Rebirth – Chapitre 580

Reibrth - Chapitre 579
Rebirth - Chapitre 581

Bonjour à vous tous ! Voici votre chapitre de la journée 🙂  J’espère que vous aimez bien l’histoire ces temps-ci, il n’y a plus de guerre, mais ça reste encore bien palpitant :p

Expression du jour : « Un maraîcher éméché chaparda chichement des chipos chez le boucher avant de se cacher dans le chais d’un duché. »

 

Chapitre 580 – La Vallée Empoisonnée

 

« Quand Bladelight et les autres sont partis, ils ont pris quelques Antidotes avec eux. » S’était soudain souvenu Guo Huai.

« Combien d’Antidotes de Maîtres ont-ils pris ? » Avait demandé Nie Yan avec un fragment d’espoir. Les Antidotes ordinaires ne pouvaient pas fonctionner contre ce boss. Seuls ceux de rang Maître ou au-dessus pouvaient.

« Deux, je crois. »

Depuis qu’il avait reçu le Collier de Souhait, Quiet Nannan avait concocté des Potions de Maître en continu, et beaucoup étaient justement des Antidotes de Maître. Bien qu’il en reste encore beaucoup en stock, Bladelight n’avait probablement pas osé en prendre plus de deux du fait de leur rareté. Après tout, il s’agissait de biens précieux et il n’arrivait pas à imaginer, à un seul moment, qu’il aurait besoin d’en utiliser plus de deux.

« Deux sont loin d’être suffisants. » Avait répondu Nie Yan en secouant la tête. Il avait pu voir, dans sa vie passée, les dégâts que pouvait infliger le Roi Scorpion de Miasme. A l’époque, il avait fait partie d’une expédition de 1.000 joueurs. Seuls quelques rares chanceux avaient survécu au massacre.

L’expédition avait consisté en 100 joueurs de niveau 100 ou plus et 900 joueurs de niveau 90 ou plus. Aucune classe Maître n’avait participé. Le joueur le plus fort était un Grand Berserk de niveau 130. En plus de ça, un grand nombre de parchemins et de potions avaient été amenées ce jour-là. Les préparations avaient été sans faille. Donc si un groupe de ce genre pouvait se faire balayer, cela voulait dire que le groupe de Bladelight était en danger !

Pour vaincre le Roi Scorpion de Miasme, il leur fallait être au moins de niveau 100 !

« Combien d’Antidotes de Maître il nous reste en stock ? »

« Je crois qu’il en reste neuf. »

Même ça restait insuffisant ! Nie Yan avait froncé les sourcils à ce moment-là.

« Amène-les moi tous. Que quelqu’un me rejoigne au point de transfert pour me les donner ! »

« Compris. » Avait répondu Guo Huai. Après avoir reçu les potions du Starry Night Potion, il avait alors envoyé quelqu’un livrer les concoctions au point de transfert. Nie Yan s’y trouvait déjà, en train d’attendre, lorsque le courrier lui avait amené sa commande.

Après avoir rangé les Antidotes de Maître dans son sac, il s’était alors téléporté à Tellak avant de monter sur son Dragon Sombraile.

Pour se rendre à la Vallée Empoisonnée, la majorité des joueurs se téléportaient à Link avant de voyager pendant une heure dans la nature sauvage. Nie Yan avait cependant décidé de prendre un raccourci. Au nord de Tellak se trouvait une immense chaîne de montagnes. A pied, il aurait fallu encore plus de temps pour rejoindre la Vallée Empoisonnée, mais la situation était différente avec une monture volante. En passant par là et grâce à la vitesse du Sombraile, il n’allait lui falloir que quelques minutes pour atteindre sa destination !

Pendant que leur maître de guilde se précipitait pour les rejoindre, Bladelight, Smoke Stub et les autres étaient en train de faire face à un immense scorpion.

Cet énorme bête avait une carapace noire brillante avec des reflets métalliques. On aurait dit un énorme tank avec une paire de pinces énormes et une immense queue surmontée d’un dard menaçant.

Il s’agissait bien évidemment du Seigneur de niveau 110 avec plus de 5.000.000 de points de vie, le Roi Scorpion de Miasmes !

Et face à ce monstre, le groupe de joueurs d’élite commençait à se dire qu’il était bien trop puissant pour eux.

Bladelight et 20 autres Combattants avaient encerclé le boss, mais il y avait déjà plusieurs cadavres parmi eux. Un peu en arrière se trouvaient 600 Mages levant impitoyablement leurs bâtons pour bombarder le scorpion géant avec leur magie. Cependant, chaque coup n’infligeait au mieux que 100 à 200 de dommage et ils ne touchaient pas tous. En vérité, sans l’équipement de niveau 100 sur le dos de Bladelight, ils seraient tous morts depuis bien longtemps déjà.

Cinq minutes plus tard, les points de vie du Roi Scorpion de Miasmes avaient atteint la barre symbolique des 25%.

