SW Chapitre 67

SW Chapitre 66
SW Chapitre 68

Et hop, voici votre SW du jour =) Encore une fois, vivement la suite x)

Bonne lecture et à toute pour le DNC !

Chapitre 67 - Bête Sacrée (2)

C’est…

Ling Cheng sentit battre son coeur battre plus vite en voyant la longue craquelure apparaître sur l’oeuf gris. La forme de vie à l’intérieur allait-elle en sortir ?

Crack… Crack…

Il rétracta sa main, se rapprocha et fixa l’oeuf qui avait déjà commencé à remuer. Il entendit un léger craquement, puis un second, puis un troisième. De nombreuses craquelures apparurent sur la coquine et la zébrèrent. Enfin, la coquille commença à se briser en son centre… Une petite patte grise s’étira lentement par le trou, puis d’autres petits bruits retentirent et un autre morceau tomba, et une adorable petite tête duveteuse qui sortit prudemment par le trou formé.

Ling Chen : “…”

La petite créature tout juste née suivit son aura et leva sa petite tête délicate pour le regarder. Ses yeux confus s’illuminèrent grandement, et son regard s’emplit d’intelligence, d’affection et de joie. Elle se bougea un peu, jeta les morceaux de coquille qui la collaient et sauta de l’oeuf dans un ‘fwoosh’ aux pieds de l’aventurier. Elle se frotta alors affectueusement et doucement contre son mollet en geignant comme un chaton.

Le jeune homme se figea tandis que son esprit vagabonda un long moment.

Normalement… Une créature venant de naître devrait avoir les yeux clos, et sa fourrure ou ses poils ne devraient pas avoir complètement poussé. Cependant, les yeux de cette petite bête étaient plus lumineux qu’une étoile, et elle avait sauté de son oeuf plus vite que le vent ; son corps était également long et doux… Elle n’avait vraiment pas l’air d’être tout juste sortie de son oeuf.

Certes, ce n’était pas important mais ce qui lui scia les jambes, c’était son apparence, car… On pouvait la résumer en une simple phrase…

Elle ressemblait à un putain de chiot gris !

Elle faisait moins de 20 centimètres de long et était entièrement couverte d’une fourrure grise veloutée avec une petite queue, des oreilles pointues et un physique ressemblant en tout point à celui d’un chiot de husky… Bien sûr, il y avait tout de même des différences. Enfin, une du moins : ce ‘chiot’ avait une longue corne grise sur le front mais à part ça, il ressemblait vraiment à un husky.

Si vous deviez le forcer à citer une autre différence, eh bien… Les huskies sur Terre ne sortent pas d’oeuf.

Était-ce donc le descendant de cette ‘grande bête’ dont Tao Tie parlait ?

Est-ce que dans ce monde, il suffisait de coller une corne sur un husky comme on en trouve partout pour que ça devienne une putain de bête mythique antique ?

L’apprenti guerrier s’attendant à ce que le descendant d’une ‘grande bête’ soit oppressant, imposant, voire même un peu effrayant, comme Tao Tie qui était capable de faire peur au premier regard. Un peu comme lorsqu’on voit dans un bébé tigre le futur maître de la jungle… Mais cette bête qui venait de naître… était grise, duveteuse et honnêtement un peu trop mignonne. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle dissuade les gens d’approcher ; au contraire, elle était si mignonne qu’on avait l’envie soudaine de le câliner une paire de fois… En gros, elle n’avait vraiment rien à voir avec le titre d’antique bête mythique.

La petite créature s’était frottée doucement contre lui tout le long, et le couvait d’amour du regard… La majorité des êtres issus d’oeufs traitaient la première créature qu’il voyait en éclosant comme leurs parents ou leur proche, et cette petite chose ne dérogeait pas à la règle.

«*DING*… Vous avez fait éclore ‘Créature Inconnue’, le système a déjà nommé la créature selon son talent inné et la désigne comme ‘Bête Sacrée’.»

«*DING*… ‘Bête Sacrée’ demande à devenir votre familier. Une fois qu’une créature devient votre familier, vous pouvez l’invoquer n’importe quand pour qu’elle vous assiste au combat. Sous condition qu’il soit invoqué, le familier prélèvera 10% de votre expérience pour sa propre croissance. Lorsqu’un familier meurt, vous devez le ressusciter à la pierre de résurrection, et il sera également pénalisé pour sa mort par une baisse de niveau. L’obéissance d’un familier dépend de sa loyauté : plus elle est haute, plus il obéira à son maître. Sa loyauté augmentera si son maître s’en occupe bien et inversement. En cas de mort, sa loyauté chutera fortement et si elle descend en dessous d’un certain niveau, le familier quittera son maître et s’enfuira. Vous pouvez avoir trois familiers au maximum, et vous pouvez en invoquer deux en même temps seulement. Acceptez-vous l’affection de la Bête Sacrée ?»

