SW Chapitre 112

SW Chapitre 111
SW Chapitre 113

Rebonjouuuur ! Aujourd’hui, vous allez découvrir les stats de Xi Ling… Et c’est pas rien x)

Bonne lecture !

Chapitre 112 - Esprit Camin (2)

Un nouveau nom était apparu dans le Classement des Familiers, mais il partageait le même propriétaire que l’autre présent sur la liste : Ling Tian.

Rang : Fin des Cieux.

‘Lune Divine’ n’avait ouvert qu’il y a peu de temps encore, mais le nom de Ling Tian s’était déjà répandu à travers la Chine, et avait même gagné une certaine renommée internationale.

Si ses précédents exploits avaient provoqué des ‘secousses’, on pouvait dire qu’il avait cette fois, il avait provoqué le premier tremblement de terre du jeu avec un familier de niveau fin des cieux !

Les objets de rang argent et or étaient extrêmement difficiles à se procurer, et les objets fée étaient encore plus insaisissables. Pour en obtenir un, il fallait avoir une force largement supérieure à la moyenne… Mais les objets fin des cieux ? Tout le monde s’accordait à dire que leur existence même briserait l’équilibre des forces du jeu ! Quiconque posséderait un objet ou un familier de ce niveau serait inarrêtable ! Et dans l’absolu, qu’un familier de ce niveau apparaisse si tôt après la sortie du jeu était absolument illogique ! En principe, les objets de ce rang n’étaient censés être obtenable que par quelques rares élus parmi les joueurs les plus puissants en fin de jeu, et en très petite quantité. En obtenir un assurait la reconnaissance et l’admiration de tous les joueurs de son pays.

Mais à ce moment, ‘Lune Divine’ n’était disponible que depuis une dizaine de jours ! Les joueurs pouvaient à peine accepter l’apparition d’un familier Fée, alors un Fin des Cieux… Comment pouvait-ce être possible ?!

« Se Ling Tian é un monstre ou le je par en couilles ??? Coment c possible k1 Fin dé Cieux drop ???»

« Si le jeu n’avait pas été développé par Cosmos Corporation, qui bénéficie du soutien de douzaines de puissants pays et de banques, j’aurais pu croire que ce Ling Tian était le fils du patron… Je refuse de croire qu’il ait pu obtenir un familier fin des cieux !»

« J’entends presque tous les jours le nom de Ling Tian, il a déjà tellement volé la vedette aux autres joueurs internationaux… Et cette fois, il recommence avec un familier fin des cieux. Ça n’est pas vraiment possible… Pas vrai ?»

« Raaah ! Arrêtez de chouiner et trouver ce Ling Tian ! Il a deux armes fée, un familier du même rang et un autre de rang de rang fin des cieux ! Forcez-le à abandonner ses familiers ou tuez-le, et faites-lui perdre ses armes !»

« T’es dingue ou quoi ? Tu penses vraiment que c’est un type normal ? S’il a pu obtenir tout ça, c’est qu’il est probablement au niveau de l’Empereur Épéiste ou du Dieu de la Mort ! Il est peut-être même le chef de l’Alliance Yan Huang ! Tu oserais vraiment le provoquer ? Fais gaffe à ne pas te faire assassiner dans la vraie vie, lol. »

« Hmpf ! Il a obtenu un familier fin des cieux, et après ? Avec ma technique et mes talents, je peux péter ce Ling Tian facilement !»

« Oooh, tu as l’air si fort, mec ! T’es de quel niveau en fait ? Tu peux m’aider à monter en niveau ?»

« Je suis niveau 2. »

« Je…»

Le changement dans le Classement des Familiers secoua le monde entier, et tous les joueurs du Continent Oublié discutaient de ce fameux familier fin des cieux, ‘Esprit Carmin’. D’innombrables personnes restèrent exorbitées devant son rang qui était, pour la plupart, un rêve intangible, et tous en discutèrent avec envie et admiration.

Cela étant, même Ling Chen était extrêmement excité ; il réalisait parfaitement qu’il avait à présent un compagnon à la puissance inouïe ! Dans le dernier jeu auquel il avait joué, il n’y avait eu que trois familiers de ce rang, et tous n’étaient apparus qu’en fin de jeu. Ce coup-ci, il avait pu obtenir en dix jours un familier fée dont l’aide lui avait été inestimable, et à présent un familier fin des cieux lors de son voyage à la Crête des Âmes Muettes !!

Au départ, il pensait que les attributs et les capacités de Xi Ling avaient été remis à zéro à sa résurrection… Mais non, elle était directement monté au rang fin des cieux !

Quand la lueur rouge qui l’enveloppait se dissipa, Xi Ling déploya ses ailes et s’envola. Elle était encore peu trop faible pour bouger mais à présent, elle volait joyeusement au-dessus de la tête de son maître en brillant de mille feux. La curiosité du jeune homme l’emporta et il ouvrit aussitôt la feuille de personnage de son oiseau.

Esprit Carmin

Catégorie : Familier.

Niveau : 0.

Rang : Fin des Cieux.

Maître : Ling Tian.

Vit et meurt avec son maître et le ne trahira jamais. Bête d’esprit de feu aux origines inconnues. Est absolument sublime et possède les plus puissantes flammes. Peut contrôler la puissance du soleil pour son propre usage. Est encore une enfant, et donc sa puissance peut encore évoluer.

Attributs

PV : 400

Le résumé à propos de Li Xing était très vague et dépourvu de toute mention du Corbeau Dorée, ce qui avait la mention ‘origines inconnues’ tendait à prouver qu’elle n’avait rien à voir avec lui. L’aventurier parcourut la feuille des yeux et s’arrêta sur ses stats.

