Rebirth - Chapitre 514
Rebirth - Chapitre 516

J’ai eu un doute un moment, mais oui, on est bien vendredi. et donc, voici le dernier chapitre de la semaine 😉

Normalement, je vais essayer de me réserver dimanche pour me reposer (et un peu traduire aussi) donc pas d’interruption des chapitres de prévues. En plus, ce soir je vais pouvoir traduire un peu aussi, hihihi.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne lecture 😀

Expression du jour : « Quand le chat veut s’installer, l’humain peut dégager. » (ou, la traduction directe en langage félin : »dégage, gueux, ceci est à moi. »)

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 515 – La Résidence de Nirvana Flame

 

Après avoir traversé la place et pénétré dans le quartier des affaires, une villa à quatre étages se situant dans l’angle d’une rue avait sauté aux yeux de notre Voleur. Elle était séparée de la rue par un immense portail et un mur de pierre faisant le tour de la propriété. A l’intérieur, un jardin luxuriant pouvait être vu depuis la rue, présentant tous types de plantes et de fleurs. Des papillons voletaient tranquillement parmi eux, accompagnés par le doux chant des oiseaux. Cette résidence de 10.000 mètres carrés provoquait un contraste frappant avec le reste des environs.

On aurait dit qu’un manoir de conte de fée était apparu en plein milieu d’une ville en pleine ruine.

Établir un magasin à cet emplacement serait très probablement plus que profitable, mais hélas, Nie Yan savait qu’il ne pouvait qu’y vivre et qu’il ne pourrait jamais la détruire. Elle avait une histoire ancienne et était considérée comme l’un des monuments historiques de la ville, ayant essuyé bien des batailles sans jamais prendre de dégâts.

Il était dit que six Mages Légendaires avaient établi une barrière protectrices autour de la villa après sa construction et que c’était la raison pour laquelle elle n’avait pas été détruite durant l’invasion des bêtes démoniaques ou toutes autres guerres que la forteresse d’Hilton avait subies.

« Ce bâtiment fera un très bon quartier général temporaire pour les joueurs d’Asskickers United présent à Hilton. » S’était marmonné Nie Yan en s’approchant de sa nouvelle demeure.

Une énorme foule était rassemblée devant l’entrée, et les discussions allaient bon train.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » S’était demandé Nie Yan avec étonnement. Et après s’être suffisamment approché, il avait enfin pu capter une conversation.

« La Résidence de Nirvana Flame… Tu penses qu’il s’agit d’un PNJ ou de l’Indomptable ? »

« Probablement un PNJ. Cette villa est un monument historique d’Hilton. On est en plein milieu du quartier des affaires. Chacune des propriétés coûte deux couilles plutôt qu’une. Même si Nirvana Flame avait suffisamment d’argent pour l’acheter, il préfèrerait probablement acheter un magasin qu’une villa. Elle n’est pas de valeur pratique autre que de se la péter ! »

« J’ai entendu dire que cette villa a plus de 2.000 ans d’histoire derrière elle. Elle a eu plus de 20 propriétaires. Certains PNJ disent même qu’elle contient un trésor incroyable. Si c’est la vérité, cela serait une raison suffisante pour que Nirvana Flame l’achète. »

En entendant ces commentaires, Nie Yan avait redirigé son regard vers l’entrée de la villa et avait alors aperçu une plaque en bois magnifiquement gravée avec les mots ‘Résidence de Nirvana Flame’.

La plupart des PNJ célèbres avaient ce genre de plaque devant leur demeure pour indiquer leur lieu de résidence. Et maintenant, cette plaque était utilisée par un joueur.

Peu après, une patrouille de gardes s’était approchée et avait dispersé la foule qui s’était rassemblée et avait commencé à bloquer la rue. Après quoi, un espace de cinq mètres de rayon avait été établi autour du portail. Personne n’avait le droit de s’approcher au-delà de cette limite autre que Nie Yan.

Bien sûr, notre Voleur était entré dans son nouveau chez lui afin de faire le tour du propriétaire. L’intérieur était vraiment spacieux et bien meublé et il y avait même une énorme terrasse dans le jardin.

Après avoir fait le tour, il avait passé une annonce dans le chat de guilde. A partir de maintenant, cette villa allait devenir le point de rassemblement des joueurs d’Asskickers United au sein de la Forteresse d’Hilton. Accueillir une centaine de personnes n’allait pas être un souci.

Bien sûr, cela avait déclenché une vague de discussions parmi les membres de la guilde. Obtenir une telle villa dans le quartier des affaires était vraiment plus que tape-à-l’œil.

Peu après, les forums avaient aussi croulé sous l’activité. Tout le monde était émerveillé par cette villa. Certains joueurs particulièrement riches avaient même offert 600.000 pièces d’or pour la racheter. Mais bien sûr, Nie Yan avait naturellement refusé. Pour commencer, ce n’était pas comme s’il manquait sincèrement d’argent, et puis de toute manière, elle ne pouvait pas être vendue.

