Rebirth - Chapitre 515
Rebirth - Chapitre 517

Bonjour à tous et à toutes ! Alors pour aujourd’hui, nous avons un énorme chapitre (environ deux fois plus long que d’habitude), mais celui de demain (ou après demain, je ne sais plus trop) est extrêmement court (la moitié d’un chapitre normal^^ »). Dans l’ensemble, vous y gagnez, mais c’était juste pour vous prévenir que votre caca du matin devra être un peu plus long aujourd’hui et un peu plus court demain, donc pensez à manger des fibres aujourd’hui xD.

Edit : en fait c’est le 519 qui est court, faites-vous plaisir sur ce plat de lasagnes 😉

Expression du jour : « Le talent, ce n’est pas d’être bon dans quelque chose mais de réussir à montrer aux autres que vous l’êtes. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 516 – Parchemin de Résurrection

 

Nie Yan avait commencé à rassembler les informations relatives aux bêtes démoniaques en ligne ainsi qu’à regarder la topologie des zones proches. Au fur et à mesure que de nouvelles informations arrivaient devant ses yeux, ses vieux souvenirs refaisaient surface, lui rappelant l’emplacement de coffres, de monstres spéciaux et ainsi de suite.

Il y avait plusieurs lieux adaptés pour lui et Xie Yao aux alentours de la forteresse. Après avoir finalement décidé duquel prendre, il s’était rendu à la branche du Starry Night Potion pour prendre 100 Potions de Résistance au Feu Avancée et 10 Potions d’Invisibilité Intermédiaire. Ces dernières étaient assez communes, ne coûtant pas plus de 5 pièces d’or l’unité. D’un autre côté, rien que les matériaux pour fabriquer une Potion de Résistance au Feu Avancée coûtait déjà 10 pièces d’or. En y ajoutant le coût de production, elles pouvaient monter à 60 pièces d’or l’unité. Et enfin, en rajoutant la marge du Starry Night Potion et les autres éléments composant le prix, elles étaient mises en vente à 300 pièces d’or l’unité ! C’était une marge de 400% ! Les joueurs ordinaires ne pouvaient pas se permettre de les boire à la va-vite, les gardant uniquement pour des occasions spéciales, comme un donjon particulièrement difficile, ou pour sauver leur vie.

Pour chaque Potion de Résistance au Feu Avancée vendue, le Starry Night Potion s’empochait 240 pièces d’or. C’était une véritable poule aux œufs d’or !

En plus, à ce stade du jeu, les Alchimistes Avancés étaient relativement rares et même la recette de cette potion n’était pas facile à obtenir, ce qui ne faisait qu’augmenter la demande et donc le prix du marché. Avec une telle justification du prix et surtout la quasi impossibilité pour un concurrent d’en produire de grosses quantités, le Starry Night Potion ne s’inquiétait pas. Les joueurs ordinaires y penseraient à deux fois avant d’utiliser ces potions, mais ils se sentaient obligés d’en avoir au moins une sur eux pour les coups durs.

Dans sa vie passée, Nie Yan n’aurait jamais pu se permettre de dépenser une telle fortune pour une potion. Après tout, une fois bu, il ne restait plus qu’un effet temporaire et une fiole vide ! Il aurait été extatique en en ayant juste une sur lui. Mais maintenant, il n’avait même pas hésité à en prendre une centaine sans même broncher !

Avec ses ressources financières actuelles, l’or n’était même plus un souci pour lui. Seules des vastes sommes, comme les potentiels 20 millions en chemin, pouvaient l’émouvoir un tant soit peu.

Une Potion de Résistance au Feu Avancée fournissait une protection de 50 contre le Feu pendant deux minutes et il fallait attendre dix minutes pour pouvoir en boire une seconde.

Mais en plus de ces potions, Nie Yan avait encore le Cœur de Feu de Kiln.

Cœur de Feu de Kiln (Objet Spécial)

Propriétés : Résistance au Feu +50, Amplification de la Magie de Feu +20%

Feu de Kiln : Permet à l’utilisateur de posséder temporairement la puissance du Feu de Kiln, le rendant immunisé à tous les dégâts de feu pendant 30 secondes. L’utilisateur peut survivre dans la lave. Temps de recharge : 20 minutes.

