SW Chapitre 62

SW Chapitre 61
SW Chapitre 63

Et voilà le dernier SW à la bourre ! On est à jour x_x

Bonne lecture à et demain ! =)

Chapitre 62 - Hall des esprits héroïques

La seule personne en 10000 ans ?

Ce fait rendit Ling Chen curieux mais le ne choqua pas.

Il savait parfaitement à quel point sa force mentale était puissante : il était à un niveau surpassant infiniment celui des gens normaux… Elle avait forgé au cours d’innombrables tortures mentales insupportables pendant des années, aussi comment pourrait-elle être comparée ou imaginée par des gens normaux…

Son indifférence surprit pas mal les sept instructeurs. En toute logique, une personne normale devrait bondir de joie en apprenant être la première depuis des millénaires… L’instructeur des guerriers continua : « Bon, on dirait que tu sais que ta force mentale est vraiment puissante. Non, en fait la force spirituelle de quelqu’un débloquant ‘sacrifice de l’âme’ n’est pas juste puissante, elle est pratiquement monstrueuse et indescriptible. Toute personne sachant ce que représente la possession de ce sort serait tout aussi choquée et excitée que nous en te rencontrant. Il y a des centaines de millions d’humains sur le Continent Oublié et pourtant, très peu d’entre eux sont arrivés au niveau de dieu mystérieux au fil du temps. Personne n’est jamais arrivé à atteindre le niveau d’exterminateur de saints à travers toute l’histoire de l’humanité, d’ailleurs… Enfin, si on exclut les membres du clan des Dieux Lunaires, qui ont surpassé le niveau des humains, ainsi que le Shura apparu il y a 10000 ans et qui avait fait trembler jusqu’aux cieux. »

Shura… Ils le connaissent aussi…

Attends une seconde… Ils ont dit que la dernière personne à avoir débloqué le sacrifice de l’âme était apparue il y a 10000… Se peut-il que ce soit…

« Et la dernière personne à avoir débloqué le sacrifice de l’âme était le plus grand maître de l’humanité il y a 10000 ans de ça, l’Empereur à l’Épée de Flammes Écarlates, qui était également le Shura dont je viens de parler. »

Ling Chen : “…”

« Tu n’as pas besoin de savoir ce qu’est ce mot, car il ne devrait pas réapparaître dans le futur. Savoir d’où il vient ne servirait qu’à te faire peur pour rien. Retiens juste qu’il était le plus grand maître humain du Continent Oublié à cette époque. Enfin, il était humain mais ne l’a plus été après être devenu un Shura : il avait surpassé l’humanité… C’était un être terrifiant qui avait même surpassé le niveau des ‘dieux’ et des ‘démons’, un être qui n’était pas toléré par ce monde et qui a subi la colère divine. Il a été complètement annihilé et n’a même pas laissé de cendres derrière lui. Je te dis tout ça pour que tu saches que si les humains ont énormément de mal à atteindre le niveau de dieu mystérieux n’est pas à cause de leur durée de vie, mais à cause de leurs limites mentales les empêchent de surpasser ce qu’ils peuvent mentalement supporter. Les membres du clan des Dieux Lunaires sont intrinsèquement similaires aux humains, mais ce sont des ‘dieux’ parce que contrairement à nous, ils sont bénis d’une force mentale extraordinaire et grâce à elle, ils ont une vitesse de croissance physique et des limites inégalables. Et toi… Que tu aies pu débloquer sacrifice de l’âme prouve que tu es comme l’Empereur à l’Épée de Flammes Écarlates, une anomalie terrifiante parmi les hommes. Tu surpasseras les limites d’un humain normal. Autrement dit, si tu es prêt à bosser dur, tu pourrais un jour atteint un niveau surpassant celui de dieu mystérieux !»

Les autres instructeurs opinèrent tous du chef. C’était la raison pour laquelle ils s’étaient montrés hystériques, avaient tenté de le faire changer de classe au profit de la leur sans hésiter et à utiliser tous les moyens pour y arriver, quitte à bafouer les règles. L’instructeur des guerriers avait raison ; s’il travaillait dur, il pourrait devenir avec de la chance la première personne à atteindre le niveau d’exterminateur de saints, en plus de l’Empereur qui était tombé dans la voie du Shura. C’eut été pour eux un honneur incroyable que de partager la classe de l’homme arrivant à ce niveau, en plus d’avoir été la personne à changer sa profession.

