Rebirth – Chapitre 84

Rebirth - Chapitre 83
Rebirth - Chapitre 85

Et votre petit chapitre de Rebirth pour les plus gourmands =)

Et je vous rassure. Pour les premiers arrivés, le prochain chapitre devrait sortir 5 minutes après celui-ci. Je suis en ce moment-même en train de le traduire (on est mercredi à l’heure où j’écris ce message^^)

 

 

Rebirth – Chapitre 84 : Attirer les Monstres

 

 

Alors que Young Seven observé l’attitude taciturne de Nie Yan, une certaine pensée lui avait traversé l’esprit. Pourquoi est-ce qu’il est venu à Sulgata tout seul ? Il doit y avoir une raison… Peut-être une quête ou autre ?

« Je suppose que tu es venu ici pour une raison particulière. As-tu besoin d’aide ? » Avait-il dit, prenant l’initiative de demander.

« Même avec ces mort-vivants, je ne suis pas confiant quant à ma réussite. Es-tu certain de vouloir aider ? » Avait rétorquer Nie Yan en fixant Young Seven et les autres tout en plissant les yeux.

En entendant la réponse directe de Nie Yan, Young Seven et ses coéquipiers avaient senti leur esprit se décompenser. S’il ne pouvait pas accomplir sa tâche même avec un dragon squelette géant, qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire pour l’aider ?

« Se rencontrer ici pourrait être considéré comme le destin par certains. Nous pouvons au moins conclure que nous ne sommes pas ennemis, donc si nous pouvons t’aider d’une quelconque façon, nous ferons de notre mieux. Et si nous ne pouvons pas, nous nous serons au moins fait chacun de nouveaux amis, tu ne penses pas ? » Avait répondu Young Seven sur un ton amical.

Nie Yan s’était légèrement détendu en entendant ça. Dans sa vie précédente, il n’avait jamais interagi avec Young Seven, Forgotten ou quiconque de leur groupe d’élite, donc il n’était pas certain de la nature de leurs personnalités. Mais juste à l’instant, il avait le sentiment qu’ils pourraient bien s’entendre. Peut-être qu’ils pourraient même devenir amis plus tard.

Il avait réfléchi en silence à la proposition. Les Exécuteurs Squelettes semblaient toujours bouger en groupe. Si Young Seven et son groupe pouvaient les attirer au loin, il aurait peut-être une fenêtre d’opportunité pour entrer dans la pyramide. Il y aurait probablement des monstres à l’intérieur, mais il pourrait laisser Gladiateur Sombre s’en charger. Si tout se passait bien, il pourrait même atteindre la salle où se trouvait le morceau de l’Ombre de Sulgata.

Alors qu’il continuait à réfléchir, Young Seven, Forgotten et les autres se lançaient des regards appuyés les uns aux autres. Bien qu’ils ne savaient pas exactement ce à quoi il pensait, il restait une personne dangereuse qui pouvait annihiler leur équipe. Si Nie Yan refusait toujours leur offre pour de l’aide, ils n’auraient d’autre choix que de rester le plus loin possible de lui.

« Si nous ne pouvons pas aider, dans ce cas, autant partir. » Avait suggéré Forgotten.

Young Seven avait soudain réalisé qu’il avait raison à propos de Nie Yan en entendant Forgotten. Si Nie Yan était venu pour une quête, il s’agissait peut-être d’une quête secrète et leur présence pouvait potentiellement mettre ce dernier mal à l’aise du fait de leur présence ! Si c’était le cas, ne serait-ce pas pire que tout pour leurs relations futures qu’ils insistent pour l’aider plutôt que de se retirer ?

Nie Yan n’avait toujours pas répondu, perdu dans ses pensées.

C’est mieux si nous nous retirons dans ce cas. C’était la conclusion de Young Seven. Il s’était tourné vers Forgotten en répondant.

« Comme nous ne serons pas en mesure d’aider, oublions tout ça. Il est temps de retourner en ville de toute façon. »

Sa voix avait atteint les oreilles de Nie Yan. Leur conversation avait dissipé le moindre doute qu’il serait resté dans la tête de ce dernier en l’informant qu’ils ne souhaitaient pas le gêner.

« Ce n’est pas que vous ne serez pas en mesure de m’aider. Mais tout d’abord, pourquoi ne pas faire un marché ? » Avait soudain dit Nie Yan.

