Rebirth - Chapitre 551
Rebirth - Chapitre 553

Et voilà le dernier chapitre de la semaine ! Je vous avoue que je ne suis pas mécontent d’être arrivé à vendredi, parce que ces temps-ci, je passe presque plus de temps au boulot que chez moi, en comptant les heures de sommeil. Fiouuu ! Allez, bonne lecture et bon week-end 😉

Expression du jour : « Main au cul, malotru. Main au sein, galopin. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 552 – Les Pièces Se Mettent en Mouvement

 

Nie Yan avait observé les propriétés de ces épaulières. C’était un équipement pour Voleur qui augmentait le Camouflage.

Épaulières Fantôme d’Earley (Sous-Légendaire)

Description : Épaulières utilisées par le Fantôme Earley. Contiennent encore des traces de son âme.

Prérequis : 620 de Dextérité

Propriétés : Dextérité +50, Vitesse de déplacement +50, Camouflage +20, Couverture +10, Réflexes +10

Forme Spectrale (Rang 7) : Augmente le Camouflage et la Couverture de 60 et la Vitesse de déplacement de 50. Pour les dix premières secondes après activation, l’utilisateur ne peut pas être repéré par des sorts de regard ou d’illumination. Impossible d’attaquer durant cet état. Durée : 30 secondes.

Poids : 2lbs

Restrictions : Voleur

Après avoir vu ces stats, Nie Yan avait réalisé que la Forme Spectrale avait été le sort que Shadow Killer avait utilisé pour lui échapper la fois précédente ! Il fallait avouer qu’en plus d’être rare, il était plus que décent.

C’était pour cela qu’il avait équipé les épaulières sans la moindre hésitation. En regardant sa fiche de personnage, il avait vu qu’il était quasiment complètement équipé de Légendaires et Sous-Légendaires maintenant.

A ce moment, Shadow Killer était déjà revenu à la vie dans le cimetière. Il avait toujours un regard hagard. C’était la première fois qu’il goûtait amèrement au goût de la défaite, et c’était de la main de son rival, Nirvana Flame. Et même si ce dernier avait utilisé une astuce particulière, une défaite restait une défaite.

Et puis, en tant qu’assassin, ce qui lui importait était avant tout le résultat. Et il devait l’admettre, les méthodes d’assassinat de Nirvana Flame étaient supérieures aux siennes. Bien qu’en général il puisse terminer un combat en une ou deux attaques, lorsque sa cible était d’un niveau assez élevé, il se reposait généralement beaucoup sur un duel après avoir lancé une embuscade et pris l’avantage. Mais Nirvana Flame ? Lui, avait réussi à exploiter des objets spéciaux afin de l’empêcher complètement de pouvoir riposter de la moindre façon. Avec ce genre de technique, il était juste impossible de prévoir où, quand ni comment il allait attaquer et une fois l’assaut lancé, il était impossible de s’en défendre.

S’il devait être honnête avec lui-même, la stratégie de Nirvana Flame consistant à frapper uniquement lorsque la cible n’était plus en mesure de se défendre était la véritable essence d’un assassin.

[Notre pari, tu ne l’as pas oublié, j’espère ?] Avait alors demandé Nie Yan en message vocal privé.

[J’admets ma défaite… Comme convenu, j’assassinerai trois personnes pour toi. Donne-moi juste les noms des trois que tu souhaites que j’élimine.] Avait répondu Shadow Killer sur un ton un peu lugubre. Il était le genre d’homme à tenir sa parole et jamais il n’oserait revenir sur les termes d’un pari. Mais il avait la désagréable prémonition que Nirvana Flame n’allait pas le laisser glisser entre ses doigts aussi facilement.

Après avoir réfléchi un moment, Nie Yan avait senti que ce n’était pas le bon moment d’attirer Shadow Killer dans son camp. Il devait d’abord créer un conflit entre lui et le Century Financial Group ainsi qu’Angel Corps !

