ICDS — Chapitre 132

ICDS — Chapitre 131
ICDS — Chapitre 133

Comme j’ai à la fois un chapitre bonus et un chapitre volant, je vais considérer celui‐ci comme le chapitre bonus (priorité aux dons de mes lecteurs 〈3).

Un grand merci donc à Pierre, Julien et Alexandre !

Je m’excuse par avance s’il y a plus de fautes que d’habitude. C’est mon premier jour avec mes lentilles rigides, et j’ai pas mal de mal à m’adapter (pour ceux qui ont déjà porté des lentilles rigides, vous comprendrez, pour ceux qui ont porté des lentilles souples, croyez moi, ce n’est pas pareil ^^).

Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre avec Super Shin ! (car oui, maintenant il a une cape)

 

Chapitre 132 — L’Équipe Revival (6)

[Votre équipe a la priorité pour ce Raid Évènementiel. A moins que vous ne souhaitiez révéler son existence, les autres Explorateurs de donjon ne seront pas notifiés avant 1h !]

« Quoi ? Comment un Raid Évènementiel peut bien apparaître dans un Donjon Libre ? »

« Les Raids Évènementiels n’apparaissent pas uniquement dans les Donjons Évènementiels qui sont finis ! Il doit y avoir des sortes de conditions ! »

Sous la pluie battante, la voix de Hwaya m’avait atteint très clairement. Cependant ce n’était pas la réponse que j’espérais, puisque ça voulait dire qu’il n’y avait rien d’anormal à ce que ce monstre soit là.

De tous les Explorateurs sur Terre, le seul qui n’était pas là et qui aurait pu aider était mon père. Cependant nous faisions face à un boss de Rang SS+ fait pour un raid de 100 personnes. Devais‐je prioriser la fuite ? Ou devais appeler mon père ?

[Shin, rend le public immédiatement ! Sumire pourra venir aider !]

[Sumire ?! Elle n’est pas assez…]

[Elle est de Rang Or !]

Or ?! Elle n’avait pas pu monter de 20 étages en 2 ans mais elle avait réussi à gravir 30 étages en six mois ?! C’était… comme moi ! Qu’est ce qui lui était arrivé ?!

J’avais hésité un moment, avant de rendre le Raid Évènementiel public. Maintenant que j’y pensais, mon père préférerait venir et mourir que ne rien faire si son fil était en danger.

Pendant ce temps, le dragon géant avait atterri sur le sol, causant un tremblement. Il n’avait pas d’ailes comme les wyverns, et son corps était similaire au Sangler de Fer Géant qui était apparu a Guangzhou. Il avait des pattes épaisses, et ses pattes avant possédaient des griffes aussi effilées que des rasoirs. En plus de ça, elles avaient l’air de pouvoir s’étendre sur des dizaines de mètres. La densité de mana qu’il émettait me donnait des difficultés à respirer. Il semblait plus fort que les démons que j’avais rencontrés sur Luka.

« Fait demi‐tour avec l’hélicoptère ! »

J’avais crié.

« On ne peut pas le combattre en hélico ! »

Le pilote avait immédiatement fait volte‐face avec notre transport. Cependant, le dragon semblait nous avoir pris pour cible alors qu’il ouvrait la bouche pour nous cracher des flammes dessus. Bien que la pluie torrentielle rende la visibilité médiocre, elle n’avait pas suffit à réduire la puissance dévastatrice de ce souffle qui fonçait vers l’hélicoptère comme un laser.

« Tsk, je m’en occupe ! »

Puis, Hwaya avait claqué sa langue avant de sauter de l’hélicoptère. Comme elle pouvait voler avec sa capacité, elle pouvait combattre le dragon depuis les airs. Bien que puisse être ok si le boss se contentait d’utiliser des attaques magiques, mais s’il se mettait à utiliser son corps massif, Hwaya ne pourrait pas s’en charger seule. C’était pour ça qu’elle était restée dans l’hélicoptère avec nous jusqu’à présent, tirant sur les wyverns en toute sécurité.

Alors que je me préparais à sauter moi‐aussi, j’avais regardé en arrière, vers Ludia et Ye‐Eun avant de dire.

[Ce gars est vachement fort. Nous pourrons toujours nous enfuir dans le donjon si ça devient dangereux, mais il reste une chance que ça se passe mal. Je ne vais pas vous forcer, mais…]

« Ça me suffit. »

« J’ai toute confiance en ma capacité à fuir dans le donjon si ça devient dangereux ! »

J’étais sûr qu’elles allaient dire ça. Il n’y avait aucune chance que Ludia s’échappe en le laissant derrière, et Ye‐Eun était quasiment une addict de la chasse aux monstres depuis qu’elle s’était débarrassé de sa peur. Le problème était qu’elle était trop insouciante en ce qui concernait sa sécurité.

