Un week-end court mais reposant, c’est bien, un week-end long et requinquant, c’est mieux. Bon, j’ai eu un week-end très court et crevant, mais on peut pas tout avoir, hein xD
Bonne lecture à tous et je vous dis à demain !
Expression du jour : « Si jamais l’inspiration vous manque, n’oubliez pas qu’il suffit… de respirer ! »
Chapitre 601 – Renversement de Situation
Les forces de Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever avaient l’avantage absolu. Même si Splendid Temple montrait un front uni et une résistance louable, sa défaite était quasi-assurée si la situation ne changeait pas. Sur ses 2.000 joueurs de départ, il n’en était rapidement resté que 500 là où les pertes ennemies cumulées ne dépassées pas les 200.
Splendid Star et ses troupes étaient aux portes de la mort.
Dark, Ardent et les trois autres Voleurs principaux des Sanguinaires avaient alors encerclé six Prêtres et leur avait offert un aller simple pour le cimetière.
Les 30 Voleurs des Sanguinaires se déplaçaient comme une meute de loup, toujours par groupe de trois ou plus, apparaissant de nulle part pendant un bref instant pour ne laisser derrière eux qu’une pile de corps sans vie.
Cette tactique était des plus efficaces car plus de la moitié des Prêtres de Splendid Temple en avaient fait les frais.
« Crève, espèce de pourriture de fion ! » Avait rugit Splendid Start en chargeant sur Ice Age.
Ce dernier avait cependant renâclé avec dérision.
« Approche si tu l’oses ! On a déjà tué plus de la moitié de tes élites ! J’aimerais bien voir comment Splendid Temple va se remettre de ce massacre ! T’es pas pote avec Asskickers United ? Pourquoi est-ce qu’elle n’est pas venue te sauver ? »
Il avait lancé insultes et moqueries alors même qu’il courrait en marche arrière pour mettre de l’espace entre lui et Splendid Star afin de laisser plusieurs dizaines de ses Guerriers s’intercaler entre eux pour l’intercepter.
Charge !
Interception !
Il avait beau avoir un meilleur équipement qu’eux, Splendid Star n’avait rien pu faire face à leur nombre et ces Guerriers l’avaient complètement immobilisé. Le groupe de Splendid Temple était maintenant complètement encerclé, et que la dizaine de Guerriers qui avaient chargé avec lui, seuls deux étaient encore debout. Il s’agissait de Bitter Coffee et Lone Falling Leaf.
Les deux Guerriers se dressaient fièrement devant leur maître de guilde, refusant de le laisser mourir en premier.
« Chef, vite, échappe-toi avec un Parchemin de Transfert Inconnu ! On te couvre ! » Avait crié Bitter Coffee sur un ton anxieux.
« Que dalle, ouais ! Même si je dois crever, j’emmènerais cette raclure de chiottes avec moi ! » Avait rugi Splendid Star, les yeux fixés sur Ice Age.
Force de Barbare !
Frappe Sismique !
« HAAAAAAAAH ! »
Ce cri brutal et animal avait surgi de la gorge de Splendid Star alors que son épée s’enfonçait dans le sol, envoyant trois Guerriers ennemis voler au loin. Et une fois le chemin dégagé, il avait alors foncé sur Ice Age.
« Chef ! »
« Protége le chef ! » Avait crié Lone Falling Leaf à Bitter Cofee après avoir échoué dans sa tentative pour permettre à Splendid Star de s’enfuir. Dans ce genre de situation, la seule chose qu’il pouvait faire maintenant était de se jeter à corps perdu dans la bataille en espérant pouvoir offrir quelques secondes de plus à son maître de guilde pour exécuter sa vengeance.
« C’est pas bon ! On va jamais tenir sans soin ! » Avait hurlé Bitter Coffee alors même qu’il suivait le mouvement.
Mais maintenant que des Prêtres de l’Ombre les avaient ciblés avec leurs Chaînes de Gladiateurs, se téléporter était maintenant impossible.
Une pluie de sorts s’était alors abattue sur Bitter Coffee, réduisant sa barre de vie à néant en quelques instants.
Un Voleur était alors apparu de nulle part et avait ramassé l’équipement du défunt Guerrier avant de s’exclamer :
« Ouah ! Ce mec avait vraiment du bon matos ! »
Plusieurs Guerriers, quant à eux, s’étaient jetés sur Lone Falling Leaf, et après un combat des plus inégaux, ce dernier avait aussi été envoyé au cimetière.
« Ice Age, affronte-moi comme un homme si t’as les burnes ! »
Du sang couvrait Splendid Star qui ressemblait à un véritable dieu du massacre. En vérité, Ice Age avait peut-être de l’excellent équipement, mais en voyant ça, il n’avait pas pu s’empêcher de sentir le cigare au bord des lèvres. Il avait continué à reculer avec anxiété tout en continuant à crier avec toute la bravoure qu’il pouvait trouver :
« Mages, tuez-le ! Il est tout seul ! »
Splendid Star avait continué son avance, repoussant facilement deux Voleurs qui avaient tenté de l’intercepter. 10 mètres… 7 mètres… 3 mètres… Il s’approchait inexorablement d’Ice Age.
