Rebirth - Chapitre 513
Rebirth - Chapitre 515

Bonjour à tous et à toutes ! Alors tout d’abord, j’ai pu remettre le chapitre de hier au bon format (j’ai dormi dans mon ancien appart cette nuit^^) et j’en ai profité pour publier celui d’aujourd’hui de manière propre.

Étant donné que ces temps-ci, je manque cruellement de temps, je n’ai pas pu le faire plus tôt (entre les 10h par jour au boulot + les trajets + le déballage des cartons, c’est un peu dur, je l’avoue^^). Donc il se peut que je zappe encore quelques chapitres pour peu que je dorme dans un appart plutôt que dans l’autre (je garde un pc de chaque côté justement pour le cas où).

bref, bonne lecture et à demain x)

Blague maison du jour : « Comment appelle-t-on une pièce de monnaie utilisable que dans les ports ou sur la mer ? Un sous marin ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 514 – Un Nouveau Titre !

 

Nie Yan avait continué à suivre Ignatius dans le grand hall lorsqu’il avait aperçu un PNJ vêtu d’une armure d’un violet sombre qui reflétait la lumière de la pièce. Un dragon s’élevant dans les cieux était gravé sur l’épaulière gauche.

En voyant cet équipement, Nie Yan avait écarquillé les yeux. C’était une armure draconique de rang Légendaire !

Ce n’était pas le design qui faisait qu’une armure était draconique ou non, mais le fait qu’elle était faite à partir d’écailles de dragon. Ce genre d’armures, bien qu’avec des propriétés différentes selon les écailles utilisées, possédaient deux points communs cependant, une défense incroyable et une manœuvrabilité extrême du fait de leur légèreté.

Les PNJ qui pouvaient porter ce genre d’armure étaient tous des existences incroyables au sommet de la hiérarchie du jeu. En voyant cet équipement finement ouvragé, cela avait rappelé à Nie Yan qu’il avait entendu dire que l’administrateur de Calore était le plus puissant de tous les administrateurs de l’Empire Viridian, le roi, mais que juste derrière lui se trouvait celui de la Forteresse d’Hilton. Parmi les trois Grands-Ducs de l’Empire, il avait le plus d’autorité.

C’était pourquoi, avec une légère appréhension, notre Voleur avait lancé Vision Transcendante pour confirmer ses doutes.

Administrateur Kilfeather ( ???) Niveau :??? Titres : Grand-Duc, Grand Général, Tueur de Dragon

Malgré le manque flagrant d’informations à son sujet du fait de la différence de niveau, Nie Yan avait pu au moins confirmer qu’il s’agissait d’un Seigneur de niveau 180 au minimum.

« Il est bon de vous rencontrer enfin, Grand Érudit. Je peux ainsi vous remercier personnellement pour tout ce que vous avez fait. Sans votre divination concernant l’invasion des bêtes démoniaques, la Forteresse d’Hilton aurait probablement été complètement rasée et beaucoup de vies auraient été perdues. Vous êtes notre sauveur à tous. » Avait dit Kilfeather en guise d’introduction. Un Grand Érudit ayant réussi à prédire un évènement majeur pouvait être reconnu comme une des existences les plus proches du Dieu de la Lumière, un quasi prophète en quelque sorte.

« En tant que citoyen de l’Empire Viridian, c’était la chose la plus naturelle à faire. » Avait répondu Nie Yan en baissant légèrement la tête.

Après que Kilfeather ait conté les évènements de l’invasion des bêtes démoniaques, Nie Yan avait alors obtenu une meilleure compréhension de la situation. Bien que 90% des PNJ d’Hilton se soient fait tués, la plupart des Généraux et Grands Généraux avaient survécu. Si les renforts de Calore n’étaient pas arrivés à temps, ces derniers auraient probablement aussi été tués.

« Il n’en est pas moins vrai que vous avez sauvé la Forteresse d’Hilton. Tenez, voici un petit geste pour vous prouver ma gratitude. »

En entendant ça, l’excitation avait commencé à monter dans le cœur de Nie Yan. Il allait enfin recevoir sa récompense !

A ce moment-là, deux notifications s’étaient déclenchées.

Vous avez reçu le titre de Saint de la Forteresse d’Hilton.

Vous avez reçu les Brassards Remparts d’Ygris.

Le titre de Saint de la Forteresse d’Hilton était un titre de haut rang. Il ne signifiait pas nécessairement grand-chose dans les autres villes, mais à l’intérieur de la forteresse, seul le titre d’administrateur avait plus de prestige ! Il venait de devenir le numéro deux d’Hilton !