« Je vais le dire sans ambiguïté. Vous n’avez pas besoin de risquer vos vies. Si ça devient dangereux, je vais vous prendre dans mes bras et utiliser Retour, compris ? »

« Oui ! »

« Compris ! »

Leurs yeux étaient pleins d’étoiles, pour une raison inconnue. ‘J’espère que c’est pas parce que j’ai dit que je vous prendrais dans mes bras ! C’est pas le moment d’être aussi relax !’

« Hu, okay. J’y vais en premier, donc revenez quand vous aurez ramené l’hélico. Talaria ! »

J’avais invoqué Talaria avant de m’envoler dans les airs. Hwaya était en train de bloquer les attaques du boss avec ses pouvoirs. Au bout de ses doigts, un anneau de feu s’élevait, absorbant tout le feu que le dragon crachait. C’était évident que l’hélicoptère avait pu s’éloigner sans soucis grâce à elle.

« Combats‐moi, lézard ! Tu ne seras même pas capable de me toucher avec tes flammes ! »

Se tenant fièrement dans le ciel, Hwaya avait crié vers le lézard. En la regardant, ça m’avait rappelé la vidéo où je l’avais vu la première fois, après qu’elle ait tué une wyvern qui était apparue à Busan. A l’époque j’avais pensé qu’elle était cool et je l’enviais, mais maintenant, je combattais avec elle à mes côtés. J’étais profondément touché par ce moment.

Elle avait accourue pour combattre le dragon alors même qu’elle avait entendu qu’il était de Rang SS+. Elle n’était pas inconsciente. C’était juste dû à sa forte personnalité, qui l’empêchait de fuir devant un ennemi. C’était possible parce qu’elle croyait au fait qu’elle était une des plus forte sur Terre, ne se permettant pas la défaite. En pensant à quel point elle était cool, je m’étais dit que je devrais m’inspirer un peu de cette flamme qui l’habitait.

Pour faire ça, il y avait quelque chose que je devais faire.

« Ramène ton cul sale reptile ! Vous tous, ramenez‐vous ! »

[Vous avez maîtrisé Provocation de Rang Moyen ! Vos provocations infiltrent l’âme. Vous pouvez maintenant provoquer des monstres sourds !] (NdT : je vais vous l’admettre, c’est un de mes passages préférés juste pour ça^^)

[Vous avez appris Provocation de Haut‐Rang. Toute existence dans la même zone que vous ne peut pas y échapper. Les monstres faibles peuvent mourir du fait de la suppression de leur esprit combattif suite à vos provocations.]

Mon insulte s’était répandue sur la totalité du Donjon Libre sans être amoindrie par la pluie. Elle avait même attiré l’attention des Manieurs de Talents qui étaient en train de paniquer suite à l’apparition soudaine du Dragon de Flamme et du boss wyvern, calmant leur confusion temporairement.

Cependant, celles que je voulais vraiment attirer étaient les wyverns ordinaires !

[Kyaaaaaaak !]

[Kiaaaaaaaa !]

D’innombrables wyverns, aussi nombreuses que les gouttes de pluies, s’étaient élancées dans ma direction ! En les voyants, j’en étais devenu tout excité. ‘Putain, ce monde a vraiment choisi le pire Héros qui soit. Pourquoi est‐ce que je souri dans les situations dangereuses ?!’

Sans prendre en compte mes sentiments personnels, il y avait une chose de vraiment importante. Pour la première fois depuis le combat avec le Commandant de l’Armée des Démons, je faisais face à un adversaire incroyable. Je ne pouvais pas me permettre de cacher mes compétences. Il fallait que je donne tout. Même si je n’aurais pas pu vaincre Shatuno sans l’aide de Peruta, je ne pensais pas que l’ennemi devant moi me forcerait à de telles extrémités.

Si je pouvais le faire avec ma propre force, je le ferais. Je pourrais toujours appeler Peruta, mais c’était mon dernier recours. Si je continuais à me reposer sur mon maître, comment serais‐je capable de le surpasser.

J’avais alors sorti la Lance Gloutonne de mon inventaire. L’instant où ma main s’était resserrée autour de la hampe de ma lance, j’étais devenu vraiment excité. J’avais alors crié.

