Rebirth – Chapitre 82

Rebirth - Chapitre 81
Rebirth - Chapitre 83

Et voici votre premier Rebirth de la journée.

Là j’ai les doigts gelés et j’ai pas bouffé donc je me fais un chtit truc rapide et je vous traduis le second 😉

A tout à l’heure mes poulets.

 

 

Rebirth – Chapitre 82 : Les Exécuteurs Squelettes

 

« Un Voleur ? »

« C’est… Un PNJ ? » S’était demandé un Mage du groupe.

« Non, c’est un joueur ! » S’était exclamé un Voleur alors qu’un frisson lui parcourait l’échine, lui donnant des sueurs froides.

« Il a invoqué ces squelettes ? C’est un Nécromancien ? »

« Non, il a vraiment l’air d’être un Voleur ! »

Nie Yan se dressait devant eux, silencieux, aux côtés de Gladiateur Sombre. Il ne faisait que les regarder, mais sa position donnait aussi une impression d’oppression. C’était parce qu’il tenait les fils de leurs vies entre ses mains à ce moment précis. S’il décidait de commencer à son énorme dragon squelette de les charger, en plus des attaques des quatre Mages Squelettes et de ses propres attaques, le groupe de joueur n’aurait pas la moindre chance.

Les flammes bleues spectrales et lugubres des yeux de Gladiateur Sombre vacillaient avec le vent. Il attendait les instructions de Nie Yan. D’une simple pensée, il pourrait se précipiter en avant pour effectuer un massacre.

Nie Yan avait utilisé Vision Transcendante pour connaître les informations du groupe devant lui.

Young Seven, Forgotten, Yi Yan… Toutes sortes de noms familiers flottaient devant ses yeux. Niveaux six, six et cinq. Ces gens avaient fait partie de ceux qui avaient façonné le jeu dans son ancienne vie. Bien qu’ils n’aient jamais rejoint de guilde, ils avaient formé un groupe nommé La Marque du Dragon Véritable. La force de cette équipe avait été équivalente à celle des groupes d’élites des grosses guildes.

C’était à ce moment que Nie Yan s’était rappelé avoir croisé ces joueurs en chassant le Lézard Serpentin.

C’était logique en y pensant. Des joueurs qui osaient venir dans l’Ancienne Cité de Sulgata à ce niveau ne pouvaient être que des suicidaires ou des personnes douées.

Young Seven était un joueur qui serait connu un jour comme l’un des Sept Grands Prêtres. Un Prêtre puissant était d’une importance cruciale dans un groupe. Un Prêtre incroyable pouvait même sauver son groupe au complet si bien maîtrisé.

Quant à Forgotten, il avait été supérieur à Nie Yan par le passé et était un des Voleurs qui avait reçu le titre de Danseur de l’Ombre. Bien qu’il ait été au même niveau technique que Nie Yan, il était entré dans le jeu plus tôt et faisait partie d’un groupe d’élite. Son niveau et son équipement avaient été tous deux supérieurs à ceux du Nirvana Flame de l’époque. Cependant, les circonstances étaient différentes maintenant. Nie Yan avait plus de dix ans d’expérience en tant que Voleur alors que Forgotten n’avait que quelques jours au plus. Leur histoire allait donc connaître un bouleversement dans cette réalité.

Peut-être qu’un jour, il deviendra celui qui voit Nie Yan comme un modèle.

Quant aux autres, ils n’étaient pas aussi connus que Young Seven ou Forgotten, mais ils avaient chacun cumulé leur lot de prestige. Yi Yan, par exemple, n’était pas un mauvais Combattant. Bien qu’il ne fit pas partie du top 10, il avait fait partie du top 50 facilement. Cela restait un classement plus qu’honorable si on prenait en compte le nombre de joueurs dans Conviction. Après tout, la Faction Vertueuse aurait des centaines de milliers d’équipes d’ici une dizaine d’années.

Bien que Nie Yan ait entendu parler de ces personnes avant, il n’était jamais entré en contact avec eux.

Chaque groupe était resté sur place, jaugeant l’autre partie du regard. Young Seven sentait de la sueur couler sur son front et sa main tenant son bâton devenir moite. Il faisait en sorte de ne pas montrer son anxiété sur son visage. Si Nie Yan tentait quelque chose, leur groupe de six se ferait probablement écraser. Ils finiraient donc par donner des équipements à ce dernier avec leurs vies.

Un geste de ce Voleur se transformerait en un massacre.

Cependant, Nie Yan avait ses propres pensées à ce sujet. Ces personnes n’étaient pas faibles, et bien que leurs niveaux soient bas pour le moment, ils deviendraient des experts dans le futur. S’il donnait l’ordre à Gladiateur Sombre de les charger, il gagnerait quelques équipements et un nom rouge, mais il se mettrait à dos ces personnes. Et leur équipement ne valait que quelques pièces après tout. Ce n’était pas comme s’il avait eu besoin d’argent. Pourquoi se faire des ennemis alors ? Ils ne savaient pas pour quelle raison il était venu à Sulgata, et il n’avait pas à s’inquiéter que quelqu’un prenne l’Ombre de Sulgata avant lui à leur niveau.

Il avait souri légèrement et, sans payer la moindre attention à ces joueurs une seconde de plus, s’était retourné pour s’enfoncer dans les entrailles de la ville.

