Rebirth - Chapitre 549
Rebirth - Chapitre 551

Et voilà un nouveau chapitre qui continu sur la lancée de « je suis Nirvana Flame et je vous emmerde tous royalement » 😉

En attendant, j’espère que vous appréciez l’histoire en ce moment et je vous souhaite à tous et à toutes que du bonheur :p

Expression du jour : « En y réfléchissant, une licorne n’est qu’un autre nom pour la gaule du matin. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 550 – Cibles En Vues

 

Le Voleur que Nie Yan avait repéré n’était pas très loin de lui et se dirigeait vers l’extérieur de la forteresse.

En voyant sa silhouette disparaître au loin, Nie Yan avait immédiatement activé le Collier du Doppelganger. Son apparence avait alors rapidement changé, son nez s’aplatissant, des cernes apparaissant sous ses yeux et ses joues se creusant un peu. Après un court instant, il avait pris l’apparence de sa cible, à quelques détails mineurs près.

L’Objet Spécial avait un défaut qui pouvait se révéler fatal. Il n’imitait pas suffisamment à la perfection, de telle manière que si son utilisateur croisait une bonne connaissance de sa cible, il y avait de grandes chances d’être repéré.

Mais c’était de loin la meilleure option qu’il avait pour s’infiltrer dans la forteresse. Il ne savait pas comment Sun, King of the World, Hapless Frog et One Strike Vow allaient se débrouiller pour entrer, mais il leur faisait entièrement confiance. Dans le pire des cas, ils attendraient que le nombre de joueurs à l’entrée principale diminue.

Après avoir subtilisé l’apparence de ce Voleur, Nie Yan avait mis son manteau noir et s’était dirigé vers la porte.

Un flot constant de joueurs entrait et sortait de la forteresse. La majorité ne faisaient que jeter un coup d’œil à notre Voleur, voir l’ignoraient complètement. Du fait que personne n’était venu le saluer jusqu’alors signifiait probablement que sa cible n’avait pas un statut social très élevé. Il fallait avouer que dans ce cas précis, c’était une bonne chose. L’idéal était qu’il se fasse ignorer jusqu’au bout.

Alors qu’il passait à côté d’un groupe de joueurs, il avait relevé que leur conversation tournée autour d’un sujet intéressant.

« Asskickers United est juste à nos portes. Vous pensez que qui va gagner ? Eux ? Ou nous ? »

« Je pense qu’on va gagner. On a presque 800.000 joueurs alors qu’Asskickers United n’en a que 400.000, pas vrai ? Sans parler du fait que Moonlight est notre fief. » Avait répondu un Elémentaliste qui ne cachait pas son support absolu pour Alliance of Mages.

« Je pense qu’on va perdre. Il suffit de regarder le résultat du Siège de Cripps. Asskickers United était assez faible à l’époque, et malgré ça, la force combinée de Bloodlust Blades, Alliance of Mages, Divine Protectors et même Angel Corps n’a pas suffi à nous faire remporter la victoire. Et le pire, c’est qu’on avait des catapultes ! Tout le monde pensait que Bloodlust Blades allait gagner, et au final, la guilde a disparu et Asskickers United est plus puissante que jamais. La preuve en est que dans le Royaume de la Mort, on s’est tellement fait retourner qu’on pourrait nous prendre pour des chaussettes ! On a rassemblé des experts de partout, on avait même Direwolf à nos côtés, et on a à peine réussi à tuer un dixième de nos ennemis. En vrai, je ne sais pas ce que les chefs font à décider de combattre dans une situation aussi pourrie ! » Avait dit un Guerrier qui semblait assez insatisfait par la gestion de sa guilde.

« Hush, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de parler comme ça aussi ouvertement. Vite, on bouge. »

Et ainsi, le groupe de joueur était parti en baissant un peu la tête.

Nie Yan avait croisé beaucoup de joueurs d’Alliance of Mages en se dirigeant vers la forteresse, puis finalement, il avait passé la porte d’entrée et avait été accueilli par une cité en plein essor. De chaque côté de la rue se trouvaient des boutiques. On pouvait même dire qu’il y avait plus d’activité que dans la Forteresse de Cripps. Il n’avait pas d’autre choix que de reconnaître que Crazy Magic avait su enrichir l’économie de ce lieu.

« Je me demande comme il réagirait s’il savait que j’étais là… ? » S’était marmonné Nie Yan avec un sourire moqueur.

Puis, une voix avait retenti derrière lui.

« Vérole ! Attends ! »

En entendant la voix se diriger vers lui, son sang n’avait fait qu’un tour.

« Vérole, tu ne viens pas de partir avec le groupe ? Pourquoi tu es revenu ? » Avait alors demandé un Guerrier aux allures solides en vissant son regard dans celui de Nie Yan.

Notre Voleur l’avait regardé avec une expression confuse avant de répondre calmement.

« J’ai oublié de prendre quelques consommables, donc je suis venu en chercher. »

Après quoi, Nie Yan n’avait plus porté la moindre attention au Guerrier avant de reprendre son chemin.