En combinaison avec les potions de résistance, celui pouvait lui fournir une résistance de 100 au Feu qui venait se rajouter aux 20-30 de base qu’avaient tous les joueurs, permettant de complètement ignorer les attaques de feu des monstres ordinaires, selon leur niveau, bien entendu. Et si cela n’était pas suffisant, il restait toujours le Feu de Kiln pour devenir complètement immunisé.

Après avoir récupéré ces potions, Nie Yan avait aussi récupéré quelques équipements pour Voleur avec une grosse résistance au feu, augmentant encore sa résistance totale de 70 ou 80.

20 minutes plus tard, Xie Yao avait fini par arriver à la Forteresse d’Hilton. Les deux tourtereaux s’étaient donnés rendez-vous devant la villa de Nie Yan.

Contrairement à d’habitude, la jeune fille ne portait pas une robe d’un blanc immaculé mais une robe bleue clair qui accentuait sensuellement sa silhouette. Elle émettait une douce lueur bleue qui s’accordait parfaitement avec son teint de peau et le ruban bleu qui retenait ses cheveux. Elle avait l’air toujours aussi adorable qu’à son habitude. Son bâton mesurait environ un mètre de long et était taillé dans de l’Acajou Magique. Il y avait une énorme cristal magique enchâssé au bout et l’énergie magique semblait se concentrer autour.

Le halo bleu autour d’elle lui donnait un air sacré et pur.

« La robe, le bâton et le ruban font tous les trois parties du set de la Sainte Christina tu en penses quoi ? » Avait demandé Xie Yao avec un sourire alors qu’elle faisait un tour sur elle-même pour que Nie Yan puisse apprécier le spectacle.

Ce dernier n’avait pas pu s’empêcher d’être captivé par le sourire de la demoiselle. En la voyant ainsi, tous ses soucis avaient disparu pendant un moment.

« Tu es magnifique. » Avait-il alors répondu en hochant la tête. C’était juste indéniable. Une beauté naturelle comme Xie Yao serait de toute manière magnifique dans n’importe quel vêtement, et encore plus aux yeux de celui qui l’aimait. Mais même pour les autres, elle était juste éblouissante. La preuve en était que les joueurs alentours semblaient tous avoir aussi réagi à la démonstration de la jeune fille. Certains avaient même commencé à baver en la voyant. Et bien évidemment, quand ils avaient vu la personne encapuchonnée pour laquelle la jeune fille virevoltait, ils n’avaient pas pu s’empêcher de sentir de la jalousie naître en eux.

Alors que les deux tourtereaux discutaient tranquillement en marchant dans la rue, le temps avait semblé se figer pour eux. Chaque fois qu’un joueur apercevait Xie Yao, il ne pouvait s’empêcher d’arrêter toute activité pendant un moment, subjugué par sa beauté.

« C’est qui ? »

« Yao Yao, la copine de Nirvana Flame. »

« Dans ce cas, celui avec la capuche doit être… Nirvana Flame ?! »

« Ouais, probablement… »

Les joueurs se trouvant dans Hilton avaient commencé à discuter avec entrain. Après l’incident avec Eternity, Yao Yao était devenue célèbre. On aurait pu penser qu’elle était juste belle, en la voyant ainsi, mais la vidéo où elle combattait une centaine de joueurs d’Eternity, en tuant une quantité incroyable à elle toute seule jusqu’à finalement mourir non pas par manque de technique mais par manque de mana avait laissé une forte impression sur tout le monde. Et quand Asskickers United avait rasé la forteresse d’Eternity car elle avait été tué, l’information selon laquelle elle et Nirvana Flame étaient ensemble s’était propagée comme un feu de brousse. Même la copine de l’Indomptable était forte !

« Nie Yan, on va où ? »

« On va chasser quelques bêtes démoniaques. »

« A juste nous deux ? On n’a pas besoin de plus de monde ? » Avait-elle demandé avec choc.  Elle avait entendu dire que même la bête démoniaque la plus faible était au moins un Elite de niveau 70 et que la majorité étaient des Seigneurs de niveau 80. Chacune de ces bêtes devait être un véritable calvaire à affronter !

