WDQK Chapitre 33

WDQK Chapitre 32
WDQK Chapitre 34

Salut tout le monde ! Long time no see comme qui dirait…

C’est qu’en plus de ma crève interminable (presque un mois, je ne déconne pas) et de mes examens de janvier, la reprise se fit brutale avec aucune semaine de battement et des devoirs dès la première semaine de cours x.x

Mais pourquoi ce chapitre me direz-vous ? Et bien sachez qu’il s’agit là de mon premier chapitre bonus pour WDQK !!!!

Que je suis joie ! (D’autant que j’avais rien publié depuis le début de l’année x.x)

Remerciez infiniment Emmanuel pour ce bonus ! Tout comme je le remercie par ce chapitre.

Vu mon emploi du temps, je vais avoir du mal à caser un autre chapitre d’ici aux vacances, mais je vais essayer x.x

Sur ce bonne lecture à tous !

WDQK Chapitre 33 : Xie Ting1)婷 tíng : gracieuse

“Au départ, nous étions ici pour nous amuser. Mais nous sommes tombés sur ces bâtards de la Famille Xie. Lin Xia-jie voulait s’acheter un bibelot mais ces enfoirés ont foutu le bordel à dessein. Au final, elle n’a pu contenir sa colère et un combat a commencé…”

“Cependant la chef de leur groupe était cette sorcière de Xie Ting. C’est la petite sœur de Xie Yingying et elle est déjà à la 7e Couche du Corps Trempé. Et comme ils étaient vraiment nombreux… dans le chaos, elle en a profité pour gifler Lin Xia-jie.”

Ils courraient tous trois dans le vaste marché. Lin Shan avait expliqué tout ce qu’il s’était passé en détail. Tout en parlant, ses poings se resserraient fermement. La rage extrême qu’il contenait était visible à l’œil nu.

Lin Dong fronça les sourcils, ces membres de la jeune génération de la Famille Xie étaient un peu trop déchaînés. Après tout, Lin Xia était une fille, la frapper au visage dépassait les bornes.

De son côté, Qing Tan fumait : “Les gens de la Famille Xie sont vraiment écœrants.” En tant que membres de la Famille Lin, ils devaient faire front commun, peu importe les querelles en cours.

“Hâtons-nous davantage.” répondit son frère en hochant la tête. Ils accélérèrent en conséquence.

Profondément dans le marché, il y avait une vaste place jonchée de gravats. Tout autour, on pouvait voir des échoppes assez populaires. Toutes sortes d’élixirs, d’armes, d’armures et même de manuels d’arts martiaux et des cristaux prenaient place sur les étalages.

Cet endroit faisait partie des districts haut de gamme du marché. (NdT alors pourquoi y’a des gravas ? o.o) Ceux qui venaient par ici avaient pour la plupart un bon statut dans la ville de Qingyang. Mais à cet instant, il y avait un grand nombre de personnes qui s’entassaient au bord de la place afin de regarder les deux groupes qui s’y trouvaient.

Les membres les composant étaient assez jeunes, pourtant l’atmosphère qui en exsudait était particulièrement intense.

Les familles Xie et Lin étaient toutes deux considérées comme des factions majeures dans Qingyang. Cependant, presque tout le monde savait aussi que les familles Lei et Xie tentaient constamment de saper la Famille Lin. Aussi n’étaient-ils pas surpris en voyant cet accrochage.

“Lin Xia, donne-moi ce collier en cristal de renard. Sinon, je ne vais pas te laisser partir.” dit une voix avec un pointe de ridicule. À la tête des jeunes Xie se tenait fièrement debout une jeune femme élégamment vêtue avec un visage ovale. Couplé avec ses lèvres fines, cela lui donnait une aura de teigne. (NdT oui, c’est une gentille #joke)

“Te le donner ?” renifla l’intéressée en faisant face à la jeune fille. Il y avait une faible empreinte rouge en forme de main sur sa joue, vestige d’un “cadeau” de la petite furie lorsqu’elle luttait.

Lin Xia brisa en mille morceaux le collier blanc comme neige. Ce n’était qu’un simple accessoire et, du fait du statut de Xie Ting, elle ne pouvait que difficilement conserver un tel objet. Pourtant, elle attisait sa colère à dessein.

