Rebirth - Chapitre 502
Rebirth - Chapitre 504

Premier jour de boulot en tant qu’employé officiel dans ma nouvelle boîte ! Wouhouuu ! Mais surtout, pour vous, un nouveau chapitre !

Expression du jour : « Une couleuvre n’est pas un chef d’œuvre de Maître Yoda. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 503 – Howling Wind

 

« Asskickers United a détruit la forteresse d’Eternity en juste 13 minutes ?! C’est juste trop violent ! »

« J’ai entendu dire qu’après qu’Asskickers United ait explosé la Prison Magique, Young Sparrow Hawk a emmené son Aigle Foudrabysse à la forteresse de Keloyi et l’a fait se percher sur la plus haute tour de la forteresse pendant 10 minutes après avoir plongé dans les rues pour tuer plus de 200 joueurs ! Personne ne pouvait l’atteindre ! C’est tellement tyrannique ! »

« Pas étonnant qu’Eternity ait décidé de s’excuser ! Le contraire aurait été étonnant ! Imagine si Asskickers United y était vraiment allé à fond ? Keloyi aurait été rasé en même pas 2 minutes ! »

Après qu’Eternity se soit officiellement excusée sur le forum, Asskickers United était revenue triomphante à Calore. Face à cette démonstration de force, toutes les guildes de l’Empire Viridian étaient à court de mots. Personne ne s’était attendu à ce que cette guerre se finisse aussi vite.

En comptant les mouvements de troupes, la bataille, ou plutôt le massacre, et l’excuse publique d’Eternity, il n’y avait pas eu plus de quelques heures qui s’étaient écoulées.

Et bien qu’Eternity soit bien inférieure à Asskickers United dans les yeux de tous, beaucoup avaient tout de même pensée qu’elle pourrait tenir au moins quelques jours. Mais contre toute attente, le tyran de Kavodin avait été annihilé en un seul coup rapide et puissant. La puissance d’Asskickers United était juste trop effrayante.

Certains, de mauvaise foi, argumentaient qu’Asskickers United avait frappé sournoisement Eternity, mais cela ne pouvait pas remettre en cause le fait que cette dernière avait complètement perdu.

Et cette victoire avait servi de bonne douche froide pour toutes les guildes qui avaient envisagé se rebeller contre Asskickers United.

L’Empire Viridian avait, à ce jour, un total de cinq guildes majeures : Asskickers United, Alliance of Mages, Divine Protectors, God Executioner Sword et Penumbra Empire. En-dessous d’elles se trouvaient 50 à 60 guildes de seconde zone s’étant elles-mêmes proclamées dirigeantes de leurs propres villes. Les guildes majeures comme Alliance of Mages et Divine Protectors avaient généralement au moins dix forteresses à leur nom. Quant aux plus petites guildes, comme Eternity, avoir trois ou quatre forteresses était déjà considéré comme une bonne chose.

Bien sûr, Holy Empire, Sapphire Shrine et compagnie n’étaient pas oubliées. Elles étaient juste considérées comme sous la coupe d’Asskickers United, Nie Yan en possédant la majorité.

Mais cette guerre avec Eternity avait servi de leçon pour toutes les guildes de seconde zone. Sous aucune circonstance il était envisageable de provoquer Asskickers United ! Le mot d’ordre pour tous les joueurs maintenant était de mourir plutôt que de tuer un membre d’Asskickers United !

Même si Alliance of Mages et Divine Protectors étaient puissantes, il était toujours plus compliqué de vaincre quelqu’un ayant l’avantage du terrain. Ces guildes de seconde zone savaient parfaitement que, en cas de guerre avec ces deux-là, elles pourraient résister, même s’il leur serait impossible de contre-attaquer. Mais Asskickers United ? Elle avait complètement détruit Eternity en l’espace de 13 minutes, et sans même déployer toute sa force. C’était un avertissement plus que suffisant.

