Rebirth - Chapitre 595
Rebirth - Chapitre 597

Bonjour ! Encore un chapitre court (pas moi qui choisi, hein^^) mais plein de rebondissements !

Bonne lecture, et j’essaierais de vous sortir le chapitre bonus dans le week-end, donc restez vigilants ;o

Expression du jour : « Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt, et l’égoïste profite de la lumière. »

 

Chapitre 596 – La Grande Evasion

 

Le fil de l’anneau de Nie Yan s’était tendu entre l’espace où il se trouvait et l’armure avant de venir se coller à celle-ci. Puis, avec un coup ferme du poignet, il avait réussi à attirer l’équipement dans sa direction.

Mais il devait avouer que pendant tout le vol de l’armure, sa tension aurait été suffisante pour choper un arrêt cardiaque. Ce n’était que lorsque l’armure avait enfin atterri entre ses mains qu’il avait pu pousser un soupir de soulagement, et même ainsi, il l’avait immédiatement rangée dans son inventaire sans même regarder ses propriétés.

Et il avait bien eu raison, car c’était à ce moment que la Princesse Fantôme Ina avait été alerté par le bruit et qu’elle avait immédiatement verrouillé son regard sur notre Voleur collé au mur.

Une expression maléfique était alors apparue sur son visage, ses yeux devenant rouges de rages. Elle ne semblait pas avoir oublié celui qui l’avait dépouillée de ses gants !

Elle avait alors commencé à chanter une incantation dans une langue mort-vivante ancienne et lugubre, et avec un mouvement de son bâton, un immense filet noir d’énergie était apparu au-dessus de Nie Yan.

« Compris. Je te laisse, Princesse. » Avait commencé à dire Nie Yan en essayant d’activer un Parchemin de Transfert Inconnu. Mais en voyant qu’il n’avait pas réussi à l’activer, il avait commencé à regarder sa fenêtre de statut à travers la sueur qui commençait à lui couler du front : Verrou d’Âme !

Le Verrou d’Âme de la Princesse Fantôme Ina était une malédiction qui empêchait la cible d’utiliser quelque objet de téléportation que ce soit !

« Fais chiieeeeerrr ! » S’était alors exclamé notre Voleur alors que le filet d’énergie noire se rapprochait de lui inexorablement. Il avait donc sauté sur le coûté pour éviter le piège et avait ensuite activé Pas de Bourrasque pour s’enfuir vers la sortie.

Comme il ne pouvait plus utiliser d’objets de téléportation, il n’avait d’autre choix que de s’échapper à pied du tombeau avant de pouvoir s’envoler.

Mais Ina ne semblait pas de cet avis. Elle avait levé son bâton et une sphère d’énergie plus noire que la nuit s’était alors mise à flotter au bout. Puis une fois le dos de Nie Yan repéré malgré son camouflage, elle avait abattu son bâton de toutes ses forces, libérant des dizaines de boules de flammes noires dans sa direction.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Des flammes avaient jailli dans tous les sens depuis les points d’impact. On aurait dit un feu d’artifices funèbre. Fort heureusement, aucune des boules de feu n’avaient réussi à atteindre directement notre Voleur, mais un résidu d’explosion avait tout de même réussi à le toucher, lui enlevant 700 points de vie.

Voyant ça, Nie Yan avait rapidement bu une Potion de Vitesse de Maître, permettant à sa stat de vitesse de déplacement de dépasser momentanément les 1.000. Mais même dans une telle situation, les renseignements restaient la clé de la réussite, et il avait tout de même réussi à inspecter Ina alors qu’il fuyait.

Princesse Fantôme Ina (Seigneur Mutant) : Niveau 100

Santé : 8.000.000/8.000.000

« Sa mèèère ! Elle est de rang Seigneur Mutant de niveau 100 maintenant ! » Avait-il alors juré en accélérant d’avantage. On pouvait dire que la Potion de Vitesse de Maître était exploitée au maximum de ses capacités.

Alors qu’il s’approchait de la porte de pierre, il avait bien évidemment alerté les Vierges Sacrificielles de Sang qui avaient immédiatement commencé à lui lancer des orbes lumineux rouges depuis leurs paumes.

Etant donné qu’il n’avait aucun moyen d’esquiver ces attaques nombreuses tout en maintenant un cap le plus direct possible pour fuir Ina, Nie Yan avait activé Danse de l’Ombre pour accuser le choc et frôler les monstres lui bloquant le passage.

Mais même après que la porte ait été franchie, la partie n’était pas gagnée. La Princesse Fantôme Ina avait soudain chargé hors de la porte, et avec un mouvement de son bâton, elle avait alors disparu avant de réapparaître en face de Nie Yan. Puis avec une autre vague de son arme, elle avait alors conjuré les ombres environnantes pour qu’elles se transforment en tentacules pour s’entortiller autour de leur victime.

« Elle est vraiment plus collante qu’un pervers sur Onlyfans ! » S’était exclamé Nie Yan en ignorant l’Entraves d’Ombre avec Second Souffle et de continuer sa course, même si celle-ci le mené droit sur la princesse.

En voyant sa cible se rapprocher, Ina avait alors ouvert la bouche en grand pour libérer un cri strident.

Hurlement de Terreur !

