjon le plus facile de tous les temps.

Le trésor de la guilde était rempli d’équipements que ses mais pouvaient utiliser. Mais Nie Yan savait qu’ils n’étaient pas du genre à accepter qu’on leur donne sans le moindre effort.

« Tu peux nous faire confiance, Chef ! Tes amis sont nos amis ! Je peux te garantir qu’on va leur faire faire 30 runs du donjon d’ici la fin de la journée ! Et ils recevront tous les équipements ! » Avait déclaré Sesame Cake avec fierté.

En entendant ça, Zhai Hao, Mo Tao et tous les autres avaient été sidérés. 30 runs d’ici la fin de la journée ? C’était juste trop abusé ! Il leur fallait en général trois ou quatre heures par run, et la plupart du temps, ils finissaient par mourir. Et pourtant, Sesame Cake en parlait comme d’une balade ! Mais en y pensant, Sesame Cake et les quatre autres Mages étaient de niveau 65 avec des équipements d’Or Sombre de ce niveau. Il était plus que probable que même s’ils étaient les seuls à combattre dans le donjon, ils pourraient le finir sans peine.

Nie Yan traitait Zhai Hao et Li Rui tellement gentiment. Il n’avait pas du tout l’air hautain ni arrogant. En voyant ça, les autres membres du groupe avaient essayé de se rapprocher de lui.

Mo Tao et Mo An avaient tenté de se glisser à côté de lui, mais ce dernier n’avait même pas daigné les regarder. Même s’il avait subi plus que quelques abus de leur part par le passé, il n’avait pas prévu de leur rendre la pareille. Plutôt que ça, il avait décidé de complètement les ignorer. Ils ne méritaient même pas d’efforts de sa part.

Bien sûr, Sesame Cake et les quatre autres avaient naturellement remarqué l’attitude de leur chef adoré envers Mo Tao et Mo An. Et si Nirvana Flame n’aimait pas quelqu’un, cette personne recevrait la haine des 60.000 joueurs d’Asskickers United sans la moindre hésitation ! Autant dire que mourir dans le Marais Sombre ne serait probablement pas la seule chose à laquelle ils devraient faire attention durant ces runs.

Comme le disait un vieux proverbe : « Le diable est facile à provoquer, mais ce sont les démons sous ses ordres qui gardent le plus rancune. »

Après avoir brièvement interagi avec les nous venus, Sesame Cake et son groupe avait discuté avec Zhai Hao comme de vieux amis ne s’étant pas vus depuis longtemps. Et pour Li Rui, c’était la plus douce des vengeance face aux trois Mo ‘ribonds. Sa tête était si haute qu’elle pouvait toucher le ciel alors qu’un sourire fier s’étirer sur son visage. A partir de maintenant, les trois ne pourraient plus leur dire quoi que ce soit !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 478
Rebirth - Chapitre 480

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 479

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com