Rebirth – Chapitre 581

Rebirth - Chapitre 580
Rebirth - Chapitre 582

Hola ! Quetal ? Bon voilà, nous avons atteint les tréfonds de mon niveau d’espagnol 🙂 Sehr gut !

Bref, un bien le bon jour qui commence par du Rebirth et fini par ce que vous voulez parce que je suis pas votre mère et vous êtes libres 😉

Expression du jour : « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale, et c’est bien meilleur quand il y a quelque chose pour la supporter. »

 

Chapitre 581 – La Gloire Ou La Mort !

 

Tout le monde avait immédiatement suivi les instructions de Nie Yan. Les Mages Arcaniques et les Elémentalistes étaient tous passés aux sorts de Feu pur. Quant aux Mages Sacrés, leur élément principal d’où ils tiraient leur nom était justement l’antithèse des monstres de type Poison et Ténèbres, donc ils avaient continué comme auparavant.

Les dégâts étaient plus ou moins les mêmes, mais une chose avait cependant changé drastiquement et c’était la régénération naturelle du Roi Scorpion à Miasmes. Cette stratégie était ultra efficace !

En voyant les points de vie du boss tomber plus vite qu’avant, les joueurs d’Asskickers United avaient commencé à attaquer avec encore plus de zèle.

« Bladelight, Smoke Stub, attrapez ! » Avait alors crié Nie Yan en lançant aux deux Guerriers des Antidotes de Maître.

Seul ce grade d’antidotes ou ceux supérieurs pouvaient protéger du poison du Roi Scorpion à Miasmes. Sans ça, même le plus résistant des Guerriers était destiné à tomber à un moment ou à un autre. Mais grâce à Nie Yan, ils avaient maintenant une sorte d’assurance face à ce monstre terrifiant.

[Tu penses qu’on a de bonnes chances de le tuer ?] Avait demandé Bladelight en message privé pour ne pas plomber l’ambiance si la réponse était négative. En même temps, il avait lancé une Provocation sur son adversaire pour attirer de nouveau son attention sur lui.

[Non, pas vraiment. Même si ses points de vie ne sont pas particulièrement élevés par rapport aux autres Seigneurs de son niveau, la nature même de ses sorts et sa régénération de points de vie le rendent bien plus effrayant que des monstres avec dix fois plus de points de vie. D’ordinaire, il faudrait une expédition de niveau 100 ou plus avec un tank principal à, au moins, 320 de Résistance au Poison pour le prendre de front. On n’atteint les prérequis ni dans l’une ni dans l’autre des conditions de base. La plupart de nos camarades ne sont même pas niveau 80 ou y sont tout juste. Le fait que vous ayez tenu aussi longtemps est déjà un miracle en soit.]

Bladelight avait soupiré en entendant ça. La différence entre les prérequis et leur situation était en effet immense. Ils s’étaient laissés bercer d’illusion et avaient cru qu’ils pouvaient se faire ce boss dès maintenant.

[On ne peut que s’en remettre au destin.] Avait conclu Nie Yan avec un petit rire dépité.

Bladelight avait aussi soupiré avant de reprendre la parole.

[Eh bien, ce n’est pas comme si on n’avait d’autre choix que d’essayer, hein ? Tu as un plan ?]

[Pas vraiment, mais j’ai bien un petit quelque chose que je voudrais essayer. Je dirais que ça a moins de 10% de chances de réussir.] Avait répondu Nie Yan. Ce n’était pas une façade, il n’avait réellement pas entièrement confiance en sa capacité à tuer le Roi Scorpion à Miasmes car il manquait de points de référence après son entraînement intensif.

Les joueurs de l’expédition avaient une foi absolue en lui et donnaient tous 200% d’eux-mêmes. S’ils avaient entendu cet échange, le désespoir les aurait probablement achevés.

« Il est trop tard pour les regrets. Il est temps de tout donner ! » Avait alors déclaré Bladelight, d’abord tout bas, puis en haussant le ton de sa voix jusqu’à un volume proche de celui d’un cri de rage. Il avait alors activé Force de Barbare, faisant gonfler ses muscles à vue d’œil.

Coup de Bouclier !

{KLANG !}

Le Roi Scorpion avait fait quelques pas en arrière en prenant cette plaque en métal en plein dans les gencives et cela l’avait suffisamment énervé pour qu’il s’acharne rapidement sur Bladelight.

« Tous les Guerriers à l’exception de Bladelight et Smoke Stub, reculez ! » Avait alors crié Nie Yan. Et les joueurs concernés avaient obéi sans le moindre délai.

Brandissement Fou !

