SW Chapitre 82

SW Chapitre 81
SW Chapitre 83

Chapitre 82 - Le fragment de l’Épée de l’Empereur Shura

[Formation Stellaire Multidirectionnelle] Niveau actuel : 1. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 2 : 300. Utilise la puissance de l’âme du guerrier pour balayer les alentours. Façonne instantanément une formation destructrice de 10 mètres de rayon autour de vous. La puissance de l’âme du guerrier déchaînée provoquera des dégâts contre toutes les cibles dans la formation. Les dégâts représentent 300% de la valeur des dégâts normaux, donne +5% chances de coups critiques, +100% de chances de repousser les cibles. Coût en PM : 100. Temps de rechargement : 60 secondes.

[Possession de l’Âme du Guerrier] Niveau actuel : 1. Niveau max : 5. Points de compétence requis pour passer au Niveau 2 : 2000.  Embrase l’âme du guerrier et déploie votre force au maximum, de sorte que votre attaque suivante ait la plus grande puissance destructrice possible. Effets : +50% dégâts à la prochaine attaque. Coût en PM : 50. Temps de rechargement : 30 secondes.

Il débloqua, en même temps que sa classe, cinq nouvelles capacités : une passive et quatre actives. Elles étaient toutes si puissantes qu’elles avaient de quoi laisser les gens les yeux exorbités, et étaient vraiment dignes de leur créateur. Ling Chen pouvait augmenter leur puissance en montant de niveau. Sa technique du dieu de la guerre pouvait monter jusqu’au niveau 10, aussi allait-elle être complètement pétée une fois arrivée à ce niveau ! Elle ne sera pas différente sur ce point de sa technique du vent divin. La frappe de Ling Tian était une puissante attaque monocible qui, au niveau 1, était déjà largement supérieure à ‘coup puissant’ monté au maximum. L’explosion de Ling Tian, elle, était une puissante attaque de groupe supérieure à la frappe-en demie lune poussée au maximum ; non seulement n’était-elle pas limitée en cible, mais elle englobait déjà au niveau 1 une zone frontale de 5 mètres ! La formation stellaire multidirectionnelle, de son côté, était une puissante attaque de zone, et également une technique unique à la profession. Au niveau de base, elle pouvait déjà couvrir une zone de dix mètres autour de lui, et ses dégâts étaient aussi élevés que ceux causés par le ‘lancer de Nuage Ascendant’. La terreur qu’elle provoquerait en atteignant le niveau maximum était quasiment inimaginable… Quant à sa dernière technique, la possession de l’âme du guerrier… Imaginez un peu qu’on utilise sacrifice de l’âme, qu’on lance possession de l’âme du guerrier ensuite pour terminer par une technique ultime ; les dégâts que provoquerait cette union devraient être effroyables ! Et si un critique devait apparaître, alors il pourrait même être capable de tuer un seigneur boss du même niveau en un coup !

La puissance de la classe de l’âme du guerrier stupéfia le jeune homme mais effectivement, plus une profession était puissante, plus ses techniques étaient difficiles à améliorer.

Les points de compétence nécessaires à l’amélioration des quatre techniques offensives étaient largement supérieurs à ceux des classes normales, et trois de ses techniques montaient jusqu’au niveau 10. Qui sait combien de PC il allait avoir besoin pour atteindre leur niveau maximum… Rien que la technique du dieu de la guerre et celle de la possession de l’âme du guerrier demandaient des milliers de points pour passer au niveau 2 !

Lorsque l’aventurier eut fini de passer en revue toutes ses techniques, une notification système résonna tout à coup à ses oreilles.

«*DING*… Sous l’effet du talent inné ‘Cadeau Sacré’ de votre Bête Sacrée ‘Gripoil’, vos techniques ‘technique du dieu de la guerre’, ‘frappe de Ling Tian’, ‘explosion de Ling Tian’, ‘Formation stellaire multidirectionnelle’ et ‘Possession de l’âme du guerrier’ ont toutes été promues au niveau 2. »

[Technique du Dieu de la Guerre] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 2000. Puissante technique de combat venant de la force spirituelle du Dieu de la Guerre. Peut grandement augmenter, avec la pratique, la puissance d’attaque personnelle de façon permanente. Effets : Force augmentée de 2*X points, puissance d’attaque physique augmentée de 5*X (X = niveau actuel)

[Frappe de Ling Tian] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 400. Libère soudainement la puissance de l’âme du guerrier avec l’arme tenue en main au moment où vous frappez l’ennemi, et inflige des dégâts ravageurs à l’ennemi. Effets : attaque monocible dont les dégâts infligent 210% des dégâts de vos attaques normales, +5% chance de coups critiques, 5% de chances d’étourdir pendant 3-5 secondes, a de grandes chances de repousser la cible. Coût en PM : 15. Temps de rechargement : 0.

