Rebirth - Chapitre 517
Rebirth - Chapitre 519

Bonjour à tous et à toutes ! Voici votre chapitre de la journée.

Oui je sais, il arrive tard, mais j’essaye de me mettre à un nouveau rythme donc ça risque d’un peu bouger pour les prochains jours. Et pour l’an 2022, je modifierai peut-être un peu ma manière de publier, ce n’est pas encore décidé.

En attendant, bonne lecture 🙂

Expression du jour : « Quel animal est plus puissant qu’un dieu nordique ? Le Castor ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 518 – Phénix

 

Si ce coffre était impliqué dans une quête, cela signifiait qu’il y avait certaines conditions de nécessaire pour ouvrir le coffre. En plus de ça, les chances que le ou les objets à l’intérieur soient liés à cette quête étaient énorme.

Mais juste avant d’abandonner l’idée de l’ouvrir, Nie Yan s’était rappelé être maintenant le détenteur d’une Clé de Mana. Il s’était alors naturellement demandé s’il pouvait ouvrir le coffre.

Sortant l’artefact, il l’avait alignée avec la serrure pendant une demi-seconde et la Clé de Mana, après avoir senti le mécanisme du coffre, avait commencé à changer de forme pour s’y adapter.

Insérant la clé à l’intérieur de la serrure, Nie Yan n’avait pu s’empêcher de faire une petite prière dans sa tête. C’était la première fois qu’il utilisait une Clé de Mana et il ne savait pas exactement comment cela fonctionnait. Et puis soudain, avec une petite notification.

Ouverture du coffre au trésor… Progression : 8%… 12%…

La Clé de Mana marchait pour de vrai ! C’était juste trop bien ! Elle était en train d’ouvrir un coffre Sous-Légendaire sans le moindre souci !

Après la joie de pouvoir ouvrir le coffre était venue l’anticipation de ce qu’allait être l’objet présent dans un Coffre Sous-Légendaire de haut niveau.

« J’espère que ce n’est pas un objet de quête… » S’était marmonné notre Voleur en serrant les dents.

{Clic !}

Enfin, le coffre s’était ouvert et une rafale de vent brûlant avait accueilli le visage de Nie Yan, au point de presque l’envoyer valser.

Après s’être stabilisé, il avait vu une immense lumière rouge sortir du coffre et émettre une aura violente et tyrannique. Sans attendre plus longtemps, il avait plongé sa main à l’intérieur et l’avait ensuite retirée alors qu’elle serrait un œuf d’un rouge écarlate. Il pouvait sentir le puissant battement de quête qui pulsait entre ses doigts. C’était une créature vivante.

-320, -320, -320…

Voulez-vous accepter la quête de la ‘Résurrection du Phénix’ ?

En lisant ça, les yeux de notre Voleur s’étaient écarquillés. Il y avait un phénix à l’intérieur de l’œuf !

Hélas, il avait déjà une autre monture volante attachée à lui, aussi il lui était impossible d’obtenir ce phénix.

« C’est un œuf de monture. Tiens, tu peux le prendre. » Avait donc déclaré notre Don Juan en se tournant vers Xie Yao. La difficulté de la quête n’allait probablement pas être basse. Il allait falloir beaucoup de connaissances, de technique et de chance pour pouvoir la finir. Et en plus de ça, l’œuf allait devoir rester aux côtés de son propriétaire.

Nie Yan n’avait jamais entendu parler de quelqu’un ayant obtenu un phénix dans sa vie passée. Cette zone avait déjà été ouverte au niveau 80-90, mais apparemment ce Coffre Sous-Légendaire n’était apparu qu’après la sortie du patch des montures volantes.

Mais ce que cela signifiait était que, si un œuf pouvait être trouvé ici, il pouvait y en avoir bien d’autres disséminés un peu partout ! Avec ça, la prolifération de montures volantes allait être inévitable.

« Tu ne le veux pas ? » Avait demandé la jeune fille avec étonnement.

« J’ai déjà le Dragon Sombraile. Chaque joueur ne peut avoir qu’une seule monture volante. » Avait expliqué Nie Yan. Cet Œuf Flambant de Phénix ne pouvait pas tomber entre les mains de n’importe qui.

« Oh, je comprends. Dans ce cas, je le veux bien. » Avait finalement répondu Xie Yao. Lorsqu’elle avait pris l’œuf d’entre les mains de Nie Yan, elle avait commencé à prendre 160 de dégâts de feu chaque seconde. Elle avait donc rapidement accepté la quête, après quoi les flammes de l’œuf avaient cessé de la blesser.

