Rebirth - Chapitre 550
Rebirth - Chapitre 552

Vous l’avez attendu, et le voilà enfin ! On est dans une partie bien intense de l’histoire, et j’espère que vous ‘kiffez bien votre race’ comme diraient certains 😉

Expression du jour : « Après avoir péché, nous vous arrêtez pas là, vous irez en enfer de toute façon. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 551 – Rapide Comme l’Eclair, Mortel Comme la Foudre !

 

Nie Yan s’était rapproché, centimètre par centimètre de la localisation de Crazy Magic, Shadow Killer et les autres. Lorsqu’il s’était retrouvé à 50 mètres, il s’était arrêté.

Ce n’était qu’après avoir observé ses cibles pendant près d’une heure alors qu’elles continuaient à discuter que Nie Yan n’avait plus pu se retenir et avait activé Disparition pour s’approcher afin d’entendre la conversation. Et les 15 minutes suivantes, il avait pu entendre des discussions uniquement centrées autour d’Asskickers United.

« Le patron a donné un ordre. Comme tu n’es pas capable de tuer Nirvana Flame seul, tu peux changer de cible, comme par exemple Undying Scoundrel, Painted Muslin, et les autres de ce gabarit. » Avait dit Crazy Magic.

L’expression de Nie Yan avait été pleine de surprise alors qu’il se tournait vers Shadow Killer, se demandant comme cet assassin à la fierté immense allait réagir. S’il se basait sur sa compréhension du personnage, il ne prendrait pas bien que quelqu’un déclare qu’il n’était pas capable de tuer quelqu’un.

Le visage de Shadow Killer était couvert par un foulard et sa capuche, empêchant de voir son expression, mais ses paroles n’avaient pas manqué d’indiquer son état d’esprit.

« Jusqu’à ce que j’ai tué Nirvana Flame, je n’attaquerai pas le moindre moucheron d’Asskickers United. » Avait-il répondu sur un ton froid contenant une touche de colère.

« Tu penses pouvoir tuer Nirvana Flame ? Tu as déjà oublié ce qu’il s’est passé la dernière fois que tu as essayé ? » Avait froidement interrompu Crazy Magic. Il n’avait jamais été très satisfait de Shadow Killer. Il n’arrêtait pas de lui répondre comme s’il était son égal alors qu’il était maître de guilde et que ce dernier n’était qu’un vulgaire assassin payé pour faire le sale boulot. Comment pouvait-il apprécier qu’un simple employé lui parle de la sorte ?!

« Que ce soit moi qui tue Nirvana Flame ou lui qui me tue, l’avenir nous le dira. Mais pour ce qui est des autres, ils ne sont pas qualifiés pour que leur consacre mon attention avant ce moment précis. » Avait répondu Shadow Killer sur un ton définitif.

« T-tu oses aller contre les ordres du patron ?! » Avait alors hurlé de colère Crazy Magic en frappant des poings sur la table.

« Je n’ai jamais écouté les ordres de quiconque, et cela inclus Cao Xu ! Je pense que c’est mieux que nos routes se séparent maintenant. » Avait déclaré Shadow Killer avant de se lever et de partir sans la moindre hésitation.

Crazy Magic avait reniflé de dégoût en voyant ça tout en se disant que cet assassin de pacotille était vraiment ingrat après tout l’argent qu’il lui avait donné.

En voyant la silhouette de Shadow Killer disparaître dans un couloir, Nie Yan avait alors réfléchi. Apparemment, le partenariat entre Shadow Killer et le Century Financial Group n’était pas des plus harmonieux. C’était une excellente opportunité ! Si Shadow Killer n’était pas un mauvais perdant, il pourrait peut-être profiter de l’occasion pour le recruter. Et même s’il refusait de venir chez Asskickers United, il pourrait toujours louer ses services. Et même s’il était mauvais perdant, il pourrait toujours le forcer à exécuter trois personnes de son choix selon les termes du pari. Et en choisissant des cibles comme Soaring Angel, cela provoquerait irrémédiablement une fissure dans la relation entre lui et le Century Financial Group en plus d’Angel Corps. Cela voudrait dire que même s’il n’entrait pas lui-même en action, les deux géants s’occuperaient de son cas.

Ayant pris sa décision, Nie Yan avait alors commencé à suivre sa cible à une distance respectable, quittant la salle de conférence.

King of the World, Sun et les deux autres étaient déjà là de toute manière. Leur laisser Crazy Magic et Divine Flame n’était pas un problème. Etant donné leur niveau, il n’y aurait pas de problème particulier.

Et puis, après tout, la cible de Nie Yan était et avait toujours été Shadow Killer !

Après avoir quitté la salle, ce dernier s’était dirigé vers le jardin.

[Est-ce que vous avez trouvé la localisation de Nirvana Flame ?] Avait-il demandé en message privé aux membres de son organisation.