[Explosion de Ling Tian] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 300. Déverse la puissance de l’âme du guerrier dans l’arme et la libère lors d’une frappe en avant, créant une explosion de puissance dans une petite zone et attaque toutes les cibles dans un rayon de cinq mètres en face. Inflige 110% des dégâts normaux. Coût en PM : 20. Temps de rechargement : 0.

[Formation Stellaire Multidirectionnelle] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 500. Utilise la puissance de l’âme du guerrier pour balayer les alentours. Façonne instantanément une formation destructrice de 10 mètres de rayon autour de vous. La puissance de l’âme du guerrier déchaînée provoquera des dégâts contre toutes les cibles dans la formation. Les dégâts représentent 350% de la valeur des dégâts normaux, donne +5% chances de coups critiques, +100% de chances de repousser les cibles. Coût en PM : 100. Temps de rechargement : 60 secondes.

[Possession de l’Âme du Guerrier] Niveau actuel : 2. Niveau max : 5. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 3000.  Embrase l’âme du guerrier et déploie votre force au maximum, de sorte que votre attaque suivante ait la plus grande puissance destructrice possible. Effets : +100% dégâts à la prochaine attaque. Coût en PM : 50. Temps de rechargement : 30 secondes.

Le Cadeau Sacré de Gripoil améliora directement tous ses techniques de l’âme du guerrier au niveau 2, augmentant ainsi leurs puissances et leurs effets… Possession de l’âme du guerrier, par exemple, avait vu les PC nécessaires à son évolution augmenter le plus mais d’un autre côté, la valeur de son effet avait carrément doublé !

« Très bien, je peux sentir que tu as déjà réussi à hériter de toute la puissance que j’avais laissée. Je suis très satisfait. J’espère que ma force te permettra de devenir un nouveau Dieu de la Guerre ! Je suis sûr qu’avec ton talent, tu pourras faire croître mon legs et me surpasser. »

La vieille voix faiblit lentement tandis que la silhouette flottant au-dessus du coffre devint bien plus vague. Alors que Ling Chen pensait qu’il allait disparaître, un autre objet flotta lentement du gros coffre de métal. C’était un objet noir à la forme particulière… La voix âgée retentit à nouveau.

« Humain qui a hérité de ma puissance, j’ai un dernier objet à te donner… Il ne te servira pas, et ne servira à personne d’autre, mais ce fut l’objet le plus important dans ma vie. J’espère que tu pourras en prendre soin pour moi… Même si ça ne peut aucunement t’aider, et pourrait même t’attirer de gros ennuis. »

L’objet flotta lentement jusqu’à arriver devant le jeune homme, qui tendit les mains pour s’en saisir… Et au moment où il le toucha, le poids inattendu de l’objet le prit par surprise ; ses bras s’affaissèrent subitement, et le truc noir s’écrasa au sol où il créa un trou profond.

C’est tellement lourd… Qu’est-ce que c’est que ce truc ?!  Il était abasourdi tant le poids de la chose surpassait largement ce à quoi il s’attendait, et l’avait empêché de la tenir solidement. Il s’accroupit et examina l’objet noir… Ce ne fut qu’en s’en approchant qu’il se rendit compte qu’il n’était pas parfaitement noir ; une couche de rouge sombre recouvrait le noir, le même genre de rouge qu’on retrouve dans une mare de sang séchée.

Les côtés latéraux de la pièce étaient lisses et cachaient un certain tranchant. Les parties supérieure et inférieure étaient légèrement dentelées de façon très irrégulière…Au premier abord, ça ressemblait à un morceau de la lame d’une épée géant qu’on aurait brisé en plusieurs morceaux.

Ça me serait complètement inutile, mais c’était ce qu’il possédait de plus précieux…Qu’est ce que ça peut bien être ?

[Fragment n°2 de l’épée de l’Empereur Shura]

Ling Chen : “!!!”