Smoke Stub avait alors levé son épée et l’avait abaissée aussitôt, projetant une vague d’énergie depuis sa lame qui avait frappé le boss en plein poitrail et l’avait déséquilibré.

Le Roi Scorpion avait alors craché du poison tout autour de lui, transformant le sol en un miroir d’émeraude.

Bladelight et Smoke Stub avaient, bien évidemment, été affecté par le poison puisqu’ils étaient les deux seuls encore à portée. C’était à ce moment que les Antidotes de Maître de Nie Yan étaient devenus utiles de nouveau.

Pendant ce temps, des sorts continuaient à s’abattre sur le boss depuis la ligne arrière.

Ce dernier essayait tant bien que mal de riposter, mais les deux murs d’aciers devant lui l’empêchaient de passer et du fait qu’ils étaient maintenant les deux seuls tanks, les vingt Paladins et les quarante Prêtres derrière eux n’avaient plus qu’à se préoccuper de maintenir ces deux joueurs en vie et en bonne santé.

L’expédition était en train de combattre comme un seul et unique organisme vivant. Bien sûr, il arrivait que de temps à autre un orbe empoisonné vole aléatoirement et frappe un joueur, l’envoyant dans les limbes instantanément, mais il n’y avait rien qui pouvait être fait à ce propos.

Environ 3 minutes plus tard, la vie du Roi Scorpion à Miasmes avait atteint le seuil fatidique des 25%. Tout le monde était alors devenu nerveux.

« Attention à la brume ! »

« Bladelight, fais gaffe ! »

Le boss avait ouvert sa gueule, comme précédemment, et son abdomen s’était gonflé, prêt à cracher son nuage nauséabond.

Bladelight avait immédiatement adopté une posture défensive, se préparant à tanker le boss de son mieux.

« Smoke Stub, active Rage du Berserk ! » Avait alors crié Nie Yan.

« Haaah ! » Avait été la réponse de l’intéressé alors que son corps devenait rouge. Après quoi, il avait activé une Frappe Sismique de Rang 6, faisant apparaître des fissures en forme de toile d’araignée depuis le point d’impact de sa lame tout en projetant le boss plusieurs mètres en arrière et en l’assommant brièvement.

Nie Yan l’avait alors contourné tout en restant camouflé, et profitant de l’opportunité, il avait utilisé son Brise-Vertèbres.

-13.155

Le Roi Scorpion avait alors reçu l’effet de contrôle de son sort, l’assommant pour cinq longues secondes !

En voyant ça, Bladelight et Smoke Stub n’avaient pas pu s’empêcher de s’exclamer de surprise.

« Le contrôle de taré ! »

Les joueurs qui avaient repris leurs esprits le plus vite avaient alors crié :

« Le boss est contrôlé ! Tout le monde, éclatez-le ! »

Les Mages avaient alors balancé leurs sorts les plus puissants et Tang Yao avait commencé une incantation relativement longue, rassemblant des nuages rouges dans le ciel. Peu après, des météores avaient commencé à pleuvoir sur le scorpion assommé.

-3.831

-3.674

-3.648

Sept météores s’étaient écrasés sur lui d’affilé, et en comparaison avec les chatouilles habituelles des autres Mages qui tapaient dans les 100 ou 200, on parlait maintenant de 3.500 à 3.800 de dégâts ! Tang Yao était vraiment un monstre !

En trois courtes secondes, Nie Yan avait enchaîné plusieurs sorts aussi comme Coup en Traître, Éviscération, Coup Vital et ainsi de suite. Chacun de ses coups frappait dans les 10.000 dégâts, laissant tout le monde abasourdi.

« Le chef est juste trop fort… »

« Il fait plus de 50 fois mes dégâts… »

« Euh les gars, le boss, c’est le scorpion ou notre chef, en vrai ? »

Seuls Nie Yan, Bladelight, Smoke Stub et quelques autres comprenaient que la situation n’était pas gagnée et qu’il fallait qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Quant au résultat final, seul l’avenir leur dirait.

Alors que le Roi Scorpion à Miasmes était sur le point de récupérer, Nie Yan l’avait alors frappé avec Coup Assommant.

Raté !

« Merde ! » Avait-il juré en serrant les dents. L’abdomen du boss avait alors continué de gonfler jusqu’à ce qu’il soit sur le point de libérer son poison. Mais c’était à ce moment opportun qu’une silhouette était apparue à côté de lui. C’était le moment que Sun avait choisi pour frapper la nuque du boss avec sa dague.

Comme le Roi Scorpion à Miasmes était un boss au physique étrange, à moins de l’avoir déjà affronté plusieurs fois, ses adversaires étaient obligés de frapper avec leur instinct pour trouver ses points faibles.