Mais Nie Yan s’y était attendu et il avait activé Esprit Impénétrable juste à temps pour l’éviter. Et même si le son, en lui-même, lui avait été transmis, lui faisait vibrer les oreilles, il n’avait pas subi l’effet de Peur sous-jacent.

S’il n’avait pas réagi à temps, s’en aurait été fini de lui. Mais maintenant qu’il avait réussi à s’approcher suffisamment…

Coup de Pommeau !

Il avait écrasé le pommeau de l’Épée de Zennarde en plein dans le front d’Ina, la faisant hurler de douleur au passage.

Elle avait un niveau d’évasion assez élevé. Si elle n’avait pas été en position de faiblesse après avoir utilisé Hurlement de Terreur, il n’aurait probablement pas réussi à la contrôler à ce moment-là.

Mais maintenant qu’elle était étourdie, Nie Yan s’était glissé derrière elle et, avec un mouvement qui lui était maintenant familier, il avait concentré toute sa puissante dans sa main droite avant d’activer :

Brise-Vertèbres !

{CRAC !}

L’Epée de Zennarde s’était alors planté directement dans la colonne vertébrale de la princesse.

Brise-Vertèbre était bien plus efficace sur les monstres humanoïdes car Nie Yan était plus familier avec leur physiologie. Grâce à cette attaque, il venait de s’offrir cinq secondes de répit.

Essayer de tuer la Princesse Fantôme Ina était juste une idée suicidaire. C’était pour ça que, même si son contrôle avait fonctionné, Nie Yan n’avait pas caressé l’illusion de pouvoir la vaincre. Son souci était que même à pleine vitesse, alors qu’aucun joueur ne pouvait possiblement le rattraper, il se sentait encore trop lent pour échapper à son destin. C’était pourquoi, après avoir tourné dans un couloir et avoir repéré une poutre au plafond, il en avait profité pour lancer une toile avec son Anneau Fileur pour se propulser encore plus vite en avant.

Il avait été tellement rapide en faisant ainsi que des images résiduelles avaient commencé à apparaître derrière lui. Les Vierges Noires qui avaient commencé à revenir à la vie n’avaient même pas eu le temps de réagir qu’il était déjà sorti de leur portée d’attaque. Elles avaient d’ailleurs alors commencé à se rassembler pour le poursuivre, créant un véritable chaos derrière lui.

Cinq secondes plus tard, la Princesse Fantôme Ina avait finalement repris ses esprits, et en observant autour d’elle sans pouvoir trouver de traces de Nie Yan, elle s’était immédiatement mise à sa poursuite. Ce n’était qu’un peu plus tard, en voyant le couloir complètement bloqué par des centaines de Vierges Noires bloquant le passage en s’empêchant mutuellement de passer qu’elle avait réalisé que sa poursuite était maintenant terminée et qu’il s’agissait d’un échec cuisant. Elle n’avait alors pu que hurler de rage.

De son côté, Nie Yan n’avait pas ralenti d’un millimètre par seconde et avait foncé droit vers la sortie. Puis une fois dehors, il s’était mis dans un endroit un peu discret et avait immédiatement commencé à invoquer son Dragon Sombraile, attendant anxieusement que l’incantation se termine. Et enfin, quand sa monture était enfin apparue, il s’était immédiatement envolé sans un regard en arrière.

Ce n’était qu’alors qu’il avait commencé à respirer un peu normalement. Puis, après avoir disparu dans les nuages pendant un certain temps, il avait alors regardé sa barre de statut et avait découvert quelque chose de gênant. Le Verrou d’Âme était toujours présent.

« Me dis pas que si je ne fais rien, cela ne va jamais disparaître ? Elle n’est quand même pas aussi pute, pas vrai … ? » Avait-il commencé à marmonné en voyant ça.

Malgré qu’il sache pertinemment ce qu’il devait faire pour se débarrasser de cette marque, il savait qu’il n’était pas de taille face à un Seigneur Mutant de Niveau 100.

« Hmmm… Si je retourne à Calore, elle ne me suivra définitivement pas là-bas. Seuls les monstres les plus puissants osent attaquer les grandes villes. Peut-être que je pourrais l’attirer dans une petite ville ou un village qui aurait un PNJ capable de la tuer comme je l’avais fait avec le Gardien de l’Ordre ? »

Les Seigneurs Mutants de niveau 100 n’étaient pas du genre à s’approcher des grandes villes car ils connaissaient leur puissance mais aussi leurs limites. En revanche, ce ne serait pas la première fois qu’un boss s’en prendrait à une petite ville ou un village.

« Je vais l’emmener à Crassus ! » Avait finalement décidé Nie Yan.

Crassus était une petite ville que peu de joueurs fréquentaient. Cependant, les PNJ là-bas étaient relativement puissants. Ils étaient tous de niveau 90 ou plus et le village en comptait plus de 300. C’était une force suffisamment puissante pour gérer la Princesse Fantôme Ina. Du moins il l’espérait.

« Si je peux l’amener à Crassus, on devrait bien rigoler. » Avait commencé à dire Nie Yan avec un sourire machiavélique. Non seulement il pourrait se débarrasser de la marque, mais aussi regagner un mois de tranquillité sans avoir à perdre la moindre ressource personnelle.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 595
Rebirth - Chapitre 597

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 596

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com