Rebirth – Chapitre 582

Rebirth - Chapitre 581
Rebirth - Chapitre 583

Bonjour à tous ! Alors je tiens tout d’abord à m’excuser pour les quelques débordements dans la traduction d’aujourd’hui. Je me suis un peu éclaté ^^ »

Et sinon je vous souhaite à tous un excellent week-end étant donné que c’est le dernier chapitre de la semaine 🙂

Expression du jour : » Si les rues étaient pavées de bites, est-ce que les passages cloutés seraient fait avec des piercing ? »

 

Chapitre 582 – Aussi Tenace qu’Une Énorme Sangsue

 

L’épée de Smoke Stub était alors entrée en contact avec le Roi Scorpion à Miasmes, renversant ce dernier et interrompant son sort une nouvelle fois.

Le boss avait alors lâché un cri de rage et de frustration en se remettant debout avant de se défouler complètement sur Smoke Stub. Grâce à cette attaque et à sa défense solide, le Guerrier avait réussi à obtenir cinq secondes de répit pour tout le monde avant que l’estomac du Roi Scorpion ne se remette à gonfler. Et entre temps, sa vie était descendue à 6%.

Exécution Infernale !

Raté !

« Il est presque mort ! Encore un dernier effort ! » Avait crié Nie Yan avec anxiété. Il fallait absolument qu’ils le tuent rapidement. S’ils se retrouvaient une nouvelle fois sans sorts de contrôle, il récupèrerait tous ses points de vie sans pour autant remettre à zéro sa résistance aux contrôles.

Et si cela arrivé, ils seraient alors foutus.

L’échec n’était pas une option !

Nie Yan avait regardé sa barre de sort pour chercher une solution. La plupart de ses sorts étaient encore en train de se recharger. Après tout, il n’était plus dans la Terre des Rêves de Venita. Il en était venu à oublier que ses sorts de contrôle avaient, en réalité, des temps de recharge assez élevés. Tout ce qu’il pouvait fait été d’attaquer normalement pour infliger le plus de dégâts possible.

Alors que le Roi Scorpion allait de nouveau tenter de libérer sa brume toxique, cela avait été au tour de Bladelight de sauver la situation. Il avait levé son pavois qui s’était mis à briller intensément et une sorte de bouclier d’énergie géant s’était formé autour de ce dernier.

Esprit du Bouclier Spatial !

{KLANG !}

Il avait alors frappé le Roi Scorpion à Miasmes à la mâchoire avec l’énorme bouclier d’énergie, lui faisant violemment tourner la tête sur le côté et interrompant son sort une nouvelle fois.

Esprit du Bouclier Spatial était un Sort Avancé. Il avait un temps de recharge de trois jours, et bien que son effet puisse sembler ridicule pour un temps de recharge aussi long, le fait qu’il puisse interrompre n’importe quel sort était en réalité une capacité incroyable. Dans un combat de boss, c’était souvent ce genre de sort qui permettait de déterminer une victoire ou une défaite.

« Il ne me reste vraiment plus rien maintenant. Aucun de mes autres sorts ne peut avoir le moindre contrôle sur lui maintenant. » Avait alors annoncé Bladelight avec un sourire amer.

Son intervention avait cependant réussi à faire gagner 3 secondes de plus.

Tous les sorts qui pouvaient être utilisés avaient été exploités. L’expédition complète avait l’impression d’être complètement à sec. Et aucune exécution n’avait réussi à passer jusqu’à présent à cause de la différence de niveaux.

Il ne restait que 3% de ses points de vie au boss. Autrement dit, pas grand-chose. C’était à ce moment que sa carapace avait commencé à changer de couleur, passant du noir onyx à un rouge noirâtre. Et après ça, même avec le bombardement incessant des Mages, sa vie avait commencé à remonter petit à petit.

Après avoir lancé ce sort défensif, le Roi Scorpion à Miasmes avait maintenant une régénération supérieure aux dégâts qui lui étaient infligés !

« Utilisez des sorts de zone ! »

« Mais on va toucher nos alliés ! »

« Ce n’est pas important pour le moment ! Faites-le juste ! » Avait crié Nie Yan. Les Guerriers au front pouvaient être ressuscités à la fin du combat, mais s’ils n’arrivaient pas à tuer le Roi Scorpion à Miasmes, pas un seul d’entre eux n’en réchapperait.

A ce moment, Young Seven avait levé son bâton et avait commencé une incantation. Une énorme colonne de lumière avait alors percé les nuages sombres, frappant de plein fouet le boss et semblant faire fondre sa carapace tout en la faisant siffler de manière stridente.

