SW Chapitre 81

SW Chapitre 80
SW Chapitre 82

Et voilà la suite de SW que vous attendiez tous ! On découvre enfin la nouvelle classe de Ling Chen !

Bonne lecture à tous et à ce soir pour le DNC bonus !

Chapitre 81 - L’Âme du Guerrier de Ling Chen

Ling Chen sortit la clef rouillée de l’oiseau zéphyr et se dirigea vers la statue de pierre au fond de la salle, sur laquelle se trouvait un coffre de métal verrouillé. Est-ce que cette clef peut vraiment l’ouvrir… ?

Il se tint devant la statue, brandit la clef et l’inséra dans le trou de la serrure avant de la tourner doucement.

Il entendit la serrure tourner et se débloquer !

Après un dernier petit bruit, le coffre de métal s’ouvrit sous le regard du jeune homme.

J’y suis arrivé ! La clef du volatile était bien celle dont parlait la voix du Dieu de la Guerre, et donc le tuer revenait bien à passer l’examen.

Alors qu’il allait jeter un oeil au contenu du coffre, une masse lumineuse noire accompagnée d’une étrange aura en sortit soudainement, ce qui le fit reculer de quelques pas.

La lueur flotta dans les airs et forma peu à peu le torse d’un vieil homme, dont le visage restait vague… L’aventurier devine tout de suite que ce devait être une représentation du Dieu de la Guerre.

« Très bien, quelqu’un a enfin réussi le test que j’avais laissé… Non, je devrais peut-être plutôt dire que quelqu’un a réellement passé le test. »

Ling Chen : «…» Qu’est-ce que ça veut dire ? Tu n’avais même pas l’intention de laisser des gens réussir ton test, c’est ça ?

« Tu es probablement stupéfait par ma réplique, pas vrai ? Hé hé… En fait, même de mon vivant j’aurais été abasourdi que tu parviennes à le passer. Je ne pensais pas ça qu’il soit possible à un humain de niveau 15 ou moins de parvenir à vaincre une Bête Fée de niveau 15 dans les pires conditions. Je pense que dans les mêmes conditions, j’aurais également été incapable d’y arriver. »

« Cela étant, je n’ai pas réduit la difficulté de l’épreuve parce que je voulais vraiment tomber sur une personne au talent extraordinaire… Sur un vrai génie pouvant surpasser les limites de l’humanité… Je ne savais pas si j’allais jamais en voir un, mais je ne pouvais cesser pour autant de le vouloir, car seul ce genre d’individus peut réussir à accomplir le but que j’ai pourchassé toute ma vie sans l’atteindre : devenir le premier humain à parvenir au niveau d’Exterminateur de Saints. »

Ling Chen : “…”

« Tu as réussi mon test. Je ne sais pas comment tu t’y es pris mais même si tu t’es servi d’un objet puissant, ou que tu as une chance de tous les diables, tu y es arrivé. Je suis tout à fait prêt à te transmettre mon pouvoir à un génie tel que toi. Je pense que tu parviendras à t’en servir jusqu’à atteindre la plus grande puissance possible… Et même jusqu’à me surpasser. Je suis un fanatique des arts martiaux, j’ai pourchassé toute ma vie la puissance absolue ; j’espère que toi, qui vas hériter de ma force, accepteras aussi d’hériter de ma dernière volonté… Et deviendra le vrai Dieu de la Guerre, le premier humain à avoir surpassé les limites de l’humanité !»

Un parchemin gris flotta lentement hors de sa poitrine fantomatique et dériva vers l’apprenti guerrier, qui tendit la main pour s’en saisir.

« C’est le parchemin spécial où j’ai scellé le reste de mon pouvoir. Brise-le et la puissance qu’il contient coulera en toi pour devenir tienne. Cela dit, je ne veux pas que mon héritage soit transmis à des médiocres ; tu ne peux te servir du rouleau que dans cet espace, et tu ne peux le donner à personne une fois dehors. Si mon legs ne t’intéresse pas, tu n’as qu’à le reposer dans le coffre et tu seras renvoyé de là. Une fois que tu te seras servi du parchemin, tu recevras également le niveau débutant de la profession vectrice de ma puissance. J’ai autrefois nommé la forme parfaite de cette profession « Tueur de Dieux», du nom du niveau que j’ai toujours aspiré à atteindre… Mais ce nom est également un blasphème à l’encontre du clan des Dieux Lunaires, alors on ne peut pas vraiment s’en servir. Encore une fois, nous cherchons à atteindre une grande puissance, alors peu importe le nom. Puisque tu vas changer de profession pour une autre, tu n’as qu’à la nommer toi-même. Je souhaite juste que ma force t’aide à atteindre le niveau que j’ai jadis rêvé d’atteindre… Bref, si tu veux hériter de ma force, brise le rouleau entre tes mains, laisse le reste de mon âme sentir mon legs être hérité. »

