Rebirth - Chapitre 505
Rebirth - Chapitre 507

Qui dit nouvelle semaine dit nouveau chapitre, et ça c’est bien :3 Bonne lecture à tous et à toutes 😉

Expression du jour : « String à l’envers étouffe la vipère. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 506 – Troll Dillons

 

Près de 30 ou 40 usuriers du monde réel opéraient dans les deux empires de la surface. Très peu avaient plus d’un million de pièces d’or de capital, cela dit. En fait, une organisation avec plus de 300.000 pièces d’or de trésorerie était considérée comme riche. Ces organisations gagnaient leur croûte en prêtant de l’argent aux joueurs contre des taux proches de l’escroquerie.

Et Guo Huai était sur le point de contacter ces organisations. Asskickers United était maintenant une puissance reconnue par tous. Il lui était donc facile d’obtenir un prêt en mettant les gains de ses forteresses comme garantie.

Peu après avoir débuté les négociations, Guo Huai avait réussi à contacter plus de 10 organisations, obtenant ainsi près de 3.000.000 de pièces d’or en plus. Et cet argent n’avait pas eu le temps de toucher le fond de sa bourse qu’il avait été dépensé en Pierres Runiques et Gemmes.

Grâce à ça, Nie Yan et ses alliés avaient ainsi obtenu environ 40% du marché des Gemmes de la surface. En plus de ça, ces Gemmes étaient de la plus haute qualité, avec un potentiel de gain de valeur incroyable. Notre Voleur s’était même assuré que les Gemmes de Résistance au Feu soient toutes en sa possession. Après tout, il y avait beaucoup de donjons de niveau 60-70 qui demandaient une bonne résistance au feu.

[Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Il y a encore tellement de Gemmes pas chères sur le marché. On ne pourra jamais toutes les prendre. Et comme personne d’autre n’achète, les prix ne vont jamais remonter.] Avait dit Guo Huai.

[On a besoin de trois choses. Premièrement, il faut qu’on dénonce les rumeurs concernant la boutique secrète. Ensuite, on va commencer à revendre les Gemmes de Résistance au Feu en commençant par celles de qualité 5. Fixe leur prix à 1.200 pièces d’or et pas une pièce d’or de moins ! Enfin, assied-toi confortablement et attends. Dans quelques jours, la panique va se dissiper et les gens ayant mis leurs Gemmes en vente vont les récupérer. Et comme les Gemmes vont redevenir une denrée rare, qui plus est avec l’hésitation que vont avoir les joueurs à le remettre sur le marché, les prix vont regrimper rapidement.] Avait expliqué Nie Yan.

Il avait déjà prévu tout ça depuis le début. Si les Gemmes de Résistance au Feu voyaient leurs prix doubler soudainement alors que les prix des autres Gemmes continuaient à descendre, les joueurs finiraient par le remarquer. Et ceux qui auraient un minimum de talent commercial réaliseraient rapidement la réalité du marché. Et en étant assez rapides, ils s’approprieraient les Gemmes qu’ils pourraient avant qu’il ne soit trop tard. Cela provoquerait une ruée vers les Gemmes, créant un retour de flamme et possiblement faisant monter le prix des Gemmes encore plus haut que précédemment !

[Je m’en occupe immédiatement !] Avait répondu Guo Huai.

[D’ici quelques jours, utilise les revenus du Starry Night Potion, de l’Union des Assassins et des forteresses pour payer les usuriers. Et tout surplus sera utilisé pour acheter des Gemmes. Et passe aussi l’information aux membres de la guilde les plus loyaux. Que les plus riches d’entre eux commencent à acheter des gemmes rapidement s’ils ne veulent pas rater cette chance. Et continue à contacter les autres usuriers. Si certains sont prêts à nous prêter de l’argent, prend le sans hésiter. Tant que le prix des Gemmes ne sera pas remonté, on va continuer à tout acheter.] Avait dit Nie Yan.

Deux cinquième des Gemmes de l’Empire Viridian et de l’Empire Satreen étaient entre ses mains et celles de ses alliés. S tous les prix finissaient par remonter, il pourrait facilement se faire dans les 20.000.000 ce pièces d’or, voire beaucoup plus !

Et qu’est-ce que représentait 20.000.000 de pièces d’or dans Conviction ? C’était suffisant pour acheter toutes les forteresses possédaient par Alliance of Mages et Divine Protectors combinées ! C’était suffisant pour acheter 20 fois l’Hôtel des Ventes central de Calore ! C’était suffisant pour abattre et reconstruire entièrement la forteresse de Cripps cinquante fois ! C’était suffisant pour monter toutes les boutiques du Starry Night Potion au Tiers 16 alors que le magasin principal n’était qu’au Tiers 10 pour le moment ! C’était suffisant pour complètement équiper tous les 60.000 membres d’Asskickers United avec les meilleurs équipements tout en gardant énormément de côté !

