Et voilà le chapitre de fin de semaine ! J’espère que la vôtre s’est bien passée et je vous souhaite une bonne lecture, un bon week-end et je vous dis à lundi 😉
Réflexion du jour : « Ne te compare qu’à toi-même et tu ne pourras que progresser. Compare toi aux autres et tu ne pourras que regretter. »
Soutien :
Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel
Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel
Chapitre 548 – En Préparation d’une Guerre Inoubliable
Peu après que les forces d’Alliance of Mages se soient retirées de leurs cinq anciennes forteresses, près de 150.000 joueurs des cinq guildes subsidiaires d’Asskickers United s’y étaient postés en garnison. Ils étaient responsables de la défense des forteresses en attendant l’armée principale d’Asskickers United.
D’après les termes du pari, Alliance of Mages n’était pas autorisée à attaquer ces forteresses pendant tout un mois. Mais cela ne s’appliquait pas aux autres guildes, comme Divine Protectors par exemple !
Près de 200.000 joueurs de Divine Protectors étaient, à ce moment-là, en train de se précipiter vers Moonlight.
Comme le disait le proverbe, sans lèvres, les dents sont exposées. Bien que Divine Flame et Crazy Magic puissent sembler amicaux en extérieur, ils étaient en réalité en constante compétition pour les faveurs du Century Financial Group. Bien sûr, Divine Flame comprenait que si Alliance of Mages s’effondrait, Divine Protectors serait la prochaine à être en danger. C’était pour cela que lorsque Crazy Magic avait sollicité son aide, bien qu’il ne souhaite pas s’impliquer dans ce foutoir, il avait tout de même déployé 200.000 joueurs.
Après avoir opéré dans Moonlight pendant si longtemps, Alliance of Mages avait établi près d’une douzaine de guildes subsidiaires, lui donnant un nombre de troupes cumulées de presque 600.000 têtes. En combinant à ça les renforts de Divine Protectors, il y avait un total de 800.000 joueurs qui étaient prêts à se battre.
Avec une telle armée pour protéger la ville, Moonlight était pratiquement imprenable. Malgré sa position avantageuse, cela n’allait pas être facile pour Nie Yan de conquérir la ville. Même si l’élite d’Alliance of Mages ne pouvait pas tenir une chandelle face aux joueurs d’Asskickers United, l’avantage du nombre pouvait finir par s’avérer décisif, surtout dans une guerre de siège où un joueur ne pouvait participer qu’une seule fois par bataille. En plus de ça, Moonlight restait tout de même le territoire d’Alliance of Mages. Pour les joueurs y opérant, Asskickers United était considérée comme le parti envahisseur, et cela allait nécessairement apporter son lot de grommellements et d’hostilité.
Même un dragon ne peut déloger facilement un serpent sur son propre territoire.
Le seul réel avantage d’Asskickers United était son armada de 26 Catapultes Blindées de Glace alors qu’Alliance of Mages n’en avait que 5 et de rang inférieur.
Précédemment, Bloodlust Blades avait failli mettre Asskickers United à genou avec seulement trois catapultes. Il était donc facile d’imaginer l’impact que pourrait avoir ces 26 Catapultes Blindées de Glace. En termes de puissance militaire, Asskickers United était bien plus puissante qu’Alliance of Mages et Divine Protectors réunies.
Et en parlant de ces catapultes, elles étaient encore en train d’avancer avec l’armée principale d’Asskickers United en direction de Moonlight. Après avoir collecté son dû suite au pari du Royaume de la Mort, Nie Yan s’était immédiatement mis au travail, relocalisant tous ses Ingénieurs, Enchanteurs et autres artisans dans les cinq forteresses nouvellement acquises pour les faire travailler sans relâche sur de nouvelles catapultes. En plus de ça, un autre engin encore plus spécialisé dans les combats de sièges était aussi en train de prendre forme en secret : un trébuchet !
Contrairement à une catapulte et sa portée de 500 mètres ou un canon magique et ses 1.000 mètres, un trébuchet avait une portée de 1.500 mètres au sol. En plus de ça, les dégâts infligés aux structures étaient amplifiés, les rendant extrêmement efficaces dans les situations de siège.
Et il ne fallait pas oublier que même si Alliance of Mages avait Divine Protectors comme alliée, Asskickers United n’était pas seule non plus. Holy Empire, Sapphire Shrine, Radiant Sacred Flame et les autres avaient aussi déployée leurs propres troupes pour fournir leur support. En tout et pour tout, les forces à disposition de Nie Yan pour cette guerre étaient au nombre de 300.000. En plus de ça, ces troupes étaient, en moyenne, supérieures à celles d’Alliance of Mages et Divine Protectors. Ces deux guildes avaient des rangs plus nombreux car leurs prérequis de recrutement étaient plus bas que ceux d’Asskickers United et des autres.
Bien sûr, durant le trajet des catapultes, Alliance of Mages et Divine Protectors avaient tenté plusieurs fois d’intercepter ces machines de guerre, mais chaque tentative n’avait été qu’un échec de plus à rajouter à la liste.
