Rebirth – Chapitre 83

Rebirth - Chapitre 82
Rebirth - Chapitre 84

Et voici le deuxième chapitre. Je vais essayer de me réchauffer les doigts avant de me lancer dans le second ICDS. Mine de rien, il doit faire 14-15° là où je suis et c’est pas facile de taper au clavier comme ça xD

 

 

Rebirth – Chapitre 83 : Preuve de Bonne Foi

 

Exécuteur Squelette : Niveau 13 (Sous-Elite)

HP : 1200/1200

Ces monstres avaient plus de points de vie que Gladiateur Sombre, sans parler du fait qu’ils étaient très nombreux.

Cependant, ils avaient une particularité. Une fois qu’ils mourraient, ils ne reviendraient plus jamais.  Bien qu’il ait visité Sulgata dans son ancienne vie, ces Exécuteurs Squelette avaient été exterminés depuis longtemps. Supposément, ils étaient là pour garder l’Ombre de Sulgata et tuer les intrus. Nie Yan savait que l’objet légendaire avait été récupéré dans sa vie passé par un groupe de joueur, mais il ignorait complètement le prix qu’ils avaient dû payer pour cela.

Il pouvait cependant imaginer les difficultés qu’ils avaient dû surmonter en observant les créatures monstrueuses qui évoluaient au sein de la zone.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de Sous-Elite que ça… » S’était-il murmuré à lui-même en fronçant les sourcils. Cependant, en y repensant, c’était logique étant donné que la récompense était un objet de rang Légendaire., ou même juste d’une partie.

Il avait calmement observé la topographie de la zone pour déterminer s’il était possible de faire un détour. Hélas, l’endroit était bien trop ouvert, signifiant qu’il y avait peu d’endroit exploitables comme couvert. Les seules zones exploitables étaient des piliers qui se dressaient seuls, loin des autres. Ce n’était donc pas adéquat.

Une autre méthode possible était que Gladiateur Sombre mène les Exécuteurs Squelettes plus loin, lui donnant une opportunité de se glisser dans la pyramide. Cependant, il ne voulait pas entrer dans la pyramide donc il ignorait tous les dangers sans la protection de son gardien. Sacrifier son servant ne valait tout simplement pas le risque encouru.

Il avait reculé en se demandant comment passer pendant que ses servants tuaient des squelettes aux alentours.

Etait-il possible de transformer un Exécuteur Squelette en servant ?

Nie Yan avait ordonné à Gladiateur Sombre de rester en retrait dans le district extérieur, prêt à agir. Il avait sauté sur le mur qui séparé le district intérieur et extérieur et avait pris son Arbalète de Sang. Il avait alors mis en joue un Exécuteur.

« Cinquante-deux mètres, trop loin… Cinquante mètres, toujours trop loin… » Alors qu’il était sur le point de bouger pour trouver un endroit plus adapté, un Exécuteur Squelette isolé avait commencé à se diriger dans sa direction, réduisant la distance entre eux deux.

Parfait ! Nie Yan avait appuyé sur la gâchette et les trois carreaux avaient fusé dans les airs avant de frapper leur cible.

Les flammes dans les yeux du mort-vivant s’étaient illuminées alors qu’il avait tourné la tête pour fixer son agresseur. Il avait immédiatement brandi son énorme hache en se précipitant vers Nie Yan. En faisant ça, il avait rugi d’une façon étrange et ce boucan avait attiré plus d’une trentaine d’Exécuteurs Squelettes aux alentours.

Voyant le géant de cinq mètres sur le point de réduire le mur en miettes avec sa hache, Nie Yan avait sauté au dernier moment pour éviter le coup.

{Boom !}

L’énorme plaque de fer avait frappé le mur érodé, l’abattant comme s’il s’était agi d’un morceau de bois en seulement quelques coups violents. Plusieurs dizaines de coups avaient suivi après le premier, et des morceaux de murs s’étaient effondrés tout autour, permettant aux Exécuteurs Squelettes de passer dans le district extérieur.

Nie Yan avait couru en arrière, ses yeux toujours fixé sur les restes du mur. Après avoir trouvé une opportunité de le faire, il avait lancé le Rituel Mort-Vivant, qui lui avait alors ponctionné 30% de sa vie en un instant.

Une lueur flottante avait alors frappé un exécuteur, entrant dans son corps.

Ses mouvements s’étaient alors stoppés un moment, cependant, l’instant d’après, il était sorti de sa torpeur et avait foncé vers Nie Yan.

« Merde, ça a échoué… » Il avait rapidement fait une roulade de côté, esquivant la hache presque aussi grande que lui. Il s’était alors dirigé vers un autre mur pour l’escalader et sauter de l’autre côté. De cette manière, il avait traversé une partie du labyrinthe du district extérieur avec une trentaine de groupies en folie sur ses talons.

Les poursuivants, après avoir détruits plusieurs murs sans trouver Nie Yan, avaient alors fait demi-tour, retournant vers la pyramide.

Il y en avait juste trop, ce qui rendait difficile l’utilisation du Rituel Mort-Vivant. Sans parler des chances de succès faibles, et que même si par chance il réussissait à le lancer, son nouveau servant se ferait exterminer en moins de deux secondes par ses anciens camarades. Bien que cela en ferait un de moins à gérer, il n’arrivait pas à imaginer qui oserait utiliser une méthodes aussi lente et inefficace pour entrer dans la pyramide. Cela lui prendrait au minimum deux ou trois jours par ce procédé.