« T’inquiète pas, fais-moi confiance. » Avait répondu Nie Yan avec un gloussement amusé. Deux joueurs tuant une bête démoniaque allaient définitivement gagner beaucoup d’expérience. S’ils partaient en expédition, cela serait, bien évidemment plus rapide et plus facile, mais l’expérience serait alors divisée en beaucoup plus de parts.

« Notre cible se trouve où ? »

« Dans la Caverne des Flammes. » Avait répondu notre Voleur. C’était une zone où des Élites et des Seigneurs de niveau 80 rôdaient continuellement.

Plus par habitude qu’autre chose, Xie Yao s’était doutée que Nie Yan avait concocté un autre de ses plans étranges permettant de réaliser l’impossible. Comme beaucoup, elle avait maintenant une confiance absolue en lui. Et après qu’il l’ait, lui-même, rassuré en disant que tout allait bien se passer, elle avait cessé de s’inquiéter. Elle n’avait qu’à lui laisser tout gérer et rien de grave ne pourrait se produire. Il semblait déjà avoir un plan.

« Prend ça, tu en auras besoin plus tard. » Avait soudain Nie Yan en donnant le Cœur de Feu de Kiln et les 100 Potions de Résistance de Feu Avancée à Xie Yao.

« Ok. » Avait-elle docilement acceptée.

Et ainsi, l’heureux couple était parti de la Forteresse d’Hilton en direction de la Caverne de Flammes.

A l’intérieur d’une maison dans la forteresse, Crazy Magic, Divine Flame et quinze autres personnes s’étaient rassemblées pour une réunion. Tout le monde faisait partie des hauts échelons d’Alliance of Mages et Divine Protectors.

« On a reçu l’information que les forces d’Asskickers United affrontent un Seigneur de niveau 90 en ce moment. Si j’ai bien vu, le montant de contribution obtenu après avoir tué un tel monstre est environ six fois supérieure à la mort d’un Seigneur de niveau 80. A cette vitesse, toutes les propriétés d’Hilton vont finir entre leurs mains. » Avait dit Divine Flame. Les points de contribution de la forteresse étaient nécessaires pour acheter des propriétés auprès de l’administrateur Kilfeather. Autrement dit, c’était ceux avec le plus de points qui pourraient acheter les meilleures propriétés en premier. Et comme il avait été sous-entendu fortement que la Forteresse d’Hilton, en plus d’être un excellent lieu pour amasser de l’expérience jusqu’au niveau 100, deviendrait aussi par la suite un champ de bataille entre la Faction Vertueuse et la Faction Maléfique, il était évident que l’activité dans la forteresse allait grandement s’amplifier dans le futur. N’importe quel expert de l’Empire Viridian souhaitant obtenir gloire et honneur allait se retrouver ici dans un futur proche et la prospérité de la forteresse n’allait cesser de croître avec le temps. Et même sans ça, le coût des consommables étaient considérablement plus élevés ici du fait qu’il n’y avait pas de point de transfert. Ils ne pouvaient définitivement pas laisser Asskickers United rafler toutes ces parts de marché sans broncher !

« Si le pire venait à arriver, il faudrait qu’on utiliser ça. » Avait répondu Crazy Magic sur un ton glacial. Il refusait de rester tranquillement assis à ne rien faire pendant qu’Asskickers United s’appropriait toute la Forteresse d’Hilton. Même un lapin finissait par mordre s’il se retrouvait acculé.

« On te laisse gérer ça alors. Dis-nous si tu as besoin de quoi que ce soit et on fera tout ce qu’on peut pour te soutenir. » Avait dit Divine Flame avec un bâillement paresseux. Il n’aimait pas ce genre de travail. Autrement dit, du moment que Crazy Magic s’occuperait du plan, il n’aurait qu’à le suivre sans réfléchir.