« Après avoir accepté la quête, ma Résistance au Feu a augmenté de 80 ! » S’était-elle exclamée avec un sourire. Elle avait maintenant plus de 160 de Résistance au Feu. Si elle buvait une Potion de Résistance au Feu Avancée elle pourrait même peut-être prendre un sort des Géants de Flamme de plein fouet en ne subissant que 20% de dégâts !

Après tout, les phénix étaient des créatures liées au feu.

Sans perdre le nord, Nie Yan avait continué à fouiller le coffre et avait alors sorti un collier blanc argenté. Contrairement à l’œuf et à l’environnement, il était incroyablement frais, donnant l’impression d’une légère brise d’été.

En sentant que ce collier n’avait rien d’ordinaire, il était devenu tout excité et s’était rapidement dépêché de l’examiner pendant que le coffre disparaissait, rongé par une flamme surpuissante.

Collier de Sérénité (Sous-Légendaire) : Objet Spécial

Propriétés : Accorde l’immunité aux statuts de Charme, Peur et autres Contrôles Mentaux en-dessous du Rang 8.

Restrictions : Ne peut être équipé que par des joueurs avec moins de 1.500 d’Esprit.

« Tu as combien d’Esprit ? » Avait soudain demandé Nie Yan en se tournant vers Xie Yao. C’était la première fois qu’il rencontrait un objet avec non pas un montant minimum à atteindre mais un montant maximum à ne pas dépasser comme restriction.

Lorsque l’Esprit d’un joueur était en-dessous du seuil, le collier donnerait son effet, mais en passant au-dessus, il ne serait alors qu’un simple collier.

Comme il était lié à la quête de la Résurrection du Phénix, il savait que si Xie Yao pouvait le porter, ce serait très avantageux.

« J’ai un peu plus de 2.300, pourquoi ? » Avait répondu cette dernière.

« Wow, c’est super haut. » N’avait pas pu s’empêcher de répondre en entendant ça. En général, on pouvait considérer comme impressionnant qu’un joueur du niveau de Xie Yao ait plus de 1.200 d’Esprit. Mais en avoir 2.300 au niveau 80 ? C’était du jamais vu ! Avec un Esprit aussi élevé, même sans porter le Collier de Sérénité, elle avait déjà de grandes chances de résister à n’importe quel contrôle mental de Rang 8.

« Les trois Légendaires que j’ai augmentent l’Esprit. » S’était empressée d’expliquer Xie Yao. Sans ça, il lui aurait été impossible d’atteindre de tels sommets.

« C’était donc ça. » Avait soupiré Nie Yan. Ce n’était qu’à ce moment qu’il s’était effectivement souvenu que le set de la Sainte Christina était bien supérieur à la majorité des autres sets.

Comme Xie Yao ne pouvait pas l’équiper, il avait décidé de ne pas se priver et de porter le collier. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’allait pas lui être utile, et tout particulièrement du fait qu’il était un personnage de corps à corps avec un Esprit bas et qui était généralement la cible de beaucoup de contrôles mentaux. C’était même le seul moyen que les classes magiques avaient pour contrer les Voleurs en règle générale.

On pouvait dire que le butin était déjà excellent pour cette petite expédition, et ce n’était que le début. Et si Xie Yao réussissait à faire éclore son phénix, cela voudrait dire qu’Asskickers United obtiendrait une nouvelle monture volante de qualité !

« Continuons à taper du géant maintenant. » Avait finalement dit Nie Yan, ce qui avait rapidement été suivi par un acquiescement de Xie Yao.

Et ainsi, les deux amoureux avaient continué à casser du Géant de Flame pour monter de niveau. En plus de gagner beaucoup d’expérience, leur contribution auprès d’Hilton ne cessait de grimper. En un ou deux jours, Xie Yao obtiendrait probablement suffisamment de contribution pour acheter au moins une propriété à Hilton.

Il était vital qu’ils en obtiennent le plus possible, tout particulièrement celles qui avaient un gros potentiel commercial. Dans le futur, ces propriétés allaient devenir d’énormes sources de revenus !

En continuant d’exploiter le terrain, Nie Yan avait continué d’attirer les géants pendant que Xie Yao les oblitérés. Maintenant que sa résistance au feu avait sérieusement augmentée, elle n’avait plus peur de leurs attaques magiques et elle pouvait donc les tuer un peu plus vite.