Saint de la Forteresse d’Hilton : Augmente l’influence dans Hilton de 50. Le porteur du titre reçoit une réduction de 70% dans tous les magasins de PNJ de la forteresse. Si un joueur offense le porteur du titre, il peut être jeté en prison et même devenir un ennemi de tous les PNJ de la Forteresse d’Hilton.

A l’exception de l’administrateur, plus aucun PNJ présent entre les murailles d’Hilton n’oseraient montrer le moindre irrespect à Nie Yan à partir de maintenant !

En plus de ce titre au doux parfum de pouvoir, notre Voleur n’avait pas pu s’empêcher de baver devant l’équipement qu’il venait de recevoir. Les Légendaires Brassards Remparts d’Ygris !

Ces derniers accordaient au porteur une protection formidable. Ils étaient couleur cendre, et pour dire vrai, leur apparence était assez ordinaire. Mais la plupart des équipements pour Voleurs étaient comme ça. Un Voleur préférait généralement quelque chose pouvant se fondre dans les ombres plutôt qu’un objet clinquant. La fonction plutôt que l’apparence, c’était la règle d’or des équipements pour Voleur. Pour ce qui était des Brassards Remparts d’Ygris, ils étaient gravés avec des anciennes runes mystérieuses. Sur le côté de chaque bracelet se trouvaient des petites dents recourbées comme des crochets qui ne gênaient pas les mouvements et qui semblaient pouvoir être utilisées pour parer des attaques.

Brassards Remparts d’Ygris (Légendaire)

Prérequis : Niveau 100

Description : Un équipement fabriqué par Ygris, le forgeron de la Forteresse d’Hilton. Ces brassards fournissent une excellente défense et peuvent protéger l’utiliser de n’importe quel dégât.

Propriétés : Défense 720-768, Chances de bloquer +20%, +1 Niveau à tous les Sorts de Contrôle, +2 Niveaux à tous les Sorts Libres.

Restrictions : Voleur

Bien que la Défense de ces brassards soit haute, le plus intéressant restait les 20% de chance de bloquer en plus. Cette propriété n’était généralement présente que sur les boucliers, mais avec 20% sur ces brassards, cela voulait dire que si Nie Yan pouvait bloquer l’attaque d’un adversaire, il pourrait grandement réduire les dégâts qu’il subirait.

Quant aux niveaux bonus sur ses sorts, c’était juste excellent. Il n’aurait pas pu rêver mieux.

Bien sûr, certains pourraient dire que les Brassards Remparts d’Ygris n’avaient pas de sorts supplémentaires, contrairement à la plupart des équipements Légendaires, mais ils étaient plus que suffisants pour mériter leur rang. Ils pouvaient être équipés au niveau 100 et serviraient d’excellents brassards en attendant le niveau 180 pour le set du Tyran Abak.

Après avoir ranger ses nouveaux brassards dans son inventaire, il avait commencé à se demander s’il devrait demander à l’Administrateur Kilfeather s’il pouvait acheter des terres dans la forteresse.

Les propriétés dans la Forteresse d’Hilton étaient toutes grandement convoitées par les guildes et ce n’était pas tous les jours qu’il était possible de rencontrer le numéro deux de l’Empire Viridian. Il ne pouvait pas laisser cette opportunité lui échapper.

Après avoir expliqué la situation à Kilfeather, ce dernier avait exprimé son désir de voir Nie Yan séjourner à Hilton. La présence d’un Grand Erudit ne pouvait être que bénéfique à la ville, et tout particulièrement maintenant qu’il avait réussi à prophétiser un désastre sur la ville en question.

« En tant qu’Administrateur de la Forteresse d’Hilton, je prie de tout cœur que plus de personnes s’installent dans la forteresse pour aider à combattre les hordes de démons. Pour donner une motivation supplémentaire, ceux qui contribuent grandement à la défense de la forteresse recevront des récompenses à hauteur de leurs exploits. Grand Érudit, en accord avec cette règle, je vous donne donc une villa. Celle que j’ai en tête se trouve à quelques pas d’ici. » Avait dit Kilfeather.

Cette villa était située dans la rue commerçante la plus vivante d’Hilton. Une fois la porte passée, on se retrouvait en plein cœur de l’activité de la forteresse. Si un magasin y était établi, il pourrait s’accaparer la majorité du marché ! Et pourtant, au lieu de ça, l’administrateur avait décidé d’en faire une villa. Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de penser que c’était du gâchis.

