SW Chapitre 109

SW Chapitre 108
SW Chapitre 110

Dans le chapitre d’aujourd’hui, Ling Chen va avoir aussi chaud que moi dans mon appart’.

Bonne lecture à tous ! :p

EDIT : Nous ne savons pas pourquoi, mais le chapitre était programmé pour 17h30 mais le site ne l’a pas publié…

Chapitre 109 - Furie des neuf soleils (2)

Les neuf anneaux de lumière dorée percèrent l’âme de la bête démoniaque de la guerre comme des couteaux. La bête se mit aussitôt à trembler et éprouva une immense terreur tandis que l’énergie de ténèbres qu’elle cultivait se mit à rapidement s’échapper de lui. Alors que la lumière dorée et l’énergie terrifiante enveloppèrent les environs, elle se mit à trembler et perdit toutes ses forces. La lumière dorée le faisait cauchemarder depuis des années… Ce n’était pas étonnant vu que même l’Empereur Démon en avait peur.

Les neuf halos de lumière flottèrent dans les airs, si brillants qu’on aurait cru voir 9 soleils. Leur lumière illuminait les moindres recoins de la Crête, et même le brouillard dense ne lui résista pas et se dissipa.

Ling Chen leva la tête et regarda ces neuf soleils flotter d’un air abasourdi. Il pouvait sentir que chaque halo était d’une puissance terrifiante, surpassant largement tout ce qu’il n’avait jamais connu ou imaginé… Mais leur aura était chaleureuse et belle.

En voyant ces ‘neuf soleils’, Qi Yue dit d’une voix tremblante : « Neuf soleils… Cette fille est… Est…» C’était la première fois que le jeune homme l’entendait s’exprimer avec autant d’émotion. La mystérieuse sorcière ayant vécu 10,000 ans était émerveillée par la puissance de la petite fille.

« Im… Impossible ! Tu n’es qu’au rang fin des cieux alors comment peux-tu utiliser les 9 soleils… C’est juste impossible ! Ce doit être des faux ! Des faux !»

La bête démoniaque avait entièrement perdu son énergie de ténèbres, maintenant que la lumière dorée l’avait entièrement dévorée. Cependant, elle ne le remarqua pas, tant le désespoir et la terreur occupaient toutes ses pensées. Il ne voyait plus que la lumière dorée, la plus effrayante de toutes les lumières du monde… Il avait bien tenté de s’échapper avec l’énergie du désespoir, mais il s’aperçut qu’il était absolument incapable d’échapper aux soleils.

Xi Ling était enveloppée par une superbe flamme dorée. Les yeux clos, elle dit lentement : « Bien que ma puissance ne soit qu’au rang de fin des cieux actuellement, je peux utiliser les 9 soleils une fois au prix de mon énergie vitale… C’est la seule façon pour moi de te tuer… Maintenant, deviens poussière devant la furie divine des neuf soleils !» Elle s’adressait au monstre d’une voix si délicieusement adorable qu’on aurait cru qu’elle lui murmurait à l’oreille.
La bête démoniaque blanchit comme un linge et se mit à crier misérablement : « Mais tu vas mourir si tu fais ça… T’es dingue ou quoi ? Arrête ! ARRÊTE !!»

La jeune fille lui adressa un petit sourire d’abandon : « C’est… Trop tard. »

La créature affligée poussa un cri qui fit trembler la Crête. Ce cri lui permit de se libérer momentanément des entraves de la lumière des 9 soleils, et il se mit à fuir éperdument en hurlant à gorge déployée. Cependant, à peine eut-il fait dix mètres que son corps tout entier se raidit et il s’effondra à terre. La pression accablante l’écrasa contre le sol et l’entrava à nouveau. La bête démoniaque de rang dieu mystérieux était incapable de bouger, comme si elle était écrasée par le poids de milliers de montagne. Elle écarquilla les yeux face à la mort… Elle ne la craignait pas ; elle était la bête démoniaque de la guerre, sanguinaire et assoiffée de pouvoir.

Cependant, elle pourrait bien mourir même des dizaines de milliers de fois, elle serait toujours terrifiée par les flammes des neuf soleils. Ces flammes pouvaient désintégrer son corps, sa puissance et son âme en lui faisant éprouver une douleur indescriptible, pire que l’enfer même…

Les 9 soleils flottaient dans le ciel, pleinement formés, et couvraient la Crête des Âmes Muettes tout entière d’un éclat doré-pourpre. Alors que l’heure de sa mort approchait de plus en plus, la bête démoniaque paralysée par la terreur tenta de s’en aller en rampant, les yeux écarquillés au point de presque sortir de leurs orbites. Elle se mit à crier sauvagement : « Non ! Arrête… Par pitié, arrête ! Épargne-moi… Je regrette sincèrement ce que j’ai fait… Je vous enverrai loin d’ici, toi et cet humain… Je ne tuerai plus jamais d’humains… Je serais ton esclave pour l’éternité… Je suis la bête démoniaque de la guerre, ma puissance pourrait t’être très utile… Laisse-moi partir… S’il te plaît, arrête… S’il te plaît… Laisse-moi partir…»

L’air devint suffoquant sous l’énorme pression, et Ling Chen ne parvint plus à respirer. La situation était si improbable qu’il avait l’impression de rêver. La bête démoniaque à la puissance incomparable se comportait de façon humiliante… Ce n’était pas surprenant qu’elle craigne de mourir, mais elle ne devrait pas être lâche au point de supplier pour sa vie… L’énergie dorée de la petite enfant avait réduit la puissance bête démoniaque dans cet état…

XI Ling ouvrit soudainement les yeux et fixa la bête recroquevillée à terre. Elle leva légèrement la tête et commença à s’envoler doucement. Tandis qu’il montait, une paire d’ailes rouge flamme apparut dans son dos : « Repends-toi en enfer !»