La voix du vieillard mourut lentement, et la salle replongea dans le silence. Ling Chen tenait le parchemin en main… Il serait mentir que de dire qu’il n’était pas excité. Le Hall des Âmes Héroïques existait depuis mille ans, mais personne n’était jamais parvenu à obtenir l’héritage du Dieu de la Guerre. Six génies stupéfiants avaient même perdu la vie lors de son test, et tous ceux qu’il avait croisés lui avaient dit avec gravité de ne pas y mettre les pieds… C’était une épreuve littéralement insurmontable.

Cependant, il avait réussi grâce aux puissants effet de sacrifice de l’âme et à la chance… Devenant ainsi le seul à avoir jamais terminé le test du Dieu de la Guerre depuis la création du Hall des Âmes Héroïques.

Le gardien du hall lui avait assuré que la profession du Dieu de la Guerre serait la plus puissante de toutes, et qu’elle surpasserait largement les dix autres classes secrètes du hall.

[Parchemin de Profession Secrète — Legs du Dieu de la Guerre] Conditions d’utilisation : avoir été reconnu par le Dieu de la Guerre comme son héritier ; ne peut être utilisé que dans la zone d’examen du Dieu de la Guerre. Une fois utilisé, l’utilisateur perdra sa classe actuelle au profit de celle du Dieu de la Guerre au niveau de débutant. Le nom de la profession peut être changé librement, mais comme ce pouvoir est tiré de l’esprit du Dieu de la Guerre, il devra obligatoirement contenir les mots « Âme du Guerrier ». Les capacités générales de cette profession ainsi que l’orientation qu’elle prendra sont inconnues, mais il a toujours cherché à atteindre la plus grande force possible aussi ses capacités suivront cette voie. La classe sera ainsi entièrement tournée vers l’attaque, et ne proposera quasi pas de capacités de défenses ou de soutien.

Entièrement tourné vers l’attaque… Pas de capacités de défense ou de soutien…

C’était exactement ce que Ling Chen avait toujours cherché ! Il avait, dès le début, mis tous les points d’attributs de ses passages de niveau dans la force et nul par ailleurs, précisément pour atteindre la plus grande puissance offensive !

Il ne tergiversa plus davantage, se résolut et écrasa lentement le parchemin gris dans sa main. Aussitôt, une masse lumineuse grise s’en échappa, pour ensuite couvrir son corps et s’y infiltrer… Un déferlement de puissance pure déferla jusque dans les moindres recoins de sa chair…

«*DING*… Vous avez reçu l’héritage du Dieu de la Guerre. Vous êtes sur le point de changer votre classe au profit d’une autre ; la profession ‘Apprenti Guerrier’ va disparaître, ainsi que ses techniques originales ‘Coup Puissant’, ‘Frappe en Demi-Lune’ et ‘Sacrifice de l’Âme’. Veuillez choisir le nom de la nouvelle classe, qui devra contenir les mots « Âme du Guerrier ». Les techniques de la profession seront également nommés en fonction du nom choisi. »

Une nouvelle classe chassait la précédente, ainsi que les techniques qui lui étaient associés. Voir toutes ces techniques qu’il avait améliorées à fond disparaître lui brisait un peu le coeur, mais… Si cette profession était bien la plus puissante d’entre toutes comme lui avait dit le gardien, alors ses techniques devraient être plus puissantes que celles d’apprenti guerrier… Pas vrai ?

Il réfléchit un court instant, puis il cria son nom à la face du monde… Il s’était servi de son propre nom pour celle de la nouvelle classe ! « Ling…Tian…»

«*DING*… Votre nouvelle profession s’appelle « l’Âme du Guerrier de Ling Tian » !»