Comme de juste, face à ce spectacle, les sourcils de Xie Ting se levèrent et elle ricana : “Tu es vraiment têtue. Il semblerait que je doive m’occuper de toi aujourd’hui.”

“Xie Ting, ne sois pas arrogante.” hurla Lin Hong qui se tenait derrière Lin Xia. Il avait l’air plutôt déguenillé, comme s’il venait de se battre.

Entendant ces mots, les coins de la bouche de Xie Ting se relevèrent. “Que pouvez-vous faire ? Si ce n’était par la magnanimité de notre famille, pensez-vous que la Famille Lin puisse survivre dans Qingyang ?” dit-elle avec ridicule.

“Hé hé, donne-leur une leçon, qu’ils sachent à l’avenir qui est leur maître.” gloussa d’une étrange manière un jeune homme de jaune vêtu qui se tenait derrière Xie Ting.

“Oui.” À peine eut-il fini sa phrase qu’un autre jeune derrière lui approuva avec un sourire. Il semblerait que ces deux-là avaient une certaine influence chez les jeunes de la Famille Xie.

L’expression de Lin Hong s’assombrit à l’écoute de leur conversation. Il savait que de leur côté, seuls Lin Xia et lui avaient atteint la 7e Couche. Les Xie, eux, avaient trois personnes à la 7e Couche dans leurs rangs. S’ils devaient se battre, il perdraient à coup sûr.

Telle un petit démon, Xie Ting sourit en regardant vicieusement Lin Xia : “Bien, remettons-les à leur place. Une famille étrangère ne peut jamais se comparer à une famille locale.”

Voyant l’acquiescement de leur cheffe, les jeunes Xie commencèrent à s’exciter en regardant malicieusement le groupe de Lin Xia.

“À l’attaque !”

Instantanément, une légère lueur sorti des corps de Xie Ting et des deux autres. Il foncèrent tous trois vers les deux cousins tandis que le reste de leurs jeunes s’occupait du reste du groupe de la Famille Lin.

L’expression de Lin Hong et de Lin Xia devint douloureuse en voyant ces trois-là leur foncer dessus. À deux contre trois, ils savaient qu’ils allaient passer un mauvais quart d’heure.

*Wouh*

Cependant, juste avant que le trio n’atteigne les deux cousins, un son parvint d’un côté. Ils esquivèrent tous trois précipitamment les trois rochers qui terminèrent leur course dans un poteau voisin dans un bruit sourd.

“Qui a fait ça ?!”

Ils froncèrent les sourcils du fait de cet événement inattendu. Se tournant pour regarder d’où cela venait, ils virent trois silhouettes s’approchant précipitamment. En pôle position se tenait Lin Shan, qui s’était enfui après s’être pris une rouste.

“Lin Dong !” haletèrent ses deux cousins à l’unisson en le voyant derrière Lin Shan. Instantanément, la joie emplit leurs yeux.

“Vous allez bien ?” demanda l’intéressé en menant les deux autres à travers la foule. Regardant sa cousine, ses sourcils se froncèrent en voyant la marque rouge sur sa joue.

“Lin Dong ? T’es ce gamin qui a émergé subitement de la Famille Lin ?” demanda Xie Ting. Lorsque ses yeux se tournèrent vers le corps du jeune homme, son sourire se changea en grimace.

“Pourquoi es-tu ici ?” demanda Lin Xia qui, après un court moment de joie, s’inquiéta. Même avec l’arrivée de son jeune cousin, ils se trouvaient déjà dans une impasse.

“Nous sommes venus nous amuser et nous sommes tombés sur Lin Shan.” répondit-il avec un sourire. Jusqu’alors, il n’avait toujours pas accordé un regard à Miss hautaine, ni même avait-il daigné lui répondre.

Ce qui enragea par inadvertance Xie Ting. Elle n’avait pas l’habitude d’être ignorée. Alors que la rage brouillait son esprit, une personne à ses côtés marmonna quelque chose à ses oreilles.

“Pff, je pensais qu’il était important, mais ce n’est que le fils de cet handicapé de Lin Xiao.” ricana-t-elle. Lin Dong se figea avant de se tourner enfin pour regarder le visage de la peste. Il laissa échapper un rire. Il se mit en mouvement et marcha vers elle.

Le voyant faire, Lin Xia l’averti à la hâte : “Sois prudent.” Après tout, il y avait 3 praticiens de la 7e Couche en face.