Prit de court, le Guerrier avait regardé d’un air étrange sa connaissance avant de se retourner en se marmonnant à lui-même :

« Bizarre, d’habitude il disjoncte comme un dingue quand je l’appelle Vérole. Et pourquoi il semblait aussi froid, comme si on ne se connaissait pas. Qu’est-ce qu’il a, ce con ? »

Alors que le Guerrier s’apprêtait à arrêter son ‘ami’ pour lui demander ce qu’il se passait, il s’était retourné mais n’avait pas réussi à le retrouver du regard.

« Qu’est-ce que… ? Il est parti aussi vite qu’un gamin devant un prêtre… Bah, je lui demanderais la prochaine fois. » Avait fini par conclure le Guerrier avant de se diriger vers la porte.

En plus du fait que leur échange avait été bref, le Guerrier n’avait pas beaucoup prêté attention à Nie Yan. C’était uniquement grâce à ce manque d’attention que notre Voleur n’avait pas été découvert.

Dès qu’il en avait eu l’occasion, Nie Yan s’était caché dans un coin jusqu’à ce qu’il voit le Guerrier partir. Du fait que c’était la première fois qu’il utilisait le Collier du Doppelganger, il n’était pas certain de son efficacité. Fort heureusement, il n’avait pas été reconnu. Sinon, sa mission aurait été un échec avant même de commencer.

Après s’être éloigné dans une allée, Nie Yan s’était alors camouflé et avait commencé à se diriger vers le centre d’Edgarton. Son premier objectif était de trouver le quartier général d’Alliance of Mages !

Bien que la forteresse semble paisible et prospère à la surface, une atmosphère lugubre et sombre avait commencé à se répandre. Certains magasins avaient mis des panneaux ‘à vendre’ sur leurs portes et les prix étaient plus que bas. Avec la guerre avec Asskickers United à l’horizon, beaucoup de commerces avaient peur pour l’avenir de la forteresse. Si les combats atteignaient l’intérieur même de la forteresse, leurs magasins se feraient probablement détruire. Mais le souci était que dans leur anxiété à vendre vite, ils avaient provoqué l’effet inverse. Parfois, une personne pressée de vendre, même à bas prix, ne faisait que tirer la sonnette d’alarme pour les acquéreurs potentiels.

Après dix minutes de marche, un magnifique bâtiment était apparu devant Nie Yan.

C’était dans aucun doute le bâtiment le plus remarquable de toute la forteresse. On aurait dit une grande cathédrale avec quatre tours s’élevant à 20 mètres de hauteur et avec toutes sortes de statues érigées de chaque côté. Les couloirs et les passages étaient décorés avec des fleurs luxueuses et un énorme tapis rouge était déroulé en face de l’entrée principale.

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être choqué face à cela. Alliance of Mages avait vraiment eu un développement tranquille pour pouvoir se permettre de dépenser ce qui semblait avoir coûté plus d’un million de pièces d’or juste dans de la décoration. Asskickers United n’avait jamais rien fait d’aussi ostentatoire.

Beaucoup de joueurs croyaient dur comme fer que le quartier général d’une guilde représentait le prestige de la guilde elle-même, et c’était pour cela qu’ils n’hésitaient pas à dépenser des milles et des cents pour le rendre le plus riche et luxueux possible. Cependant, Nie Yan pensait différemment. Au lieu de dépenser tout son or dans de la décoration, il préférait renforcer les murs du bâtiment ou de la forteresse dans lequel il se trouvait. C’était pourquoi le quartier général d’Asskickers United, ainsi que tous les précédents, avaient toujours été austères.

Alors qu’il admirait l’architecture exubérante, il avait reçu confirmation de Guo Huai que Crazy Magic, Divine Flame étaient en pleine réunion avec Shadow Killer et quelques autres dans ce bâtiment.

Il avait donc rôdé tout autour du périmètre pendant une vingtaine de minutes, le temps de leur laisser terminer leur réunion et de mémoriser tous les chemins et passages aux alentours. Une carte mentale était un outil des plus pratiques lors d’une infiltration.

[Boss, je suis dedans.] Avait rapporté Sun au bout d’un moment. Il avait utilisé l’Anneau Rampant pour escalader les murailles de la forteresse.

Peu après, King of the World avait, lui-aussi, rapporté son infiltration réussie, et Hapless Frog et One Strike Vow n’avaient pas été loin derrière. Certains avaient utilisé des Objets Spéciaux alors que d’autres avaient attendu une opportunité du côté du portail principal. Bien que cela ait pris un peu de temps, l’essentiel était que maintenant, l’escouade au complet se trouvait au sein de la forteresse sans un accroc.

[Rassemblez-vous au quartier général d’Alliance of Mages. Restez en contact !] Avait ordonné Nie Yan. Il avait alors reporté son regard sur le bâtiment gigantesque devant lui. Il y avait trois étages et les murs étaient en pierre blanche. Au second étage, une fenêtre avait été laissée ouverte.

A l’aide de son Anneau Rampant, Nie Yan s’était alors hissé jusqu’à cette dernière tel un gecko sur le mur.