[Chef, il a disparu. Personne ne sait où il est ?] Avait répondu un joueur nommé Hoss.

[Je suppose qu’il est de nouveau parti faire une quête. C’est probablement pour ça que personne ne sait où il se trouve.] Avait répondu un autre joueur nommé Show Hand.

[Continuez à chercher jusqu’à ce que vous le trouviez.] Avait répondu Shadow Killer. En se remémorant les paroles de Crazy Magic, il n’avait pas pu s’empêcher de serrer les poings jusqu’à rendre ses jointures blanches. Cela indiquait bien la colère dans laquelle il était. C’était la première fois de sa vie que quelqu’un le regardait autant de haut. Il avait l’impression que sa dignité avait été piétinée.

Le long du couloir se trouvaient d’épais et solides piliers. Le plafond était fait de bois blanc argenté gravé de dessins magnifiques.

En revanche, Shadow Killer n’était pas dans le bon état d’esprit pour les apprécier. Il semblait perdu dans ses pensées alors qu’il marchait à travers ce couloir. Il refusait de jurer loyauté à quiconque, et encore moins à Cao Xu. Il était un assassin certes, mais il avait ses propres principes. Le souci était qu’il était aussi le dirigeant de Dark Immortal, une organisation de jeux qui avait des employés, et ses derniers dépendaient de lui pour vivre. S’il continuait à tenir tête aux ordres de Cao Xu et restait obsédé par Nirvana Flame, il perdrait probablement l’investissement du Century Financial Group. Et si cela arrivait, Dark Immortal subirait un coup violent.

Il croyait cependant qu’il était dans le juste. Il s’était toujours accroché à sa fierté en tant qu’assassin. Et au sein d’Asskickers United, à l’exception de Nirvana Flame, il n’y en avait peut-être que deux ou trois, maximum quatre, qui méritaient son attention. Mais cela n’empêchait que tant que le pari ne serait pas terminé, sa seule et unique cible était Nirvana Flame !

Après avoir suivi Shadow Killer pendant une centaine de mètres, Nie Yan avait remarqué qu’il était entré dans une zone relativement isolée. C’était l’endroit parfait pour tenter son assassinat !

Après avoir vu l’échange précédent entre Shadow Killer et Crazy Magic, il estimait que les chances que ce premier prévienne ce dernier de sa présence étaient basses. Encore plus si Nie Yan réussissait à le tuer. Personne ne voudrait rendre public le fait qu’il s’était fait tuer, et surtout pas à une personne qui venait l’insulter en disant qu’il n’était pas capable de tuer sa cible.

C’était donc l’opportunité parfaite ! Ce lieu allait devenir le tombeau de Shadow Killer !

Nie Yan avait observé les alentours et avait estimé que, avec la largeur du couloir, il serait complètement libre de ses mouvements sur le combat devait durer.

Cependant, si possible il voulait éviter une confrontation directe.

Non seulement ce serait difficile de tuer Shadow Killer en duel, du fait de sa force et qu’il avait un arsenal de techniques pour s’enfuir, mais il pensait aussi que s’il tuait le maître assassin avec une technique d’assassinat, cela le rendrait plus susceptible de devenir un allié dans le futur.

Après tout, il est plus facile de travailler avec quelqu’un qu’on admire que quelqu’un qu’on hait.

Lorsqu’il avait levé la tête, il avait enfin trouvé la solution à son problème. Une poutre à cinq mètres de hauteur. C’est parfait !

Après avoir traversé le jardin en contournant sa cible pour se positionner sur son chemin, il avait activé l’Anneau Rampant et avait escaladé l’un des piliers avant de sauter sur la poutre.

Tout cela avait été réalisé avec une grâce féline et une discrétion digne des légendes.

Le couloir était aussi dénué de personnes à l’exception des deux Voleurs. Normalement, peu de personnes traînaient dans cette partie du quartier général.

En voyant Shadow Killer s’approcher doucement, Nie Yan avait bandé ses muscles, tel un chasseur se cachant dans les ténèbres. Il observait les moindres mouvements de sa cible. Et lorsqu’elle était arrivée à moins de six mètres de lui, il avait activé plusieurs sorts pour augmenter son Camouflage.

De son côté, alors qu’il marchait, Shadow Killer avait soudain froncé les sourcils. Il avait stoppé son avance et avait regardé autour de lui, bien qu’échouant à découvrir ce qu’il avait ressenti. Quelque chose n’allait pas. Il avait repris sa marche, mais le sentiment de malaise ne l’avait pas quitté.

A ce moment, il se tenait juste en-dessous de la poutre où était perché Nie Yan. Il ne sentait qu’une légère touche de malaise et il n’arrivait pas à en déterminer la raison.

Regard d’Ombresang !

A cet instant, son regard avait pris une teinte rouge profond alors qu’il regardait autour de lui, mais tout semblait ordinaire.