De retour entre les murs de Cripps, lee quartier général d’Asskickers United, tout le monde était rassemblé pour célébrer cette victoire. Même eux ne s’étaient pas attendus à voir cette guerre se finir aussi rapidement.

Nirvana Flame avait, une fois de plus, prouvé qu’il était une existence digne d’être une légende quasi-divine !

« Je ne pensais vraiment pas que ce plan allait si bien marcher. Si on les avait affrontés de front, on aurait probablement subi dix à vingt fois plus de pertes. » Avait dit Bladelight en riant. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer son ami. Sa tête avait toujours été pleine d’idées bizarres mais chacune d’elle s’avérer à chaque fois incroyable.

« C’est juste dommage que ça ne puisse fonctionner qu’une seule fois. » Avait répondu Nie Yan avec un sourire.

« Une fois est déjà largement suffisant. A l’exception de nos ennemis jurés, toutes les autres guildes vont maintenant réfléchir à deux fois avant d’essayer de nous la mettre à l’envers. J’ai même entendu dire que certaines guildes avaient ordonné à leurs membres de se suicider plutôt que de provoquer l’un de nos joueurs ! »

« Alors ? Qu’est-ce que tu penses de la manière dont j’ai utilisé le Foudrabysse ? Pas mal, hein ? » Avait soudain dit Tang Yao en s’immisçant dans la conversation avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Nie Yan avait ouvert la vidéo que ce dernier lui avait envoyé et qui montrait ses prouesses dans la forteresse de Keloyi. Plusieurs vidéos de cet incident avaient déjà fait le tour du net. On y voyait le Foudrabysse faire des cercles dans le ciel avant de plonger dans la foule comme un météore noir, balayant des joueurs sur son passage, provoquant des cris de panique de la part des joueurs d’Eternity.

Après quoi, il avait ordonné à sa monture volante de se percher sur la plus haute tour, en plein centre de la forteresse, empêchant quiconque de pouvoir l’atteindre. Et en plus de ça, du fait de l’absence d’expérience de combat contre les montures volantes des joueurs à ce stade du jeu, personne n’avait rien pu faire pour l’arrêter.

Dans ces vidéos, on pouvait voir le Foudrabysse juché sur une tour, le regard perçant pénétrant les joueurs ennemis en contrebas alors que son maître, Young Sparrow Hawk, se tenait dessus dans sa robe noire qui voltigeait au gré des vents, ne semblant pas inquiet le moins du monde. Cependant, son bâton de Mage émettait une lumière lugubre, indiquant qu’il pouvait déchaîner une véritable apocalypse à n’importe quel moment. Cette image était à la fois tyrannique et oppressante.

Dans une vidéo, on pouvait entendre des voix de joueurs au sol crier :

« C’est la monture volante d’Asskickers United ! »

« Hey, ce n’est pas Nirvana Flame ! C’est Young Sparrow Hawk ! »

Que ce soit Nirvana Flame ou Young Sparrow Hawk, ces deux joueurs étaient devenus des existences légendaires auprès des joueurs. Inutile de mentionner Nie Yan, mais Tang Yao avait tout de même réussi à maintenir sa position de premier au tableau des scores depuis sa première apparition dessus ! Ce n’était pas rien !

A ce moment de la vidéo, Tang Yao avait ordonné à sa monture de plonger directement depuis son perchoir, faisant naître une immense ombre sur le sol jusqu’à ce que le Foudrabysse atteigne la hauteur du sol, refermant ses serres sur six joueurs et les éviscérant sans le moindre effort. Certains joueurs avaient eu suffisamment de réflexes pour lancer des sorts sur l’oiseau de proie, mais ces derniers ne semblaient pas avoir le moindre effet, faisant à peine bouger la barre de vie du maître des cieux. Et comme Tang Yao lui-même était une cible bien plus petite que son Aigle Foudrabysse, il avait pu s’en sortir sans se faire toucher. En revanche, chacun de ses sorts provoquait un véritable carnage, et il les lançait comme on distribuerait des bonbons à Halloween !

