SW Chapitre 109
SW Chapitre 111

Et hop, voilà le dernier chapitre de la semaine ! :p

Bon week-end à tous et bonne lecture !

Chapitre 110 – Furie des 9 soleils (3)

Qi Yue se retourna et regarda son jeune maître stupéfait : « Je n’aurais jamais pensé que sa forme humaine soit celle d’une si jolie petite fille. Son apparence nous dit également qu’elle est encore une enfant, et ce doit être pour ça que sa force vitale est aussi faible… Mais ça veut également dire qu’une fois adulte, elle surpassera largement toutes les autres bêtes dieu mystérieux, et peut-être même le clan des Dieux Lunaires ! » Elle perdit son regard au loin et ajouta : « Et une bête aussi puissante s’est sacrifiée pour te sauver… Pour te remercier de lui avoir rendu sa liberté. »

Ling Chen fixa l’océan de flammes dorées qui couvrait la Crête des Âmes Muettes, le regard dans le vide.

À dix kilomètres de là, dans la ville de Sécurité

« Regardez ! Regardez ! Il y a des flammes dorées là-bas ! »

« La Crête est couverte de flammes ! Que se passe-t-il ? »

« J’ai vécu une longue vie, mais je n’ai jamais vu de flammes dorées auparavant… Les légendes ne disent-elles pas que seule la bête légendaire possède ce type de feu ? »

……………………

« Est-ce un signe des cieux ? Est-ce que les Dieux Lunaires ont enfin décidé de punir la Crête pour toutes les âmes qu’elle a prise ? »

Les résidents de Sécurité déboulèrent de leurs maisons et se réunirent dehors pour observer, bouche bée, la Crête à l’est brûler sous des flammes dorées. C’était comme s’ils assistaient à un miracle.

« Pfiou, je t’ai enfin rattrapé, grand-frère ! »

« Je m’appelle Xi Ling, mais tu peux m’appeler Ling Ling ! »

« Je serai chez moi partout où tu iras, grand-frère ! »

« Laisse-moi te suivre et emmène-moi partout où tu vas, d’accord ? »

« Parce que je t’aime bien ! »

« Tu dois tenir parole, grand-frère ! Si je peux te rapporter des herbes noires ardentes, tu devras me laisser te suivre ! Et tu ne dois pas revenir sur ta parole ! »

Herbe Noire Ardente : un genre de plante mystérieux qui combien des éléments feu et ténèbres et qui ne pousse pas naturellement. Ses origines sont inconnues. L’élément ténèbres qu’il contient absorbe la plupart des poisons, et l’élément feu peut facilement neutraliser les autres. Cette herbe peut être utilisée pour purger n’importe quel poison.

L’aventurier regarda silencieusement les sept brins dans sa main. Il avait accompli la quête du Maire de la Ville du Dragon Azure mais à ce moment, il n’en tirait aucune joie. Il regarda l’océan de feu à l’est d’un air absent et demanda d’un air hébété : « C’est vrai ce qu’à dit la bête démoniaque de la guerre ? Qu’elle allait mourir si elle utilisait ses 9 soleils… ? »

Les flammes dorées léchant le ciel continuèrent de brûler et de faire crier la bête démoniaque de façon pathétique. Cependant, ses cris devinrent de plus en plus faibles ; elle souffrait atrocement au sein des flammes dorées, et son corps, son énergie et son âme étaient lentement réduits en cendres.

Qi Yue le regarda et hocha légèrement la tête : « Les flammes des 9 soleils sont des flammes uniques qu’elle seule possède. Ce ne sont pas des flammes qu’elle peut utiliser à la légère, même en pleine forme. Avec sa puissance au niveau fin des cieux, elle n’avait pas la force d’embraser les neuf soleils… Et c’est pour ça qu’elle a utilisé sa propre force vitale pour y arriver, et qu’elle va en mourir. Elle aura facilement pu fuir après que tu l’aies libéré, mais elle était prête à sacrifier sa vie pour te sauver malgré ses nobles origines. »

Ling Chen : « … »

La Bête cessa enfin de hurler. Elle avait été complètement incinérée par les flammes des neuf soleils, sans rien laisser de plus derrière elle que des cendres. Une des dix bêtes antiques démoniaques avait été tué par la créature qu’elle craignait le plus…

Les flammes à l’est commencèrent à s’éteindre également.

Ling Chen leva la tête et soupira doucement. La voix et le visage de Xi Ling continuaient d’apparaître dans son esprit. La bête divine capable de se changer en humain était d’une beauté exceptionnelle et avait un cœur d’une pureté cristalline. Sa puissance et ses nobles origines étaient inégalables et pourtant, elle s’était sacrifiée par reconnaissance pour sauver la vie d’un simple humain… Si des bêtes pouvaient être aussi bonnes, pourquoi pas les humains ? Les gens ne devraient pas être aussi égoïstes et devraient faire attention à leur prochain. Parfois, un peu de gentillesse pouvait avoir de grands effets ; ça pouvait sauver la vie voire même la changer à jamais.