La puissance destructrice des Catapultes Blindées de Glace était juste incroyable. Chaque impact au sol créé une nova glacée de 50 mètres de rayon gelant tout sur son passage. Cela voulait dire que les joueurs au centre de l’impact se faisaient écraser et que ceux pris dans le souffle et qui n’avaient pas de résistance au froid suffisante terminées éclatées en morceaux comme des statues de glace frappées par un merlin. Et le pire, dans tout ça, était que chaque catapulte pouvait lancer jusqu’à cinq projectile par projection. Autant dire que chaque tir amenait un véritable enfer de glace sur ses ennemis.
Après plusieurs échecs, Alliance of Mages et Divine Protectors n’avaient eu d’autres choix que d’abandonner. Elles n’avaient alors plus pu que regarder avec regrets l’avance de ces machines de destruction vers leur destination finale. Elles se préparaient aussi mentalement à un long et violent siège.
L’influence d’Asskickers United avait depuis longtemps éclipsé celle de ces deux guildes. La majorité des discussions sur les forums étaient en faveur d’Asskickers United et ce n’était pas sans raison.
Lors de l’arrivée des catapultes à Moonlight, d’ici deux ou trois jours, un véritable cauchemar s’abattrait alors sur Alliance of Mages et Divine Protectors !
Et alors que tout cela se déroulait, Asskickers United continuait à vendre des Gemmes, ayant déjà écoulé presque la moitié de ses stocks et ayant obtenu près de 15.000.000 de pièces d’or ! Nie Yan avait déjà utilisé 5.000.000 pour la bataille du Royaume de la Mort, l’achat de terres dans Hilton et d’autres dépenses utiles. Avec les 10.000.000 restants, il avait mis la moitié de côté comme fonds de guerre contre Alliance of Mages. L’autre moitié était prévue pour divers investissements. Une chose était cependant certaine, Asskickers United avait les reins suffisamment solides pour survivre à une guerre d’attrition.
Bien sûr, Alliance of Mages et Divine Protectors pourraient probablement compter sur le support du Century Financial Group pour recevoir quelques fonds, et Crazy Magic avait eu suffisamment de flaire pour investir dans les Gemmes lorsqu’il avait été temps pour pouvoir tenir un peu. Divine Protectors pourrait aussi probablement mettre 2.000.000 de pièces d’or sur la table étant donné que sa survie dépendait de celle d’Alliance of Mages. Mais il ne fallait pas oublier que l’échec récent d’Alliance of Mages ne l’avait pas placée dans une bonne position du point de vue de Cao Xu et que le Royaume de la Mort représentait un investissement de 3.000.000 de pièces d’or ayant complètement disparu en plus de la perte de cinq niveaux et de nombreux équipements pour l’élite de la guilde. Autrement dit, Crazy Magic n’avait plus un rond et était complètement dépendant de la générosité de Cao Xu.
Alors que la situation de développée lentement mais sûrement, le nombre de joueurs d’Asskickers United commençant à opérer dans Moonlight n’avait cessé d’augmenter. Ils ne semblaient pas se déplacer en terrain ennemi mais plutôt comme s’ils étaient chez eux, et plusieurs altercations avaient rapidement pris place entre eux et les joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors dans les zones d’exp alentours, les conflits prenant chaque fois un peu plus de proportions. La tranquillité de Moonlight n’était plus. Beaucoup de joueurs ordinaires avaient aussi commencé à être entrainés dans ces conflits. Et même s’ils étaient particulièrement insatisfaits par cela, ils comprenaient qu’il n’y avait aucun moyen d’empêcher ces grosses guildes de se mettre sur la gueule.
Au départ, les joueurs d’Asskickers United avaient fréquemment subi des pertes importantes du fait qu’ils étaient moins nombreux et loin de leur zone d’influence. Mais avec de plus en plus de leurs camarades les rejoignant ici, la tendance avait fini par changer. A ce moment, Alliance of Mages et Divine Protectors avaient commencé à subir un véritable massacre.
Les deux guildes étaient tellement sous pression qu’elles avaient l’impression de ne plus pouvoir respirer. Au final, elles n’avaient eu d’autre choix que de retirer leurs troupes des zones alentours et de s’enfermer dans leurs forteresses pour éviter plus de pertes. Mais l’ordre de repli avait aussi eu un énorme impact sur le moral de leurs troupes.
Nie Yan n’avait cessé de collecter des informations de tous les fronts alors qu’il dirigeait ses troupes. Afin d’éviter tout problème, il savait qu’il se devait d’être présent. De temps à autre, il réussissait à trouver un peu de temps pour chasser quelques monstres, mais sa montée de niveau avait tout de même été violemment réduite. Il avait reçu un rapport indiquant que l’Empire Satreen était en pleine guerre. Angel Corps n’était pas en position d’aider ses alliées de l’Empire Viridian, ce qui était une véritable aubaine pour Asskickers United.