« Peika, on se donne à fond ! »

[Je m’en occupe, Maître. Je suis à l’apogée de ma puissance en ce moment !]

A l’apogée ? Dès que j’avais froncé les sourcils suite à ses mots, la Lance Gloutonne avait commencé à briller d’une lueur dorée. C’était sans doute possible l’Aura Spirituelle, mais elle était bien plus puissante que d’habitude. Pourquoi ? Dès que je m’étais posé la question, un trait de foudre s’était abattu du ciel.

« Huk ! »

[Pl…Plus !]

J’avais été surpris pendant une seconde, pensant que la foudre m’avait frappée, mais ce n’était pas le cas. L’arc de plasma avait été complètement absorbé par ma lance et l’avait clairement renforcée. Sans parler du fait que, vu la couleur du ciel, je ne serais pas surpris sur un autre…

{BOOM ! B‐B‐BOOM !}

J’avais un acouphène tellement fort que je n’entendais qu’un sifflement. Des éclairs frappés ma lance continuellement. Quelques‐uns avaient même raté leur cible et avaient frappé des wyverns en approche à la place. C’est à ce moment‐là que j’avais finalement compris. Les élémentaires étaient nés de la nature. Ils étaient des existences toujours en accord avec la nature et elle les affectait considérablement. Dans cette tempête d’éclairs en furie, Peika était au top de sa puissance depuis notre première rencontre.

« Peika, on y va ! »

[Envoyez les valser !]

Les wyverns en approche s’étaient arrêtés et avaient frémis face aux éclairs. Pendant ce temps, je les avais visés avec ma lance. Pour être exact, c’était comme si elles s’étaient mises sur le chemin entre moi et le Dragon de Flamme. C’était la raison qui m’avait fait les rassembler dans un premier temps.

Donnant un coup de talon dans le vide, j’avais utilisé Charge Déferlante.

« Uoooooooooooooh ! »

Utilisant le pouvoir de la foudre, l’Aura Spirituelle de Peika avait élargi ma lance comme si elle était sous l’effet de la Rage du Dieu Céleste. Dès que ma lance avait à peine touchée les wyverns, elles se mettaient à exploser, et chaque fois que l’une d’elle mourrait, ma lance devenait plus forte. C’était grâce à l’effet de Charge Déferlante qui augmentait mon attaque de 5% à chaque fois que je les envoyé voler !

[Kugyaaaaaa ! Héros, je suis venu pour toi !]

« Je ne suis pas zoophile ! Si tu me veux, essaie au moins de te métamorphoser en jolie fille ! »

17ème, 18ème, 19ème … Je m’approchais du dragon. Comme j’étais sous l’état de Super‐armure, rien ne pouvait m’arrêter. 20ème ! Chargé à 100% ! Puis, j’étais passé à côté de Hwaya. Voyant ses yeux ouverts en grand, je n’avais pas pu m’empêcher de penser qu’elle était mignonne.

Le dragon avait ouvert sa gueule après m’avoir vu me rapprocher. Prévoyait‐il de m’avaler ? J’avais crié.

« Ruyue ! »

[Demande‐moi ce que tu veux !]

« Aide‐moi à retenir ce gars pour qu’il se laisse tranquillement défoncer ! »

[Si c’est maintenant, tout ce que tu veux… !]

Puis, soudainement, j’avais entendu le son d’une mitrailleuse. Pepper, qui était en train de contrôler son hélicoptère pas très loin, avait tiré sur le dragon ! Infusant ses balles avec son mana, elles semblaient être efficaces sur celui‐ci.

[Gel !]

Ruyue avait ponctionné environ 30% de mon mana pour lancer ce sort. Bien que ce fût pour un bref instant, j’avais pensé que le monde s’était gelé. En fait, nos alentours étaient devenus complètement gelé. Les rayons de lumières des balles étaient devenus des flèches de glace et le feu du souffle du dragon s’était figé, ainsi que la totalité de son corps.

[Le monde est de mon côté en ce moment !]

C’était donc ça ! Généralement, elle créé de l’eau à partir de la vapeur d’eau présente dans l’air, mais là, il y avait de l’eau partout autour de nous. Même notre ennemi était entièrement trempé ! Même s’il était un boss de Rang SS+ et qu’il avait un attribut de feu, Ruyue pouvait le congeler. Mes deux élémentaires pouvaient révéler leur puissance totale dans cet environnement. Je me sentais presque 50% plus fort que d’habitude.