En plus de ça, elle était maintenant un symbole de son statut. A l’avenir, tous les joueurs d’Asskickers United qui viendraient dans la forteresse s’y rassembleraient. Cela deviendrait une marque de fierté pour la guilde. Pour le moment, aucun autre joueur ne pouvait profiter de ce genre de gloire dans une ville.

Quand il était arrivé devant sa villa, certains joueurs avaient parlé de trésor caché au cœur de la villa, mais Nie Yan ne leur avait pas réellement prêté attention. Mais maintenant qu’il en avait fait le tour, disons que ce serait mentir que de dire que sa curiosité n’était pas du tout piquée.

Il s’était alors mis en tête de fouiller toutes les pièces de la villa de fond en comble. L’ameublement était à la fois simple et élégant. Mais après avoir échoué à découvrir le moindre mécanisme caché ou le moindre cercle magique, il n’avait pu que jeter l’éponge avec un air vaincu. Finalement, il avait réarrangé les chaises et les tables dans le hall principal afin de pouvoir y faire des conférences dans le futur.

[Alors ? J’ai entendu dire que tu t’es dégoté une villa dans la Forteresse d’Hilton ?] Avait demandé Bladelight.

[C’est une récompense de quête. Elle va servir temporairement de quartier générale pour les membres qui se trouvent à Hilton. J’ai déjà demandé à Watchful Snail d’envoyer un peu de moins pour s’occuper du lieu.]

[Pas mal. Ça tombe bien, on manquait justement d’un pied à terre dans le coin.] Avait répondu Bladelight. Au départ, quand il avait entendu dire que Nirvana Flame avait acquis une villa, il avait pensé que c’était une rumeur. Mais en voyant le message dans le chat de guilde provenant directement de ce dernier, il n’avait pu qu’y croire. Et avec ce genre de lieu de rassemblement sur Hilton, cela allait devenir bien plus simple de chasser dans le coin.

[Comment ça se passe de ton côté ?] Avait demandé Nie Yan, profitant que Bladelight le contacte.

[On a déjà vaincu deux bêtes démoniaques. On est sur notre troisième là. Je suppose que les Seigneurs de niveau 90 ne sont pas si difficiles que ça.]

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de rigoler en l’entendant dire ça. Ce n’était pas que les Seigneurs de niveau 90 étaient faibles, c’était juste que l’élite d’Asskickers United était trop forte. Dans sa vie passée, pas une seule guilde n’avait eu un tel rassemblement d’experts. Et avec les équipements monstrueux qu’il avait préparés pour Bladelight et les autres, c’était plus que normal qu’un simple Seigneur de niveau 90 ne représente pas de réel défi.

Guo Huai travaillait jour et nuit pour la guilde. Dans son emploi du temps chargé, il avait tout de même réussi à rassembler des informations sur les guildes qui étaient arrivées dans la Forteresse d’Hilton avant Asskickers United. Alliance of Mages avait abattu sept Seigneurs de niveau 80 et Divine Protectors en était à six. Comme leurs deux tanks principaux étaient loin d’égaler Bladelight en termes de niveau, d’équipement ou de maîtrise, et même probablement en dessous de Lofty Shadow et Yi Yan, les deux guildes n’avaient pas encore osé affronter de boss de plus haut niveau.

C’était la différence entre Asskickers United et les autres ! Ses experts faisaient passer les experts des autres guildes pour des joueurs ordinaires !

[Soit quand même prudent. Fait attention à ce que vous ne vous fassiez pas encercler par Alliance of Mages ou Divine Protectors. Et garde un œil ouvert pour les Sanguinaires.] Avait prévenu Nie Yan. Bladelight et les autres devaient probablement déjà être au courant de la sévérité de la situation après avoir regardé la vidéo de Nie Yan combattant avec les cinq Voleurs Sanguinaires. Ils ne pouvaient pas être surestimés !

Et le fait que le groupe principal d’Asskickers United ait déjà abattu deux Seigneurs de niveau 90 avait probablement atteint les oreilles de Alliance of Mages et Divine Protectors. Autrement dit, il était impossible pour eux de ne pas causer de problèmes s’ils en avaient l’occasion, voire même de provoquer cette occasion. C’était pourquoi tout le monde devait rester vigilant.

Après avoir discuté avec Bladelight un moment, Nie Yan avait fini par raccrocher. Après quoi, il avait appelé Guo Huai pour arranger quelques affaires dans la Forteresse d’Hilton, incluant la gestion de la villa et la bonne utilisation des six propriétés nouvellement acquises.

[Comment se vendent les Gemmes ?]

[Tout ce qu’on a mis est déjà parti. La demande du marché est énorme. Et la majorité des Gemmes de haute qualité sont dans nos coffres. Les joueurs n’ont aucun autre moyen d’en acheter. Je suis certain que certains vont se briser les genoux à force de s’effondrer au sol sous le stress et l’inquiétude si ça continue. Est-ce qu’on devrait en mettre d’autre en vente ?]

[Mets-en 5% de plus. Et envoie-moi 1.000.000 de pièces d’or aussi.]