La relation entre Alliance of Mages et Divine Protectors était assez complexe. Elles avaient le même patron, ayant toutes les deux reçues l’investissement du Century Financial Group. Elles devaient donc coopérer. Mais en même temps, elles étaient aussi en compétition l’une avec l’autre. En tant que guildes de niveau 7 occupant chacune une ville, elles étaient toutes les deux d’importants partenaires du Century Financial Group. Cependant, elles refusaient de perdre face à l’autre. Si l’une surpassait l’autre, elle pourrait alors recevoir plus d’investissement et commencerait à creuser l’écart. Donc on pouvait dire qu’elles étaient aussi rivales. Comme Alliance of Mages avait pris l’initiative de mettre des bâtons dans les roues d’Asskickers United, elle recevait plus de support de la part de Cao Xu. Divine Protectors, de son côté, avait plutôt décidé de lécher ses blessures et de se renforcer pour rassembler plus de puissance. Mais en vérité, elles se souciaient peu de la guerre entre le Century Financial Group et Asskickers United. Elles ne faisaient tout ça que pour obtenir plus de fonds.

Après avoir entendu les paroles de Divine Flame, Crazy Magic avait reniflé intérieurement. Il était plus qu’insatisfait par l’attitude de ce dernier. Mais il avait préféré ne rien dire. Ils étaient alliés, après tout. Et une chose était certaine, le Century Financial Group n’admettait pas les conflits internes s’ils ne servaient pas à renforcer sa puissance globale. Il n’y avait donc pas de raison de s’énerver pour si peu.

Crazy Magic avait rassemblé quelques Voleurs. Puis après avoir transmis ses ordres, il leur avait demandé de suivre les mouvements des forces d’Asskickers United.

« J’ai entendu dire que Nirvana Flame est dans la Forteresse d’Hilton. Apparemment, il a même obtenu une villa. » Avait dit Divine Flame. La moindre nouvelle à propos de Nirvana Flame était toujours choquante. Autrement dit, elle avait déjà fait le tour du réseau.

« Je sais, je l’ai croisé un peu plus tôt. » Avait répondu Crazy Magic avec un léger tic au coin des lèvres.

« Vous vous êtes croisés ? Où ? » S’était exclamé Divine Flame avec choc. Il se demandait vraiment quel genre de circonstance avait pu mener à la rencontre des deux.

« Au hall administratif. Après que j’ai fini de rendre une quête, j’ai vu Ignatius le mener à l’intérieur. Et je peux confirmer que, quelle que soit la quête qu’il a reçue, elle n’est pas ordinaire. Ignatius est peut-être l’un des personnages les plus influents de la ville et il était complètement obséquieux avec Nirvana Flame. Cela ne peut dire qu’une seule chose. Nirvana Flame a un peu haut statut que lui. Qui sait quel genre de titre il a obtenu. Et quelques minutes après notre rencontre, j’ai entendu dire qu’il avait obtenu une villa. Cette dernière est probablement la récompense de sa quête. Ce serait donc mieux qui on évitait de lui chercher des poux à l’intérieur même de la forteresse. Son statut est plus élevé que le nôtre. Si un combat venait à s’engager on finirait définitivement du mauvais côté du bâton. » Avait répondu Crazy Magic.

Il se souvenait avoir entendu parler d’un incident avec l’ancien maître de Victorious Return, Heaven Breaker, qui aurait insulté Nirvana Flame suite à une provocation pernicieuse et qui aurait fini plusieurs jours dans les geôles de Calore. Cela prouvait que Nirvana Flame n’avait pas de scrupule à utiliser son statut et à exploiter le système pour arriver à ses fins. Cela voulait aussi dire que le seul endroit où il était possible pour Alliance of Mages et Divine Protectors de lui causer du tort était en dehors de la forteresse. Et en plus de ça, il fallait qu’ils s’assurent d’avoir l’avantage absolu.

Divine Flame avait sombré dans la réflexion après avoir entendu tout ça. Nirvana Flame n’était définitivement pas simple. Même si Asskickers United n’était que niveau 5 pour le moment, elle n’était pas, le moins du monde, inférieure à Alliance of Mages ou sa propre guilde pour ce qui était de la puissance ou de la richesse. Et par certains aspects, comme le nombre d’experts, elle était même supérieure. Et maintenant qu’il était clair que Nirvana Flame avait un statut élevé autant dans Calore que dans Hilton, cela allait devenir difficile de lui faire un coup fourré. En tout cas, cela allait relever de l’impossible pour juste Alliance of Mages ou Divine Protectors. Le mieux serait probablement d’attendre que le Century Financial Group concocte un plan. Il n’y avait peut-être qu’Angel Corps qui avait une chance face à cette guilde.