Dès que j’avais réalisé ça, j’avais chargé vers sa gueule avant de la percer avec ma lance.

[Coup Critique !]

[Kuaaaaaaaaang !]

Son corps congelé s’était immédiatement dégelé pendant qu’une fontaine de sang avait jaillie du haut de sa gueule. La pluie finirait par nettoyer le sang avec le temps, mais me faire asperger d’hémoglobine comme ça me mettait mal à l’aise. Heureusement, il n’était pas empoisonné.

[Hérooooos ! Je vais te manger !]

« Je te l’ai déjà dit ! Non veut dire non ! »

J’étais maintenant aussi libre qu’un oiseau ! Après avoir exécuté mon attaque à la perfection, je m’étais envolé en arrière. Je n’avais pas eu besoin d’utiliser Vitesse Divine et dès que je m’étais retiré, Hwaya avait rapidement bloqué les flammes du dragon. ‘Elle est tout feu tout flamme aujourd’hui ! Oui, j’assume parfaitement ce jeu de mot.’

« Guys ! Laissez‐moi me joindre à vous ! » (NdT : le Guys est bien là car c’est un peu la marque de personnalité de Pepper)

Pepper volait vers nous, tirant sur les wyverns proches avec son hélico. Au même moment, le sol s’était éclairé et quelques personnes étaient apparues. Le canal de communication des Explorateurs de donjon était devenu bruyant.

[Fils, je suis venu t’aider !]

[Grande sœur, Hwawoo ! Minami Violet Sumire au rapport !] (NdT : oui, il ne lui a toujours pas dit pour son vrai nom alors qu’à la base c’était pour Walker)

[Merde… Je vais vraiment mourir si je fais pas gaffe… !]

Si on en oubliait un, les Explorateurs en renforts ne pouvaient pas être plus fiables. J’avais instantanément pensé ‘Walker pourrait vraiment mourir si je ne fais pas attention…’

D’après notre contrat, il devait venir nous aider si nous l’appelions pour un Raid Évènementiel ou un Donjon Évènementiel, mais il était venu sans que Hwaya ou moi ne lui demandions. Comme nous pensions que la bataille serait dure pour lui, nous n’avions pas prévu de l’y mêler.

Peut‐être que mon père l’avait amené avec lui après l’avoir aperçu, mais il aurait pu s’échapper s’il l’avait vraiment voulu. J’étais heureux qu’il soit venu de sa propre initiative. Si possible, j’espérais que le Raid se terminerait sans qu’il soit blessé.

« Huhu. Tous les Explorateurs de donjon de la Terre sont là. »

Hwaya avait lancé sa remarque en volant vers moi. Je n’étais pas certain qu’elle était en train d’absorber le pouvoir du dragon mais elle émettait de puissantes flammes sur tout son corps. Comme Ludia et Ye‐Eun allaient bientôt revenir, elle avait raison.

Regardant le dragon toujours en train de saigner de la bouche, j’avais reniflé. C’était dangereux de penser de cette façon, mais je ne pensais pas pouvoir perdre contre qui que ce soit maintenant !

L’instant après que j’ai pensé ça, une wyvern géante, deux fois plus grande qu’une wyvern ordinaire, était apparue devant nous.

A cause du dragon, je l’avais totalement oubliée. C’était le boss du Nid des Wyverns.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS — Chapitre 131
ICDS — Chapitre 133

13 Commentaires

  1. mike

    merci althan et aux donateurs de nous offrir ce super chapitre que j’ai engloutis^^. et j’ai vraiment hâte de lire le suivant avec une double ration de monstre 😀

    Répondre
  2. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite

    Répondre
  6. dacastar

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je suis le seul qui est surpris que provocation soit passé de bas rang à haut rang instantanément !?

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre, ainsi qu’aux donateurs.

    Répondre
  9. Zepha

    Merci pour la traduction, tu a oublier un « s » a fils
    « mon père préférerait venir et mourir que ne rien faire si son fil était en danger ».

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Cosmopintade

    Merci beaucoup pour ces chapitres tu fournis toujours du bon travail avec de bonnes touches d’humour. J’adore, continues comme ça.

    Répondre
  13. Gunts92Gunts92

    Il me semble que provocation était déjà au moyen après j’imagine que c’est parce que c’est un boss s plus que la prière bon et qu’il y avait beaucoup de oui Rennes à ce moment‐là peut‐être je ne sais pas trop et puis je m’en fous un peu c’est pas trop grave notre compétence provocation c’est pas la plus intéressante bref merci pour chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com