Récupéré le morceau de l’Ombre de Sulgata s’avérait plus problématique qu’il ne l’avait imaginé au départ…

Au final, Nie Yan n’avait pas d’autre choix que de trainait dans le district extérieur, gagnant de l’expérience grâce à Gladiateur Sombre. Heureusement, cette méthode était diablement efficace, ce qui pouvait être considéré comme une maigre consolation.

Avant que les trois heures ne se soient écoulés, Nie Yan avait lancé le Rituel Mort-Vivant trois nouvelles fois sans réussir à obtenir d’Exécuteur Squelette. Il ne lui restait plus qu’une petite demi-heure avant de perdre son allié imposant.

Ne me dit pas… Que je vais devoir abandonner pour le moment et essayer plus tard ? Cependant, s’il décidait d’abandonner maintenant, il pourrait ne pas être aussi chanceux la fois d’après et ne trouverait certainement pas de servant aussi utile que Gladiateur Sombre. Il serait même possible qu’un autre joueur l’ait devancé.

Alors qu’il se triturait le cerveau pour trouver une solution, il avait de nouveau entendu des voix de joueurs s’approcher.

« C’est encore ces mecs… » S’était-il dit en fronçant les sourcils. Depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, ils avaient réussi à venir jusqu’ici. Avec la présence d’étrangers, il ne pouvait pas se permettre d’exécuter de plans trop voyant. Il ne voulait pas attirer l’attention des gens sur la pyramide avant qu’il ait pu récupérer l’équipement légendaire. Mais après coup, il s’était rendu compte que s’ils arrivaient jusque-là, ils pourraient se dire par eux-mêmes qu’il y avait quelque chose de précieux pour être aussi lourdement gardé. Mais ils n’auraient probablement pas le courage ni la force de traverser l’océan d’Exécuteurs Squelettes.

A moins qu’ils soient tous de niveau 10 et avec un bien plus grand groupe de joueurs à leurs côtés, il serait impossible de passer de force à travers ce mur d’os et de haches. Nie Yan aurait donc encore amplement assez de temps pour récupérer son objectif.

Au même moment, les six joueurs étaient rentrés en vue de Nie Yan.

Ils avaient de nouveau été accueillis par la vue d’un énorme dragon squelette et de son maître qui se tenait à ses côtés. Les flammes dans les orbites du dragon semblaient suivre leurs moindres mouvements. Et à côté de ces deux-là se tenaient trois Mages Squelettes, prêt à attaquer à n’importe quel moment.

Lorsqu’ils se trouvaient en ville ou dans des zones sans dangers, les joueurs avaient tendance à être aimables les uns avec les autres. Mais dès qu’ils mettaient un pied en dehors de ces zones, les interactions entre joueurs changeaient complètement de nature. Chaque étranger pouvait devenir un ennemi potentiel puisque chacun avait peur de se faire embusquer par quiconque. Souvent, un simple malentendu pouvait se terminer en bain de sang.

C’était pour cela que, même avec Gladiateur Sombre à ses côtés, Nie Yan savait que si les six joueurs décidaient de l’attaquer en même temps, il pourrait finir mort en un rien de temps. C’est pourquoi il n’avait pas d’autre choix que de garder sa garde haute.

Young Seven et les autres avaient remarqué Nie Yan à ce moment-là et s’étaient arrêtés.

« Salutations, nous venons en paix ! » Avait annoncé Forgotten, le premier à parler dans cette ambiance tendue. Leur groupe de six était extrêmement prudent. Après tout, qu’ils vivent ou qu’ils meurent, à ce moment précis, ce choix n’appartenait qu’à Nie Yan.

« Que vos intentions soient bonnes ou mauvaises ne fait aucune différence pour moi. » Avait annoncé Nie Yan, prenant l’initiative d’imposer sa domination.

Young Seven et les autres avaient regardé dans la direction de Gladiateur Sombre. Pour tout dire, sa déclaration était tout à fait correcte. Avec un servant aussi monstrueux à ses côtés, peu importait qu’ils soient venus en paix ou non.

« Nous sommes venus car nous voulions nous lier d’amitié avec toi. De plus, je ne pense pas que nous t’ayons déjà offensé par le passé. » Avait répondu Young Seven alors qu’il avait calmement fait un pas en avant en regardant Nie Yan droit dans les yeux.

Bien qu’il semblait être totalement désavantagé, sa posture ne semblait indiquer ni arrogance ni soumission.

Plutôt courageux… Il était effectivement digne d’être appelé l’un des joueurs les plus incroyables de sa vie passée. Ne semblant pas se préoccuper pour sa vie, il l’avait mise en jeu en faisant un pas de plus vers Nie Yan.

Nie Yan avait alors eu un changement de plan. Comme il n’avait pas réussi à entrer dans la pyramide par lui-même, il se demandait si Young Seven et ses amis pourraient l’aider à entrer.

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

Rebirth - Chapitre 82
Rebirth - Chapitre 84

8 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Il parle comme si Nie Yan était une forme de vie supérieur.

    Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com