C’est…

« Hé hé, comme tu peux le voir, c’est un morceau de la lame de l’épée qui porte le nom d’Épée de l’Empereur Shura. Tu n’as définitivement pas entendu parler de ce nom et c’est normal, très peu de personnes doivent se souvenir de lui aujourd’hui… Cette épée était jadis la plus puissante des armes, qui fit trembler le monde et prit un nombre incalculable de vie. Elle a pu devenir l’épée la plus puissante grâce à tout le sang dont elle s’est abreuvée… Elle en a tant bu que ça ferait même trembler de vrais dieux. Et la plus puissante des armes appartenait à la personne la plus puissante de l’histoire, dont la force dépassait l’entendement. Il n’était plus humain sur la fin, mais il en avait été un… Il portait le nom de … Shura. » (NdT Et qué s’appelorio Quezac)

Ling Chen : “…”

« Très peu de gens se souviennent de lui, et encore moins de son arme. Il est mort il y a 10000 ans de ça, son arme mourut avec lui et ne réapparut plus jamais. J’ai passé ma vie entière à la recherche de ses morceaux, en traversant d’innombrables épreuves, avant d’arriver à un en trouver un… C’est également le seul objet en ma possession venant directement de Shura. Il a beau avoir provoqué le plus grand désastre que ce monde ait jamais connu, être des milliards de fois plus effrayant que le diable, même les dieux craignaient sa puissance. Voilà ce que c’est qu’être véritablement ‘fort’ ; assez fort pour regarder le monde de haut et pour défier les cieux ! Voilà le but que le fanatique des arts martiaux que je suis a cherché à atteindre, et ce jusqu’à ma mort. Malheureusement, je n’ai jamais pu ne serait-ce que m’approcher de lui. J’ai beau m’être surnommé moi-même ‘Dieu de la Guerre’, à côté du Shura je ne vaux pas tripette. J’ai toujours conservé ce morceau avec moi, sans jamais laisser quiconque savoir ce que c’était… En fait, je n’osais pas le leur dire. Si jamais le clan des Dieux Lunaires devait l’apprendre, j’aurais subi leur punition et aurais été détruit, mais… J’aurais préféré qu’ils me punissent plutôt que de le jeter… Parce que c’est une partie de l’épée de la personne que j’ai toujours admirée, et en même temps… Parce qu’il était également mon ancêtre. »

Son ancêtre ? Ce Dieu de la Guerre qui avait fait trembler le Continent Oublié par le passé… Était en fait un descendant de ce Shura ?

« Je me suis pris d’amour pour les arts martiaux en me lançant à la poursuite du sommet que mon ancêtre avait atteint. Tout petit, j’ai abandonné ma famille et arrivé au milieu de ma vie, j’avais déjà oublié qui étaient mes parents. Bien sûr, je n’ai pas eu de descendants… Ce morceau d’épée a été le seul soutien moral dont je disposais dans ma vie, et je ne l’aurais pas abandonné quitte à en payer le prix… Et maintenant, tu es le seul à qui je peux le confier. L’épée de mon ancêtre a déjà été détruite, et ne réapparaîtra jamais à la face du monde. J’espère que toi, mon héritier, ne laisseras pas cette dernière preuve de l’existence de mon ancêtre disparaître de ce monde…»

Bien qu’il sache que cet esprit n’était qu’une trace laissée par le dieu de la guerre et qu’il ne pouvait pas l’entendre, Ling Chen promit tout de même à voix haute : « Je vous le promets. » Il rangea ensuite le morceau dans son sac… C’est l’Épée de l’Empereur Shura, qui fut jadis la plus puissante des armes, et j’en ai déjà trouvé deux morceaux à la suite rapidement.

Est-ce Gripoil qui me porte chance ?

Il fut stupéfait de voir que l’esprit du vieillard semblait toujours conscient puisqu’il lui répondit : « Très bien, merci d’accepter de le conserver pour moi, au risque d’être puni par le clan des Dieux Lunaires… Il ne me reste que très peu de temps ; laisse-moi te renvoyer à présent. Je crois qu’un jour, le Continent Oublié tremblera à ton nom. »

La voix devint complètement vague, et une masse lumineuse verte enveloppa le jeune homme avant de l’emmener, et de disparaître lentement de cet espace.

Au moment où les silhouettes des deux hommes allaient disparaître en même temps, une voix perplexe et tremblante atteignit les oreilles de l’aventurier : « Attends… Ce pouvoir que tu as…»

L’espace tressaillit, et il disparut de la zone de test du Dieu de la Guerre… La voix qui lui était parvenue ne lui parut pas être celle du vieil homme, mais juste être une illusion.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 81
SW Chapitre 83

15 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. reds

    marci, c’est con ta discuté 5mn avec lui pour remarquer 2sec avant de partir qu’il avait le pouvoir de shura comme quoi passé le temps dans un coffre sa rend teubé

    Répondre
    1. Miriatha

      J’aime

      Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chap ! Elle est vraiment addictive cette serie !

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Talia

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Rock

    Peut être que j ai raté quelque chose mais pk il n y a plus de tdg ?

    Répondre
    1. yann

      Demande ça à l’auteur^^

      Répondre
  9. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre, beaucoup de compétences ici xp

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com