La petite bête remua lentement sa queue ; elle le regardait de ses petits yeux comme si elle pleurerait s’il n’acceptait pas.

« J’accepte. » Bien qu’il soit un peu perplexe quant à son apparence, Ling Chen accepta tout de même. Il ne pouvait qu’espérer que les apparences soient trompeuses… Et que ses stats le surprendraient.

‘Bête Sacrée’… Ce nom avait un petit quelque chose d’imposant tout de même, comme son propre nom, Ling Tian. (NdT Ling Tian = Au-dessus des cieux)

Les yeux de la petite bête brillèrent fortement aussitôt. Elle geignit deux fois d’un air excité, puis son corps se mit tout à coup à luire d’un halo gris faible. La lumière se détacha de son corps et entra dans celui du jeune homme.

«*DING*… La ‘Bête Sacrée’ est devenue votre familier, veuillez lui donner un joli nom. »

« Un nom, hein…» L’aventurier jeta plusieurs coups d’oeil à son corps gris duveteux et dit sans réfléchir : « Je l’appellerai Gripoil, dans ce cas. »

«*DING*… Familier nommé ‘Gripoil’ avec succès. »

«*DING*… Félicitations, vous avez obtenu le premier familier de rang Fée du monde. Votre haut fait va être inscrit dans le Panthéon Mondial ; le classement des familiers de la région chinoise où vous vous trouvez a été débloqué. Vous avez obtenu en récompense +200 Renommée, +200 PC, vous pouvez posséder un familier de plus, vous pouvez invoquer un familier de plus. Le système va diffuser une annonce globale, voulez-vous dissimuler vos informations personnelles ?»

L’apprenti guerrier resta soudainement abasourdi un temps.

Il était choqué non pas parce qu’il venait de gagner le premier familier au monde, pas parce qu’il pouvait posséder davantage de familiers… Mais parce que le système avait clairement parlé d’un ‘familier de niveau Fée’ !

Les familiers que les joueurs pouvaient posséder pouvaient être divisés en neuf niveaux : 1er rang, 2nd rang, 3e rang, 4e rang, 5e rang, fée, fin des cieux, dieu mystérieux et exterminateur de saints. Les familiers de 1er rang n’étaient là que pour jouer et étaient incapables d’aider au combat ; ceux de 2nd rang étaient des familiers de bas niveau. Les familiers de 3e rang étaient de niveau intermédiaire, et étaient globalement plus puissants que ceux de bas niveau. Ceux de 4e rang étaient de haut niveau, et possédaient leurs propres techniques d’attaque ou de soutien. Les familiers de 5e rang étaient des bêtes matures aux stats bien équilibrées, aux capacités et à la vitesse d’évolution bien meilleures que les autres. Bien plus puissants que les autres, ils étaient également très rares… Et on avait autant de chance d’en trouver que de tomber sur une classe cachée.

Pendant un long moment, Ling Chen ne sut pas s’il devait être enthousiaste ou déprimé. Enthousiaste… Très certainement, puisque n’importe quel joueur obtenant un tel familier rirait probablement jusque dans ses rêves, mais… Il espérait vaguement que le descendant de la ‘grande bête’ dont Tao Tie parlait soit une bête de niveau dieu mystérieux ou du genre…

Ce n’était vraiment qu’un fantasme délirant.

Il laissa tomber ses récriminations, s’accroupit et caressa la tête de Gripoil en souriant doucement. Les joueurs normaux pourraient essayer toutes leurs vies de toucher un familier de rang Fée sans y parvenir, et lui en avait obtenu un pratiquement sans effort. Il devrait vraiment en être satisfait.

Il leva la tête et répondit à la question du système : « Inutile. » Aussitôt, la notification système tinta dans les cieux et couvrit le monde entier.

«*DING*…Annonce Globale ! Que tous les joueurs prêtent attention s’il vous plaît. Le jour de la région chinoise, Ling Tian, a obtenu le premier familier de toutes les zones de guerre à 5h19 ce matin, en plus d’obtenir le premier familier de niveau fée. Ce haut fait a été enregistré dans le Panthéon Mondial ; le classement des familiers de la région chinoise a été débloqué. Ling Tian a obtenu en récompense :+200 Renommée, +200 PC, il peut posséder un familier de plus, il peut invoquer un familier de plus. Vous pouvez obtenir des familiers en les capturant, en faisant éclore les oeufs tombés des monstres, ainsi qu’en les achetant, en les échangeant, en récompense de missions spéciales, etc… Nous espérons que tous les joueurs continueront de travailler dur pour obtenir leur propre familier. »