Cependant, quelque chose d’autre le rendait un peu mal à l’aise. Le fait qu’Angel Corps avait été la première guilde à explorer le Bosquet des Griffons l’embêtait beaucoup. La récolte de Soaring Angel avait été ample avec l’obtention de pas moins de sept Serpents des Vents. Bien que les Serpents des Vents soient les montures volantes du plus bas rang pouvant être obtenus dans le Bosquet des Griffons, elles restaient des créatures suffisamment puissantes pour représenter une menace pour son armée.
D’après le rapport de Guo Huai, Angel Corps avait maintenant pas moins de 12 montures volantes, et ce nombre ne cessait d’augmenter. Le Dragon Sombraile avait beau être puissant, la situation était la même que Nie Yan contre une armée. Il pouvait vaincre individuellement tous ses adversaires, mais face à un nombre trop important, il finirait par être vaincu. Et pour le futur d’Asskickers United, il ne pouvait pas laisser Angel Corps obtenir la suprématie des cieux.
En plus de ça, il ne pouvait pas écarter la possibilité qu’Angel Corps envoi des montures volantes pour assister Alliance of Mages.
Fort heureusement, il avait déjà déployé du monde pour acquérir tous les Parchemins de Dissipation de Brouillard. Sans ça, Angel Corps aurait récolté encore plus de ressources !
Nie Yan avait envoyé Bladelight et les autres former une expédition de 3.000 joueurs. C’était plus ou moins les mêmes joueurs que ceux qui avaient participer à ce qui était maintenance connu comme le Massacre du Royaume de la Mort. Ils avaient pris quelques Parchemins de Dissipation de Brouillard et étaient partis au Bosquet des Griffons pour ne pas perdre de temps. Ils espéraient pouvoir obtenir de meilleurs équipements et quelques montures volantes de plus pour supporter l’effort de guerre et renforcer la guilde. Il était impératif que, faute de prendre l’avantage sur Angel Corps, l’écart de forces aériennes entre les deux guildes ne se creuse pas en défaveur d’Asskickers United.
Mais avec les Parchemins de Dissipation de Brouillard, Nie Yan savait que ses troupes subiraient bien moins de pertes qu’Angel Corps.
Alors qu’Asskickers United et Alliance of Mages se préparaient à une guerre violente, un invité spécial était apparu devant la Cathédrale Centrale Colifis de Moonlight. C’était un homme entre deux âges portant des vêtements légers en tissu. Il n’attirait quasiment pas l’attention, révélant que de temps en temps une attitude quasi royale, ce qui faisait lever d’étonnement les sourcils des joueurs ordinaires passants par hasard.
Personne n’aurait pu imaginer que cet homme aux allures banales était en fait un des hommes les plus riches du pays, le directeur du Century Financial Group, Cao Xu !
Lorsque ce nom était prononcé, plusieurs concepts jaillissaient généralement dans la tête des joueurs : figure importante, la main sombre manipulant d’innombrables guildes, le souverain des jeux de réalité virtuelle. Sa seule parole pouvait influencer complètement l’équilibre des forces d’un jeu de réalité virtuel. Autant dire qu’il n’était pas inconnu, loin de là !
Après qu’il soit entré dans le hall de la Cathédrale Centrale Colifis, tous les têtes s’étaient tournées vers lui. Mais il ne s’agissait pas de joueurs ordinaires, loin de là. On pouvait y dénombrer, Crazy Magic, Divine Flame, Raven, Krow et bien d’autres experts de l’Empire Satreen et Viridian. 300 joueurs exceptionnels étaient rassemblés ici, et alors même que des discussions remplissaient l’air quelques instants plus tôt, à l’apparition de Cao Xu, plus un bruit n’avait retenti.
Raven s’était dirigé vers son patron puis, observant avec minutie l’expression de Cao Xu, il avait relayé les paroles de Nirvana Flame avant d’ajouter :
« Chef, Nirvana Flame vous provoque clairement ! » Son ton était indigné.
Bien évidemment, on comme on aurait pu s’y attendre, les paroles de Nirvana Flame avaient complètement enragé Cao Xu.
« Nirvana Flame, dit l’Indomptable ! Il n’a pas volé son surnom ! Son arrogance n’a donc aucune limite ? Il croit réellement que je ne peux rien faire à son Asskickers United ?! » En termes de gestion de guilde, il n’était peut-être pas au niveau de ce jeune blanc-bec, mais en termes de gestion de capital, Nirvana Flame n’était qu’un nouveau-né en comparaison avec lui ! Même si le Century Financial Group devait perdre, Asskickers United devrait payer un prix impossible pour y arriver ! Il allait faire regretter à ce morveux chacune de ses paroles !
Bien sûr, malgré son énervement, Cao Xu n’avait pas pipé mot devant Raven. Les joueurs de Direwolf étaient ses pantins, et un pantin n’avait pas besoin de connaître les pensées du marionnettiste. Ils devaient juste suivre le mouvement des fils.
Crazy Magic et Divine Flame étaient aussi venus saluer leur investisseur.
« Patron ! » Avaient-ils tous deux dit en se penchant en avant.
Cao Xu avait accepté leur salutation avec un léger hochement de tête.
Il était enfin temps de commencer cette réunion concernant la confrontation entre Asskickers United et Alliance of Mages.
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre