Rebirth - Chapitre 548
Rebirth - Chapitre 550

Joyeux lundi à vous tous et à vous toutes ! Et comme je viens de le remarquer, joyeuse fête capitaliste pour les couples 😉

Expression du jour : « Refuser de coucher car il n’a pas payé le repas revient au même que de vendre son corps contre de l’argent. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 549 – Le Collier du Doppelganger

 

Ce n’était qu’après une heure après la fin de la réunion que Nie Yan avait reçu la nouvelle de la part de Guo Huai que Cao Xu était présent à Moonlight. Le Century Financial Group avait accordé à Alliance of Mages et Divine Protectors 5.000.000 de pièces d’or pour leur effort de guerre, divisé en trois dépôts séparés. On pouvait dire ce qu’on voulait, le Century Financial Group n’avait pas volé sa réputation pour réussir à sortir une telle somme. Nie Yan semblait avoir sous-estimé ses ressources.

Beaucoup des investissements de Cao Xu étaient invisibles aux yeux du public. Il était probablement la seule personne au monde à savoir exactement combien de propriétés et de magasins le Century Financial Group posséder dans l’Empire Satreen et dans l’Empire Viridian.

En plus de ces informations, Guo Huai avait aussi découvert que près d’une centaine de subordonnés de Cao Xu avaient infiltré Calore, bien que ce qu’ils comptent faire reste un mystère.

Un soupçon de malaise s’était alors infiltré dans le cœur de Nie Yan. Il avait immédiatement ordonné à Guo Huai de tout mettre en œuvre pour découvrir quel était leur plan ! Calore était la base d’opération d’Asskickers United. Il ne pouvait pas la laisser couler !

Après quoi, Nie Yan avait reçu l’information que Shadow Killer était dans la Forteresse d’Edgarton.

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire un tour à Edgarton pour lui rendre une petite visite ? S’était demandé notre Voleur en se rappelant les termes de leur pari précédent.

Crazy Magic et Divine Flame se pensaient beaucoup trop en sécurité ces temps-ci. Ce serait l’occasion de leur rappeler qu’ils n’étaient jamais réellement à l’abri d’un mauvais coup du sort, ou plus d’un mauvais coup d’Épée de Zennarde !

Dans tout Asskickers United, il n’y avait peut-être que cinq personnes capables de se glisser dans Edgarton sans se faire repérer : Sun, King of the World, One Strike Vow, Hapless Frog et, bien évidemment, Nie Yan lui-même.

Ce dernier avait donc réfléchi un moment. Devrais-je emmener Bayonet, Sun et les deux autres aussi ? Après tout, plus on est de fou et plus on rit. En se disant qu’il pourrait accomplir beaucoup plus de choses de cette manière, il les avait contactés.

[Ça vous tente de faire un petit tour dans Edgarton avec moi ?]

Sun était immédiatement devenu excité comme une puce. Nirvana Flame allait tirer le coup de départ de ses propres mains. Comment pourrait-il rater cette opportunité de partir avec son mentor ?

[Boss, j’en suis !]

King of the World était resté un peu plus calme. La Forteresse d’Edgarton était complètement différentes des forteresses de Victorious Return qu’ils avaient infiltrées par le passé. En plus de la sécurité accrue, plus de 200.000 joueurs y transitaient tous les jours. S’en échapper ne se révélerait pas chose aisée.

[Je pense que seuls quelques-uns d’entre nous devraient y aller. Trop de monde ne nous rendra que plus facilement repérable.] Avait-il répondu en expliquant ses doutes.

[Il n’y aura que nous cinq. Et je ne pense pas que ce sera un problème pour nous de nous infiltrer dedans. Même si on se fait pincer, en supposant que l’on ne se fait pas choper par des Chaînes de Gladiateur, on pourra toujours utiliser un Parchemin de Transfert Inconnu.] Avait répondu Nie Yan.

[Qui est la cible ?] Avait alors demandé Bayonet en comprenant bien que l’objectif n’était pas de juste se dégourdir les jambes.

[Shadow Killer, Crazy Magic et Divine Flame. N’importe lequel de ces trois fera l’affaire.] Peu importe celui qui se ferait assassiner, cela donnerait un sacré coup au moral des deux autres. Bien évidemment, cette mission serait difficile à réaliser par des moyens classiques, mais il était passé maître dans l’art de marcher hors des sentiers battus.

Après tout, il était facile de l’oublier car il n’avait eu qu’une seule victime à son actif, mais Nie Yan avait été un assassin lui-même ! Et certaine méthodes d’assassinat qu’il avait apprises par le passé pouvaient être utilisées avec les moyens à disposition dans le jeu.

[Comme tu sembles déjà avoir un plan et un objectif en tête, considère-moi comme en faisant partie.] Avait fini par accepter King of the World. De toute manière, même s’il avait voulu refuser, un ordre de Nie Yan l’aurait forcé à participer. Il était, après tout, son garde du corps, même si son maître n’avait pas réellement besoin de protection puisqu’ils étaient dans un jeu.

Peu après, Hapless Frog et One Strike Vow avaient aussi accepté de participer.

Nie Yan avait demandé à Guo Huai de leur récupérer quelques objets spéciaux, et particulièrement rare, en plus de ça. Mais pour cette araignée humaine dont la toile s’étendait sur tout l’Empire Viridian, ce n’était pas un problème.

Après un moment, Guo Huai était entré dans la chambre temporaire où Nie Yan et les quatre autres s’étaient retrouvés.

« J’ai apporté ce que tu m’as demandé : deux Anneaux Fileurs empruntés à Young Sparrow Hawk et Lofty Shadow, un Anneau de Foudre, un Anneau de Lévitation, un Collier de Doppelganger… » Avait commencé à dire Guo Huai en sortant des objets les uns après les autres. La plupart de ces objets étaient empruntés à des membres de la guilde. Le reste étaient en train de prendre la poussière dans le trésor de guilde de toute manière.

Nie Yan s’était alors tourné vers King of the World et les autres avant de dire.

« Tout le monde, prenez-en quelques-uns. Ces objets se révèleront plus qu’utile durant cette opération. »

Chacun avait pris jusqu’à six Objets Spéciaux dans ceux qui se trouvaient devant eux. Comme Nie Yan en possédait déjà une belle quantité, il n’avait pris que l’Anneau de Foudre et le Collier de Doppelganger.

Ce dernier offrait à son utilisateur la possibilité de prendre l’apparence d’un autre joueur avec une précision de 98% de l’original en plus de cacher ses informations publiques. Il avait une durée de 15 minutes et un temps de recharge de deux heures.

L’Anneau de Foudre, quant à lui, pouvait convoquer une épée de foudre. N’importe quelle personne frappée par celle-ci se retrouvait paralysée pendant un moment et il était utilisable une fois par heure.

Autant dire que ces deux objets pouvaient être d’une utilité effroyable lors d’une mission d’infiltration et d’assassinat !

Guo Huai avait aussi fourni à notre escouade d’assassins des Potions de Vie Avancées et d’autres consommables. Nie Yan avait aussi préparé plusieurs Bandages de Combat Avancés en avance.

« Je serais celui responsable de l’assassinat de Shadow Killer. King of the World, tu es sur Crazy Magic. Sun, Divine Flame. » Avait alors dit Nie Yan avant de se tourner vers Hapless Frog et One Strike Vow.

« Vous deux, vous serez en support pour nous trois. On bouge tous séparément. »

Que ce soit se promener dans les rues de Moonlight ou au cœur d’Edgarton, s’ils restaient regroupés, cela deviendrait trop évident qu’ils préparaient quelque chose.

« Compris. » Avait acquiescé One Strike Vow, toujours aussi concise qu’à son habitude.

Hapless Frog avait aussi accepté ses ordres sans commentaire. Après avoir passé autant de temps au sein d’Asskickers United, c’était la première fois qu’il était convié à participer à une mission aussi importante. Et il savait qu’il avait été appelé ici aujourd’hui non seulement grâce à ses compétences techniques mais aussi car Nirvana Flame lui faisait confiance. Cela l’avait énormément touché, car depuis leur rencontre dans cette compétition pour le coffre au trésor, il n’avait eu que du respect et de l’admiration pour ce Voleur d’exception. C’était pour cela que malgré son dégoût pour les guildes, où les dirigeants n’étaient généralement mus que par l’argent et les privilèges, il avait accepté de se joindre à Asskickers United. Contrairement à ces personnes matérialistes et égoïstes, Nirvana Flame était complètement différent !

Après avoir délivré ces Objets Spéciaux, Guo Huai était retourné à ses devoirs. Il avait encore beaucoup de responsabilités et peu de temps pour les réaliser.

Quant à notre escadron de la mort, ils s’étaient séparées pour éviter les espions ennemis et avaient discrètement quitté Moonlight pour se diriger vers Edgarton.

 

Crazy Magic, Divine Flame ou Shadow Killer. L’assassinat de n’importe lequel des trois au sein même de la Forteresse d’Edgarton ferait trembler l’Empire Viridian. La puissance et le prestige d’Alliance of Mages en prendrait un coup, ainsi que la réputation de chacune des victimes. C’était pourquoi ce plan ne pouvait avoir que des retombées positives pour Asskickers United du moment qu’un seul venait à mourir.

Après avoir quitté Moonlight, Nie Yan avait activé Pas de Bourrasque pour augmenter sa vitesse et s’était précipité droit sur la forteresse ennemie. Bien sûr, il s’était assuré que personne ne le repère. Il ne pouvait absolument pas se permettre de laisser connaître sa localisation. Après tout, un ennemi était toujours plus facile à frapper quand il avait sa garde baissée.

Sur le chemin, il avait croisé quelques joueurs d’Alliance of Mages poursuivants des joueurs d’Asskickers United. Bien qu’il veuille vraiment les aider à s’en sortir, il avait été forcé de se retenir et de tourner le dos pour continuer sa mission.

20 minutes plus tard, une énorme forteresse était apparue devant lui. La Forteresse d’Edgarton était similaire à la Forteresse de Cripps. Elles étaient toutes les deux de rang Intermédiaire. Et sur le territoire de Moonlight, elle était la seule de ce rang. Sa localisation était aussi assez bonne. Le transport y était pratique et il y avait beaucoup de zones de niveau 60 à 90 autour.

Alliance of Mages avait transformé la forteresse en une véritable citadelle avec des murs de 30 mètres de haut, une douve de cinq mètres de largeur tout autour et de nombreux miradors. Et même si Crazy Magic n’avait pas réussi à mettre la main sur des plans de Canons Magiques Gobelins, il avait tout de même prévu des meurtrières pour ces derniers pour quand il en aurait.

A première vue, la forteresse semblait complètement impénétrable. Abattre ces murs épais juste avec des catapultes ne serait pas facile.

Comme Alliance of Mages avait évolué au sommet de la chaîne alimentaire de Moonlight depuis ses débuts, toutes les zones autour de la forteresse n’étaient remplies que de joueurs de la guilde ou de ses alliées. Les joueurs non affiliés au Century Financial Group ne venaient que rarement dans le coin. C’était vraiment le comportement d’un tyran que l’on pouvait observer ici. Si le moindre conflit, aussi petit soit-il, venait à éclater entre Alliance of Mages et une autre guilde, cette première s’assurait que l’autre parti se retrouve au sol avant de le rouer de coup.

Presque tous les joueurs que Nie Yan avait croisé sur la route appartenaient à Alliance of Mages. Et avec autant de paires d’yeux prêtes à le dénoncer s’il se faisait repérer, il savait que l’ascension de la forteresse n’allait pas être de tout repos. En vérité, sa seule option viable était de passer par la porte principale !

Il s’était alors dirigé vers l’entrée de la forteresse qui ne se trouvait qu’à une centaine de mètres de lui.

Récemment, du fait des confrontations avec les joueurs d’Asskickers United dans les autres zones, les joueurs d’Alliance of Mages avaient décidé de couvrir seulement les alentours de la forteresse afin de pouvoir chasser des monstres tranquillement et dans risques de rencontrer des ennemis. C’était pour cette raison que la forteresse était beaucoup plus active qu’à son habitude.

Et comme il n’y avait qu’une seule entrée à la forteresse, un flot constant de joueurs y affluait.

En voyant cette situation, Nie Yan avait froncé les sourcils. Avec autant de joueurs passant par là, il était juste impossible de passer par là avec son Camouflage, aussi bon était-il. Il se ferait immanquablement rentrer dedans par quelqu’un et sa couverture éclaterait comme une bulle de savon.

Il avait réfléchi un moment avant de se souvenir qu’il était venu plus que préparé ! S’il ne pouvait pas se permettre de se révéler en tant que Nirvana Flame, pourquoi ne pas se révéler en tant que quelqu’un d’autre ? Après tout, il n’avait pas emprunté le Collier du Doppelganger pour rien !

En regardant au loin, il avait observé la foule de joueurs jusqu’à repérer sa future victime. C’était un Voleur qui avait environ la même silhouette que lui.

Parfait !

 

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 548
Rebirth - Chapitre 550

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 549

    1. Parce que sinon MadSnail n’aurait pas eu la moindre opportunité d’utiliser le Collier de Doppelganger qu’il a introduit juste avant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com