Elle n’a que 400 PV ?!

Mais Gripoil, qui est de rang Fée, avait déjà 2000PV au niveau 0 !

L’Esprit Carmin était d’un rang supérieur à Gripoil, mais il avait 5 fois moins de points de vie de ce dernier…

Ling Chen se frotta les yeux et relut avec stupéfaction avant de réaliser qu’il ne s’était pas trompé…

Il s’émouvait encore de la petitesse de ses points de vie par rapport à son rang quand soudain, il vit son mana et manqua de faire une crise cardiaque.

PM : 10,000.

Ses points de mana se comptaient avec un nombre à 5 chiffres malgré son niveau 0 !

Elle avait des PV excessivement bas, mais un mana extrêmement élevé… Il comprit alors que Xi Ling était un familier d’attaque magique extraordinaire.

Puissance d’attaque physique : 100

Puissance d’attaque magique : 3000

Défense physique : 5

Vitesse de déplacement : 180

En lisant la valeur de sa puissance d’attaque magique, le jeune homme frémit et prit une grande inspiration. Au niveau 0, sa puissance d’attaque magique était égale à la valeur de sa puissance d’attaque physique - une fois équipé de ses deux armes fée et son meilleur équipement - multipliée par 4 !!

À niveau égal, la puissance d’attaque magique équivaudrait à 10 fois sa puissance d’attaque physique dans les conditions suscitées ! La jeune fille avait beau être de rang fin des cieux, une valeur aussi effrayante n’était pas normale… Cela dit, elle était un familier entièrement tourné vers l’offensive, au détriment de ses PV et de sa défense qui étaient même inférieurs à ceux de familiers normaux.

Capacités passives

  1. Peut voler jusqu’à 30 mètres de haut ; ne peut porter personne pour le moment.

  2. Récupère automatiquement 1% de son mana par seconde.

  3. Peut absorber tout dégât de feu, et peut librement les convertir en PV ou PM. Augmente la résistance à l’élément feu de son maître de 50%.

Ling Chen : “…”

Il fixa pendant trois secondes les capacités offensives de son nouveau familier avant d’ouvrir rapidement sa propre feuille de personnage, et de regarder la valeur de sa résistance au feu.

Résistance à l’élément feu : 50%

Il avait pu voir les meilleures pièces d’équipement disponibles jusqu’à présent, et elles augmentaient au mieux sa résistance aux éléments de 5%. Mais Xi Ling, elle, ajoutait pas moins de 50% de résistance au feu ! Ce qui signifiait que n’importe quelle attaque de type feu, qu’elle provienne de monstres, de joueurs ou de pièges, était réduite de moitié !

On peut imaginer à quel point un mage de feu se retrouverait dépité face à une personne ayant une telle résistance.

Le jeune homme pensait qu’une telle valeur n’apparaîtrait que sur des orbes fin des cieux et plus, mais pour Xi Ling c’était juste un passif… C’était là le pouvoir des familiers de son rang !

Capacités

[Flamme sans foyer] Niveau actuel : 1. Niveau Max : 5. Le Familier doit atteindre le niveau 10 pour passer cette capacité au niveau 2. Capacité passive. Permet de contrôler les flammes directement par l’esprit, et permet de créer des flammes bien plus puissantes que des flammes normales ex nihilo. Effets : ignore toute résistance à l’élément feu, et permet de lancer des sorts de feu sans la moindre incantation. (PS : n’ignore pas les faiblesses élémentaires)

[Attaque de Flammes] : Attaque de base qui ne peut être améliorée. Brûle toutes les cibles dans les 5 mètres à la ronde avec flammes sans foyers. Inflige des dégâts égaux à sa puissance d’attaque magique. Coût : 20 mana. Pas de temps de rechargement.

[Flammes Sauvages] Niveau actuel : 5. Niveau Max : 10. Le Familier doit atteindre le niveau 10 pour passer cette capacité au niveau 6. Brûle toutes les cibles dans une zone de 30 mètres frontalement avec les flammes sans foyer. Inflige 200% de sa puissance d’attaque magique. A 30% de chance d’infliger une brûlure supplémentaire durant 10 secondes. Coût : 300 mana. Temps de rechargement : 5 secondes.

[Laser Rouge] : Niveau actuel : 5. Niveau Max : 10. Le Familier doit atteindre le niveau 10 pour passer cette capacité au niveau 6. Rassemble les rayons brûlants du soleil avec les flammes sans foyer et crée un laser à la chaleur terrifiante qui attaque une seule cible dans le ciel et inflige 500% de dégâts. Une fois le laser verrouillé sur sa cible, celle-ci ne peut l’esquiver. Coût : 600 mana. Temps de rechargement : 100 secondes.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 111
SW Chapitre 113

11 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre, aujourd’hui tout les chapitres sortent quand une posse de 10 minutes, cool.

    Répondre
  2. grenvious

    donc toute les 5 secondes xi ling peut tuer tous les joueurs dans un rayon de 30 mètres bonne chance pour voler le stuff de ling chen les gars ^^

    Répondre
  3. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap c’est juste monstrueux

    Répondre
  4. Cèlen

    « Se Ling Tian é un monstre ou le je par en couilles ??? Coment c possible k1 Fin dé Cieux drop ???» Raaaaaaaaaa l’écriture qui m’a crevé les yeux XD Merci à tout les couillons qui écrivent comme ça dans les Mmmmmmmmmporpg au passage :,)

    Et merci Waz pour le chapitre !

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour le chapitre

    C’est. juste. totalement. abusé.

    Répondre
  10. vico70

    Waz normalement c’est ‘esprit cramoisi » étant donné qu’il est fait de flamme pas esprit carmin

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com