« Attention ! Il va utiliser un sort ! » Avait crié Bladelight. Plusieurs Voleurs s’étaient alors précipités en avant pour frapper le boss avec divers sorts de contrôle. Bien que plusieurs sorts de contrôles aient touché, cela n’avait pas été suffisant et il avait rapidement récupéré.

« Attention ! » Avait crié Bladelight.

« Il va encore utiliser la Brume Empoisonnée ! »

« Paladins, vite ! Purifiez-le ! »

L’immense Roi Scorpion avait alors ouvert sa gueule en grand, comme pour avaler le monde entier, mais plutôt que de refermer sa mâchoire sur quelqu’un, une purée de pois aussi noire que de l’encre avait commencé à en sortir pour l’envelopper.

Les Guerriers proches avaient rapidement battu en retraite et Bladelight s’était dépêché de bois un Antidote de Maître. Les effets du poison étaient trop puissants. Ils avaient déjà essayé les Antidotes Avancés, mais ils avaient été complètement inutiles.

Bladelight avait continué à engager le boss au corps à corps pendant que les autres Guerriers faisaient marche arrière.

La brume avait alors complètement enveloppé le boss, le cachant à la vue de tous. Entre temps, dix joueurs de plus, des Guerriers et des Voleurs, n’avaient pas réussi à se retirer à temps et s’étaient effondrés au sol suite à un empoisonnement sévère.

Pendant ce temps, des colonnes de lumières venaient frapper la brume pour la purifier, sans grands effets.

Trois minutes plus tard, la brume s’était finalement dispersée. Et face aux joueurs maintenant désespérés, le Roi Scorpion à Miasmes avait récupéré tous ses points de vie.

C’était l’un des effets de la Brume Empoisonnée. Elle permettait au boss de se régénérer à une vitesse ahurissante.

« Fait chier ! » Avait juré Bladelight.

Bien sûr, le boss n’avait pas commencé à se tourner les pinces après sa récupération miraculeuse. Non, il avait recommencé à massacrer les intrus sur son territoire ! Avec ses énormes pinces, il avait tué un Guerrier, puis un autre. Et soudain, son dard avait foncé vers Bladelight.

Ce dernier avait grogné tout en levant son bouclier pour bloquer l’attaque, faisant retentir un bruit de collision de métal lors de l’impact.

Mais malgré sa parade quasi parfaite, sa peau avait commencé à devenir verte et ses points de vie étaient passés en chute libre. Alors qu’il était sur le point de mourir, Young Seven, Painted Muslin et d’autres Prêtres l’avaient rapidement soigné pour le remettre d’aplomb.

A ce moment-là, l’expédition avait déjà perdu plus de 50 de ses membres. Chaque fois qu’ils réussissaient à mettre le Roi Scorpion en-dessous de 25% de ses points de vie, il se mettait alors à lancer sa Brume Empoisonnée, récupérant toute sa barre de vie.

« Il nous faut de meilleurs contrôles ! » Avait déclaré Bladelight avec frustration. S’ils avaient quelqu’un qui pouvait empêcher le boss de lancer son sort, ils n’auraient pas autant de problèmes.

« Ce n’est pas le problème. Même si on avait des contrôles plus puissants, il a tellement de résistance et d’évasion que ça ne changerait rien. » Avait répondu King of the World. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas essayé. Quatre sorts sur cinq n’arrivaient pas à contrôler le boss, et ce n’était qu’en mentionnant ceux qui touchaient.

« On devrait juste partir. » Avait alors suggéré Smoke Stub avant de continuer son argumentation.

« A ce rythme, on ne va faire que perdre de plus en plus de monde. On ne peut pas le battre. »

« Bladelight, les Scorpions derrière nous sont tous revenus à la vie ! Notre retraite est bloquée ! » Avait crié un Mage dans le fond.

En jetant un œil en arrière, ils avaient pu voir plusieurs centaines de Scorpions. S’ils essayaient de partir maintenant, ils se feraient prendre en tenaille.

« On dirait bien qu’on va se faire tuer. » Avait fini par soupiré notre Combattant préféré. Ce ne serait pas leur première fois, mais cela n’était jamais agréable de se faire balayer par l’ennemi.

« Que veux qui ont des Parchemins de Transfert Inconnu les utilisent en premier. »

Sur les 1.000 joueurs de l’expédition, seulement 30 avaient des Parchemins de Transfert Inconnu. C’était une ressource trop rare et il était impossible d’en fournir à tout le monde.

A ce moment-là, le Roi Scorpions à Miasmes avait brisé l’encerclement qui le retenait et s’était écrasé sur la seconde ligne de défense. Il avait instantanément massacré plus de 30 Paladins. Les forces d’Asskickers United étaient en train de se faire repousser, et il n’allait pas falloir longtemps avant qu’ils ne se retrouvent tous au cimetière.