Gladiateur Sombre avait regardé le dos de Nie Yan puis, après avoir jeté un dernier coup d’œil aux groupe de six, s’était retourné pour suivre son maître.

Plusieurs squelettes s’étaient jetés sur Nie Yan quelques mètres plus loin, et il n’avait fallu qu’une fraction de seconde pour qu’ils tombent en poussière sous les coups du dragon colossale.

Personne n’avait osé suivre Nie Yan. Celui qui aurait osé aurait pu tout aussi bien se transpercer la gorge avec son arme.

Le départ de Nie Yan avait été assez spectaculaire. Ils n’avaient pu avoir qu’un rapide aperçu des traits de son visage avant qu’il ne parte, entouré de mystères, mais Young Seven et les autres n’oublieraient jamais ce moment.

« Attends ! » Avait hurlé Forgotten en direction de Nie Yan.

Ce dernier ne s’était pas retourné et il était parti rapidement, disparaissant au bout du chemin.

D’innombrables squelettes l’avaient suivi, bloquant la ligne de vue des joueurs jusqu’à ce que même Gladiateur Sombre ne soit plus visible.

« Putain mais c’était qui ce mec ? Il était foutrement incroyable ! Et est-ce qu’il a vraiment invoqué ces squelettes ?! » Avait commencé à déblatérer Yi Yan dans son coin. C’était trop effrayant pour être vrai.

« Peut-être que ce n’était pas des créatures invoquées. N’a-t-on pas eu un Parchemin d’Invocation d’Esprit nous aussi ? Il a peut-être obtenu quelque chose de similaire. » Avait dit Young Seven, perdu dans ses pensées. « Même si c’est le cas, il doit être doué pour oser venir à Sulgata seul. »

« Ah, au fait, Forgotten, pourquoi est-ce que tu l’as hélé comme ça ? » Avait demandé Yi Yan, perplexe.

« Comme il s’est retourné pour partir, cela prouvait qu’il n’allait rien nous faire. Je me suis dit que c’était une bonne idée d’interagir avec quelqu’un comme lui. »

« D’autres personnes pourraient ne pas être intéressées pour rejoindre notre groupe. » Avait dit Young Seven. Autrement, Nie Yan ne se serait pas retourner dans rien dire. Il était évident qu’il ne voulait rien avoir à faire avec eux.

« C’est bien aussi. On deviendra familier les uns avec les autres après quelques échanges. J’ai utilisé Inspection sur lui, il s’appelle Nirvana Flame. » Avait dit Forgotten. Il ne savait pas quoi penser non plus. En tant que Voleur lui aussi, il semblait apercevoir un gouffre immense entre lui et ce Nirvana Flame et il ne savait pas quoi en penser.

« Nirvana Flame ? J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom avant. Un de mes amis m’a dit qu’un gars nommé Nirvana Flame a massacré pas mal de gens de chez Radiant Sacred Flame. On dirait bien que c’est lui. J’ai entendu dire qu’il connaissait personnellement Sleepy Fox. » Avait dit Young Seven. Il avait des amis un peu partout et ses sources d’informations étaient toujours bonnes. Il aimait bien ragoter en discutant de ce qui se passait dans le jeu, comme quelle guilde avait perdu la face à cause de quelqu’un, quelles guildes étaient en conflits, etc.

« C’est quelqu’un de Holy Empire ? »

« Aucune idée. Je ne l’ai pas vu porter d’emblème de guilde à l’instant. Je ne pense pas. »

Nie Yan leur avait laissé une sacrée impression avec un simple regard. Un Voleur solitaire osait chasser dans Sulgata. Cela ne pouvait lui valoir que du respect de leur part. S’ils avaient la chance de pouvoir se lier d’amitié avec lui ou de le recruter, ils sauteraient définitivement sur l’occasion.

Pendant ce temps, Nie Yan se dirigeait vers le centre de la ville en suivant les couloirs du labyrinthe qu’était la ville. Il n’avait aucune idée des intentions du groupe qu’il avait laissé derrière lui. S’il avait su qu’ils voulaient le recruter dans leur équipe, il leur aurait dit d’abandonner cette idée. Il refusait d’écouter les ordres de quelqu’un d’autre dans cette vie. Il avait rejoint le groupe d’élite d’Holy Empire uniquement pour récupérer de l’équipement. Il voulait effectivement former un groupe, mais les rênes seraient dans ses mains.

Gladiateur Sombre s’était jeté férocement en avant, explosant les monstres qui apparaissaient devant lui. La barre d’expérience de Nie Yan continuait à grimper inlassablement sous les coups de ce colosse.

Après avoir traversé le labyrinthe, ils étaient entrés sur une place ouverte. Elle mesurait plusieurs milliers de mètres de rayons et l’énorme pyramide se trouvait en son centre.

Et autour de l’entrée de celle-ci se trouvaient de grands et robustes Exécuteurs Squelettes qui patrouillaient. Ils faisaient au moins cinq mètres de haut et étaient fait d’os. Leurs bras droits étaient plus épais que leurs gauches et portaient des haches lourdes. Elles avaient beau avoir de la rouille dessus, elles n’en restaient pas moins menaçantes.

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

Rebirth - Chapitre 81
Rebirth - Chapitre 83

7 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Ça c’est ce qu’on appelle l’aura d’un expert.

    Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  3. Shirosuu

    Il pèse dans le game notre MC mdrr. Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com