Rebirth - Chapitre 542
Rebirth - Chapitre 544

Et voici votre chapitre du vendredi. Le combat continue et on voit apparaître des actions échevelées ! C’est ça qui est bon !

Expression du jour : « Respecte-toi avant de respecter les autres mais n’attend pas de respect de ceux qui ne se respectent pas. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 543 – Une Stratégie Bien Pensée

 

Lorsqu’il avait vu que sa guilde était dans l’incapacité de résister plus que ça, Crazy Magic avait jeté un regard aux cavaliers volants.

Ces derniers s’étaient regardés mutuellement.

Juché sur le Griffon à Crinière Blanche se trouvait un joueur nommé Heartless Ghostvale. Au sein de Direwolf, il ne baissait la tête que devant Krow et Raven. Et parmi les montures volantes dans le camp d’Alliance of Mages, sa monture était celle avec le plus haut rang. Après tout, elle était de rang 4 !

Ghostval avait jeté un regard aux autres cavaliers.

« Comme en est arrivé là, autant travailler ensemble. Qui sait, on pourrait gagner. »

« On suit tes ordres. Dis-nous juste quoi faire. » Avait répondu l’un des joueurs d’Alliance of Mages, celui avec un Serpent des Vents. Ses deux camarades, celui avec le Papillon Démoniaque et celui avec la Libellule Achlys, avaient tous les deux hoché la tête, indiquant leur consentement.

Ghostval s’était alors tourné vers les deux cavaliers restants. Celui avec un Faucon Embrasé, le membre des Sanguinaires, avait réfléchi un moment.

« Tu as raison. On a déjà atteint le point de non-retour. Je suivrais tes ordres. Mais je préfère te prévenir tout de suite que je refuserais catégoriquement tout ordre revenant au même que de sacrifier ma monture. »

Le dernier joueur avait aussi hoché la tête en acquiesçant.

« Ne vous inquiétez pas. Le Dragon Sombraile est probablement rang 6 au mieux. Mon Griffon n’est pas beaucoup plus faible que lui. Et on a aussi l’Achlys et les Serpents de Vents. Aussi longtemps qu’on travaille main dans la main, on pourra faire chuter Nirvana Flame de son piédestal ! Et quand il sera mort, on pourra tranquillement prendre notre temps pour tuer le reste des forces d’Asskickers United. » Avait dit Ghostvale avec un sourire carnassier.

En entendant ces paroles confiantes, une étincelle d’espoir avait ranimé la flamme dans les yeux de ces joueurs.

Du haut de son Sombraile, Nie Yan était en train d’observer ses troupes avancer tout en écrasant ses ennemis. A un moment, il avait cependant remarqué que les six montures d’Alliance of Mages, qui n’avaient pas montré signe de mouvement depuis leur apparition, avaient commencé à bouger. Elles s’étaient élevées dans le ciel et avaient commencé à effectuer des plongeons dans les rangs d’Asskickers United.

En voyant ça, Nie Yan avait ri de ridicule. Apparemment, l’ennemi ne pouvait plus résister plus longtemps. Il s’était alors tourné vers Natural Fiend et avait dit.

« Fiend, c’est enfin notre tour de jouer. »

« Oui, chef ! J’attends tes ordres ! » Avait répondu son fidèle subordonné avec un sourire féroce. Il était prêt depuis bien longtemps !

« Allez, on y va ! »

A ce moment, le Dragon Sombraile avait battu des ailes pour se propulser en direction des six montures ennemies. Natural Fiend l’avait alors suivi de prêt.

Alors qu’il glissait dans les airs, son ombre gigantesque avait couvert le champ de bataille, augmentant grandement le moral déjà haut des joueurs d’Asskickers United.

« Le chef arrive ! »

« Les gars, on charge ! Massacrez Alliance of Merdes ! » Avait crié un joueur.

Cela avait déclenché un cri de guerre unanime chez les joueurs d’Asskickers United et un redoublement d’efforts pour écraser leurs adversaires.

Du côté de Ghostvale, son cœur n’avait pas pu s’empêcher de vaciller un peu en voyant ce titan ailé s’approcher. Le véritable combat était sur le point de commencer.

« Vous tous, suivez le plan ! » Avait-il crié tout en ordonnant à son Griffon de s’envoler plus haut.

Et ainsi, dans le ciel, aux yeux de tous, le Griffon s’était mis en plein milieu de la trajectoire du Sombraile.

« Tu arrives pile-poil au bon moment ! » Avait alors déclaré Nie Yan en ordonnant à son dragon de charger toujours plus vite.