Après cette première ronde, Tang Yao avait dirigé son Foudrabysse pour qu’il se perche de nouveau sur la tour centrale et lui avait donné un morceau de viande pour le féliciter. Et par ce simple geste, les dégâts insignifiants infligés par les joueurs en contrebas avaient été réduits à néant, plombant d’autant plus leur moral.

Enfin, après plusieurs plongeons de la sorte, le moral d’Eternity était arrivé au plus bas, prouvant par la même occasion, qu’ils n’avaient pas la moindre chance face à cette puissance.

Mais ce n’était qu’après que Tang Yao se soit déchaîné jusqu’à satisfaction qu’il était enfin parti, laissant apparaître un spectacle amer d’une monture majestueuse s’envolant au loin après avoir massacré leurs camarades, aux joueurs d’Eternity.

Mais cette vidéo avait plus d’impact qu’elle aurait dû avoir car il s’agissait aussi de la première apparition d’une monture volante en temps de guerre ! Si les joueurs avaient, jusque-là, étaient excités à l’idée d’obtenir une monture volante, maintenant ils réalisaient qu’il serait bientôt impossible d’atteindre le sommet du jeu sans en avoir une ! Une créature quasi indestructible pouvant se déplacer dans trois dimensions et semer la mort et le chaos à elle seule au sein d’une forteresse ? C’était juste le rêve de tous !

Même les joueurs d’Asskickers United étaient bouche bée en voyant cette vidéo !

« Quand est-ce qu’on pourra mettre la main sur nos propres Aigles Foudrabysses ? » Avait soudain demandé Summer Bug avec excitation.

« Tout le monde doit garder un œil sur toutes les quêtes disponibles ! Plus on aura de montures volantes et le mieux ce sera ! Et quand on en aura suffisamment, on pourra aller péter le cul d’Angel Corps ! » S’était exclamé Bladelight, plein de motivation.

« Ouais ! Tôt ou tard, on fera payer ces bâtards ! »

Après que la première vague d’excitation soit passée, les joueurs d’Asskickers United avaient fini par retrouver leur calme. Le nombre d’ennemis qu’ils avaient vaincu jusqu’à présent était juste trop grand. Eternity n’était qu’un nom au milieu de leur liste de victimes. Ils savaient qu’ils ne devaient pas relâcher leur attention car de gros poissons comme Alliance of Mages, Divine Protectors ou encore Angel Corps se tenaient juste à leurs portes. En vrai, cette ‘guerre’ avec Eternity n’avait été qu’une balade d’échauffement. Son but n’avait pas été de gagner mais d’écraser Eternity pour donner de quoi réfléchir aux autres guildes. Cela allait aussi leur permettre de parcourir les donjons des autres villes beaucoup plus facilement.

« D’ailleurs, en parlant de ça, est-ce qu’on a des nouvelles de notre vieille rivale ? » Avait demandé Nie Yan en entendant le nom d’Angel Corps.

« Pas vraiment, mais un joueur de l’Empire Satreen a commencé à devenir assez célèbre récemment. C’est un Mage Elfe de niveau 75, soit trois niveaux au-dessus de Soaring Angel. » Avait répondu Guo Huai.

L’Empire Satreen avait, pour le moment, trois joueurs au-dessus du niveau 70 dans son tableau des scores. C’était assez choquant. Dans l’Empire Viridian, il n’y avait peut-être que Nie Yan qui avait réussi à dépasser ce palier.

« Un Mage de niveau 75 ? » Avait répété Nie Yan en levant un sourcil. C’était une anomalie. Sa propre vitesse d’exp était aussi rapide car il utilisait ses connaissances de sa vie passée. Mais à ce stade du jeu, un joueur qui pouvait atteindre le niveau 75 via ses propres efforts et connaissances était une aberration !