[Pourquoi tu as besoin d’autant d’or ?] Avait demandé Guo Huai avec choc.

[Je vais établir des hôtels de vente. J’ai acheté six propriétés dans Hilton, et trois sont idéales pour créer des hôtels de vente. Je te laisse décider de quoi faire avec les trois autres. Je te donnerais l’autorité administrative dans un moment.]

[Quoi ?! Tu as acheté six propriétés ?! Je croyais qu’elles n’étaient pas encore en vente dans Hilton ?!]

[C’est parce que j’ai fini une quête ici…] Avait tout d’abord dit Nie Yan avant d’expliquer globalement la situation à son ami.

[Je vois… C’est donc ce qu’il s’est passé. Je t’envoie l’or immédiatement.] Avec fini par dire Guo Huai. Asskickers United avait 2 millions en poche pour le moment, donc on ne pouvait pas dire qu’elle avait un besoin vital de cet argent.

Peu après, Nie Yan avait reçu son virement qu’il avait immédiatement dépensé pour établir des hôtels de vente avec ses trois propriétés. Pour le moment, un hôtel de vente de Tiers 1 coûtait environ 100.000 pièces d’or et le passer Tiers 5 coûtait 300.000 pièces d’or en tout.

Bien évidemment, les hôtels de vente étaient le type de biens le plus rentable dans Conviction. Sans eux, les joueurs étaient obligés de se déplacer dans une autre ville pour vendre leur butin, et avec l’absence de point de transfert dans Hilton, cela pouvait être problématique. Et avec la création du STC par Nie Yan, il était maintenant possible de voir directement ce qui était vendu dans les hôtels de vente listés, sachant que, bien évidemment, les trois nouveaux établissements avaient immédiatement été mis dedans. Grâce à leur nombre et à l’excellente localisation des trois nouveaux établissements, notre Voleur estimait qu’il allait pouvoir s’accaparer 80% du marché de l’échange d’objet d’Hilton.

Quant aux trois autres propriétés, Nie Yan et Guo Huai avaient décidé, après pas mal de discussions, qu’elles serviraient à la collecte de matériaux, à la fabrication d’équipement et la dernière, à faire un magasin de Bricoleur et d’Ingénieur. Ces industries n’étaient pas aussi lucratives que des hôtels de vente, mais elles restaient tout de même intéressantes.

Quant à savoir combien d’or ils allaient pouvoir se faire dans Hilton, seul le futur pourrait le dire. Une chose était cependant certaine, ce lieu finirait par devenir aussi florissant que Calore avec le temps.

Après s’être occupé de ses six nouveaux biens, Nie Yan s’était préparé à continuer sa montée de niveaux. Plus il se rapprochait du niveau 100 et plus il était excité à l’idée de devenir Danseur de Lumière.

[Nie Yan, tu es où en ce moment ?] Avait soudain demandé Xie Yao.

[Je suis dans la Forteresse d’Hilton. Comment se passe ta quête ?] Avait répondu Nie Yan avec du baume au cœur. La jeune fille était toujours occupée avec sa quête et à chaque fois qu’il avait essayé de la contacter, il avait reçu un message disant qu’elle était occupée. Et même s’il aurait pu passer outre ce filtre en appelant directement sa capsule, il avait décidé de ne pas le faire pour ne pas la déranger. C’était pourquoi le simple fait d’entendre sa voix lui avait fait plaisir.

[J’ai bien progressé. J’ai déjà collecté trois pièces du set. Mais je vais devoir attendre d’atteindre le niveau 100 pour commencer à collecter la quatrième.]

[Ça te dit qu’on exp ensemble, dans ce cas ?] Avait demandé Nie Yan. La vitesse d’exp de Xie Yao n’était définitivement pas lente. Et s’il la rejoignait, combinant ainsi la puissance d’un Voleur et d’une Mage Sacrée, ils iraient définitivement plus vite.

Tout en attendant la réponse, il avait regardé les informations de la jeune fille. Elle était déjà niveau 79. En plus de ça, elle portait déjà trois équipements Légendaires. Ses dégâts étaient définitivement énormes.

[Hmm, d’accord. Ça va me prendre 20 minutes pour te rejoindre.] Avait-elle alors répondu en invoquant sa monture terrestre pour se rendre à Hilton.

Lorsque Nie Yan avait chasser son niveau 100 dans sa vie passée, il avait passé l’essentiel de son temps dans les zones autour d’Hilton. Autant dire qu’il était plus que familier avec les environs. Il se souvenait que certains joueurs de l’Outremonde avaient aussi commencé à faire surface après l’invasion des démons, ce qui avait mené à d’énormes conflits. Et lorsque les bêtes démoniaques avaient finalement été vaincues, les épées étaient restées tirées, mais pour se planter dans des joueurs plutôt que des monstres.

Autrement dit, la première guerre entre la Faction Vertueuse et la Faction Maléfique s’approchait à grand pas !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 514
Rebirth - Chapitre 516

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 515

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com