«*DING*…Annonce Globale…»

«*DING*…Annonce Globale…»

«*DING*… Annonce de la zone de guerre chinoise : le joueur ‘Ling Tian’ a honorablement obtenu le premier familier de la région, tout en obtenant également le premier familier de niveau fée. Il a ainsi débloqué le classement des familiers. Les joueurs peuvent à présent la voir. »

Il y a un peu plus d’une heure, l’agitation avait gagné le monde entier à cause du nom de ‘Ling Tian’, le premier joueur à quitter le Village de Débutants, qui gagna ainsi une sacrée longueur d’avance sur les autres joueurs… Et à présent, ce même nom revenait faire trembler le monde.

S’il avait simplement obtenu le premier familier, ça n’aurait pas été trop bouleversant encore, mais la notification système avait mentionné… un familier de rang Fée !

Classement des familiers de la région chinoise

Bête Sacrée. Rang : Fée. Niveau : 0. Propriétaire : Ling Tian.

Ce cri d’incrédulité résonna dans le coeur de dieu seul sait combien de joueurs : « Un familier de rang Fée… C’est une blague ?!»

« Les familiers de rang Fée ne sont-ils pas disponibles uniquement vers la fin du jeu ? Comment est-ce possible ?»

« Putain de merde, je rêve ou quoi ? Mes oreilles doivent avoir un problème !! Je n’ai encore jamais vu de familier de niveau Fée de toute ma vie !»

« Encore ce Ling Tian… Mais d’où sort un monstre pareil ? C’est un expert du Classement Céleste qui a changé de nom ou quoi ? Comment sommes-nous supposés vivre lorsqu’il a un familier de rang Fée !!»

……………………

Le bruit des conversations des joueurs couvrit tous les Villages de Débutants et, suite à la notification système, certaines personnes commencèrent à réellement se concentrer sur ce ‘Ling Tian’. On aurait pu expliquer le fait qu’il soit le premier à obtenir un objet de rang Fée sur un coup de chance incroyable, et qu’il ait été le premier à quitter le Village grâce à ce fameux objet - en plus d’une course à l’xp effrénée. Mais il avait à présent même obtenu le premier familier de rang Fée…

Pouvait-on vraiment mettre ça sur le compte de la chance cette fois ?

« Encore ce Ling Tian.… Il a été le premier à obtenir un objet de rang Fée, le premier à quitter son village et alors que tout le monde s’y trouve encore, il a même obtenu un familier de rang Fée. On dirait que nous n’allons plus pouvoir le négliger davantage. Où en est l’enquête à son sujet ?»

« On ne sait rien de lui, si ce n’est qu’il s’est frotté à l’Alliance de la Flamme Noire. Xiao Qiufeng semble l’avoir vu mais ne souhaite pas en parler ; il a simplement dit que ce Ling Tian n’était pas un membre du Classement Céleste ou du Terrestre. Il a également dit ceci : ‘Il sera un adversaire terrifiant’.»

« Pour que Xiao Qiufeng le désigne ainsi, ce ne doit vraiment pas être un simple chanceux. On n’obtient pas tant de ‘premières fois’ par chance. »

« Que voulez-vous dire, jeune maître ?»

« Continue de chercher où il se trouve et bien sûr, ce serait encore mieux que tu puisses trouver sa véritable identité. Comme toujours… Soit nous contrôlons ce genre de personnage, soit nous l’étouffons totalement avant qu’il puisse pleinement se développer. Cela dit… Je préférerais qu’il refuse de nous rejoindre ; je suis très intéressé par son Nuage Ascendant et ce familier qu’il vient d’obtenir !»

« Hé, jeune maître, votre souhait ne se réalisera probablement pas cette fois. Il va probablement mourir de peur en entendant le nom de l’Alliance Yan Huang. Je ne crois pas qu’il aura les couilles de vous défier. »

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 66
SW Chapitre 68

9 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  3. 4Help

    Wouaf.
    LE CHIEN LES PLUS BROKEN DU JEU.(je suis sûre qu’il « évoluera » et qui va one shot tout le monde)
    Merci de ce chapitre très « particulié ».

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS : C des attardé ou quoi ces mec ? souhaiter en toute connaissance de cause devenirs l’ennemie d’un inconnu bien plus terrifiant et fort que le N°1 mondiale, propriétaire de la meilleur arme du jeu, des meilleurs compétences, de la meilleur classe et du meilleur familier en même temps c du suicide pur et dur 🙂

    Répondre
    1. sai1905

      comment ca la meilleur classe ? pour le moment, il est QUE apprenti guerrier… pour le moment^^

      Répondre
  8. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com