« Quel est son nom ? »

« Howling Wind. C’est un Elémentaliste spécialisé en Cryomancie avec une seconde spécialisation en Electromancie. Il est assez fort. Et en incluant Angel Corps, plusieurs guildes cherchent à le recruter. Cependant, elles sont beaucoup de soucis pour le localiser. Il doit probablement exp dans des zones de haut niveau. » Avait répondu Guo Huai. C’était des informations qu’il avait collecté personnellement. Son réseau d’information avait déjà réussi à s’étendre jusqu’à l’Empire Satreen. Il avait même réussi à soudoyer quelques membres du Corps d’Elite des Chevaliers d’Angel Corps.

Mais ce n’était pas ça qui avait donné des frissons à Nie Yan. Dans sa vie passée, le nom d’Howling Wind était légendaire dans l’Empire Satreen ! Il était quelqu’un qui avait même éclipsé Soaring Angel pendant un certain temps. En tant que premier Dual-Mage en glace et électricité, sa vitesse d’exp ainsi que ses prouesses en PvP étaient sans pareil. Il avait été le précurseur de ce style de Mages particulièrement efficients.

A l’époque, beaucoup de guildes avaient tenté de le recruter, mais elles avaient toutes échoué. Et il n’avait jamais formé sa propre guilde non plus. Bien que plus tard, il soit devenu un des Anciens de l’Association Magique de l’Empire Satreen, y jouant un rôle important, il n’avait jamais accepté de rejoindre d’autres joueurs. Angel Corps avait fait partie des guildes lui envoyant des lettres d’amour, mais il avait toujours refusé. Ce n’était qu’une fois qu’Angel Corps ait fini de devenir l’existence absolue de l’Empire Satreen, avec une armée de plus de 100 Maîtres, que Howling Wind était devenu une existence que Soaring Angel ne pouvait plus tolérer. Et après avoir réussi à soudoyer l’un de ses amis pour qu’il révèle sa localisation, Soaring Angel avait déployé un groupe de Maîtres pour lui tendre une embuscade et le tuer.

Durant la poursuite, Howling Wind avait donc été encerclé et attaqué par plus de 10 joueurs Maîtres, mais il n’était pas mort avant d’en envoyer trois dans leur tombe. Malgré un désavantage d’un contre dix, il avait tout de même réussi à tuer trois joueurs qui étaient réputés pour faire partie du top 20 de l’Empire Satreen ! Son niveau de maîtrise était juste absolument aberrant ! Mais ce n’était qu’après avoir été embusqué six fois, mourant tout autant de fois bien qu’il ait, en tout, emporté plus de 1.000 joueurs d’Angel Corps dans la tombe avec lui, qu’il avait compris qu’un de ses amis l’avait trahi. Ayant perdu le moral, il avait alors complètement disparu de Conviction et n’était plus jamais réapparu du vivant de Nie Yan.

Et en entendant de nouveau ce nom, notre Voleur avait senti le besoin de rencontrer cette personne.

« Est-ce que tu penses que tu peux traquer sa position ? » Avait demandé Nie Yan.

« Ça va être difficile. Il ne se montre presque jamais en public. Tu veux qu’on le localise ? » Avait répondu Guo Huai en se demandant pourquoi son ami était intéressé par ce joueur de l’Empire Satreen.

« Je compte le rencontrer lorsque je visiterais l’Empire Satreen un jour. » Avait juste répondu Nie Yan. Howling Wind était devenu un des ennemis jurés d’Angel Corps dans sa vie passée. Et bien que ce n’était pas encore le cas, il était évident qu’il voulait le rencontrer si c’était possible. En plus de ça, il était dit que c’était un joueur des plus excentriques et cela avait attisé sa curiosité depuis longtemps déjà.

« Très bien, je vais tenter de le localiser pour toi. » Avait répondu Guo Huai avec une foi aveugle.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 502
Rebirth - Chapitre 504

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 503

  1. Merci je suis trop content que tu es recommencé à poster les chapitres tôt comme ça je peux les lire dans mon petit déj (1h de décalage horaire en arrière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com