-10.500

-10.500

-10.500

LA Purification Divine de Young Seven était mortelle pour les créatures démoniaques.

Peu après, les sorts de zone des Mages s’étaient abattus les uns après les autres, balayant instantanément les Guerriers au front tout en écrasant de leur poids le boss.

Bladelight et Smoke Stub avaient rapidement battu en retraite avec quelques autres Guerriers.

« Tuez-le ! Vite ! »

« Tout le monde ! Continuez ! »

Sous cet intense bombardement, la vie du Roi Scorpion avait enfin de nouveau recommencé à descendre.

3%… 2%…

Il tentait tant bien que mal de se libérer de cette énorme pression magique en se tortillant dans tous les sens.

Pour l’en empêcher, Guerriers et Paladins décidaient de se sacrifier en lui fonçant dessus pour le maintenir au sol, même si cela signifiait qu’ils devaient recevoir les mêmes sorts que lui. Bladelight et Smoke Stub avaient, eux aussi pris cette décision, refusant de laisser leurs camarades mourir à leur place.

Ils en étaient arrivés à un point où la moindre milliseconde de gagné était une augmentation de leurs chances de victoire.

Alors qu’il était sur le point de mourir, le Roi Scorpion à Miasmes avait révélé une surprise désagréable cependant. A moins de 1% de ses points de vie, une brume noire nauséabonde s’était immédiatement formée autour de lui, le faisant rapidement régénérer ses points de vie.

« C’est pas bon ! » Avait marmonné Nie Yan en voyant ça tout en regardant sa barre de sorts. Brise-Vertèbres était enfin de nouveau disponible !

Juge Divin !

Sans hésiter une seconde, il avait utilisé son sort au temps de recharge de dix jours afin de s’envelopper dans une barrière l’immunisant à toute magie avant de se jeter au cœur même du bombardement magique, arrivant rapidement derrière le boss pour le frapper dans la colonne vertébrale. Il avait réussi à interrompre la brume !

Fort heureusement, sa vie n’avait pas énormément remonté et les Prêtres et Paladins avaient pu rapidement disperser le peu de toxine restant dans l’atmosphère avec des sorts de purification.

« Si on ne le tue pas vite il va encore tenter quelque chose de sournois ! » Avait crié Nie Yan pour passer par-dessus les bruits d’explosions. Il avait alors frappé avec Assassinat Fantôme et Coup en Traître Retourné.

-11.863

-12.146

Perdu au milieu des flammes et de la grêle, Nie Yan n’y voyait pas grand-chose et ne pouvait que se reposer sur son instinct pour frapper le boss au mieux.

En vérité, il n’y voyait tellement pas qu’il ne savait même plus combien de vie il restait au Roi Scorpion. Tout ce qu’il pouvait faire était frapper encore et encore.

Tang Yao, dans le fond, avait terminé une incantation et une énorme boule de flammes encore plus grosse que le boss s’était formée dans les airs avant de s’écraser au sol telle une tête nucléaire.

-32.941

A ce moment, une ribambelle de fanfares avait retenti et pendant un bref moment, une lumière blanche avait aveuglé tout le monde alors que plusieurs joueurs se retrouvés enveloppés dans un cocon immaculé et immatériel. Ils avaient tous gagné un ou plusieurs niveaux !

« On… On l’a tué ? » Avait demandé un joueur sans trop y croire.

« On l’a eu ! Regardez la notification ! »

En voyant que le Roi Scorpion à Miasme avait enfin rendu l’âme, beaucoup de joueurs dont les nerfs étaient en pelote depuis un moment déjà s’étaient effondrés au sol de soulagement.

« Chef ! Le Roi Scorpion à Miasmes est mort ! »

Nie Yan était alors sorti des sorts de zone en marchant.

Ce n’était qu’à ce moment que les Mages avaient arrêté d’attaquer. Et une fois que tous les effets pyrotechniques avaient disparu, un cadavre de scorpion gigantesque carbonisé était apparu devant tout le monde.

La scène sous les yeux des joueurs encore en vie était celle d’un véritable carnage. Près de 400 cadavres étaient étalés autour du cadavre du boss, l’arme à la main. Pas un Guerrier n’était encore en vie et seuls quelques Paladins et Voleurs avaient survécu jusque-là. Plus de 90% de lors classes de mêlée étaient maintenant mortes. Et si le bombardement n’avait pas réussi à tuer le boss à ce moment-là, il serait alors en train de massacrer tous les Mages plutôt que de ressembler à un tas de cendre.

Tout le monde avait alors sauté de joie en commençant à célébrer leur victoire bien méritée.

Nie Yan avait aussi soupiré de soulagement tout en se dirigeant vers le cadavre du boss pour ramasser le butin.