«*DING*… Vous avez bien changé de profession au profit de l’Âme du Guerrier de Ling Tian, +220 PV, +110 PM, +50 puissance d’attaque physique, +10 aux quatre attributs de base, +100 PC. »

Sa nouvelle classe fut ajoutée à sa feuille de personnage dans une lumière blanche brillante. Il tendit ensuite ses bras en sentant silencieusement la force couler à travers ses membres. Les stats qu’il avait obtenues lors du changement de profession le surprirent et le ravirent… Ces cinquante points de plus à sa puissance d’attaque étaient autant que le bonus que lui apportait une arme d’Or de niveau 15 ! C’était autant que le bonus en puissance d’attaque de sacrifice de l’âme au niveau maximum ! Tous ses attributs de base avaient augmenté chacun de dix points, soit un total de 40… Soit autant de points qu’après avoir pris huit niveaux consécutifs ! Les classes normales offraient généralement une bonne quantité de points de vie et de mana, mais elles n’augmentaient que très peu ces attributs de base ; combien de points supplémentaires gagnait-il par rapport à elles…

Rien que ce point permit au jeune homme de voir la puissance extrême de sa profession.

Une nouvelle notification système résonna à ses oreilles et les informations concernant sa nouvelle classe apparurent devant lui.

«*DING*… Vous avez débloqué les techniques de l’Âme du Guerrier de Ling Tian : ‘Technique du Dieu de la Guerre’, ‘Frappe de Ling Tian’, ‘Explosion de Ling Tian’, ‘Formation Stellaire Multidirectionnelle’, ‘Possession de l’Âme du Guerrier.’ »

[Âme du Guerrier de Ling Tian] Une classe spéciale héritée de la force spirituelle du Dieu de la Guerre, nommée ainsi par le joueur ‘Ling Tian’. Cette classe est entièrement orientée vers la quête de la puissance d’attaque absolue. Toutes ses techniques existent dans ce seul but. Possède une puissance offensive extrêmement destructrice, mais n’a aucune capacité défensive, de soutien ou de contrôle de la foule.

Talent de classe : immunisé contre tous les statuts anormaux pouvant réduire la puissance d’attaque ou ses capacités. Effets des attributs basiques : 1 point de force = 2 puissance d’attaque offensive, 1 point de constitution = 10 PV +1 Défense, 1 point d’agilité = 1% de chance de toucher +1% taux d’esquive, 1 point d’esprit = 2 puissance d’attaque magique +10 PM. Ajoute 20 PV, 20 PM et 5 PA à chaque passage de niveau. Les 5 points d’attributs seront ajoutés de force à l’attribut Force.

Techniques de classe

[Technique du Dieu de la Guerre] Niveau actuel : 1. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 2 : 1000. Puissante technique de combat venant de la force spirituelle du Dieu de la Guerre. Peut grandement augmenter, avec la pratique, la puissance d’attaque personnelle de façon permanente. Effets : Force augmentée de X points, puissance d’attaque physique augmentée de 3*X (X = niveau actuel)

[Frappe de Ling Tian] Niveau actuel : 1. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 2 : 200. Libère soudainement la puissance de l’âme du guerrier avec l’arme tenue en main au moment où vous frappez l’ennemi, et inflige des dégâts ravageurs à l’ennemi. Effets : attaque monocible dont les dégâts infligent 200% des dégâts de vos attaques normales, +5% chance de coups critiques, 5% de chances d’étourdir pendant 3-5 secondes, a de grandes chances de repousser la cible. Coût en PM : 15. Temps de rechargement : 0.

[Explosion de Ling Tian] Niveau actuel : 1. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 2 : 200. Déverse la puissance de l’âme du guerrier dans l’arme et la libère lors d’une frappe en avant, créant une explosion de puissance dans une petite zone et attaque toutes les cibles dans un rayon de cinq mètres en face. Inflige 100% des dégâts normaux. Coût en PM : 20. Temps de rechargement : 0.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 80
SW Chapitre 82

14 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cèlen

    Sympa la classe secrète ! hâte de voir la suite ^^

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. wehrart

    Merci pour le chap
    Ps : C’est quoi cette classe de malade

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Ryuk

    Il est vraiment trop cheaté…
    Merci pour ce chapitre !

    Répondre
  9. gutsguts

    merci pour le chapitre, il retrouve a peu près ce qu’il a perdu au changement de classe avec ses technique là

    Répondre
  10. Taiga6

    La difficulté de l’épreuve était extrême voir impossible mais sa vaut le coup lol.
    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  11. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  12. yann

    Alerte au cheater ^^

    Répondre
  13. reds

    marci,

    Répondre
  14. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com