Rebirth – Chapitre 600

Rebirth - Chapitre 599
Rebirth - Chapitre 601

Bonjour à tous ! C’est le chapitre 600, aussi je me suis un peu lâché sur la traduction. J’espère que ça vous plaira 😉

Je vais arrêter de dire que je vais essayer de faire le chapitre bonus dès que possible puisque rien n’est moins certain que ça à chaque fois que je le dis. Donc je vous souhaite juste un bon week-end en espérant que j’ai l’énergie et la motivation de faire ce qui doit être fait. Et je sais que vous le voudrez, car la fin de ce chapitre va vous faire rêver qu’on est déjà lundi :p

Expression du jour : « Le nombre porte-malheur de l’ivrogne restera toujours 120. »

 

Chapitre 600 – Mon Beau Paladin, Illumine Mon Chemin

 

Au milieu du champ de bataille, plusieurs guildes se regardaient en chien de faïence mais aucune n’osait faire le premier pas. Tant que la Princesse Fantôme Ina serait vivante, il n’y aurait pas de bénéfice à combattre les autres joueurs. Et en plus de ça, elles avaient toutes plus ou moins le même nombre de troupes. Autrement dit, si un combat se déclenchait, personne ne pouvait être certain du résultat.

Le maître de guilde de Winter Darkness était un Elémentaliste nommé Ice Age. Il s’agissait d’un homme d’une trentaine d’années avec une silhouette fine et une corpulence normale, le genre de personne à passer inaperçu dans une foule. Cependant, sa robe bleu azur était loin d’être ordinaire. Pour être exact, il possédait trois Sous-Légendaires dans son attirail et le reste était de rang Or-Sombre. Cela le plaçait au-dessus de ses homologues des autres guildes.

« Combattants ! Tenez vos positions ! Ne laissez pas la Princesse Fantôme Ina venir de notre côté ! » Avait-il ordonné avec force.

A ce moment, les Combattants de Winter Darkness avaient planté leurs boucliers dans le sol pour former un mur d’acier. Il était clair qu’Ice Age les avait bien préparés aux combats de boss.

Après ça, il avait ouvert son chat et créé un groupe privé avec les maîtres de guilde de Death Descent et Sky Siever, respectivement Reaper’s Breath et Skynet.

[Skynet, Reaper, vous avez réfléchi ? On le fait ou pas ? Pas la peine de broder, dites-moi juste oui ou non.]

Reapear’s Breath avait serré les dents avant de répondre :

[Putain ! Ok, j’en suis. Dis-moi ce que je dois faire.]

[Bien, c’est ça que je voulais entendre. On a tous souffert face à Splendid Temple à un moment ou un autre. Et récemment, Splendid Star a piqué deux mines que mes gars ont trouvé ! Je suppose que vous avez aussi connu ce genre de déboire, non ? Je crois me rappeler qu’il y a quelques jours, Splendid Temple a aplati deux expéditions de 100 hommes de Sky Siever, hm ? Bref, je sais que Splendid Star a quelques relations avec Asskickers United, mais c’est juste par ce que sa guilde est un poil plus forte que nous. Je suis certain que si on lui fout la gueule dans la boue, Asskickers United le jettera comme une vieille chaussette. Alors, Skynet ? Tu veux participer aussi ?]

[Très bien, j’en suis aussi…] Avait répondu Skynet après s’être fait persuader.

Et ainsi, à l’insu de Splendid Star et de ses hommes qui étaient en train de s’occuper de la Princesse Fantôme Ina tout en se préparant à récupérer le butin, Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever avaient commencé leur complot pour les frapper dans le dos.

[J’ai aussi sollicité l’aide des Sanguinaires. Avec 30 Voleurs d’élite travaillant de concert, aucun Prêtre de Splendid Temple ne pourra survivre !] Avait ricané Ice Age.

[Comment tu as réussi à inviter les Sanguinaires ?] Avait demandé Reaper’s Breath avec surprise. C’était quasiment impossible pour une guilde de seconde-zone de pouvoir se payer les services de ce groupe d’élite.

Une guilde était considérée comme de seconde-zone lorsque ses revenus étaient limités, généralement du fait qu’elle n’avait pas de forteresse à exploiter. A l’exception des adhésion de ses membres, ses seuls revenus provenaient de la chasse aux boss et aux monstres ainsi qu’à l’exploitation des ressources naturelles, comme les minerais. Et comme une guilde se reposant sur ça n’avait généralement pas suffisamment de puissance pour sécuriser les bons emplacements et qu’il fallait aussi payer les compensations aux joueurs pour les chasses, elles ne pouvaient généralement se permettre de se placer qu’à des endroits que les grosses guildes avaient délaissés. Et comme leur croissance était limitée à cause de ça, aucun groupe financier digne de ce nom ne voulait investir en elles, ce qui faisait qu’elles fonctionnaient généralement avec une trésorerie à flux tendu.

