SW Chapitre 61

SW Chapitre 60
SW Chapitre 62

Et hop, voici le premier SW de retard ! J’enchaîne le second dans la foulée x_x

Bonne lecture, vous allez bien rire :p

Chapitre 61 — Dispute pour la possession de Ling Chen

Les expressions extrêmement exagérées des instructeurs. « Hum… Y a‐t‐il un problème ?» Il avait débloqué sacrifice de l’âme lors de sa bataille désespérée face au Crapaud Géant Avide. C’était une technique extrêmement dangereuse à n’utiliser que si on se retrouve dos au mur ; elle amenait son utilisateur au bord de la mort, mais elle accordait un effet tout aussi effrayant. Elle pouvait déjà, au niveau 2, augmentait de trois fois la puissance d’attaque originale… L’utilisateur passait 15 petites secondes sur le fil du rasoir, mais il pouvait créer un miracle retournant la situation sur‐le‐champ de bataille.

Cette technique dangereuse et effrayante entraînait une réaction bien trop exagérée chez ces instructeurs… Se pouvait‐il qu’elle contienne un secret ?

En voyant ses collègues aussi apathiques que s’ils venaient de mourir, l’instructeur des guerriers poussa une série de rugissements : « Bon sang les gars, ne soyez pas aussi pathétiques ! Vous vous comportez tous comme si vous aviez perdu toute raison, bordel ! Ce garçon est un héros d’un autre monde venu pour changer de classe, alors autant vous dire que votre comportement est honteux !» Il avait complètement oublié qu’en voyant ’sacrifice de l’âme’, il avait été tout aussi excité…

Il cria si fort que Ling Chen ne put s’empêcher de reculer d’un pas, et que les autres instructeurs recouvrèrent leurs esprits. Ils fixèrent tous le jeune homme comme si c’était un extraterrestre -ce qui lui fit dresser les cheveux sur sa tête‐ en ignorant complètement les postillons dont l’instructeur des guerriers les avait couverts. En apprenant qu’il était un héros d’un autre monde venu changer de classe, le choc dans leur regard se mua en un fanatisme, ce qui ne manqua pas de rendre l’aventurier nerveux.

Le premier à réagir fut l’instructeur des gardes aux boucliers. Il fit un pas en avant avec l’excitation et l’envie d’un loup affamé depuis huit cents ans devant une chèvre et dit : « Gamin… Euh non, héros d’un autre monde ! Le fait que tu aies pu avoir le sacrifice de l’âme prouve que tu as une force mentale absolument gigantesque… Ce serait dommage que tu gâches un tel talent dans cette classe de guerrier de merde qui ne pourrait pas être plus à chier. Viens… Deviens un garde au bouclier ! Avec ta force mentale, une fois devenu un garde au bouclier tu auras la volonté et la foi de garde les plus puissantes qui soit, les talents nécessaires pour devenir le garde au bouclier ultime ! Je crois que tu as absolument le talent nécessaire pour devenir le garde au bouclier le plus puissant du Continent Oublié ! C’est exact, c’est la classe qui te va le mieux ! Tant que tu choisis cette classe, je convertirai ta force en constitution et je passerai directement toutes tes techniques de garde au bouclier au niveau 3 ! Jeune homme, n’hésite pas… Tu ne regretteras absolument pas ta décision !» (NdT En VO, il s’agissait de la Chèvre Plaisante et du Gros Gros Loup, un dessin animé pour enfants trèèès populaire)

L’instructeur des gardes aux boucliers n’eut même pas le temps de finir de brailler qu’il fut envoyé bouler d’une tarte magistrale par un instructeur vêtu d’une robe verte qui fonça jusque sous le nez de Ling Chen, les yeux brillants comme deux ampoules : « Rah mais fous le camp ! Ces gardes aux boucliers stupides n’ont aucune technique d’attaque ! Faire de ce génie un garde serait le coincer dans un carcan… Que dis‐je un génie ; un talent divin ! Jeune homme ! Tu es grand, beau et majestueux ! (NdT sluuuurp) En gros, tu me ressembles beaucoup quand j’avais ton âge. Le moment où je t’ai vu, j’ai su que tu avais un talent naturel pour l’archerie… Et je suis sûr que c’est bien le cas ! Tu as une force mentale si puissante que tu peux tout détecter extrêmement rapidement, viser tes cibles et ne jamais les rater en tirant avec une grande précision… Les guerriers, gardes aux boucliers et que sais‐je encore finiront criblés de trous avant même d’avoir pu s’approcher de toi. Ce serait gâcher ce cadeau de Dieu que de ne pas devenir un archer. Allez, ne réfléchis pas plus longtemps et deviens un archer, la classe la plus puissante du Continent Oublié ! Aussi longtemps que tu acceptes d’en devenir un, je convertirai tous tes attributs force en agilité, et j’améliorerai directement toutes tes techniques au niveau 5 ! Eh oui Marise, tu as bien entendu, je les améliorerai au niveau 5 ! Décide‐toi sans plus attendre, dépêche‐toi de prendre ton téléphone et d’appeler… Euh non, dépêche‐toi de devenir un archer ! Tant que tu…»