« Prêtres, ramenez les morts à la vie. Tous les autres, prenez une pause et récupérez. » Avait ordonné Nie Yan. Après quoi, il avait réussi à trouver trois équipements, deux Gemmes et deux objets de quête. Il fallait avouer que, bien que le combat ait été difficile, cette petite saloperie de scorpion avait été généreuse.

En regardant les objets plus en détail, il avait vu que deux des équipements étaient pour niveau 100, l’un étant une épée d’Or Sombre avec plus de 3.000 de puissance d’attaque. Avec les bonnes Gemmes d’équipée dessus, cela pourrait devenir une arme incroyable. L’autre était une robe d’Or Sombre augmentant énormément la puissance magique. Le dernier équipement était un Objet Spécial, un Anneau de Barrière qui permettait de protéger son porteur avec un bouclier magique. Étant donné qu’il avait déjà plus de bagues qu’un adolescents avec un appareil dentaire, Nie Yan avait décidé que cet anneau-là serait plus adapté pour un Guerrier que pour lui. (NdT : ♫Cet anneau-là, hanhan, hanhan ! Je farmais pour la première fois ! ♫ Le Roi Scorpion n’était plus qu’un gros tas ♫J’ai gagné cet anneau-là♫ (et encore désolé pour cette chanson ridicule xD))

Aucune de ses pièces d’équipement n’intéressaient notre Voleur. Cependant, en voyant les deux Gemmes qui étaient apparues, il avait rapidement remarqué l’éclat vert de l’une d’entre elles.

En effet, c’était bien une Émeraude de Vie ! Il allait pouvoir fabriquer un nouveau Collier de Souhait !

En plus de ces récompenses, il restait les deux objets de quête. L’un était un plan pour la fabrication d’une cage à griffon, l’objet qui avait attiré l’expédition dans un premier lieu.  Quant au deuxième objet, il s’agissait d’un fin parchemins dans un sale état. Il semblait ancien et quelques sceaux étaient dessinés dessus. Nie Yan n’avait cependant pas la moindre idée de leur signification.

En vérité, si cet objet était placé sur un coin de table chez un PNJ, personne ne le remarquerait. Mais comme il venait d’un puissant Seigneur de niveau 110, il avait probablement plus de valeur qu’un allume-feu.

Vous avez obtenu la Collection de Sceaux d’Alexia.

C’était un objet lié au joueur qui le ramassait. Il n’y avait pas d’autre information autre que cette notification. Face à ce manque cruel de direction, Nie Yan n’avait pu que le mettre dans un coin de sa tête pour le moment. Il regarderait plus en détail ces sceaux lorsqu’il retournerait à Calore et qu’il aurait accès à la bibliothèque.

Après avoir rangé la Collection de Sceaux d’Alexia et l’Émeraude de Vie, il avait commencé à se diriger vers les membres de l’expédition qui étaient revenus à la vie. Les autres objets allaient pouvoir être partagés entre eux.

Bien sûr, il n’avait pas oublié de distribuer des points de mérite à tous les joueurs présents.

Les Mages étaient assis au sol en train de récupérer leurs points de vie et de mana alors que les Prêtres se baladaient à droite à gauche pour ressusciter leurs camarades. Bladelight, qui était fraîchement ressuscité, était allé à la rencontre de Nie Yan.

« Comment ça se fait que ton Coup de Pommeau et tes autres sorts aient eu autant d’effet pendant le combat ? C’est le résultat de ton entraînement ? » Avait demandé Bladelight avec des étoiles dans les yeux. Pour un Combattant tank principal, pouvoir contrôler un boss aussi puissant pendant aussi longtemps était comme un rêve.

« Mon Coup de Pommeau est Rang 8. » Avait répondu Nie Yan en rigolant. Il n’avait aucune raison de cacher ce genre d’informations à ses compagnons les plus proches.

Bladelight et les quelques autres qui s’étaient approchés, comme Smoke Stub, n’avaient pas pu respirer pendant une seconde en entendant ça. Normalement, il fallait presque une année complète pour qu’un sort comme Coup de Pommeau atteigne un aussi haut niveau. Même la Frappe Sismique de Smoke Stub, qui était Rang 6, lui avait demandé énormément d’efforts pour monter jusque-là !

Mais maintenant qu’ils savaient que le Coup de Pommeau de leur maître de guilde était aussi haut niveau, ils n’étaient plus étonnés qu’il ait été aussi efficace !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 581
Rebirth - Chapitre 583

Related Posts

13 thoughts on “Rebirth – Chapitre 582

  1. Merci pour cette musique qui va me rester dans la tête toute la matinée et merci pour ce chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com