[J’ai trouvé un investisseur. Il est prêt à investir dans Winter Darkness et les Sanguinaires sont aussi sous son contrôle. Avec des fonds supplémentaires, je vais pouvoir aussi recruter d’autres personnes !] Avait déclaré Ice Age sans cacher sa fierté.

[Qui est assez fou pour accepter d’investir dans une guilde de seconde-zone comme les nôtres ? Tu te fous de nous, pas vrai ?] Avait demandé Reaper’s Breath en souriant amèrement. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être étonné par la situation devant lui.

[Je suis d’accord avec Reaper. Seul un aveugle ou un riche qui s’ennuie accepterait d’investir dans nos guildes.] Avait ajouté Skynet.

[Eh bien, c’est là que vous vous trompez. Oui, Asskickers United est forte. Mais elle n’est pas invincible. En vérité, mon investisseur a plus de 20 guildes de seconde-zone, 40 de troisième zone et encore plus de petites guildes de 10.000 membres dans Calore. Et si on se regroupe toutes ensembles, même Asskickers United ne pourrait pas faire le poids !] Avait déclaré Ice Age en révélant le plan qui l’avait persuadé il n’y avait pas si longtemps que ça.

[Je suis d’accord avec la théorie derrière l’idée, mais qui pourrait possiblement rassembler toutes ces guildes ensembles ? Affronter Asskickers United dans Calore est juste ridicule ! Même si la totalité de l’Empire Viridian se levait contre elle, pas une guilde ne lui arriverait à la cheville !]

En voyant que Reaper et Skynet n’étaient toujours pas convaincus, Ice Age avait continué son speech.

[Ce n’est pas important que vous me croyez ou non. Vous allez vite réaliser la réalité des choses. Le Century Financial Group a récemment fait affaire avec un autre groupe financier et a accepté de transférer tous ses biens de l’Empire Viridian. Quant au nom de ce groupe, je ne vous le révèlerai pas. Cela fait un moment qu’il opère dans l’ombre et il préfère continuer ainsi. Mais sachez que tous les joueurs d’élite de Victorious Return, Bloodlust Blades et Alliance of Mages ont été recrutés par lui. Divine Protectors, God Executioner Sword, Penumbre Empire et 50 autres guildes, à la fois des petites et des grandes, sont sous son contrôle aussi. Et naturellement, ma Winter Darkness. J’estime que cela ne devrait pas prendre trop longtemps avant que vous soyez, vous aussi, contactés, et c’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui.]

Le ton d’Ice Age indiquait bien qu’il était fier d’avoir été considéré avant eux, prouvant ce qu’il savait depuis un moment déjà, sa guilde était meilleure que les leurs. Et cela voudrait dire que sa position serait plus élevée que les leurs aussi au sein de l’alliance !

Mais ses paroles semblaient avoir fait mouche auprès des deux autres maîtres de guilde.

[Oh mon dieu ! Quel genre de groupe financier a autant de pépettes ?] S’était exclamé Reaper avec choc. Si ce que disait Ice Age était vrai, il allait y avoir un nouveau bouleversement de pouvoir dans l’Empire Viridian d’ici peu.

[Le Century Financial Group a déjà abandonné Alliance of Mages et Divine Protectors ? Pourquoi est-ce qu’on n’en a pas entendu parlé ?] Avait demandé Skynet qui semblait avoir conservé un peu de sang-froid.

[L’inverse aurait été inquiétant puisque les négociations ont été faites en secret. Mais attend quelques mois et tu verras que Calore n’appartiendra plus à Asskickers United !] Avait déclaré Ice Age.

[Vraiment… ?]

Il restait encore des doutes dans les esprits des deux autres. Si un groupe financier avait rassemblé une telle force, il était vrai que cela allait être dur pour Asskickers United de maintenir sa position dominante. Mais d’un autre côté, ils n’avaient rien entendu de la sorte, pas la moindre rumeur. Ice Age n’essayait pas de leur mettre à l’envers, quand même, pas vrai ?

Dark, Ardent, Shadow, Night et Seal étaient en train de discuter tranquillement tout en évite les attaques de la Princesse Fantôme Ina.

« Il ne lui reste plus beaucoup de vie. Préparez-vous à foncer pour le butin ! » Avait rappelé Dark. Il était le plus âgé du groupe et était considéré comme le pseudo-leader.

« Faîtes attention aux sorts de zone. » Avait rajouté Ardent.

« T’inquiète, mec. J’ai quelque chose pour me protéger. Le moment venu, laissez-moi faire. » Avait dit Dark. Il avait récemment obtenu un Sort Avancé qui pouvait l’immuniser à la magie pendant cinq secondes, soit largement suffisamment longtemps pour récupérer le butin et repartir sans que personne ne le voit.