« Quel genre de marché ? » S’était enquis Young Seven.

« J’aurais besoin de vous pour une certaine tâche. Elle est assez dangereuse, mais si vous réussissez, je vous donnerais un équipement de rang Or. » Avait-il annoncé, pensant aux épaulières dans son sac. Bien que ça reste un équipement avec des propriétés plus que décentes, il était négligeable face au morceau de l’Ombre de Sulgata.

Si Young Seven et les autres souhaitaient réellement l’aider, il ne serait pas pingre avec la récompense.

A ce niveau-là du jeu, un équipement de rang Or était vraiment rare.

Young Seven, Forgotten et les autres avaient discuté entre eux en privé. Pour illustrer à quel point ce genre d’équipement était rare, leur équipe n’avait réussi à en acquérir que deux depuis que le jeu avait commencé. Sans parler du fait qu’ils avaient dû traverser l’enfer pour récupérer chacun d’entre eux. Et pourtant, Nie Yan, un joueur sans guilde et apparemment sans équipe, était en train de leur proposer de leur en donner un aussi facilement. Cela voulait dire que ses compétences étaient clairement à un autre niveau que les leurs. Young Seven avait pris une résolution dans sa tête. Il devait absolument devenir ami avec lui !

« Frère, comme tu nous l’as demandé, nous pouvons faire de notre mieux. Quant à la compensation, pas la peine de t’embêter. » Avait dit Young Seven sur un ton joyeux. Un simple objet de rang Or n’était rien s’il pouvait établir une bonne relation avec un expert comme Nie Yan. S’ils l’aidaient sans accepter de récompense, il leur devrait ainsi une faveur.

« Accepter de l’aide sans rien donner en retour ? Jamais je ne pourrais accepter. Tant que vous acceptez de m’aider, je vous promets de vous rendre la pareille dans le futur. »

« Cela me paraît bien. Donc, pour quelle tâche as-tu besoin de nous ? »

« Tout d’abord, présentons-nous. Mon nom est Nirvana Flame. »

« Je suis Leader Young Seven, mais tout le monde m’appelle Young Seven. »

« Quant à moi, je m’appelle Forgotten. »

Et ainsi, le reste du groupe s’était présenté. Bien que leur maîtrise du jeu était loin d’égaler celle de Nie Yan, ils n’en restaient pas moins des joueurs talentueux.

« Nous n’avons pas beaucoup de temps, donc suivez-moi. » Avait dit Nie Yan en se dirigeant dans le district extérieur. Il avait été suivi de près par les autres.

Les nombreux Exécuteurs Squelettes s’étaient déchaînés dans le district extérieur. Les bâtiments déjà érodés étaient devenus des ruines et plusieurs murs s’étaient effondrés.

Après que Nie Yan et les autres soient arrivés à la limite du district, ils s’étaient cachés derrière les débris d’un mur proche de la grande place qui menait à la pyramide. Ils avaient vu plus d’une trentaine d’Exécuteurs Squelettes vagabondant librement, chacun étant un Sous-Elite de niveau 13.

Il ne pense quand même pas nous faire combattre ces monstres, hein… ?! C’était la pensée qui avait traversé la tête de chacun des membres du groupe autre que Nie Yan. Cette simple pensée avait donné des sueurs froides à certains. Cependant, ils n’avaient pas exprimé leur inquiétude. Ils ne voulaient pas avoir l’air faibles devant leur nouvel ami. Tuer un seul Exécuteur Squelette ne serait pas un problème pour leur groupe, mais s’en prendre à un groupe aussi grand serait du suicide.

« Laissez-moi vous expliquer le plan. Il y a trente-trois Exécuteurs Squelettes au total. Ils se déplacent tous en groupe, donc si vous en attaquez un, tous les autres vont suivre. Je veux que vous les éloigniez de cet endroit. » Avait dit Nie Yan. Si Young Seven et son groupe pouvaient mener les monstres plus loin, il pourrait probablement passer sans problème jusqu’à la pyramide.

« Tu veux seulement que les attire plus loin, n’est-ce pas ? » Avait demandé Young Seven, soupirant de soulagement dans sa tête. Heureusement que c’était tout ce qu’il demandait. Bien que la tâche reste dangereuse, ce n’était rien comparé au fait de les combattre.