A ce moment, Crazy Magic avait reçu l’information que les Voleurs qui étaient partis filer Nirvana Flame et Yao Yao avaient complètement perdu trace de leurs cibles.

L’expression du maître d’Alliance of Mages s’était immédiatement assombrie. Apparemment, même traquer Nirvana Flame relevait de l’impossible.

« Est-ce que tu connais l’identité des cinq qui ont encercle et presque tué Nirvana Flame ? » Avait demandé Divine Flame en sortant de sa réflexion. Ce n’était pas facile d’obtenir des informations internes d’Asskickers United. Et de ce point de vue-là, il admettait qu’Alliance of Mages avait un meilleur réseau d’information que lui.

« Ils font partie des Sanguinaires. J’ai déjà demandé, et ils n’ont pas été engagés par le Century Financial Group. Apparemment, il n’y a pas que nous qui avons une dent contre Nirvana Flame. Et ils ne semblent pas non plus être simples. » Avait répondu Crazy Magic. Ils avaient engagé Shadow Killer pour assassiner Nirvana Flame par le passé, mais cela s’était terminé en un lamentable échec. Une ou deux personnes n’étaient pas suffisantes pour ce travail. Et s’ils ne pouvaient pas le rattraper en terme de technique, ils ne pouvaient qu’essayer de le submerger par le nombre.

« Une autre puissance majeure a ses yeux sur Asskickers United ? N’es-ce pas merveilleux ?! Est-ce que tu as essayé d’entrer en contact ? » Avait demandé Divine Flame avec un léger sourire. Plus les choses deviendraient chaotiques et plus cela serait avantageux pour lui.

« Non, je n’ai pas été en mesure de les contacter, et les Sanguinaires nous ignorent complètement. » Avait rétorqué Crazy Magic en secouant la tête. Il avait ensuite ajouté.

« Dans tous les cas, mes éclaireurs ont repéré les forces d’Asskickers United. Ça te dit qu’on a leur rendre visite ? »

« Comme tu veux. Dis-moi ton plan pour commencer. » Avait répondu Divine Flame. Il devait bien réfléchir au pour et au contre avant de prendre une décision.

A l’extérieur de la Forteresse d’Hilton, Nie Yan et Xie Yao se dirigeaient rapidement vers leur destination. Leur vitesse était suffisant pour échapper à beaucoup, si ce n’était tous les joueurs. Un peu plus tôt, plusieurs joueurs s’étaient retrouvés sur leurs traces, mais ils avaient rapidement été laissés sur le carreau. Après tout, les deux avaient probablement les montures terrestres les plus rapides du jeu.

Après 10 minutes de trajet, ils étaient arrivés devant l’entrée d’une grotte.

Elle était située en-dessous d’un précipice. Des vagues de vent brûlant soufflaient depuis l’intérieur et une légère lueur jaunâtre caressait doucement les parois.

Nie Yan avait alors changé ses équipements Sous-Légendaires avec des équipements possédant une haute résistance au feu. Tous ces équipements possédaient des Gemmes de Résistance au Feu. Il s’était alors tourné vers Xie Yao et avait dit.

« Équipe le Cœur de Feu de Kiln que je t’ai donné. »

« C’est déjà fait. » Avait répondu la jeune fille. Sachant dès le début qu’il ne lui avait pas donné cela pour rien, elle l’avait équipé sur le chemin.

« Tu as combien de Résistance au Feu pour le moment ? »

« Sans boire de Potion de Résistance au Feu, j’ai un peu plus de 70. » Avait-elle répondu. Avoir autant de résistance au feu à ce stade du jeu était déjà excellent.

« Parfait, dans ce cas, on va pouvoir commencer. Lorsqu’on combattra les monstres plus tard, suis bien mes instructions. Et souviens-toi de boire les potions régulièrement. » Avait dit Nie Yan. Xie Yao allait être la source de dégâts principale. Si elle devait équiper des objets avec de la résistance au feu, ses dégâts chuteraient trop et cela deviendrait impossible de chasser ici. Un Mage avec 70 de Résistance au Feu était déjà une excellente chose.

