SW Chapitre 111

SW Chapitre 110
SW Chapitre 112

Et voilà un chapitre bonus en remerciements de la générosité de Julien et d’Alexandre !

Merci sincèrement à vous deux pour votre soutien ! ♥

Bonne lecture !

Chapitre 111 - Esprit pourpre

Il y a encore dix minutes, la Crête des Âmes Muettes n’était qu’un océan de flammes dorées et même maintenant, elle brûlait encore de quelques braises… Braises assez chaudes pour infliger une douleur cuisante à Ling Chen… Enfin, on ne pouvait plus appeler la Crête telle qu’elle, car il n’y avait plus la moindre montagne.

Le jeune homme courait à toutes jambes vers le dernier endroit où il avait vu Xi Ling, et où elle devait logiquement toujours se trouver. Quant à la bête démoniaque de la guerre, elle devait certainement avoir été réduite en cendres par les flammes dorées malgré sa force… La chaleur ardente devint peu à peu plus supportable, mais il ne se détendit pas pour autant ; au contraire, ça renforça son sentiment d’urgence. Qi Yue lui avait dit que si la dernière braise s’éteignait, la force vitale de la petite s’éteindrait complètement et ne pourrait plus être ravivée.

Les flammes passèrent de l’or au carmin doré avant de virer au carmin tout court. Peu à peu, les flammes carmin virèrent au carmin jaunâtre… Ces variations de couleurs révélaient la baisse graduelle de sa puissance… Enfin, après avoir cherché pour ce qui lui parut une éternité, il arriva devant un énorme cercle de flammes composé de petites flammèches et fit s’arrêter sa jument. Un oiseau de feu rouge était blotti à terre en son centre, épuisé. Cependant, ses belles plumes carmin avaient perdu toutes leurs flammes et leur halo doré. Ses ailes reposaient mollement à terre et sa tête pendait tristement.

Le volatile leva la tête en l’entendant approcher, et ses yeux sans vie brillèrent d’une faible flamme…

Ling Chen descendit de sa monture, la révoqua puis il passa au-dessus des languettes de flammes pour se diriger vers ce petit oiseau qui avait presque perdu la vie pour lui. Il n’y avait plus la moindre trace de la bête démoniaque alentour, pas même une trace d’énergie de ténèbres.

L’oiseau rouge poussa un léger piaillement en le voyant s’approcher. « Piou~~~» Le jeune homme s’accroupit face à lui et posa doucement sa main sur ses plumes.

« Xi Ling, je n’aurais jamais imaginé que tu serais le magnifique oiseau que j’ai libéré… On dirait que les cieux ont lié nos destins. Je t’ai sauvé lorsque tu étais prisonnière, mais c’était sur un coup de tête… Jamais je n’aurais pensé que… Tu serais prête à sacrifier ta vie pour me sauver. Je ne suis qu’un humain extrêmement faible à tes yeux, mais toi… Tu es une des cinq bêtes divines du Continent Oublié, connue et vénérée par toutes les créatures vivantes. Et tu as tout de même échangé ta vie inestimable pour ma sécurité. Ça m’a profondément touché… C’était la première fois que j’ai ressentie une chose pareille depuis mon arrivée dans ce monde. Tu m’as aidé à comprendre que toutes les bêtes de rang exterminateur de saint ne sont pas arrogantes et condescendantes. En fait, tu m’as montré que vous pouviez être plus gentils et purs que des humains. »

L’oiseau de feu battit faiblement les ailes et pépia doucement comme s’il voulait dire quelque chose. L’aventurier sourit et poursuivit : « Ne sois pas surprise, c’était facile à deviner. Les dix bêtes démoniaques sont terrorisées par une bête capable d’utiliser les flammes dorées. J’ai commencé à avoir quelques doutes lorsque la bête de la guerre s’est mise à trembler en te regardant, puis tes flammes dorées ont confirmé mes suspicions… Tu es la plus puissante des bêtes divines, celle qu’on prétendait morte – le Corbeau Doré ! Sauf que tu étais simplement emprisonnée sous la Crête jusqu’à présent. »