Au départ, il avait prévu de lui demander de tuer Crazy Magic et Divine Flame. Cependant, King of the World et Sun étaient déjà dessus. Autrement dit, le maître assassin n’était plus requis pour cette mission.

[Ta première cible est le maître de guilde d’Angel Corps dans l’Empire Satreen, Soaring Angel. C’est tout pour le moment. Je te donnerais la prochaine cible une fois que tu l’auras éliminé.] Avait répondu Nie Yan. Aussi longtemps que Shadow Killer tenterait d’assassiner Soaring Angel, même s’il échouait, cela créerait une dissension au sein de leur alliance.

Shadow Killer avait serré les poings en entendant ça. Son nouveau client venait de le placer au bord de la falaise. S’il tentait un assassinat sur Soaring Angel, il savait qu’il s’attirerait les foudres du Century Financial Group et d’Angel Corps. S’il était une personne seule, cela ne le gênerait pas. Mais il était responsable de ses employés de Dark Immortal. S’il acceptait la requête de Nirvana Flame, son organisation se retrouverait dans une situation délicate. Et s’il refusait, cela reviendrait à piétiner lui-même sa fierté et son honneur ainsi que tout ce en quoi il croyait.

Il venait alors de réaliser que dès l’instant où l’Épée de Zennarde lui avait ôté la vie, son destin avait été scellé.

[Eh bien… Si tu penses que ma requête est trop difficile à réaliser, où que tu es trop faible pour le faire, tu peux l’oublier. On peut faire comme si rien ne s’est passé. Mais dans ce cas, je suppose que le nom de Shadow Killer perdra un peu de sa valeur.] Avait enchaîné Nie Yan avec une pointe de ridicule dans la voix en remarquant l’hésitation de la victime de ses machinations.

[Donne-moi un peu de temps. Je te donnerais définitivement une réponse… !] Avait répondu Shadow Killer en serrant les dents. Il ne pouvait pas se permettre de prendre une décision à chaud, comme ça, alors que cette dernière impliquait la vie réelle de tant de personnes.

Nie Yan avait alors répondu avec un rire indifférent.

[J’attendrais, alors.]

Il savait qu’il avait créé une situation difficile pour Shadow Killer et que ce dernier n’avait en réalisé que deux choix : Devenir ennemi avec ses anciens employeurs ou abandonner son honneur et devenir la risée de tous.

Après avoir répondu, Shadow Killer avait raccroché l’appel. Il avait alors commencé à marcher sans but avec un regard vide. L’indécision semblait lui dérober toute volonté. Dark Immortal était sa chair et son sang. Il ne voulait pas que l’organisation s’effondre, et surtout pas par sa faute. S’il avait été seul, même si tous les joueurs de Conviction devaient se mettre à ses trousses, il ne s’inquièterait pas. Mais en tant que dirigeant de Dark Immortal, il était responsable de ses subordonnés. Il ne pouvait pas les empêcher de travailler juste à cause d’une erreur de sa part.

Et la requête de Nirvana Flame était vraiment impitoyable. Mais en tant que maître de guilde, c’était une qualité de savoir quand ne pas montrer la moindre pitié.

Shadow Killer comprenait parfaitement son raisonnement. Ils étaient encore ennemis. S’il ne pouvait pas être recruté, il était bien plus intelligent de l’éliminer que de le laisser vaquer.

Alors qu’il réfléchissait à quel choix faire, les membres de Dark Immortal étaient en train de chasser des monstres pour gagner en niveau. Parmi eux se trouvaient Hoss et Show Hand. Leur groupe de 20 personnes venait de traverser une crinière rocheuse et se préparait à chasser un Élite de niveau 80.

« Maintenant qu’on a trahi le chef, tu crois que… » Avait commencé Hoss, n’arrivant même pas à finir sa phrase tellement sa gorge était serrée. Il se sentait réellement coupable de ce poignard qu’il avait planté dans le dos de Shadow Killer.