« Ouais, je n’ai besoin que de ça. Et il n’est pas nécessaire que ça soit longtemps non plus. Environ trente secondes devraient suffirent. » Avait répondu notre Voleur. Une demi-minute était plus que suffisante pour qu’il passe à travers la place et atteigne la pyramide.

« Ok, ça rend les choses plus simples. »

« Je voudrais que vous les attiriez depuis ici. Laissez-moi me déplacer à un autre endroit. Lorsque je serais prêt, je vous donnerais le signe. Quittez votre groupe et acceptez mon invitation. » Leur avait demandé Nie Yan. Avec d’autres joueurs pour l’aider à entrer dans la pyramide, ça aller devenir bien plus facile.

« Okay. »

Une fois que Young Seven avait dissout son groupe, Nie Yan avait rapidement invité tout le monde dans le sien.

« Parfait, je vous laisse la suite alors. » Avait-il dit, son ton beaucoup plus chaleureux qu’auparavant.

« Ne t’inquiète pas. » Avait répondu Young Seven en hochant la tête pour confirmer sa résolution. Nie Yan était plutôt poli. Cela ressemblait au début d’une magnifique amitié.

Nie Yan avait emmener Gladiateur Sombre et ses Mages Squelettes avec lui jusqu’à un autre endroit. Sa silhouette s’était faite de plus en plus petite avec la distance.

« Je viens juste de regarder. Ce dragon squelette aux côtés de Nirvana Flame est un véritable monstre Sous-Elite ! » S’était exclamé Forgotten avec choc. « Nirvana Flame est vraiment un dieu ! Même un Sous-Elite mort-vivant reste à sa portée ! Je me demande combien de temps il dure. Peut-être que c’est permanent ! »

« Je ne crois pas que ça soit permanent. J’ai pu observer plus d’information avec Inspecter. Il ne reste que 20 minutes de temps avant qu’il ne disparaisse. » Avait répondu Young Seven. Pourtant… Même si c’était le cas, Nie Yan restait quand même incroyable.

« Pas étonnant qu’il ait eu l’air aussi pressé. Hey, pourquoi vous croyez qu’il veut entrer dans la pyramide ? »

« Je pense qu’il s’agit d’une quête cachée. »

« Venir ici pour une quête à ce niveau, il n’a pas peur de mourir ? »

« Qui sait ? »

« Il est en position. Je vais aller les attirer. » Avait dit Forgotten après avoir regardé le canal de groupe.

« Soit prudent, il s’agit d’une trentaine de Sous-Elites après tout. » Avait prévenu Young Seven.

« Compris. Héhé, je sais me débrouiller. Pas la peine de t’inquiéter. » Avait répondu Forgotten en rengainant sa dague pour dégainer une petite arbalète.

Young Seven et son groupe étaient positionnés au nord-est de la place et Nie Yan au nord-ouest. Il avait choisi cet endroit pour être capable de voir leur situation depuis sa position. Ainsi, il avait pu voir Forgotten avancer depuis derrière le tas de pierres lorsqu’il avait envoyé un message dans le chat. Il s’était approché lentement des Exécuteurs Squelettes en position accroupie.

D’ici que ce dernier ait atteint la position adéquate, l’Exécuteur Squelette le plus proche se trouvait déjà à portée d’arbalète. Il l’avait visé avant de faire feu. Un unique carreau avait traversé les airs.

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

Rebirth - Chapitre 83
Rebirth - Chapitre 85

12 Commentaires

  1. JikanJikan

    Merci pour le chapitre !

    L’intrigue se met en place ! J’ai hâte de voir ce que va donner l’ombre de sulgata !
    D’ailleurs c moi ou sulgata ça ressemble vrt à une province de dragon quest IX les sentinelle du firmament ?? En plus on retrouve les mort vivant donc…

    Répondre
    1. Shirosuu

      C’est exactement sa mdrr

      Répondre
    2. TheCrow_4

      Celle après le village draconique, pour créer le pont de lumière nan ? ^^

      Répondre
      1. JikanJikan

        Oui juste avant la grotte de sagita où l’on trouve la pierre philosophale ! Si mes souvenirs sont bons !

        Répondre
        1. JikanJikan

          Après*

          Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com