Qi Yue observa l’expression abattue de son jeune maître avec des yeux brillants et sourit : « Ton cœur saigne de ne pouvoir la sauver, petit maître ? »

Ce dernier continua de fixer l’est où les flammes mourraient lentement. Elles étaient plus petites et leur couleur dorée se ternissait peu à peu également. Il soupira et dit : « Je ferais n’importe quoi pour la sauver, mais je suis trop faible pour le moment et ne peut rien y faire… »

« Ce n’est pas forcément vrai. » répondit la tentatrice en souriant. Elle changea de position pour mieux révéler les courbes attirantes de ses seins magnifiques, que moulait fermement sa robe noire. Un observateur pourrait craindre que sa poitrine ne déchire le tissu à tout moment…

Ling Chen la fixa pendant une seconde d’un air abasourdi avant de détourner le regard et de lui demander précipitamment : « Tu veux dire… Qu’il est possible de la sauver ? »

« Oui, mais tu es le seul à pouvoir y arriver ! » dit la demoiselle en riant.

« Comment dois-je m’y prendre ? »

« C’est très simple. Xi Ling a embrasé les 9 soleils en se servant de sa force vitale, et celle-ci s’éteindra avec les flammes qu’elle a créées. Cependant, si on peut ranimer sa force vitale avant que les flammes ne disparaissent, elle ne mourra pas. » lui expliqua-t-elle.

« Chaque être vivant a une force vitale différente, et ils meurent tous quand leur force s’épuise. Comment peut-on ranimer la force vitale de quelqu’un ? » murmura le jeune homme.

Qi Yue hocha doucement la tête : « Tu aurais eu raison à propos de n’importe quel autre être, mais… As-tu déjà entendu parler de la légende du phénix, petit maître ? Le phénix peut utiliser le pouvoir des flammes pour renaître de ses cendres et se réincarner. Cette petite fille a des flammes bien plus puissantes et pures que celles d’un phénix, alors pourquoi ne pourrait-elle pas se réincarner ? Non seulement on va pouvoir la ranimer, mais elle devrait avoir un pouvoir de résurrection plus puissant que celui d’un phénix. Un phénix, une fois sa force vitale épuisée, n’a aucune garantie de ressusciter, juste une chance ! Et ce n’est pas une véritable résurrection parce que même s’il parvient à ranimer sa force vitale, il peut ne pas récupérer sa puissance… Non seulement nous pouvons ranimer Xi Ling, mais elle peut devenir encore plus puissante après. Cela étant… On ne peut ranimer sa force vitale qu’une fois dans sa vie… Et de plus, ce genre de réanimation doit être fait en la liant à un autre être vivant, qui la guidera et la soutiendra. Sa vie sera alors liée à celle de l’être qui la ranime : s’il vit, elle vit ; s’il meurt, elle meurt. De plus, elle ne pourra pas ignorer ses ordres ; en d’autres termes, elle sera son esclave et ne pourra jamais le trahir ou se rebeller, quelle que soit sa puissance. »

Ling Chen : « … »

La tentatrice se tourna vers l’est et vit que les flammes dorées s’étaient réduites de moitié par rapport à avant, au point que le ciel ne soit plus teint de leurs couleurs. Elle se tourna vers son jeune maître et dit doucement : « As-tu compris ce que je t’ai dit, jeune maître ? Les flammes des neuf soleils ont commencé à s’éteindre ; il ne reste à présent que des braises et si elles venaient à s’éteindre, alors tu n’aurais plus aucune chance de sauver cette petite sœur ! »

« Allons-y ! » Sans hésitant, l’aventurier appela la jument marche-nuage et galopa vers la Crête en flammes aussi vite que possible.

Ce n’est peut-être pas très juste envers toi… Mais je ne peux vraiment pas te laisser mourir.

Il se rapprocha peu à peu de la Crête des Âmes Muettes et croisa sur la route de nombreux zombis vautrés à terre en tremblant. De par leur nature, ils craignaient les flammes alors celles des 9 Soleils les terrifiaient totalement… Pris par l’urgence de la situation, Ling Chen eut l’impression que le temps ralentit et craignit de ne pas arriver à temps. Après ce qui lui sembla être une éternité, il arriva enfin à l’entrée de la Crête… Et reçut un des plus gros chocs de sa vie. Toutes les montagnes avaient disparu ! Il ne restait plus à leur place qu’un énorme cratère recouvert de flammes légèrement rouges ! L’entrée était à présent à 3 mètres sous le niveau de la mer !

Au milieu de sa stupeur, le jeune homme s’aperçut que non seulement les flammes dorées avaient pulvérisé les montagnes, mais elles avaient également réduite une grande partie de la zone en poussière.

Quelles flammes terrifiantes !

« Tu es stupéfait, n’est-ce pas petit maître ? Ce que tu vois est le produit de Xi Ling, avec sa seule force de fin des cieux. Si elle avait été à pleine puissance, tout ce qui se trouvait ici aurait disparu instantanément. De plus, j’ai entendu dire que les 9 Soleils n’étaient pas ses flammes les plus puissantes et qu’elle en possédait d’autres comparables au noyau du soleil ! De telles flammes pourraient tout détruire instantanément, même des bêtes divines. Cela dit, ça n’est qu’une rumeur. »

Une vague de chaleur vint frapper l’aventurier, et il tourna son regard vers la source de cette vague en écoutant Qi Yue. Il serra les dents de détermination et s’enfonça à toutes jambes dans la Crête calcinée. Il endura la chaleur torride et courut hâtivement à la recherche de la petite.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
SW Chapitre 109
SW Chapitre 111

Related Posts

9 thoughts on “SW Chapitre 110

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com