« Si tu étais vraiment loyal et dévoué à Shadow Killer, tu ne l’aurais pas trahi pour commencer. Comme on est déjà passé à l’action, il n’y a pas de marche arrière. Et ce n’est pas comme si on avait eu beaucoup de choix, je te rappelle ! A moins que tu penses pouvoir t’opposer au Century Financial Group ? Shadow Killer ne peut s’en prendre qu’à lui-même pour nous avoir mener dans ce cul-de-sac ! On doit penser à notre survie avant tout. » Avait répondu Show Hand sur un ton froid.

Malgré le sujet de la conversation, ils ne semblaient pas avoir de soucis pour l’exprimer à voix haute autour de leurs camarades. Mais surtout, ces derniers ne semblaient pas surpris par le contenu.

« Le chef essaye de nous contacter. » Avait soudain dit Show Hand en voyant son chat lui notifier un appel. Mais contrairement à la personne qui aurait été désigné comme ‘chef auparavant, l’appel provenait de Cao Xu. Il avait rapidement décroché.

[Est-ce qu’il y a eu le moindre mouvement de la part de Shadow Killer ?] Avait demandé une voix profonde sans préambule.

[Shadow Killer nous a ordonné de traquer Nirvana Flame.] Avait répondu Show Hand sur un ton respectueux.

[Je vois… Laissez-le jouer à son petit jeu dans ce cas.] Avait répondu Cao Xu. Pour lui, Shadow Killer n’était qu’un chiotte à la turque : bien pratique lors d’une envie urgente mais où il fallait accepter de s’en foutre plein les pieds.

Alors qu’ils discutaient, Show Hand avait soudain remarqué que Shadow Killer avait perdu un niveau.

[Shadow Killer vient de mourir !]

[Qu’est-ce qu’il s’est passé ?] Avait demandé Cao Xu en fronçant les sourcils.

[Je ne sais pas. J’ai juste vu qu’il venait de perdre un niveau.] Avait répondu Show Hand en secouant la tête.

[Découvre ce qu’il s’est passé.] Avait ordonné Cao Xu.

[Compris !]

Après que l’appel se soit terminé, Show Hand n’avait pas pu s’empêcher d’essuyer la sueur qui avait commencé à couler de son front. Parler avec un gars aussi puissant que Cao Xu n’était pas quelque chose de confortable. Depuis que Shadow Killer avait échoué dans sa tentative d’assassinat de Nirvana Flame dans la Cité d’Or, Cao Xu avait commencé à le soudoyer ainsi que tous les autres membres de Dark Immortal. Depuis, ils appartenaient tous au Century Financial Group. Cela signifiait que Shadow Killer n’était plus que le chef de l’organisation sur le papier, et il n’était même pas au courant. Show Hand, Hoss et les autres avaient cessé de suivre ses ordres depuis longtemps et ils avaient même commencé à le tracer et expliquer ses plans à Cao Xu. Autrement dit, ce dernier était au courant de tout ce qu’il se passait dans Dark Immortal. C’était peut-être l’aspect le plus terrifiant du Century Financial Group : son capital était quasi-illimité.

Cao Xu avait probablement déjà déduit que Nirvana Flame avait tué Shadow Killer. Après tout, il devait reconnaître qu’avec le talent de ce dernier, à l’exception de Nirvana Flame, peu de personnes étaient capable de lui tenir tête. Au mieux, des joueurs comme Sun ou King of the World pourraient le faire suer un peu, mais sans plus.

Après un moment, il avait reçu confirmation de sa théorie. Il avait aussi appris l’existence et la nature du pari entre les deux.

[Que penses-tu que Shadow Killer va décider ?] Avait demandé Cao Xu.

[Après l’avoir côtoyé pendant tant d’années, je pense qu’il va finir par accepter la requête de Nirvana Flame. Je n’arrive pas à penser à une situation où il accepterait d’aller contre ses principes.] Avait répondu Show Hand en tentant de jauger la réaction de Cao Xu.