Après cinq heures, Nie Yan avait enfin gagné un niveau. Il était maintenant niveau 94. Il estimait qu’il serait à mi-chemin du 95 s’il rendait maintenant la quête de subjugation d’Hilton.

« Quel est ton niveau de contribution ? » Avait demandé Nie Yan à Xie Yao qui était en train de se reposer. Ils venaient de tuer un autre Géant de Flamme. Dans cette grotte à la lumière tamisée émise par les flammes qui s’éteignaient sur le corps de leur adversaire mort, la silhouette de Xie Yao était encore plus captivante que d’habitude, et Nie Yan ressemblait à un loup prêt à se jeter sur sa proie.

« Attends, je regarde. » Avait répondu Xie Yao en rougissant, sentant le regard de braise du jeune homme.

« Environ 20.000. »

Elle avait vraiment gagné énormément de points de contribution durant cette session. Il fallait en général cinq groupes de 20 personnes pour abattre une seule bête démoniaque. Et après en avoir tué une, l’expérience et la contribution était divisée entre les participants. Mais comme Nie Yan et Xie Yao étaient cinquante fois moins nombreux que les groupes ordinaires, cela signifiait qu’ils gagnaient cinquante fois plus de ressources chacun !

Et si on ajoutait à cela le fait qu’ils tuaient les Géants de Flamme assez rapidement, on pouvait dire qu’ils montaient à une vitesse folle.

« A ce rythme, tu devrais pouvoir acheter ta première propriété à Hilton d’ici demain. » Avait dit Nie Yan. Chaque propriété obtenue était une autre source de revenus.

« Je vais chercher le butin. » Avait répondu la jeune fille, indiquant qu’elle voulait rapidement que cela arrive. Mais dans un tunnel aussi étroit, lorsqu’elle était passée à côté de Nie Yan, il avait été impossible d’éviter tout contact physique.

Lorsqu’une douce fragrance avait envahi les narines de notre Voleur alors que la douce et délicate Xie Yao passait quasiment contre lui, il avait senti une douce chaleur monter dans son cœur. Et, pour être honnête, une autre chaleur bien moins douce monter ailleurs.

En plus de ça, ils étaient dans Conviction, non pas la réalité. Et avec ses équipements et les effets de lumière de sa robe bleu ciel, elle était encore plus captivante qu’à son habitude.

Sans même réfléchir, il avait tendu la main pour saisir Xie Yao et son esprit avait immédiatement rejouée cette scène de son passée. Il n’avait pas pu s’empêcher de se demander si cette chambre secrète était encore là.

Du point de vue de Xie Yao, elle avait senti le touché de Nie Yan tout en entendant sa respiration rauque, et elle n’avait pas pu s’empêcher de rougir complètement. Son esprit était dans un état des plus chaotiques. Chaque jour qui passait, il prenait davantage de place dans son cœur. Ils avaient tous les deux acceptaient leurs sentiments l’un pour l’autre. Mais à chaque fois qu’ils devenaient intimes, elle ne pouvait s’empêcher de devenir aussi fébrile qu’une jeune biche.

Le magnifique visage de Xie Yao ne se trouvait qu’à quelques centimètres de celui de Nie Yan. Là où l’un avait une respiration rauque et presque bestiale, l’autre avait une respiration erratique révélant sa nervosité.

« Nie Yan… » Avait-elle essayé de dire sur un ton plaintif. Elle avait tenté de le repousser pour ne pas se faire attirer dans ses bras. Mais en sentant son touché chaleureux, elle avait perdu toute force dans son corps. Face à un prédateur, la proie ne pouvait rien faire d’autre que de capituler.

Et ainsi, dans les ténèbres d’une grotte souterraine dans un monde virtuel, une main baladeuse avait commencé son périple le long du corps d’une jeune Mage Sacrée au visage angélique.

Dans cette vie, c’était la première fois que le personnage Nirvana Flame était aussi intime avec le personnage Yao Yao. Cela donnait une impression étrange à Nie Yan. En ce moment-même, devant lui, se trouvait à la fois Xie Yao et Yao Yao, deux personnes qui en réalité n’en était qu’une seule, et avec qui il avait partagé grande nombre d’histoires.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 517
Rebirth - Chapitre 519

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 518

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com