« Je deviens paranoïaque. » S’était-il alors marmonné à lui-même avec un petit rire nerveux.

Jusqu’à présent, Regard d’Ombresang ne l’avait jamais laissé tomber. S’il n’avait rien découvert, cela voulait probablement dire qu’il n’y avait rien à découvrir. Il avait donc baissé sa garde. Entre ça et le fait qu’il n’y avait pas âme qui vive autour, il était donc maintenant dans son plus grand état de faiblesse !

Alors qu’il amorçait de nouveau sa marche, une paire de lèvres invisibles s’étaient étirées en un sourire quelques mètres au-dessus de lui. C’est maintenant ou jamais !

Avant que la plante de pied de Shadow Killer ne touche le sol, Nie Yan avait tendu la main gauche et un fil de soie en était sorti.

Et bien que ce premier ait senti quelque chose s’approcher de lui par derrière, ses sens aiguisés l’avaient trahi, lui disant de ne pas s’inquiéter car il ne s’agissait pas d’une dague.

Alors qu’il était sur le point de se retourner, le fil de soie l’avait saisi à la taille, s’attachant fermement à son armure de cuir.

C’était à ce moment précis que Nie Yan avait planté ses pieds fermement sur la poutre alors qu’il se redressait, tirant violemment sur le fil de toutes ses forces.

Et ainsi, avant de pouvoir comprendre ce qu’il s’était passé, Shadow Killer s’était fait soulever par la taille, ses pieds quittant le sol.

Il avait fini de se retourner à ce moment-là et avait alors repéré le fil de soie. Son cœur s’était immédiatement serré. Il avait rapidement donné un coup de dague pour trancher le fil mais à sa grande déception, cela n’avait fait que vibrer la corde tendue, tout au plus.

Alors qu’il était suspendu dans les airs, il avait repéré une silhouette sur la poutre au-dessus de lui. Tout était maintenant clair ! Nirvana Flame ! Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?!

Le sourire glacial de l’Indomptable avait alors fait trembler le regard du maître assassin, lui donnant même des sueurs froides. Il avait alors enfin réalisé qu’il était tombé dans une embuscade !

En tant que Voleur, ses attaques dépendaient de ses bras, mais ses techniques de fuite dépendaient de ses pieds. Et comme son corps était maintenant suspendu dans les airs comme un saucisson, il ne pouvait pas en utiliser ! En plus de ça, son corps ne cessait de bouger chaotiquement par l’effet pendulaire du fil, ce qui faisait qu’il n’arrivait pas à déterminer sa direction exacte.

Sautant en arrière tout en restant accroché au fil, Nie Yan avait utilisé l’effet de pendule pour s’approcher de sa cible en utilisant son poids pour qu’elle ne retombe pas.

Coup de Pommeau !

Nie Yan l’avait alors frappé vers le front à la vitesse de l’éclair.

Alors que Shadow Killer était sur le point de lever sa dague pour bloquer l’attaque, un choc électrique avait frappé son corps, le paralysant instantanément.

« Merde ! » Avait-il difficilement réussi à dire alors que le pommeau de son adversaire le frappait en plein milieu du front.

Nie Yan avait alors dessiné un arc élégant à travers la gorge de Shadow Killer avec l’Épée de Zennarde et une gerbe de sang avait jailli pour s’écraser au sol.

Nie Yan avait alors détaché le fil de soie, atterrissant au sol en même temps que le cadavre de son adversaire.

En vérité, Shadow Killer n’avait probablement pas la moindre idée de comment Nie Yan l’avait tué. S’ils avaient combattu normalement, le combat n’aurait pas été aussi rapide ni aussi écrasant. Peu importait à quel point il était fort, Nie Yan savait que Shadow Killer avait bon nombre de techniques pour s’échapper en cas de danger. Mais sa technique d’assassinat avait été tellement originale qu’il n’avait pas pu tenter la moindre résistance avant de se faire trancher la gorge.

Utiliser l’Anneau Fileur pour soulever son adversaire avant d’enchaîner avec une décharge de l’Anneau de Foudre pour le paralyser, bloquant complètement toute capacité à s’enfuir ou riposter, et enfin utiliser la gravité pour prendre suffisamment de vitesse pour frapper rapidement et mortellement. A moins d’avoir un sort comme Juge Divin, il était impossible pour Shadow Killer de s’en sortir face à ce combo.

Tout avait été fait en un instant, ne laissant pas la moindre chance de réagir !

En voyant le cadavre de son adversaire au sol, Nie Yan avait enfin révélé un sourire satisfait. Rengainant l’Épée de Zennarde, il s’était alors penché pour ramasser l’équipement au sol qui était maintenant sien. C’était une paire d’épaulières Sous-Légendaires !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 550
Rebirth - Chapitre 552

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 551

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com