« Attends une minute, vieux guerrier, si tu sors toutes ces conneries c’est que tu penses à…»

Les yeux de l’instructeur des guerriers brillèrent et il dit : « Vous autres vieils imbéciles vous battiez pour ce génie, mais… Ne trouvez vous pas que ce serait une terrible injure à son talent terrifiant que de lui faire prendre une classe normale ?»

Les 6 autres instructeurs se turent aussitôt, puis ils affichèrent tous une expression honteuse. « D’accord, tu as raison, on s’est emballé. Ce serait un terrible gâchis en effet. »

L’instructeur des guerriers hocha la tête en fixant l’aventurier qui avait l’air un peu perplexe. Il dit : « Un peu plus tard, tu m’accompagneras à un endroit appelé le Hall des Esprits Héroïques. »

« Je le savais, il n’y a effectivement personne ne plus qualifié que lui pour entrer là-bas. » Dit le garde au bouclier.

Ling Chen, fraîchement arrivé en ville, ignorait naturellement ce qu’était ce Hall, mais il avait compris au travers de leur compréhension ce que c’était… Ces 7 instructeurs ne voulaient plus lui faire prendre une des 7 classes principales. Ils voulaient au contraire lui faire prendre une classe cachée !

Les professions cachées existaient dans tous les mondes de jeux virtuels, et le rêve de tout joueur. Ces classes portaient ce nom car elles n’étaient pas répertoriées parmi les 7 principales. Personne ne savait où ou comment obtenir ces professions ; elles n’étaient pas forcément plus puissantes que les classes normales, mais elles avaient toutes leurs particularités et étaient toutes très rares. Il fallait, pour en débloquer une, avoir assez de chance, l’occasion et bien sûr, une grande puissance. En général, les professions cachées s’obtenaient toutes à la suite de quêtes cachées horriblement difficiles. Ces quelques classes étaient pratiquement le rêve désespéré de tous les joueurs… Mais dans les mondes de jeux virtuels précédents, seules quelques poignées parmi les centaines de millions de joueurs chinois purent en obtenir une. Et ces gens étaient soit dans le Classement Céleste, soit dans le Classement Terrestre : de puissants experts, des membres importants de grandes guildes dotées de puissantes ressources…

Et là, ces instructeurs voulaient lui faire prendre une de ces classes cachées !

C’eut été un mensonge de dire que le jeune homme n’était pas excité d’autant que malgré tous ses efforts, il n’était pas parvenu à en obtenir une dans les autres mondes de jeux. En même temps, ces professions ne seraient pas ‘cachées’ si elles pouvaient être obtenues si facilement. Elles avaient une incroyable valeur non seulement à cause de leur énorme potentiel, mais surtout parce leur rareté inouïe.

Ling Chen demanda : « Quel genre d’endroit est ce Hall des Âmes Héroïques ?»

« Il y a 1900 ans, un maître inégalé est apparu sur le continent ; c’était l’humain dont on admet qu’il a été le plus prêt à approcher du niveau d’exterminateur de saint dans toute l’histoire de l’humanité. Il était surnommé le ‘Dieu de la Guerre’ par les gens de l’époque. C’était un obsédé des arts martiaux qui adorait se battre. Il a voyagé à travers le monde entier sans jamais rencontrer un adversaire à sa hauteur. Aujourd’hui encore, tous les praticiens d’arts martiaux connaissent encore son nom et personne après lui n’a été digne d’être couronné du surnom ‘Dieu de la Guerre’… Mais tout dieu de la guerre qu’il était, sa vie avait une durée limitée. Lorsqu’elle toucha à sa fin, il refusa de voir sa puissance disparaître et créa ce Hall des Âmes Héroïques dans sa ville natale, la Ville du Dragon Azure, où il laissa son pouvoir. Si quelqu’un s’avérait capable de passer les épreuves qu’il avait laissées derrière lui, il serait reconnu par son pouvoir et obtiendrait son héritage. Le nom du Hall des Âmes Héroïques fit le tour du monde après sa mort ; de nombreux maîtres incomparables ont suivi ses traces en sentant leur mort approcher et  laissèrent dans le Hall leur pouvoir. Quiconque pouvant passer leurs épreuves pourra recevoir leur héritage, et par conséquent prendre leur classe respective. »