Toutes leurs préparations étaient complètes. Ils n’avaient plus qu’à attendre la mort d’Ina pour rafler le pactole !

Mais à ce moment, Dark avait reçu un message. Il s’était tourné vers Ardent et les autres.

« Winter Darkness veut frapper Splendid Temple. »

« Qu’a dit le chef ? »

« Il a approuvé l’opé. »

Comme l’ordre avait été approuvé, ils n’avaient pas d’autre choix que de s’y plier. Et ainsi, le complot contre Splendid Temple était passé à l’étape suivante.

Nie Yan était en train de se rapprocher de Dark et des autres. Ces Voleurs étaient vraiment comme les cinq doigts de la main. A aucun moment il ne semblait y avoir plus de 2 mètres entre eux, ne laissant pas la moindre opportunité pour une embuscade. Puis, en reculant un peu son regard, notre Voleur avait remarqué que Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever avaient commencé à réorienter leurs mouvements. Le point focal ne semblait plus être la Princesse Fantôme Ina mais la ligne arrière de Splendid Temple. En voyant ça, il avait immédiatement senti que quelque chose n’allait pas.

« On y est presque ! Il ne lui reste que 2% ! Imp, tu t’occupes du butin ! On te couvre ! » Avait crié Splendid Star.

« Chef, Winter Darkness nous attaque ! »

« Chef, Death Descent aussi ! »

« Sky Siever se rapproche dangereusement ! Est-ce qu’on attaque ? »

« Quoi ?! » S’était exclamé Splendid Star avec effroi. En levant les yeux, il avait alors vu des nuages rouges au-dessus de ses lignes arrière, des boules de feu s’écrasant sur ses joueurs.

Plusieurs Voleurs avaient aussi commencé à couper les gorges des Prêtres en support.

« Chef, ces Voleurs sont trop forts ! On a déjà perdu 30 Prêtres ! »

« Ice Age, Reaper, Skynet ! Espèces de résidus de capotes trouées ! Vous avez vraiment été finis à la pisse ! Je me souviendrais de ce jour ! Attendez un peu que je vous chope et vous pourrez vous assoir sur une bite d’amarrage sans toucher les bords ! Guerriers, chargez-moi ces fiottes ! » Avait rugit Splendid Star en menant une dizaine de ses Guerriers en direction de Winter Darkness.

Sa guilde était attaquée de toutes parts. Sur les 2.000 joueurs qu’il avait emmenés avec lui pour défendre Crassus, 600 étaient déjà morts. Et apparemment, les 1.400 restants allaient passer un sale quart-d ’heure !

Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever avaient comploté contre Splendid Temple, et même si individuellement, elles ne pouvaient rien faire, ensemble, elles avaient plus de deux fois plus de troupes qu’elle. Et avec l’effet de surprise de l’embuscade, elles avaient saisi l’initiative, leur conférant un avantage supplémentaire. En plus de ça, les Sanguinaires représentaient un avantage considérable étant donné que leurs frappes chirurgicales sur les Prêtres portés un sacré coup à la capacité de combat de Splendid Temple.

« Ces raclures de foutre ! » Avait juré Splendid Star en réalisant la situation. Il était d’ordinaire amical et poli et c’était tellement rare qu’il jure de la sorte que même ses camarades étaient surpris.

« Si ces gigolos ne nous avaient pas pris par surprise, on aurait pas pris si cher aussi vite ! »

Il était en train de charger avec une dizaine de Guerriers en direction de Winter Darkness mais avec le manque de Prêtres pour les supporter, ils étaient clairement désavantagés. Leur situation était des plus précaire.

En voyant tout ça, Nie Yan avait froncé les sourcils. Il partageait toujours un certain niveau d’amitié avec Splendid Star et leurs deux guildes étaient dans une relation de coopération. Voir quelqu’un qu’il considérait comme un allié se faire retourner de la sorte ne lui permettait de rester sans rien faire à ce propos.

« Hmmm, le Sombraile est trop distinct. Ils sauront immédiatement que je suis derrière. Peut-être que je devrais invoquer Lafus ? Héhé, j’en connais qui vont avoir une grosse surprise. »

Souhaitez-vous invoquer le Paladin Lafus ?

Oui !

Et dans un éclat lumineux, le glorieux Paladin Lafus était de nouveau apparu sur le continent d’Atlanta, mais cette fois-ci non pas pour vaincre des Vierges Noires mais des Puceaux Maléfiques !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 599
Rebirth - Chapitre 601

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 600

  1. mais cette fois-ci non pas pour vaincre des Vierges Noires mais des Puceaux Maléfiques !
    Cette fin 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com