Après que le Coup Assommant de Sun connecte, le boss avait été contrôlé une nouvelle fois. Sans le temps de réaction surréaliste du jeune homme, la situation aurait été difficile.

Bien sûr, le Rang du Coup Assommant de Sun n’était pas aussi élevé que celui de Nie Yan, et son niveau était aussi inférieur, ce qui expliquait que l’effet ne pouvait pas durer plus d’une seconde, mais c’était une seconde qui pouvait tout changer !

« Tout le monde, attention ! Chaque sort de contrôle ne fonctionnent que trois fois contre un même boss ! Après ça il n’y aura plus d’effet ! »

Le boss était sur le point de récupérer lorsque Nie Yan avait pu enfin enchaîner avec son Coup de Pommeau. Cette fois-ci, l’attaque était passée et il avait contrôlé le boss pendant trois secondes de plus.

A sort similaire, les effets de celui de Nie Yan étaient bien supérieurs à ceux de Sun.

Au fur et à mesure de l’affrontement, le Roi Scorpion à Miasmes avait développé une énorme résistance aux sorts de contrôle. Il n’était pas rare que ces sorts ratent ou qu’ils ne durent pas longtemps. Même après avoir réussi à enchaîner leurs sorts correctement, Nie Yan et le reste du groupe n’avaient pu contrôler le boss que 15 secondes d’affilé. Et la contribution de Nie Yan était de presque 80% de cette durée.

Cependant, cela avait permis de faire baisser les points de vie du boss sous la barre des 12%, et c’est ce qu’attendait notre Voleur avec impatience.

Exécution Infernale !

L’Épée de Zennarde avait alors lui en rouge alors que son propriétaire tranchait l’air devant lui.

Raté !

Il avait raté ! Après avoir attendu que le temps de recharge très court du sort se termine, il avait réessayé.

Exécution Infernale !

Raté !

Il n’était pas le seul à essayer de lancer des sorts d’exécution. Tous les Guerriers s’étaient rapprochés afin d’augmenter leurs chances de réussir. Mais comme il s’agissait d’un Seigneur de niveau 110, autant dire que les chances de succès étaient aussi hautes que de voir Soaring Angel se casser la gueule en public en montant sur son Griffon Royal. Elles existaient, mais elles étaient extrêmement basses.

Le Roi Scorpion avait fini par récupérer le contrôle de son corps et avait alors balayé autour de lui avec sa queue, tuant 10 Guerriers instantanément. Après quoi, il avait recommencé à faire gonfler son estomac.

« Est-ce que quelqu’un d’autre a un sort de contrôle ? » Avait crié Nie Yan avec anxiété.

S’ils ne l’arrêtaient pas maintenant, il allait récupérer tous ses points de vie !

Tout le monde comprenait parfaitement que c’était un moment crucial !

Exécution Infernale !

Raté !

Bien évidemment, Nie Yan n’avait pas lâché l’affaire, tentant toujours de finir le boss en un coup. Le problème était que l’estomac du boss était maintenant gonflé à bloc et que notre Voleur n’avait plus le moindre sort de contrôle en stock.

« Fais chier ! On est si près du but ! » Avait-il soupiré. Ce n’était pas une surprise pour lui qu’ils ne puissent pas affronter ce boss très compliqué à leur niveau actuel. Si les Mages en arrière ligne avaient été niveau 100, les 15 secondes de contrôle auraient suffi pour le tuer. Mais il leur manquait 20 niveaux en moyenne. Ils n’avaient pas assez de dégâts.

En voyant un filet de brume s’échapper de la commissure des lèvres du scorpion, Nie Yan avait perdu tout espoir. C’est fini…

Mais tout le monde ne semblait pas être du même avis ! Smoke Stub était alors arrivé en hurlant, enveloppé d’une aura dorée donnant l’impression qu’il était vêtu d’une immense armure d’or. Un énorme spectre de trois mètres de haut s’était alors manifesté derrière lui, copiant exactement les mouvements du Guerrier. On aurait dit qu’un avatar divin était arrivé sur le champ de bataille.

Assaut du Dieu de la Guerre !

A ce moment, Smoke Stub avait frappé de toutes ses forces sur le Roi Scorpion à Miasmes en hurlant son nom, donnant une impression de barbarisme absolu.

« SMOKE STUUUUUUB ! »

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 580
Rebirth - Chapitre 582

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 581

  1. Euh les gars, le boss, c’est le scorpion ou notre chef, en vrai ?
    Mais oui ! C’est ça la vraie question !!!
    Merci pour le chapitre !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com