Il tendit l’autre main et présenta à l’oiseau les sept brins d’herbes noires ardentes qu’il lui avait donnés : « Nous pourrons discuter de ce que tu veux plus tard, Xi Ling. Honnêtement, ton identité m’importe peu. Je me souviens juste de la promesse que cette petite sœur m’a imposé… Comme quoi je devrais la garder à mes côtés si elle me ramenait l’herbe dont j’avais besoin. Tu as honoré ta promesse, donc c’est à mon tour d’en faire de même. Je veux que tu restes près de moi et que tu m’accompagnes partout où je vais, alors si tu le veux toujours… Suis-moi, d’accord ? Bien sûr, je ne t’empêcherai pas de partir si un jour l’envie t’en vient. Je te promets de ne pas essayer de te contrôler ou te retenir de force, d’accord ?»

La température descendante se mit à remonter soudainement. Xi Ling leva légèrement ses ailes et releva peu à peu la tête. Ling Chen put voir quelques larmes naître dans ses yeux carmin… Il lui caressa doucement la tête et plongea son regard dans le sien, pour lui prouver sa détermination et sa sincérité.

« Cui… Cui~~~~~»

Les derniers doutes de l’oiseau rouge se dissipèrent, et ses pépiements devinrent plus aigus et puissants. La faiblesse dans ses cris avait été remplacée par de la joie ; elle ignorait d’où venait cette force qui l’emplissait, mais elle fut soudainement capable de déployer pleinement ses ailes et, en même temps, un orbe de feu en sortit et fonça vers son bienfaiteur.

Le jeune homme n’essaya pas de l’éviter, et la laissa même le couvrir. Enveloppé par ce feu, il n’éprouva aucune douleur, mais plutôt une chaleur confortable et assez indescriptible.

«*DING*… ‘L’Esprit Carmin’ (NdT les idéogrammes formant le nom de Xi Ling veulent dire esprit carmin, mais se lisent Xi Ling) est prêt à vous accepter comme maître et demande à devenir votre familier. Votre vie sera la fondation sur laquelle se basera sa force vitale, ce qui veut dire que sa vie et sa mort dépendent des vôtres. Acceptez-vous ?»

« J’accepte. »

Whoosh…

Des flammes jaillirent alors de l’humain et de la bête simultanément, les recouvrant des pieds à la tête ; la force vitale restant et l’esprit de Xi Ling furent alors absorbés par son nouveau maître pour l’aider à récupérer… Cependant, son nouveau propriétaire était totalement perplexe.

Le système l’avait clairement nommé… ‘Esprit Carmin’ !

Cependant, elle avait fait trembler de peur la bête démoniaque et ses flammes dorées l’avaient fait supplier pour sa vie. Elle avait été emprisonnée par l’Empereur Démon et les dix bêtes antiques… La logique voulait qu’elle soit le Corbeau Doré, la bête divine à la plus grande puissance offensive !

Pourquoi alors ce nom ?

La voix confuse de Qi Yue résonna dans son esprit : « Esprit Carmin ?»

L’aventurier lui demanda : « Est-ce un autre nom du Corbeau Doré ?»

« Non !» lui répondit-elle avec certitude. « Je n’ai jamais entendu ce nom auparavant, donc je doute que ce soit le cas. De plus…»

« De plus quoi ?»

La demoiselle réfléchit un temps puis répondit : « J’avais un léger doute lorsque je t’ai dit qu’elle était le Corbeau Doré, mais mes doutes ont fondu lorsque j’ai vu les flammes des 9 soleils… Je n’ai jamais vu le corbeau moi-même, mais j’ai entendu de nombreuses rumeurs à son sujet. Tout le monde les connaît sur le continent. Elles rapportent que le corps du Corbeau Doré est complètement doré et qu’il a trois pattes, d’où un de ses surnoms : le corbeau à trois pattes. Cependant, l’oiseau que nous avons vu était majoritairement carmin, n’avait que deux pattes, la tête et la queue d’un phénix et le corps d’un oiseau vermillon. Autrement dit, elle est complètement différente du corbeau. »