« Nie Yan, j’ai quelque chose qui pourrait être aider, mais je n’en suis pas sûre. » Avait-elle dit en sortant deux parchemins de son sac.

Ces deux parchemins étaient brodés de fils d’or et possédaient un léger halo doré, leur donnant un air élégant et sophistiqué. Cela avait immédiatement attiré l’attention de notre Voleur. D’un simple coup d’œil, il avait pu dire qu’il s’agissait de quelque chose de précieux.

« Qu’est-ce qu’ils font ? »

« Ce sont des Parchemins de Résurrection. Ils peuvent chacun ressusciter un allié mort. Je les ai obtenus en récompense de quête. » Avait répondu Xie Yao en les tendant à son chéri.

« Pas étonnant qu’ils soient aussi beaux… » Avait marmonné Nie Yan. Il avait entendu parler de ces parchemins dans sa vie passée. Ils savaient ce qu’ils faisaient mais il n’en avait jamais vu jusqu’alors. A l’époque, ils se vendaient pour plusieurs milliers de pièces d’or et étaient considérés comme l’un des consommables les plus chers sur le marché. Et bien évidemment, il n’y en avait quasiment jamais en vente. Généralement, seuls les joueurs de très haut niveaux pouvaient en obtenir et ils les gardaient toujours de côté en cas d’urgence. C’était pour cela qu’il n’y avait quasiment jamais d’offres à leur sujet.

Nie Yan avait, bien évidemment, regardé la description de ces parchemins.  Ils permettaient de ramener un allié à la vie avec seulement 20% de perte d’expérience ! Si un joueur avec un nom rouge était ramené à la vie avec ce parchemin, il verrait ses stats réduites de 90% pendant 10 minutes, mais le plus important était surtout qu’il était possible de les utiliser en plein combat !

Lorsqu’il n’y avait pas de Prêtres présents, les Parchemins de Résurrection étaient plus qu’utiles. Pour des joueurs de haut niveau comme Xie Yao et Nie Yan, la quantité d’expérience perdue en cas de mort était juste affolante, et en vérité, d’un point de vue purement numérique, perdre un Parchemin de Résurrection pour éviter de prendre 30% d’expérience en plus était une affaire en or !

« Gardons tous les deux un parchemin sur nous. Comme ça, si l’un de nous deux meurt, l’autre pourra le ressusciter. » Avait conclu Nie Yan. C’était comme s’ils avaient obtenu une assurance vie. Aussi longtemps qu’ils ne mourraient pas en même temps, ils ne perdraient que 20% de leur expérience en cas de mort.

Et avec son arsenal de sorts et d’objets, Nie Yan n’était pas en mesure de mourir sans des circonstances bien particulières. Xie Yao, en revanche, était dans une situation différence. La plupart des monstres présents dans les environs pouvaient la tuer en un seul coup.

Après que les deux amoureux aient rangé leur parchemin respectif dans leur inventaire, ils s’étaient rapidement préparés et étaient entrés dans la grotte.

Nie Yan était entré en premier pour vérifier que tout était ok, puis il avait demandé à Xie Yao d’entrée.

Notre Voleur se reposait essentiellement sur les informations qu’il avait obtenues sur le site officiel et sur ses souvenirs vagues pour explorer la caverne. En essayant d’esquiver les gros packs de monstres, il avait mené Xie Yao de plus en plus profondément dans les entrailles de la terre. Comme la Vision Nocturne des deux joueurs était assez élevée, il était peu probable qu’ils se perdent dans les ténèbres.

Avec Nie Yan à l’avant et Xie Yao à l’arrière, ils avaient continué à avancer. Une distance de dix mètres les séparés, ce qui représentait une distance de sécurité relativement bonne. S’ils venaient à croiser un monstre, Xie Yao aurait, ainsi, largement le temps de s’échapper le temps que Nie Yan le distrait.

Alors qu’ils avançaient toujours plus loin, Nie Yan avait repéré deux géants maniant des chaînes de flamme. Ne portant rien d’autre qu’un cache misère grossier, leur chair et leurs muscles semblaient fait de roche. Mais ce qui était étrange était la piste de flamme qui semblait les suivre où qu’ils aillent.

Il s’agissait de Seigneurs de niveau 80, les Géants de Flamme !