Mais même si c’était du gâchis, ce n’était pas une raison pour refuser un présent.

« Administrateur Kilfeather, je me demandais si je pouvais acheter quelques terres dans la Forteresse d’Hilton ? J’ai le sentiment qu’un accroissement des commerces dans la ville motiverait plus facilement les gens à venir s’installer ici… » Avait alors dit Nie Yan, non sans un peu d’appréhension.

« Bien sûr que vous pouvez. La Forteresse d’Hilton a encore environ 230 propriétés à vendre, donc 60 sont situées dans le quartier des affaires. Nous avons une règle interne permettant aux non-résidents d’acheter jusqu’à six propriétés selon leurs contributions. Ces propriétés ne sont pas transférables et les taxes de commerce sont de 5% des profits à payer annuellement. Si une propriété n’est plus utilisée, son propriétaire peut la revendre pour 80M de son prix de marché actuel. En tant que Saint de la Forteresse d’Hilton, vous pouvez acheter six propriétés et vous serez exempt de taxes. » Avait répondu Kilfeather.

Acheter des propriétés dans Hilton était différent comparé aux autres villes. Nie Yan avait regardé ces règles avec attention. Il ne pouvait acheter que six propriétés. Il n’y avait rien qu’il puisse faire à ce propos car cette règle s’appliquait à tout le monde. Ces terres deviendraient extrêmement profitables dans le futur, sans parler du fait qu’il n’aurait jamais à payer de taxes !

« Voici la liste des biens en attente d’acquéreur. » Avait continué Kilfeather en sortant une carte de la ville. Il y avait un grand nombre de points sur la carte.

Sur les 230 propriétés, certaines étaient situées au centre, près du hall administratif. D’autres étaient proches de la muraille. Bien sûr, les variations de prix étaient en accord avec la sécurité et la taille de chaque bien, les moins chers coûtes quelques milliers de pièces d’or alors que les plus chers pouvaient monter à plusieurs centaines de milliers de pièces d’or. Aucun joueur ne s’était présenté pour acheter ces propriétés pour le moment et celles déjà achetées n’appartenaient qu’à des guildes de niveau 5 ou plus et étaient loin d’être excellents. Autrement dit, les 20 emplacements les plus cotés de sa vie passée étaient encore présents.

Avec tant de biens de qualité devant lui, Nie Yan ne savait que choisir.

Après avoir refait le tour une nouvelle fois, il avait finalement pris sa décision concernant six terrains qu’il pensait avoir le meilleur potentiel. Chacun d’eux pouvait être amélioré jusqu’au Tiers 16.

« Administrateur Kilfeather, j’ai pris ma décision. » Avait-il fini par dire en pointant les propriétés sur la carte.

Après avoir signé les documents nécessaires, il avait payé les 180.000 pièces d’or correspondant à ses achats. Sans les 70% de réduction dû à son titre, il aurait dû payer 600.000 pièces d’or à la place !

Une fois toute la paperasse terminée, il avait alors reçu les titres, faisant de ces propriétés ses biens.

Il ne pouvait pas nier que cette visite au hall administrative avait été plus que rentable. Mais six propriétés était loin d’être suffisant pour les besoins de notre Voleur. Hélas, il n’avait pas encore trouvé le moyen de contourner la règle de la ville. Ce n’était qu’après un peu de réflexion qu’il avait décidé de demander à Bladelight, Smoke Stub et aux autres de rapidement monter leur contribution dans la Forteresse d’Hilton. Ainsi, ils pourraient tous acheter une ou deux propriétés avant les autres joueurs. Pour le moment, il y avait encore beaucoup de biens avec du potentiel qui étaient en vente. Mais d’ici quelques mois, même les lots les plus petits et les moins bien placés verraient leur valeur crever le plafond.

Il y avait beaucoup de moyens d’augmenter sa contribution. L’un d’eux étaient d’accepter les quêtes de subjugation des démons. Comme dans toute autre ville, augmenter son niveau de contribution était un processus lent ne pouvant pas être pris à la légère.

Après avoir fini ses affaires, Nie Yan avait souhaité une bonne journée à Ignatius et Kilfeather et avait quitté le hall administratif. Il voulait aller jeter un œil à la villa qu’il venait de recevoir.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 513
Rebirth - Chapitre 515

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 514

  1. Merciii pour ce chapitre et ce n’est pas grave si tu ne postes pas de chapitre pendant un temps, prends plutôt soin de toi et fini de t’installer tranquillement dans ton appartement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com