Avec ces 20 millions, Asskickers United donnerait l’impression à Angel Corps et ses alliés d’être des mendiants. Angel Corps, Alliance of Mages et Divine Protectors devaient avoir, au mieux, entre 7 et 8 millions de pièces d’or à leur disposition.

Asskickers United était connue pour être une guilde riche, mais elle n’avait jamais eu beaucoup plus que 4 millions dans sa trésorerie au plus haut.

Le plus gros souci de Nie Yan à ce moment-là était qu’il ne savait pas comment dépenser autant d’argent. S’il laissait tout cet argent traîner au fond des caisses, il finirait par se déprécier et cela n’apporterait rien de bon.

Mais bon, cela ne servait à rien de mettre la charrue avant les bœufs. Il ne les avait pas encore dans sa poche.

Guo Huai avait commencé à faire passer les ordres de Nie Yan. Pour le moment, les joueurs étaient complètement persuadés de l’existence du magasin secret, faisant ainsi continuer à chuter le prix des Gemmes. Mais d’ici quelques jours, quand les joueurs verraient que les prix auraient cessé de chuter et que le nombre de Gemmes sur le marché diminuerait rapidement, ils commenceraient à être méfiants. Tout ce qu’Asskickers United avait à faire était d’attendre patiemment que les joueurs deviennent sceptiques et que les prix reviennent à la normale. En plus de ça, les 40% du marché absorbés par Nie Yan et compagnie étaient suffisants pour créer une pénurie temporaire, permettant de gonfler ainsi les prix.

Quelques heures après la discussion entre Nie Yan et Guo Huai, une nouvelle rumeur avait commencé à se former. Cette rumeur concernait la manière dont le Century Financial Groupe avait lancé la rumeur concernant le magasin secret pour rapidement accumuler des richesses. Cette rumeur expliquait même comment le groupe avait attendu que les prix soient au plus bas pour acheter une quantité phénoménale de Gemmes à bas prix.

Comme Nie Yan et les autres avaient joué leurs cartes avec la plus grande discrétion depuis le début, il était virtuellement impossible de trouver des preuves à leur encontre. Alors pourquoi ne pas en profiter pour jeter un peu de boue au visage du Century Financial Group au passage ? Ce n’était pas comme si Cao Xu était connu pour être un bon samaritain de toute façon.

Renverser le cours du marché n’était pas sans difficulté. Mais comme l’avait dit Nie Yan, après un certain temps, les joueurs avaient commencé à revenir en arrière. Mais bon, étant donné qu’il avait acheté lorsque les prix étaient au plus bas, il ne se faisait pas de soucis concernant ses bénéfices à la revente. Ce n’était qu’une question de temps.

Et pendant ce temps, il pouvait continuer à farmer pour prendre des niveaux. Avec le Lance-Javeline, il allait facilement pouvoir gagner plusieurs niveaux. En plus de ça, Guo Huai l’avait aidé à collecter plusieurs centaines de Pierres Runiques. Après les avoir rendues, il gagnerait définitivement plusieurs niveaux. Cela signifiait qu’il ne lui faudrait plus très longtemps pour atteindre le niveau 100.

Mais pour le moment, il était en train de courir à travers une forêt montagneuse avec Pas de Bourrasque. C’était une zone de niveau 120, mais il ne semblait pas donné signe de s’arrêter. Alors qu’il se rapprochait toujours plus de sa destination, une énorme rivière était apparue au loin. Et à l’intérieur de la rivière se trouvait une énorme quantité de rochers aux formes étranges. Il se souvenait que des trolls vivaient près de ces rochers, sur l’autre rive.

Les trolls étaient une des nombreuses races à vivre dans cette forêt. Ils étaient grands et avaient une force immense. Leurs capacités de combat au corps à corps étaient probablement égalées seulement par les géants. Cependant, on pouvait dire que leurs muscles étaient tellement développés qu’ils avaient débordés sur le cerveau. L’intelligence d’un troll était directement liée à son âge. Un troll ordinaire était, pour ainsi dire, complètement stupide. Seuls ceux de 300 ans ou plus, avec d’immenses barbes blanches et pouvant être considérés comme séniles, avaient une intelligence digne de les sortir de la catégorie des animaux. Et ces vieux trolls étaient généralement les chefs spirituels de leur race.