Il fallait bien comprendre qu’Ice Age était un Mage et Splendid Star un Guerrier. Autrement dit, une fois qu’Ice Age entrerait dans la zone de mêlée de son adversaire, il était quasi-certain de mourir. C’était donc avec courage qu’il continuait à s’enfuir.
« Il ne lui reste que 30% de ses points de vie ! Finissez-moi ce fils de pute ! »
Des sorts avaient alors fusé en même temps pour foncer en direction du Guerrier couvert de sang.
Mais Splendid Star n’avait pas dit son dernier mot et avait bu une Potion de Soin Avancée avant de hurler :
« Vous pensez pouvoir m’arrêter ?! Ramène ton cul ici, espèce de foie jaune ! »
Il était dans un tel état de rage qu’il ne voyait maintenant plus que Ice Age, ignorant tout ce qui pouvait se passer d’autre autour de lui.
« Mais putain ! Tu veux bien crever à la fin ! » Avait crié Ice Age une octave plus aigu qu’à son habitude.
Après l’avoir enfin rattrapé, Splendid Star avait levé son épée avec un mélange de rage et de joie cruelle.
« Bouffe moi ça et crève ! » Avait-il alors rugi, ses yeux injectés de sang.
La furie de Splendid Star était vraiment effroyable. Alors que sa lame était sur le point de toucher, Ice Age s’était protégé dans une Barrière de Glace, une membrane blanche couvrant son corps.
{CRACK !}
L’attaque du maître de Splendid Temple avait cependant brisé facilement la protection de dernière minute de son ennemi, son épée le frappant droit dans la poitrine avant de l’envoyer voler plusieurs mètres en arrière.
-1.637
En voyant les dégâts, Ice Age avait dû rassembler toutes ses forces pour contrôler son sphincter ! S’il n’avait pas lancé sa Barrière de Glace, il aurait été annihilé par cette attaque !
Se remettant sur ses pieds en titubant et à moitié tremblant, il s’était alors enfui à toutes jambes, tel le pleutre qu’il était. Mais sa Némésis était juste sur ses talons alors que les joueurs de Winter Darkness étaient frappés de mutisme en voyant cette scène. Ils n’avaient jamais rencontré quelqu’un d’aussi déterminé et sans peur face à la mort.
« Sauvez le chef ! »
« Mages, n’arrêtez pas vos sorts ! Guerriers, bloquez-moi ce malade ! »
Ice Age était en plein dans la course de sa vie mais aussi pour sa vie alors qu’il se faisait poursuivre comme un chien ! Peu importait le nombre de sorts qu’il avait, Splendid Star était si proche de lui qu’il n’avait pas la moindre chance d’en lancer un à temps.
Entaille Enflammée !
Les yeux de Splendid Star étaient devenus comme ceux d’un démon alors qu’une flamme violente se mettait à danser le long de sa lame. Il avait alors levé son arme pour frapper de toute sa rage dans le dos d’Ice Age…
Charge !
Interception !
Cinq Guerriers de Winter Darkness avaient réussi à arriver juste à temps pour sauver leur maître de guilde une nouvelle fois.
Splendid Star avait alors terminé son attaque sur l’un d’eux, l’envoyant en émissaire auprès de ses camarades tombés, mais son regard n’avait jamais quitté Ice Age qui ne faisait que s’éloigner davantage.
« Mais putain de merde ! Vous allez me tuer ce bâtard, oui ?! » Avait crié Ice Age sur un ton assez aigu pour faire sauter un verre en cristal. C’était le jour le plus humiliant de sa vie !
Les Guerriers proches de Splendid Star avaient commencé à resserrer l’étau autour de lui. Il ne lui restait plus que 10% de ses points de vie, ses potions étaient en temps de recharge et il était maintenant entouré d’ennemis. C’était la fin de la route. Il était impossible de retourner la situation.
« Ice Age ! Chaque dette à un débiteur, chaque injustice à un coupable. Aujourd’hui, tu as massacré 2.000 de mes joueurs. Je ne l’oublierais jamais. Peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais un jour, je te trouverai et je te pendrai par les couilles pour ce que tu as fait ! » Avait alors déclaré Splendid Star.
Une pluie de sort s’était alors abattue sur lui, lui promettant une mort rapide. Il avait alors fermé les yeux, sachant pertinemment où il allait.
Mais à ce moment, une lumière blanche l’avait frappé avant que la magie ennemie ne s’abatte, lui restaurant tous ses points de vie.
{BANG ! BANG ! BANG !}
Après que la poussière et la fumée se soient dissipées, Splendid Star avait été surpris de découvrir qu’il était toujours en vie. Sa barre de vie était aussi complètement remplie. Mais sa surprise n’était pas destinée à s’arrêter là. Après le soin, plusieurs rayons lumineux s’étaient enchainés autour de lui.
Une barrière de lumière sacrée l’avait alors enveloppé et il avait senti une puissante énergie lui parcourir le corps, s’infiltrant dans chacun de ses muscles. Il avait l’impression de n’avoir jamais eu, de toute sa vie, autant de force qu’à ce moment précis.