En voyant ce dernier se rapprocher de plus en plus, une énorme pression avait commencé à s’abattre sur Ghostvale. C’était une chose de savoir que son Griffon était plus petit que le Dragon Sombraile, mais c’en était une autre de le voir de ses propres yeux. Il y avait un ratio de plus de trois entre les deux !

Sa puissance résiduelle et ses écailles d’un noir de nuit donnaient au Sombraile une aura quasi divine.

Ghostvale n’avait pas osé affronter ce colosse en combat direct. Ses griffes acérées déchireraient aisément son Griffon et il en était parfaitement conscient. Au lieu de ça, il avait décidé de se reposer sur l’agilité et la vitesse de sa monture pour utiliser une tactique de guérilla.

Nie Yan avait regardé derrière lui, l’Albatros de Natural Fiend était déjà en plein combat avec le Faucon Embrasé. Comme les deux étaient relativement équivalents, les deux parties prenaient des dégâts assez similaires. Cependant, Natural Fiend avait un excellent sens du combat et évitait les longs échanges au maximum, utilisant plutôt sa magie pour bombarder l’ennemi. Et s’il voyait une autre monture volante ne serait-ce que faire mine de s’approcher de lui, il battait immédiatement en retraite.

Le Sombraile avait soudain plongé en avant tout en tentant d’attraper la tête du Griffon.

En voyant ce soudain changement de direction, Ghostvale avait senti sa vessie lui taper sur l’épaule. Il avait rapidement ordonné une esquive à sa monture, esquivant de très peu les griffes de saurien volant. Remettant sa vessie à sa place, il avait tout de même perdu un bon litre d’eau en transpiration. J’ai bien failli y passer, bordel !

A ce moment, l’Achlys et un Serpent des Vents avaient chargé en avant. Le Serpent des Vents avait ouvert la gueule en grand, crachant un orbe de poison alors que l’Achlys tentait de frapper avec son dard.

Ghostvale pensait avoir échappé à la mort, mais l’instant d’après le Dragon Sombraile avait fait un changement de cap brusque et était entré en collision avec le Griffon.

{Skriiiiiii !}

Le Griffon à Crinière Blanche avait été envoyé valser avec violence, son cri strident parcourant le champ de bataille.

A ce moment-là, l’orbe de poison du Serpent des Vents avait frappé le Dragon Sombraile de plein fouet, mais il n’avait pas infligé le moindre dégât.

« Il a de la résistance au poison ! Mon poison est inutile ! »

Nie Yan avait renâclé en entendant ça. Cela aurait la pire blague au monde qu’un être aussi insignifiant qu’un Serpent des Vents puisse infliger des dégâts à un être aussi parfait qu’un Dragon Sombraile !

C’était cependant au tour du dard de la Libellule Achlys de frapper le dragon en plein dans le cou.

« Bam ! J’ai touché ! » Avait crié de plaisir le joueur d’Alliance of Mages.

Le Dragon Sombraile avait légèrement changé de cap, recevant quelques dégâts. Sa blessure avait commencé à faire des bulles vertes de pus, mais elle était tout de même superficielle.

« Merde ! Il est pas paralysé ! »

« La résistance au poison du dragon est trop haute ! »

« Fait chier ! Aucun poison ne fonctionne ! »

De son côté, Ghostvale avait enfin réussi à reprendre le contrôle de son Griffon, mais la collision n’avait pas été sans mal. Dans le statut de sa monture, il était marqué qu’elle était légèrement blessée et pas loin de modérément blessée. Il n’avait pas pu s’empêcher de déglutir difficilement en lisant ça. Une simple collision avait résulté en autant de dégâts. La puissance du Dragon Sombraile était juste incroyable !

Alors que les huit montures s’affrontaient dans le ciel, les joueurs en-dessous regardaient avec la bouche bée. Alliance of Mages avait peut-être l’avantage numérique, mais la force des deux montures d’Asskickers United n’avait rien de ridicule. On aurait dit que les deux camps étaient de force égale.

Le travail d’équipe des joueurs d’Alliance of Mages était aussi relativement bon. Et bien que la spécialité du Griffon et celle de l’Achlys soient complètement différentes, l’une étant le combat rapproché et l’autre étant le poison, elles restaient toutes les deux d’excellentes montures.

D’un autre côté, c’était la première fois de sa vie que Nie Yan invoquait le Dragon Sombraile et même participé à un combat aérien. On pouvait dire qu’il était loin d’exploiter tout le potentiel de sa monture. Fort heureusement, la majorité des sorts du Sombraile étaient passifs augmentant ses capacités de combat. Et comme ils étaient en train de combattre au corps à corps, c’était assez simple pour lui.