« Va te faire foutre ! *Tousse tousse* jeune homme, tu ne dois pas écouter leurs belles paroles ; crois‐moi, la classe qui te convient le mieux est celle d’assassin. Avec une énorme force mentale, un assassin peut devenir le plus terrifiant dieu de la mort des ténèbres, capable de maintenir tous ses sens en éveil dans n’importe quel environnement et de tout voir ! En même temps, tant que tu le voudras, personne ne pourra savoir où tu es ! C’est le niveau ultime recherché par les assassins ! Avec ton talent, tu deviendras définitivement un assassin de haut rang très rapidement ! Tu pourras alors facilement tuer, voler, te faufiler partout, chopper des nanas et être cool… Hé oh, c’est quoi cette expression… N’hésite plus, laisse‐moi faire de toi un assassin dès maintenant, je vais également directement monter toutes tes techniques au niveau 10 gratuitement…»

« Fermez tous vos gueules ! Vous voyez bien que vous lui faites mal ! *Tousse tousse* Regarde‐moi dans les yeux jeune homme. C’est exact, mon doux regard prouve que je suis un grand prêtre. De quoi a le plus besoin un prêtre puissant ? C’est bien ça, de force mentale ! Tant que tu as une force mentale puissante, tu pourras prendre des décisions parfaites sur‐le‐champ de bataille et soigner tes alliés au meilleur moment. Avec ton talent, je suis sûr que tu pourras atteindre le niveau d’efficacité de soins légendaire de 90%… Non, de 95% et plus !! Crois‐moi, tu deviendras le prêtre le plus puissant au monde et deviendra célèbre de par le monde ! Le moment venu, d’innombrables joueurs désireux d’affronter de puissants boss viendront te supplier de leur accorder ta protection… Deviens un grand prêtre. Tant que tu hoches la tête pour marquer ton accord, je te donnerai tout de suite 500 PM de plus, et je passerai tous tes sorts de prêtre au niveau max ! Oui, au niveau max !»

« Putain de merde ! Il a talent monstrueux et tu veux faire de lui un prêtre ?! Tu t’es pris frappé la tête contre le mur ou quoi ? Ah jeune homme, ne les écoute pas, la classe d’élémentaliste est le meilleur choix pour toi. Avec une force mentale aussi puissante, deviendrais‐tu un élémentaliste que tu parviendrais à chanter tes sorts bien plus vite que les autres ! Les effets de tes sorts seront encore plus puissants ! Tu deviendras alors la plus terrifiante machine de destruction ! Tu n’auras qu’à remuer vaguement la main pour tuer autant de guerriers, de gardes aux boucliers, d’archers, d’assassins ou de prêtres que tu veux… Devant ta puissante magique, ils ne pourront rien ! Ouaip, je crois que tu prendras la plus sage décision. Allez, deviens un puissant élémentaliste ! Je te donnerai 1000 PM de plus et j’améliorerai directement tous tes sorts d’élémentaliste au niveau max… Oh, et je te donnerai un ensemble complet d’équipements argent niveau 15 !! Tu n’as plus de raisons d’hésiter !»

« Niveau max… Des stats supplémentaires… Un ensemble d’équipements… Bande de vieux cinglés ! Avez‐vous donc oublié les règles et l’éthique des instructeurs ? C’est scandaleux, sérieux ! Vous ne voulez plus de face ou quoi ? Il n’est qu’un homme avec une grande force spirituelle. Jeune homme, ne te préoccupe pas d’eux ! En fait, la classe qui te convient le mieux est celle d’invocateur ! Les autres invocateurs débutants atteindront leurs limites mentales après avoir invoqué 3 bêtes tout au plus mais toi, tu pourras en invoquer 5, 8 ou même 10 ! Tu pourras également invoquer des êtres puissants inaccessibles aux autres ! Tu auras alors une puissance équivalente à celle d’une douzaine de personnes ! Tu n’auras pas besoin de t’inquiéter de la classe de tes adversaires… *tousse tousse tousse…* N’hésite plus, s’il te plaît n’hésite plus, c’est vraiment le meilleur choix, crois‐moi ! Tant que tu acceptes devenir un invocateur là maintenant, en plus de ces sorts au niveau max ou d’un ensemble d’équipements d’argent, je te donnerai aussi un livre de sort d’invocateur unique… Ah au fait, j’ai également une fille qui aura 18 ans cette année… Elle est absolument sublime. C’est aussi une invocatrice de lumière de niveau 50 et elle n’est pas encore mariée…»

« N’importe quoi ! Tu n’as aucune honte, devenir un garde au bouclier lui conviendrait clairement plus !»

« Fous le camp ! Il doit devenir un archer !!»

« Allez tous vous faire foutre, il est fait pour devenir un élémentaliste !»

«… Un assassin !»

« Un garde au bouclier !»

« Un invocateur !!»

« Un prêtre !!»

« Un garde au bouclier !!!»

« Un assassin !!!»

…………………..

…………………..