L’instructeur des assassins continua à sa suite : « On peut dire que le Hall des Âmes Héroïques est l’endroit le plus sacré de la ville. Pas un seul artiste martial du continent n’ignore son nom. Chaque année, un nombre incalculable d’entre eux demande à y entrer dans l’espoir d’obtenir l’héritage de ces puissants maîtres, mais on ne peut pas y entrer juste parce qu’on le veut. Il faut pour ça remplir au moins 3 conditions — la première est d’avoir un coeur honnête ; c’est même absolument indispensable. La seconde d’être sous le niveau 15, car en montant trop haut tu risques de faire mûrir la force de ta classe de base. Du coup, même si tu reçois l’héritage d’un maître, la puissance de sa classe sera affaiblie à cause d’un phénomène de rejet. La troisième enfin est d’avoir un talent suffisant, au risque d’entrer en pure perte. De plus, selon les règles du Hall, une personne n’a droit qu’à une chance dans sa vie. Que tu aies réussi à obtenir une classe ou pas, tu n’auras pas le droit d’y retourner. As-tu compris ?»

L’aventurier hocha la tête.

D’après ces instructeurs, il y avait de nombreux héritages laissés par des maîtres inégalés à leur époque dans ce Hall des Esprits Héroïques. En d’autres termes, il y avait de nombreuses puissances permettant d’obtenir une classe cachée !!

Les autres joueurs fonceraient comme des malades dans ce Hall s’ils devaient le découvrir.

L’instructeur des guerriers sembla savoir ce qu’il pensait et dit : « Le Hall des Âmes Héroïques est un endroit sacré, et on n’y entre certainement pas comme dans un moulin. Ce n’est pas comme si on avait accordé à vous autres humains d’un autre monde le droit d’y entrer, non. Le seul moyen d’y entrer est d’avoir un talent extraordinaire, d’être choisi par l’un de nous et d’être amené dans le Hall. Il paraît qu’une paire de centaines de millions d’entre vous vont entrer sur le Continent Oublié, mais je crois qu’une seule personne sur cinquante millions devrait avoir ce qu’il faut pour entrer dans le Hall. Du coup, même si vous arriviez tous en même temps, il ne devrait pas y avoir plus de dix personnes capables d’y entrer. N’oublie pas que le niveau des humains de ce monde surpasse largement ceux des vôtres, joueurs. Mais dans les 1000 ans d’existence du Hall, seules 9 personnes ont pu obtenir un des héritages laissés là-bas. En d’autres termes, une personne par siècle réussit en moyenne, et les 9 suscités sont tous devenus des maîtres dont le nom a fait trembler le monde. »

« Tu devrais avoir compris après toutes ces explications. Laisse-moi t’emmener dans le Hall des Âmes Héroïques à présent ; même sans le sacrifice des âmes, le fait que tu arrives ici le premier devant des centaines de millions de joueurs prouve que tu as ce qu’il faut pour y entrer. Allez, suis-moi. »

L’homme entre deux âges ne perdit pas davantage de temps ; il fit signe au jeune homme de le suivre, puis se dirigea vers l’entrée du hall. Comme il ne devrait pas y avoir de joueurs avant deux jours encore, il n’avait aucune culpabilité à ‘quitter son poste’.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 61
SW Chapitre 63

11 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Rah, je veux savoir quel sont les classes caché x)

    Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    « Ce fait rendit Ling Chen curieux mais le ne choqua pas. »
    « ne le » et pas « le ne »
    « Elle avait forgé »
    Il manque « été »
    « Je le savais, il n’y a effectivement personne ne plus qualifié que lui pour entrer là-bas. »
    « de » et pas « ne »

    Répondre
  4. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. bipbip

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. thePower

    Merci

    Répondre
  11. Meifumado

    Merci pour le Shura.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com