Personne n’aurait imaginé que quelqu’un serait assez fous pour infiltrer directement le quartier général ennemi. C’était quelque que chose de complètement inédit ! C’était pour cette raison que la sécurité au sein-même d’Edgarton était assez relâchée. Des rondes étaient organisées tout autour de la muraille extérieure, mais personne ne semblait regarder au sein de la ville.

Nie Yan avait facilement escaladé le mur jusqu’au second étage, et après être passé par la fenêtre, il avait atterri dans un bruit tout en observant ses alentours.

Il se trouvait dans un grand couloir traversé par le vent provenant de la fenêtre, et des statues de guerriers en bronze ornaient chaque côté du couloir, chacune espacée de cinq mètres des autres. Il y avait aussi un grand nombre de peintures accrochées au mur.

« Je me demande où se trouve le hall de conférence central… » Avait marmonné Nie Yan en commençant à parcourir le couloir.

L’étage était tranquille, et peu de personnes semblaient emprunter le chemin qu’il prenait. De temps à autre, des bruits de discussions résonnaient faiblement.

Après avoir parcouru environ 200 mètres, Nie Yan avait fini par entendre un joueur approcher. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine lorsqu’il avait entendu les bruits de pas se rapprocher. Il s’était alors rapidement caché derrière une statue tout en retenant son souffle.

Un Guerrier vêtu d’une armure dorée était alors apparu l’instant d’après au bout du couloir, se dirigeant à une allure martiale dans sa direction.

Après quelques instants, le visage de l’inconnu était devenu visible pour Nie Yan, et il n’avait pas pu s’empêcher d’écarquiller les yeux de surprise. Il s’agissait de Bloodlust Mad Blade ! L’ancien maître de guilde de Bloodlust Blades !

Est-ce que Mad Blade avait fini par rejoindre Alliance of Mages avec ses subordonnés après la dissolution de sa guilde ?

C’était définitivement une possibilité. Même si Mad Blade ne semblait pas porter l’emblème d’Alliance of Mages pour le moment, Nie Yan était certain qu’une fois sur le champ de bataille, il croiserait beaucoup de visages familiers. Mais il n’était pas l’heure de trancher la gorge de Mad Blade. S’il se faisait repérer maintenant, il ne pourrait pas éliminer sa cible. C’était pour cette raison qu’il avait décidé de lancer un sort pour renforcer son Camouflage plutôt que tenter une action offensive.

De son côté, Mad Blade marchait tranquillement dans le couloir quand une sensation de malaise l’avait prise au cœur. Un joueur de son expérience savait parfaitement ce que cela signifiait : un Voleur se trouvait non loin ! Cependant, après avoir jeté un regard autour de lui, ce malaise s’en était allé. Il avait alors étouffé un rire, se moquant de lui-même pour avoir l’imagination d’une fillette apeurée. Il se trouvait dans le quartier général d’Alliance of Mages, bordel de merde ! Personne ne serait assez stupide pour entrer ici en cachette !

Après s’être admonesté pour avoir pu imaginer quelque chose d’aussi ridicule, il avait continué son chemin avant de disparaître au bout du couloir.

Nie Yan avait alors pu enfin soupirer de soulagement. Lorsque Mad Blade avait été au plus proche de lui, seuls trois mètres les avaient séparés ! Heureusement qu’il n’avait pas un instinct excellent !

Nie Yan avait alors commencé à réfléchir. Si Mad Blade avait rejoint Alliance of Mages, il n’était pas impossible que d’autres de ses anciens ennemis, comme des joueurs de Victorious Return ou Unhindered, aient, eux aussi, changé leur fusil d’épaule. Il ne pouvait plus se permettre de sous-estimer son adversaire !

Après cette brève rencontre, Nie Yan avait continué à avancer dans le couloir avant de traverser deux hall et d’arriver enfin, devant une salle de conférence.

A l’intérieur se trouvaient plusieurs personnes, dont deux avaient tout de suite attiré le regard de notre héros : Shadow Killer et Crazy Magic !

Je vous ai enfin trouvé mes agneaux… Avait pensé Nie Yan tout bas alors qu’un sourire féroce étirait ses lèvres. Sa main n’avait pas pu s’empêcher de tripoter l’Épée de Zennarde, comme s’il lui tardait de gouter à leur sang.

Le jeu allait enfin pouvoir commencer !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 549
Rebirth - Chapitre 551

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 550

    1. Le coup du gamin devant un prêtre mdr je m en remet pas j adore ton humour.
      Merci pour ça et pour le chapitre.

  1. À la place de Crazy Magic je me ferai dessus instantanément si je savais qui se trouve dans mon dos par contre je me demande comment va se passer le combat contre Shadow Killer
    Merci pour le chapitre, le prochain va être superbe !

  2. Le coup du gamin devant un prêtre mdr je m en remet pas j adore ton humour.
    Merci pour ça et pour le chapitre.

  3. Merci pour l’épisode fait gaffe tu transforme plusieurs « sans » en « dans » a part sa rien a dire hâte de lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com