Et en plus de cette capacité intellectuelle au ras des pâquerettes, les trolls étaient connus pour leur vision ridicule. Ils ne pouvaient y voir qu’à 30 mètres avec un minimum de distinction. Au-delà, tout devenait flou.

Le troll de l’autre côté de la rivière faisait environ trois mètres de haut. Il portait des vêtements primitifs faits en cuir d’animal non tanné et il maniait une énorme massue en fémur de loup. Il rôdait sans but, son regard bovin balayant nonchalamment les alentours comme pour témoigner de ses vastes capacités cognitives alors qu’un filet de bave coulait le long de ses lèvres. Entre lui et Nie Yan se trouvait un mur de flammes d’environ cinq mètres de haut. Seuls les joueurs avec 380 de Résistance au Feu ou plus pouvaient passer à travers sans risquer de mourir instantanément. Et un peu plus loin se trouvaient des rochers aux formes étranges empêchant de voir au-delà.

Le Troll Dillons était un Élite très célèbre de sa vie passée. Il se trouvait toujours dans ce lieu ressemblant à une arène où, au mieux, un groupe de 20 joueurs pouvaient l’affronter. Il était facile d’imaginer la difficulté d’affronter un tel monstre dans un espace aussi restreint.

Du côté des rochers étranges, il était possible de grimper pour tirer sur Dillons de loin. Cependant, il y avait peu d’endroits où s’accrocher et, bien que stupide, le troll avait la capacité de repérer sa cible assez facilement. Et une fois repéré, il devenait impossible de sortir de l’escarpement en vie.

En plus de ça, c’était un terrain rocailleux en pleine montagne. Il était donc impossible de déployer un engin de siège comme une catapulte, pour potentiellement chasser le troll au rocher de 2 tonnes. Mais une méthode avait été trouvée. En effet, il s’agissait du Lance-Javeline ! Le problème était qu’avec tous les rochers et obstacles, il était impossible d’assurer que chaque tir toucherait Dillons depuis les trois uniques positions où l’arme de 100 mètres de portée pouvait être utilisée. Il n’était donc pas possible, et ce malgré les meilleurs efforts des joueurs de la vie passée de notre Voleur, de bombarder le troll avec des centaines de joueurs à Lance-Javeline.

Mais une bonne chose était que, pour un troll, Dillons avait une régénération de vie relativement ridicule. Et il avait tout de même 300.000 points de vie, ce qui n’était pas rien. En revanche, il revenait à la vie 2 heures après avoir été tué, ce qui était plus que rapide pour un Élite.

Avant que les joueurs n’aient atteint le niveau 120, Dillons était une entité quasi impossible à tuer. Ses dégâts étaient juste trop importants pour être tankés. Ce n’était que plus tard, quand les Combattants commençaient à avoir d’excellents équipements, qu’il devenait possible de le vaincre. Mais du fait de cette difficulté, il était plus que généreux sur la quantité d’expérience qu’il donnait. Et les équipements qu’il lâchait n’étaient pas dégueulasses non plus.

Nie Yan se souvenait des nombreux combats qu’il y avait eu à cause de Dillons. Ce n’était qu’après que Victorious Return et Radiant Sacred Flame ainsi que trois autres guildes sous le joug de Cao Xu aient pris le contrôle de la zone que les disputes pour savoir qui pourrait le tuer avaient cessées. Après quoi, pour faire bonne figure, Victorious Return avait instauré des règles à suivre pour que chaque guilde de son alliance puisse combattre Dillons chacune son tour avec une rotation quotidienne.

Pour que ce genre d’actions soit mise en place, il était facile d’imaginer à quel point Dillons était une proie intéressante.

Après avoir observé les alentours, Nie Yan avait réussi à repérer une silhouette au loin. Ses souvenirs lui avaient permis de se souvenir exactement de la tête de Dillons, même s’il ne pouvait pas le voir précisément. Le problème n’était pas de savoir à quoi il ressemblait mais où il était placé. Après avoir creusé ses méninges un moment, il avait fini par se souvenir d’un des endroits d’où il était possible de sniper le gros balourd. Après s’y être positionné, il avait sorti le Lance-Javeline et l’œil de Kirge. Ces deux objets étaient nécessaires s’il voulait pouvoir chasser du troll !

« C’est une zone inexplorée. Je me demande si une Clé de Mana va tomber. » Avait marmonné notre Voleur en se mettant en position. Les Clés de Mana étaient peut-être les objets les plus recherchés sur Dillons. Il avait une chance sur mille d’en laisser tomber une, et c’était un Objet Spécial de rang Légendaire. Il en avait déjà entendu parlé, mais il n’en avait jamais vue jusqu’alors.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 505
Rebirth - Chapitre 507

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 506

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com