« Retirez vos équipements pour diminuer vos pertes autant que possible. Et essayez de mourir dans un coin reculé pour que ce soit plus facile pour vous de revenir à la vie et de vous téléporter en ville. »

Bladelight, Smoke Stub et les autres avaient alors rapidement commencé à se préparer. En faisant ça, ils pourraient réduire leurs pertes d’environ 50%, même si la perte d’expérience resterait très douloureuse.

Un Paladin après l’autre, ils étaient tous en train de mourir. Et plus le boss était couvert de sang, plus il semblait zélé dans son massacre.

Nie Yan était en train de traverser le ciel à toute vitesse sur son Sombraile. Face à lui se trouvait un vaste océan de nuages avec juste quelques montagnes qui dépassaient timidement.

Il n’arrivait pas à trouver la Vallée Empoisonnée. Au bout d’un moment, il avait repéré de petits nuages noirs au loin, presque comme s’ils avaient été ternis par de l’encre de chine.

« Enfin ! Je l’ai trouvé ! »

Il s’était rapidement dirigé dans cette direction avec son Sombraile tout en chantant une incantation.

Lorsque le dragon était arrivé au-dessus des nuages, notre Voleur avait terminé son incantation et sa monture volante avait alors disparu, retournant ainsi dans son espace de montures. Nie Yan avait alors commencé à tomber en chute libre.

Il savait pertinemment que son Dragon Sombraile ne mourrait pas instantanément s’il entrait en contact avec la brume empoisonnée du boss, mais il se ferait tout de même bien empoisonner.

Juste avant d’entrer dans le nuage sombre, Nie Yan avait bu un Antidote de Maître afin de ne pas mourir de manière ridicule en tombant du ciel.

Après être passé à travers une couche nuageuse, il avait commencé à voir la situation plus clairement au sol. L’expédition de Bladelight avait encerclé le Roi Scorpion de Miasmes et plusieurs corps étaient éparpillés au sol autour du boss.

« Watchful Snail a dit que Nirvana Flame est en route pour nous rejoindre ! »

« D’ici qu’il arrive, on sera déjà tous morts ! » Avait soupiré Bladelight en entendant ça.

« Regardez en haut ! »

Tout le monde avait alors levé les yeux et une silhouette avait commencé à se faire voir, tombant du ciel comme un météore.

« C’est le chef ! Il est ici ! »

Ces joueurs avaient déjà abandonné tout espoir de survie. Mais lorsque Nirvana Flame était arrivé, leur espoir était revenu à la vie comme le phénix se relève de ses cendres. Leur foi pour l’Indomptable était juste absolue ! Si quelqu’un pouvait renverser la situation, c’était lui !

« Il est rapide, le fourbe ! Tout le monde, écoutez-moi ! Remettez vos équipements ! On va retenter notre chance ! » Avait alors hurlé Bladelight tout en chargeant le boss avec un Coup de Bouclier pour reprendre l’aggro.

Painted Muslin, Young Seven et les autres Prêtres avaient continué à le maintenir en vie.

Soudain, l’expédition entière était passée d’une disposition éparpillée pour faciliter leur récupération de leur cadavre à une formation organisée cherchant à infliger un maximum de dégâts au boss. Plus de 200 corps étaient déjà étalés au sol, mais fort heureusement, il ne s’agissait principalement pas des Mages. Et il restait encore une centaine de Guerriers en première ligne pour tenir leur position. Il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Les Mages avaient de nouveau levé leurs bâtons pour lancer des sorts.

Nie Yan était en train de foncer, tête en avant, tel un faucon fondant sur sa proie. Et juste avant qu’il n’atteigne le sol, il avait alors activé son Joyau Chuteplume, lui permettant de ralentir juste suffisamment pour ne prendre que quelques dégâts.

-2.133

Il aurait pu l’activer plus tôt, mais son objectif était d’arriver le plus vite possible, et ces quelques secondes de gagnées pouvaient faire la différence. De plus, il considérait que cette quantité de dégâts était plus qu’acceptable.

« Mages Arcaniques, Elémentalistes, écoutez-moi ! N’utilisez que des sorts de Feu ! Mages Arcaniques, n’utilisez surtout pas de sorts de Feu avec une composante de Ténèbres ! » Avait alors crié l’Indomptable en atterrissant en plein cœur de la bataille.

« Oui, chef ! » Avaient répondu en cœur les Mages à l’unisson.

C’était une scène impensable pour quiconque hors d’Asskickers United. Nirvana Flame venait de tomber du ciel pour venir les sauver, et à la seconde où il avait atterri, non seulement il avait donné des ordres précis, mais pas une seule personne n’avait pensé à le questionner à ce propos !

Sa simple présence avait remonté le moral de tout le monde !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Reibrth - Chapitre 579
Rebirth - Chapitre 581

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 580

  1. J’avais la musique d’Avenger en lisant son arrivée ! Et oui, même quand y’a pas de guerre c’est prenant 😉
    Merci pour le chapitre

  2. Ya pas meilleur que Nie Yan, pour remonter le moral de ses troupes juste en se pointant décidément !
    Merci pour le chapitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com