Ling Chen : “…”

« Ce ne sont cependant que des rumeurs et je ne peux ni les confirmer, ni les infirmer, puisque je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux. Toujours est-il que seul le Corbeau Doré peut invoquer les flammes des 9 soleils, et c’est pourquoi je me suis méprise. Si les rumeurs sont vraies, l’Esprit Carmin et le Corbeau Doré sont deux êtres différents…»

« Alors pourquoi fut-elle capable de s’en servir… Et pourquoi a-t-elle été emprisonnée par le Clan des Bêtes Démoniaques ? Et pourquoi je n’ai jamais entendu parler de cet autre oiseau capable d’utiliser les flammes des 9 soleils ?» musa Qi Yue à voix haute.

Ling Chen demanda doucement : « Est-il possible qu’elle soit un phénix ou un oiseau vermillon ?»

« C’est parfaitement impossible !» répondit doucement la jeune femme. « Les phénix sont une race extrêmement ancienne, comparable autrefois au clan Dragon en termes de puissance. Cependant, une terrible catastrophe les frappa et leur clan s’éteignit. Personne n’en vit depuis et ils devinrent une simple légende. L’oiseau vermillon, après le corbeau doré, est la bête possédant les flammes les plus puissantes et réside actuellement dans le sud du continent. Ses flammes ont beau être très puissantes, il est incapable d’utiliser les flammes dorées, d’autant que les flammes 9 soleils sont uniques au corbeau. Il ne pourrait pas les utiliser même en atteignant le rang exterminateur de saint. De plus, je l’ai déjà vu et il ne ressemble en rien à Xi Ling ».

Cui~~~

Un cri perçant retentit dans les flammes. L’Esprit Carmin leva fièrement la tête ; ses yeux brillaient d’un halo rubis féroce et ses plumes, jusque là assombries, brûlaient à nouveau de flammes carmin.

«*DING*… ‘l’Esprit Carmin’ est devenu votre familier avec succès et a été ressuscité sur la base de votre force vitale. Sa vie est à présent liée à la vôtre. Veuillez lui choisir un joli surnom. »

Ling Chen choisit aussitôt le nom qu’elle lui avait donné sans plus y réfléchir : « Xi Ling. »

«*DING*… Xi Ling a été nommée avec succès. »

«*DING*… Félicitations, votre familier ‘Esprit Carmin’ a été enregistré sur le Classement des Familiers de votre région comme N°1. Le système va maintenant publier une annonce globale ; voulez-vous cacher vos informations personnelles ?»

« C’est inutile !»

Il ouvrit aussitôt ledit classement après avoir donné sa réponse.

Classement des Familiers de la Région de Chine :

Numéro 1 : Esprit Carmin. Rang : Fin des Cieux. Niveau : 0. Maître : Ling Tian.

Numéro 2 : Bête Sacrée. Rang : Fée. Niveau : 12. Maître : Ling Tian.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 110
SW Chapitre 112

13 Commentaires

  1. Hifumi171

    Merci mais la il vient de tuer 50% des joueur d’une crise cardiaque avec son nouveau familier qui surpasse son ancien

    Répondre
    1. 4Help

      Non moi je dirai qu’il vient de tuer tous les noobs du jeu 😀 ( environ 99% et sans exagération)

      Répondre
      1. sai1905

        pour moi cest plus les hardcore gamers et les joueurs pro qui doivent etre en pls pour s’être fait dépasser a ce point.

        Répondre
  2. Cèlen

    Ha la feinte!!!! C’est le Corbeau mais en fait non .… XD

    Merci pour la trad en tout cas et merci pour le bonus !

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. dacastar

    merci pour le chapitre
    ET C’EST UN KO POUR L’UNIVERS DE CE LN !!!!

    Répondre
  6. hollowrebel

    merci pour le chapitre ^^

    Il vient de réduire à néant le sens du commun des joueurs xD

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap

    Répondre
  9. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Lowethi

    Il vient d’anéantir l’esprit combatif des hardcore gamer

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com