Ling Chen : “@#%…”

Les six instructeurs se comportaient comme des vendeurs sur un marché, à promouvoir durement leurs classes au jeune homme en lui donnant toutes sortes d’avantages et à se fâcher tout rouge. En fait, il ne manquait que la baston… Et ils braillaient tous plus forts les uns que les autres, faisaient si mal aux oreilles de leur cible que celle‐ci résista à peine à l’envie de faire demi‐tour et de fuir. Cela dit, cette empoignade lui permit également de comprendre pourquoi ces instructeurs étaient aussi bouleversés… Une condition importante pour l’obtention de ’sacrifice de l’âme’ était d’avoir une grande force mentale. Il avait passé neuf longues heures à se battre contre le Crapaud Géant Avide, sous une pression mentale extrême… Ça demandait une résistance mentale terrifiante que les gens normaux n’avaient pas, et c’est grâce à elle qu’il avait pu débloquer automatiquement cette technique. N’importe quelle classe pouvait augmenter ses stats, changer d’équipements, apprendre des sorts… Mais le facteur le plus important, la force mentale, était très difficile à changer. Une personne ayant une force mentale puissante pouvait démontrer toute la puissance de sa classe et en devenir un maître inégalé.

C’était pour cette raison que les instructeurs se disputaient pour l’avoir et si ça continuait, ils allaient finir par se battre réellement…

L’instructeur des guerriers n’avait rien dit tout le long et restait planté là, les muscles de son visage tressaillant comme s’il avait une crampe, blanchissant un coup et verdissant de l’autre. Il finit par ne plus le supporter et rugit comme un lion : « FERMEZ TOUS VOS GUEUUUUUULES !!!»

Sa puissance voix eut l’effet d’un coup de tonnerre, et fit même trembler tout le hall au point que de la poussière tomba du plafond. Ling Chen en fut étourdi, et les six instructeurs s’arrêtèrent enfin. Ils étirèrent leur cou et le fixèrent tous comme des chouettes.

« Mais pourquoi vous battez‐vous, bande de vieux cons !»

« Bordel ! Je te le dis, ne pense même pas te l’accaparer même s’il est venu pour devenir un guerrier…»

« Genre je vais me l’accaparer ! Je ne le laisserai pas devenir un guerrier même s’il le voulait !» Rugit l’instructeur des guerriers.

Les six autres en restèrent stupéfaits. Même le jeune homme le fut.

L’instructeur des guerriers se frotta la gorge, endolorie d’avoir hurlé, puis il tourna la tête vers l’aventurier et dit d’un air sérieux : « Jeune homme, que tu aies pu débloquer ’sacrifice de l’âme’ prouve que tu as une force mentale absolument terrifiante. Mais tu sais ce que veut dire cette technique, pas vrai ?»

Ling Chen hocha légèrement la tête, attendant silencieusement son explication.

L’homme entre deux âges continua : « Très peu de gens connaissent cette technique à présent. En plus de nous autres, seuls les experts au sommet ou les puissants politiciens en connaissent l’existence car la dernière fois qu’il est apparu, c’était il y a 10000 ans, et on ne l’a plus jamais revu. En gros, tu es le premier depuis la mort de cette personne il y a 10000 ans à avoir une force mentale assez puissante pour la débloquer, du moins sur le Continent Oublié. Tu comprends mieux pourquoi nous sommes si excités…»

Les six autres instructeurs opinèrent du chef en silence.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 60
SW Chapitre 62

10 Commentaires

  1. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. coincoin

    Rhaaa, la suite, la suite 😀

    Répondre
  6. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    « Niveau max… Des stats supplémentaires… Un ensemble d’équipements… Bande de vieux cinglés ! Avez‐vous donc oublié les règles et l’éthique des instructeurs ? C’est scandaleux, sérieux ! Vous ne voulez plus de face ou quoi ? Il n’est qu’un homme avec une grande force spirituelle. Jeune homme, ne te préoccupe pas d’eux ! En fait, la classe qui te convient le mieux est celle d’invocateur ! Les autres invocateurs débutants atteindront leurs limites mentales après avoir invoqué 3 bêtes tout au plus mais toi, tu pourras en invoquer 5, 8 ou même 10 ! Tu pourras également invoquer des êtres puissants inaccessibles aux autres ! Tu auras alors une puissance équivalente à celle d’une douzaine de personnes ! Tu n’auras pas besoin de t’inquiéter de la classe de tes adversaires… *tousse tousse tousse…* N’hésite plus, s’il te plaît n’hésite plus, c’est vraiment le meilleur choix, crois‐moi ! Tant que tu acceptes devenir un invocateur là maintenant, en plus de ces sorts au niveau max ou d’un ensemble d’équipements d’argent, je te donnerai aussi un livre de sort d’invocateur unique… Ah au fait, j’ai également une fille qui aura 18 ans cette année… Elle est absolument sublime. C’est aussi une invocatrice de lumière de niveau 50 et elle n’est pas encore mariée…»

    Il engueule les autres mais il fait pareil xD il est même prêt à vendre sa fille x)

    Mais si il veut pas le laisser devenir un guerrier alors il y aurais une classe inconnue ? 😮

    Répondre
  7. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. sai1905

    cliff!!!!! AARRRRGGGGGG!!!!!

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com