Dans l’Outremonde, les Géants de Flamme étaient des existences que les joueurs ordinaires n’osaient pas provoquer. Ils étaient généralement présents dans des lieux avec de la lave. Ils possédaient une puissance de combat effroyable et pouvaient, en plus de ça, manier une magie de feu destructrice.

« On y est enfin. » Avait marmonné Nie Yan avec un sourire. Il se trouvait à environ 30 mètres du géant le plus proche. D’après ses souvenirs, et une confirmation qu’il avait trouvée en ligne, il y avait un tunnel qui menait vers une zone avec des monstres ressemblant à des scarabées pas très loin. C’était à environ 200 mètres d’eux et le passage ne pouvait accueillir que deux personnes de front. Ce qui l’intéressait n’était pas les scarabées, mais le tunnel qui était le lieu idéal pour tuer ces Géants de Flamme !

Mais pour commencer à les combattre, il fallait d’abord passer devant eux.

En voyant les monstres gigantesques roder au loin, Xie Yao s’était arrêtée et s’était cachée pour ne pas se faire repérer.

« Nie Yan, qu’est-ce qu’on fait ? »

« Boit une Potion d’Invisibilité et suis-moi. » Avait-il répondu en se camouflant.

Dès que la jeune fille avait bu la potion, sa silhouette avait semblé disparaître dans les ténèbres.

« Donne-moi tes coordonnées. » Avait demandé Nie Yan. Il avait besoin de connaître ses coordonnées exactes pour pouvoir faire ses préparations. Après les avoir reçues, il avait commencé à sortir l’Arbalète de Cavalerie Dullahan en disant.

« Je vais les attirer un peu plus loin.

{Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !} Les carreaux avaient fusé dans les airs avant de s’écraser au sol, créant un petit bruit sourd mais suffisant pour attirer l’attention des deux monstres.

Alors qu’ils étaient en train d’inspecter d’où venait le bruit, Nie Yan avait annoncé avec une voix anxieuse.

« On y va, maintenant ! »

Cette méthode n’allait distraire les Géants de Flamme que quelques secondes, tout au plus. Mais c’était largement suffisant pour laisser passer nos deux héros.

En passant à travers la zone, les yeux de Nie Yan s’étaient posés sur un coin un peu reculé à sa droite. Il y avait un dépôt de Pierrefeu. En vérité, les Pierrefeu étaient des minerais assez communs, se vendant peut-être une pièce d’or l’unité. Mais ce n’était pas ça qui avait réellement attiré son regard. S’était surtout le coffre rouge qui se trouvait juste derrière le dépôt !

Ce coffre semblait être fait d’un matériau inconnu. Chauffé à une telle température par la chaleur ambiante qu’il en était rouge, il irradiait une chaleur suffocante.

D’un seul coup d’œil, Nie Yan avait pu déterminer qu’il s’agissait d’un Coffre d’Or Sombre ! Ses heures de chasse aux coffres lui permettaient maintenant de découvrir la nature d’un coffre à une vitesse ahurissante !

Lorsqu’il était passé par ici dans sa vie passée, il n’avait jamais découvert ce coffre. En même temps, cela n’avait rien d’étonnant. Il était évident que quelqu’un l’avait ouvert avant lui.

Un moment plus tard, les pas lourds des Géants de Flamme l’avaient sorti de ses rêveries et son visage était devenu livide. Il fallait qu’ils partent au plus vite ! S’ils étaient découverts, ils seraient en grave danger !

Nie Yan et Xie Yao s’étaient alors précipités vers l’entrée du tunnel devant eux. La priorité était de se mettre à l’abri. Ils verraient plus tard comment faire pour ouvrir le coffre.

Et ainsi, les deux amoureux avaient disparu dans les ténèbres du tunnel.

Les deux Géants de Flamme étaient retournés à leur position d’origine, et après avoir regardé dans tous les sens et n’avoir vu personne, ils avaient continué à errer sans but apparent.

Ce n’était que maintenant que Nie Yan pouvait voir qu’en vérité, les deux monstres gardaient le coffre. A moins de les tuer, il lui serait impossible de l’ouvrir.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 515
Rebirth - Chapitre 517

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 516

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com