“Hé hé, laissez-moi voir ce que vaut vraiment ce soi-disant génie de la Famille Lin.” Le voyant s’approcher, le jeune en jaune ne put s’empêcher de ricaner. Il s’avança rapidement tandis qu’une faible lueur se condensa rapidement au centre de sa paume. (NdT Toi, tu vas avoir des problèmes !)

*Boum !*

Tandis qu’il chargeait vers Lin Dong, un faible son sourd retentit. Il fut immédiatement suivi par l’apparition d’une silhouette derrière lui. Sous les yeux ahuris de la foule, le jeune de jaune vêtu s’écrasa lourdement au sol.

Regardant la piteuse silhouette jaune, beaucoup furent effarés. Même les curieux des alentours jetaient des regards ébahis vers Lin Dong, qui avait défait si aisément un praticien de la 7e Couche. À l’évidence, ce nouveau génie de la Famille Lin avait quelques compétences.

“Xie Zhen !” (NdT même Zhen que pour Lin Zhentian, le grand-père de Lin Dong, #j’aipasd’inspipourdenouveauxnoms)

Les expressions faciales des jeunes Xie et de Xie Ting changèrent radicalement après avoir vu Lin Dong balayer leur camarade d’un seul coup de paume.

L’autre de la 7e Couche lui fonça dessus : “Tu oses attaquer un membre de notre Famille Xie ?! Tu cherches à mourir ?!” Une haine brûlait dans ses yeux malgré l’incrédulité de la situation. Mais il fut également balayé d’un simple coup de paume par le petit génie.

*Gloups*

Cette fois-ci, une large majorité du public déglutit. La première fois aurait pu passer pour un coup de chance, mais avec cette seconde démonstration…

“La 8e Couche de Corps Trempé…”

Lin Xia, Lin Hong et le reste du groupe de la Famille Lin regardèrent bêtement le dos du jeune prodige. Pour avoir battu si aisément un 7e Couche, sa force ne pouvait qu’être de la 8e !

“Toi… qu’as-tu l’intention de faire ? Le groupe de ma sœur est ici également. Si tu veux pas te prendre une fessée, prends tes cliques et tes claques et barrez-vous !” Du fait de cette démonstration de force, Xie Ting devint pâle. Elle releva tout de même la tête et pris de haut le petit génie avec un regard glacial. Elle ne pouvait concevoir qu’il ose la toucher.

Faisant face à ce visage ovale bien pâle, Lin Dong se mit à rire et une lueur glaciale brilla dans ses yeux. Il redressa de nouveau sa main.

À l’instant où sa main se mut, une voix aiguë et claire retentit : “Arrête !”

Une puissante bourrasque se fit entendre : *Paf !*

Avant même que les échos du cri ne puissent s’éteindre, l’expression de Lin Dong s’assombrit. Sous le regard incrédule de tout le monde, sa paume se crispa avant de donner une gifle monumentale sur la joue de Xie Ting. Le son clair de son geste fit tomber la zone tout entière dans un silence de mort. (NdT Mouais.… le poing de Luffy au Dragon Céleste était quand même bien plus classe ‘^’ )

Angel-vieur

Angel-vieur

Simple étudiant en histoire venu mettre son grain de sel dans le monde du LN ^^
N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la KumaStudio où je check ^^
Angel-vieur

Les derniers articles par Angel-vieur (tout voir)

WDQK Chapitre 32
WDQK Chapitre 34

References   [ + ]

1. 婷 tíng : gracieuse

5 Commentaires

  1. Kitsune

    Merci Angel pour ce chapitre . Courage à toi dans tes études, askip je suis dans la même galère ahah. Et bon repos à toi en espérant que ta grippe passe.

    Répondre
    1. Angel-vieur (Auteur de l'article)

      Je me suis peut-être mal exprimé ^^’
      Je suis guéri de cette crève ^^ (mi décembre - mi janvier quand même)
      Mais c’est vrai que là, c’est bof mais je fais aller x)

      Courage à toi aussi pour tes études 😉

      Répondre
  2. Meifumado

    Excellent ‚merci au donateur et a Angel-vieur

    Répondre
  3. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre, je crois.
    PS:Ouaip, tout à fait d’accord Luffy était plus classe.

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com