Il avait alors jeté un œil à ses stats et sa mâchoire avait bien failli s’écraser au sol. Sa Force était passée de 1.600 à 5.300, sa Défense de 5.100 à 19.00, sa Dextérité avait doublé, sa Puissance d’attaque et son Evasion avaient triplé et sa vie avait quintuplé !
Ces stats n’étaient plus les stats d’un joueur mais celles d’un boss ! Il savait qu’avec une telle bénédiction, pas un Guerrier ne pouvait faire le poids face à lui !
« D’Dieu ! Ma Défense est plus haute que celle d’un Combattant avec un bouclier ! » S’était-il émerveillé pendant un bref instant.
Mais ses ennemis, qui n’avaient pas ces informations, n’avaient pas attendu qu’il continue sa contemplation et l’avaient frappé de toutes leurs forces… Avant de se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Avant, leurs dégâts étaient montés dans les 500, parfois même 800 sur un coup critique. Mais maintenant, ils n’arrivaient qu’avec peine à infliger 10 !
Sa Défense était complètement ridicule !
Et en inspectant ses points de vie, un Guerrier avait vu qu’ils étaient proches de 70.000 et la légende raconte que depuis ce jour, son caleçon n’avait jamais pu redevenir parfaitement blanc.
Les Mages avaient continué à lancer leurs sorts, ne réalisant pas tout de suite la situation. Mais après avoir remarqué que les points de vie de leur cible ne semblaient plus bouger, ils avaient commencé à devenir pâles.
C’était alors que Splendid Star avait repris possession de ses moyens. Il avait levé son épée avant de l’abattre sur la tête d’un Guerrier, le tuant instantanément en lui enlevant plus de 5.000 points de vie.
Et une frappe après l’autre, il avait continué à massacré plus de 10 Guerriers d’affilé comme si c’était de la ciboulette ! Il n’utilisait même pas de sorts pour faire ça ! Il n’avait qu’à faire des moulinets dans les airs et ses ennemis tombaient comme des mouches !
« Je suis Saitama ! C’est quoi ce bordel ?! » S’était-il écrié avec joie.
Il avait alors commencé à regarder autour de lui pour trouver la raison de cette bénédiction et il avait alors vu un Paladin en train de pourfendre les forces de Winter Darkness, massacrant les joueurs à droite, à gauche. Il faisait une tête de plus qu’une personne normale et portait une armure argentée dont émané une aura de sainteté absolue.
« Hein ?! Un PNJ m’a sauvé ? Bah, peu importe ! Tout ce qui compte est que je suis encore en vie ! » Avait-il alors marmonné avec un regard chaleureux dirigé sur le Paladin. Puis, dans un mouvement de tête, son regard s’était fixé sur une tâche azurée et soudain, ce n’était plus de la chaleur mais une haine absolue que l’on pouvait lire au fond de ses yeux.
« Ice Age ! Prépare ton cul, parce que j’ai pas prévu de lubrifier ! »
En voyant Splendid Star version 2.0 le charger avec violence, Ice Age était devenu aussi blanc que sa magie. Il avait alors rapidement repris sa fuite qu’il avait mis en suspens lorsqu’il avait pensé que son adversaire était fini. Il avait déjà eu du mal à lui échapper un peu plus tôt alors que Splendid Star était au bord de la mort et avec des stats normales. Autant dire qu’il était tout sauf rassuré maintenant.
Mais ce qu’il n’arrivait pas à comprendre, c’était comment la situation avait ainsi tourné en eau de boudin. Pourquoi est-ce qu’un PNJ, parmi tous, était venu à la rescousse de Splendid Star ? Il était apparu de nulle part et avait commencé à ruiner complètement ses plans ! La formation de bataille de Winter Darkness était complètement déchirée maintenant !
Et ce PNJ dont tout le monde parlait était bien évidemment le Paladin Lafus. Nie Yan s’était caché un peu plus loin et ne faisait qu’ordonner à Lafus d’aider Splendid Star. Les sorts du Paladin étaient tous de Rang 10 ou supérieur, il était donc normal que leurs effets soient absolument spectaculaires. Il avait transformé temporairement Splendid Star en une véritable machine à tuer !
Et le pire dans tout ça était qu’après avoir émincé les forces de Winter Darkness, Lafus n’avait utilisé que 30% de son mana et que sa barre de vie était toujours pleine !
Lafus avait alors commencé une incantation et un rideau de lumière avait alors doucement enveloppé les 200 joueurs de Splendid Temple encore en vie. Et après plusieurs bénédictions de zone, ces joueurs étaient devenus aussi choqués que leurs adversaires.
« Wow ! Ma Force a triplé ! »
« Ma vie à quintuplé ! C’est complètement pété ! »
« C’est notre chance, les gars ! Allons massacrer ces fils de putes de Death Descent ! »
Et au milieu des cris de batailles, une troupe de 200 joueurs fougueux et sous stéroïdes avait alors foncé sur deux armées qui commençaient à se faire dessus.
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Je suis mort saitama XD
Merci pour ce chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre cool la traduction comme ça, c’est bien de changer un peu
Merci pour le chapitre !