Ghostvale s’était résolu à ne pas combattre de manière frontale. Et s’il esquivait constamment, Nirvana Flame ne saurait plus où donner de la tête.

Mais en vérité, Nie Yan n’avait pas de problème particulier. Natural Fiend, en revanche, en chiait légèrement. L’Albatros Ailazur était basiquement l’équivalent du Faucon Embrasé. Et comme il fallait rajouter dans le tas un Serpent des Vents et le Papillon Démoniaque, il avait quelques difficultés à s’en sortir. Et s’il n’avait pas réussi à effectuer quelques acrobaties aériennes assez incroyables, il serait probablement mort depuis longtemps.

En voyant ça, Nie Yan avait compris le plan de Ghostvale. Ils prévoyaient de le distraire suffisamment longtemps pour tuer l’Albatros de Fiend avant de venir le finir à six contre un.

Ce n’était pas un mauvais plan, et il avait alors dû réfléchir rapidement à des contremesures. Comme le Griffon était petit et rapide, il n’était pas une menace mais était difficile à atteindre.

Le Dragon Sombraile était puissant, c’était un fait avéré. Et en plus de ça, il était assez résistant pour que les attaques des autres montures ne lui fassent quasiment rien. Et de son côté, un coup réussi signifierait une blessure légère ou modérée au bas mot. Cependant, son défaut venait de sa taille énorme et de son manque de maniabilité en comparaison avec ces moucherons. Après tout, être immense n’était pas toujours un avantage.

Mais comme il n’avait aucun moyen de changer cette faiblesse, il lui fallait trouver un moyen de la compenser.

Alors qu’il était en train de réfléchir, un hurlement strident était venu de l’autre combat. L’albatros de Natural Fiend avait reçu un coup direct dans l’abdomen et était en train de perdre de l’altitude à grande vitesse alors que son maître se raccrochait autant que possible en essayant de le diriger vers l’est.

[Fiend, tu vas bien ?] Avait demandé Nie Yan avec anxiété.

[Chef, je vais devoir récupérer un peu. Mon Albatros est modérément blessé.] Avait répondu ce dernier alors qu’il se faisait poursuivre par les trois autres montures. Du fait de ses blessures, l’Albatros avait perdu beaucoup de vitesse de vol.

Si Nie Yan ne lui venait pas à la rescousse, la situation pourrait bien tourner au pire !

A ce moment crucial, il avait soudain eu une idée brillante !

Il avait trouvé un moyen pour envoyer les six montures ennemies au cimetière !

Sans plus attendre, il avait contrôlé son Dragon Sombraile pour qu’il vole en direction de Natural Fiend.

« Arrêtez-le ! Ne le laissez pas secourir l’Albatros ! » Avait crié Ghostvale avec inquiétude. Il avait même tenté d’intercepter le dragon avec son Griffon.

Mais sans crier gare, Nie Yan et sa monture avaient soudain effectué un virement de cap violent, plongeant droit sur le Griffon à Crinière Blanche. Ghostvale avait senti de nouveau son cœur se serrer alors qu’il ordonnait à son Griffon de prendre instinctivement de l’altitude pour esquiver l’assaut.

Les deux montures se rapprochaient de plus en plus l’une de l’autre, et en un clin d’œil, les 50 mètres les séparant étaient devenus 10 petits mètres. A ce moment, Nie Yan avait alors lancé une toile en direction du Griffon avec son Anneau Fileur. Le fil s’était collé au dos du Griffon sans que Ghostvale ne soit au courant, étant donné que cela se passait dans son dos.

Et là, Nie Yan avait tiré avec un coup de poignet sec.

Les cinq alliés de Ghostvale avaient vu le fil relier le Griffon à Nirvana Flame et ils avaient commencé à s’alarmer.

« Qu’est-ce que Nirvana Flame essaye de faire ?! »

« Je sais pas ! »

Ils voulaient avertir leur chef temporaire, mais il était déjà trop tard. A ce moment, Nie Yan avait sauté du dos du Dragon Sombraile et, tel un acrobate, avait effectué un salto tout en se rapprochant du Griffon.

Alors que l’air sifflait à ses oreilles, son attention était entièrement portée sur le Griffon. Il comprenait parfaitement que si le fil lâchait ou qu’il se ratait, il plongerait depuis une hauteur phénoménale et deviendrait le repas d’un Serpent des Vents ou de la Libellule Achlys en contrebas.

Mais il n’avait pas peur le moins du monde. Non. On aurait presque dit qu’il ignorait ce que le mot peur signifiait !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 542
Rebirth - Chapitre 544

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 543

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com