[Je vois… Donc tu penses qu’il va accepter les trois requêtes d’assassinat de Nirvana Flame, quelles qu’elles soient ?] Avait demandé Cao Xu avec un éclat glacial dans le regard. Shadow Killer avait toujours été quelqu’un de fier et difficile à dompter, comme un étalon sauvage. Si on ajoutait à ça le pari avec Nirvana Flame, cela voulait dire qu’il n’avait maintenant plus la moindre valeur pour le Century Financial Group. Et quelque chose sans valeur n’avait plus lieu d’être.

[Correct.] Avait confirmé Show Hand.

Cao Xu avait alors réfléchi un moment avant de faire passer un ordre à ses subordonnés. Et sous ses arrangements, un complot visant à éliminer Shadow Killer avait commencé à prendre forme.

De retour à Moonlight, King of the World, Sun et les deux autres avaient déjà infiltré le quartier général d’Alliance of Mages et étaient en train d’observer Crazy Magic et Divine Flame. Pour le moment, il y avait une vingtaine de personnes dans la salle de conférence. Cela signifiait qu’ils n’arrivaient pas à trouver d’opportunité pour achever leur mission. Tout ce qu’ils pouvaient faire était d’attendre.

Nie Yan était en train de les rejoindre pour leur prêter main forte, maintenant que sa mission était achevée. Comme ça, il pourrait coordonner l’attaquer pour tuer les deux maîtres de guilde et ensuite mettre la vidéo en ligne pour provoquer encore plus de chaos.

La mort d’un maître de guilde était généralement un coup au moral de ses troupes. Mais un maître de guilde mourant, ainsi que son allié, au sein même de son quartier général ? C’était un coup à recevoir une disgrâce si immense qu’il serait difficile de s’en remettre. En plus de ça, le moral, déjà bas, d’Alliance of Mages ne ferait que chuter d’autant plus.

Alors que Nie Yan était sur le point d’entrer dans la salle de conférence, il avait reçu un appel de Guo Huai.

Pour ce que dernier le contact à ce moment crucial, cela devait être urgent.

[Dis-moi tout.] Avait répondu Nie Yan sans préambule.

[Bladelight vient de me contacter. Il a été contacté par des gens du Century Financial Group. Ils lui ont offert 20.000.000 de crédits annuels sur un contrat de cinq ans. Ils lui ont aussi promis les meilleurs bénéfices possibles s’il les rejoignait. Il a refusé leur offre et m’a immédiatement transmis les conditions du contrat. Tiens, jette un œil. Et il n’a pas été le seul à être approché.]

Nie Yan avait alors jeté un œil au contrat. Il devait admettre que les termes étaient bien supérieurs à ce qu’Asskickers United pouvait offrir pour le moment. Un contrat de la sorte n’était probablement possible que pour le Century Financial Group. En voyant ça, l’expression de notre Voleur s’était assombrie. Ce qui l’avait le plus inquiété était en train de se produire. Une grosse structure comme le Century Financial Group n’accepterait naturellement pas de quitter l’Empire Viridian sans tenter quelque chose, il le savait depuis le début, et maintenant, le groupe utilisait son arme principale, son immense fortune, pour combattre ! Dans sa vie précédente, War God Tribe avait été invincible dans le jeu jusqu’à se faire éroder petit à petit par les mains-basses du Century Financial Group. Il avait peur qu’Asskickers United ne connaisse la même chose.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 551
Rebirth - Chapitre 553

Related Posts

14 thoughts on “Rebirth – Chapitre 552

  1. Merci pour ce chapitre. Je suis découpoir shadows killer qui voit même pas que c’est « ami » sont des connard …

  2. Qui veut parier que Nie Yan va recruter Shadow Killer ???? C’est presque la même situation qu’avec Black Hell…
    Merci pour le chapitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com