Croa~~~~

Un cri perçant et majestueux traversa toute la Crête. Ce n’était plus une petite fille qui se tenait devant l’aventurier, mais plutôt un oiseau doré géant. Il faisait dix mètres d’envergure, avait une tête de phénix et, en lieu de plumes, des amas de flammes couvraient ses ailes et brillaient d’une lueur dorée.

Elle ressemblait exactement à l’oiseau rouge qu’il avait vu auparavant, mais en bien plus gros.

Se… Se pouvait-il que Li Xing soit l’oiseau qu’il avait libéré ?

L’oiseau gigantesque monta de plus en plus haut dans le ciel, apparaissant doré sous la lueur des 9 soleils. Ling Chen le suivit du regard, la bouche légèrement bée ; l’oiseau flotta sur place et croisa son regard de ses yeux pourpre-or en battant doucement des ailes.

Whoosh…

Une rafale de vent douce, chaleureuse mais irrésistible les souleva dans les airs, Gripoil et lui. Ils ne purent que se laisser emporter par la bourrasque de Li Xing, incapables de résister.

La bourrasque les emmena du centre de la Crête au centre des terres sinistres, où une multitude de zombies avait déjà réapparu. Les morts vivants sentirent l’odeur de la vie, et avancèrent lentement vers eux en balançant les bras.

Ling Chen n’avait pas le temps de se soucier d’eux. Dès qu’il eut les pieds à terre, il leva immédiatement la tête vers l’est et vit les neuf soleils encore briller de mille feux. Il avait beau être à présent à une certaine distance, ils brillaient d’un tel éclat qu’il osait à peine les regarder. Quelques secondes plus tard, ces soleils explosèrent dans une explosion massive et il dut précipitamment plisser les yeux. De grosses boules de feu doré plurent alentour…

Une vague de chaleur accablante balaya la région et fit s’effondrer dans un cri les zombies qui s’approchaient du jeune homme. Ces malheureux êtres prostrés à terre tremblèrent en se tenant la tête entre les mains… La Crête des Âmes Muettes, sous l’explosion des 9 soleils, n’était plus qu’une mer de flammes qui dévorèrent les nuages noirs, le brouillard et qui colorèrent même le ciel d’or.

Comme la lumière va plus vite que le son, un cri misérable semblant venir tout droit des enfers résonna au moment où la Crète ne fut plus qu’un océan de feu. « Aaaaaaaaaarghh !!!» C’était évidemment la bête démoniaque de la guerre, dont il avait parfaitement distingué le cri malgré la distance. Il était difficile d’imaginer à quel point ce rugissement avait dû être assourdissant à proximité, ou même la douleur que pouvait éprouver la bête pour hurler pareillement.

Personne ne pouvait imaginer la souffrance qu’elle éprouvait sous les flammes des neuf soleils.

“Arghhhh !!!”
“Ahhhh…”

“ARGHHHHHHHH!!!”

Les cris venant de la crête devinrent de plus en plus fort, au point que le jeune homme ne put presque plus les supporter davantage. Même l’air ambiant semblait trembler sous les cris pitoyables, alors que la région était balayée par des vagues de chaleur…

Un rayon de lumière noire brilla et Qi Yue apparut à côté de son jeune maître. Elle était complètement différente de d’habitude ; elle ne dégageait aucun charme et fixait juste la Crête des Âmes Muettes en flammes d’un air lointain. « Les Flammes des Neuf Soleils sont la terreur du clan des bêtes démoniaques, au point qu’elles tremblent inconsciemment rien qu’à la mention de leur nom. Du coup, même une bête démon à la puissance extraordinaire se recroquevillerait de terreur face aux neuf soleils… Au point d’être aussi impuissant qu’une fourmi. Aucun autre clan ne pourrait comprendre la terreur qu’ils éprouvent face aux flammes des 9 soleils. »

Elle fit une petite pose et dit solennellement : « Je crois que tu devrais être capable de deviner qui est réellement Xi Ling à présent, pas vrai petit maître ?»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 108
SW Chapitre 110

13 Commentaires

  1. Alexisempereur

    Merci pour ce chapitre
    je me suis mis à lire SW hier et ça m’a tellement plut que g déjà fini et je tiens à dire que j’adore ton boulot que ce soit sur SW TDG et BTTH.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci énormément Alexis ! 🙂

      Répondre
      1. Alexisempereur

        De rien

        Répondre
  2. kvkv

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap que va t’il se passer dans le chapitre suivant j’attends avec impatience la suite

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. sai1905

    le meilleur scenario pour ling, la bête meurt et le phénix aussi, ils drop tout les 2 du stuff fin des dieux et le phénix renait bas level et se fait apprivoiser par ling chen

    Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com