ICDS - Chapitre 131

ICDS - Chapitre 130
ICDS - Chapitre 132

Bonne semaine à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, il y a un chapitre bonus qui s’est greffé dans la barre des dons. Je remercie les donateurs encore une fois, et je vais essayer, je dis bien ‘essayer’, de le publier cette semaine. Donc si tout se passe bien, vous aurez votre chapitre d’ICDS tous les jours de la semaine, mais c’est si j’ai le temps, hélas.

Bonne lecture et bon cliffhanger en attendant 😉

 

 

Chapitre 131 - L’Équipe Revival (5)

« Merci pour le coup de main, mais on aurait pu s’en charger aussi. »

Hwaya avait répondu avec un reniflement, et le jeune homme avait eu une exclamation de surprise.

« Hwaya Mastiford, la Manieuse de Talents de Rang SS Britannique ! Je ne savais pas que tu étais là ! Enchanté de faire ta connaissance. Je suis le Manieur de Talents de Rang SS, Leon Pepper ! »

« O-Ouais. »

Elle avait l’air d’avoir fléchi sous cet accueil chaleureux avant de hocher la tête. Je lui avait envoyé un message.

[Tu connais le Rang SS américain ?]

[Je n’ai entendu que des rumeurs. Je sais qu’il est afro-américain.]

Après m’avoir répondu, elle avait salué Leon Pepper.

« Continuons cette conversation au sol plus tard. On est en plein milieu du territoire ennemi actuellement. »

« Hahaha ! Okay, dans ce cas je vais m’en occuper rapidement ! On se voit tout à l’heure ! »

Il semblait piloter l’hélicoptère lui-même. Celui-ci s’était tourné puis éloigné. Il avait croisé le chemin d’une wyvern un peu plus loin et l’avait immédiatement oblitéré à coup de mitrailleuse. C’était réellement hypnotisant.

« Comment il fait ça ?! »

« C’est sa capacité. Contrôle d’Objets, il me semble. »

Aussi longtemps que sa capacité pouvait l’atteindre, il pouvait librement contrôler un objet. Ce Rang SS que nous venions de rencontrer avait vraiment une capacité puissante. C’était dommage car actuellement le spectre d’action de sa capacité se limitée actuellement aux petits véhicules, aux armes à feu et aux armes de type bazooka. Même si c’était une capacité incroyable. Le point le plus important, cependant, était qu’il pouvait renforcer les objets sous son contrôle avec du mana, leur donnant un pouvoir destructeur capable de percer des barrières impénétrables.

Autrement dit, de la pure triche.

« Putain, que c’est cool… »

« Ne t’inquiète pas. Tu es plus cool ! »

« Ouais, son arme est trop simple, pas du tout sophistiquée. »

Deux d’entre elles avaient essayées de me réconforter, mais ça n’avait fait que renforcer mon esprit de compétition.

« Okay, Equipe Revival. Allons chasser de la wyvern ! Montrons-leur qu’on ne perdra devant personne ! »

« Oooooh ! »

« Mon dieu, les hommes sont tous des gamins… »

Contrairement aux réponses enthousiastes de Ye-Eun et Ludia, Hwaya m’avait lancé un regard glacé qui m’avait un peu embarrassé. Nous avions cependant débuté notre chasse à la wyvern à ce moment.

Pour être honnête, notre groupe était vraiment, mais alors vraiment incroyable. Même sans moi, qui pouvait chasser les wyvern seul en volant, Hwaya était une attaquante à longue portée avec une puissance de feu colossale, Ludia avait des capacité défensive et de soin prodigieuses, surtout depuis qu’elle avait obtenu le pouvoir de la terre pour renforcer sa magie sacrée, et Ye-Eun était une combattante de mêlée hors pair. Cette dernière pouvait facilement sauter sur les wyverns approchantes, leur trancher la gorge et revenir dans l’hélicoptère. Ses mouvements agiles étaient proches de ceux d’une araignée.

Nous avions continué notre chasse jusqu’à l’heure du repas. Le pilote avait tout d’abord eu peur quand je lui avait demandé de foncer sur toutes les wyverns qu’il pouvait voir, mais après quelques rencontres, il semblait y avoir pris goût, fonçant de son propre chef vers nos ennemis. Au final, nous avions fini par tuer une centaine de wyverns en quelques heures.

« Incroyable ! »

Lorsque nous étions descendus pour prendre notre repas, Leon Pepper était en train de nous attendre.

« Vraiment incroyable ! Est-ce que tout le monde est de Rang SS ? »

« Bien sûr que non. Pas officiellement du moins. »

J’avais répondu avec un sourire machiavélique. Pepper m’avait rendu mon sourire.

« Avec vous les gars, le statu quo avec ce donjon va finalement cesser. J’ai reçu un rapport indiquant que les wyverns qui avaient quittées le Canyon Antelope étaient sur le chemin du retour ! »

« A cause du nombre qu’on a décimé ? »

« Oui ! Après tout, vous tuez dix wyverns pour chaque wyvern que les autres tuent. Merci d’être venus aux États-Unis, Chevalier Éclair, Sorcière de Flamme, et… »

« Kyak. »

Ludia avait esquivé le regard de Pepper tout en se cachant dans mon dos. Ye-Eun avait eu la même réaction. Avec un sourire amer, j’avais dit à Pepper.

« Elles sont timides. »

« Huhu, deux en même temps. Quel talent, Chevalier Éclair. Pas de soucis, je pourrais toujours les saluer plus tard ! Je vous l’ai déjà dit, mais il faut qu’on aille boire ensemble ce soir. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Lorsqu’il avait demandé ça, Hwaya m’avait immédiatement envoyé un message.

[C’est bon, non ? C’est notre chance de devenirs amis avec un Rang SS étranger.]

[Bien sûr que c’est bon.]

Lorsque je lui avais répondu, Hwaya avait regardé Leon Pepper et lui avait dit en hochant la tête.

« Pourquoi pas. On pourra laisser ces deux gamines qui ne peuvent pas boire et sortir juste tous les trois. »

« Je ne suis pas une gamine ! »

« Je peux boire aussi ! »

‘Plutôt que de nier ses propos, vous pourriez réaliser que vous agissez comme des gamines… Avant que Hwaya ne s’y mette aussi.’ J’avais soupiré avant de me calmer.

Je ne savais pas comment les autres Manieurs de Talents réagiraient s’ils entendaient ça, mais je trouvais que la chasse aux wyverns était assez agréable. Aucune wyvern ne pouvait atteindre notre groupe, et l’argent que nous faisions en vendant leurs corps était juste inimaginable, même après que nous l’ayons partagé entre nous quatre. Et la compétition avec Leon Pepper était marrante aussi. Autre que les regards d’envie et de jalousie que nous recevions, il n’y avait pas de problèmes.

Cependant, comme l’avait dit Leon Pepper lorsque nous nous étions vus la première fois, le nombre de wyverns augmentait de jour en jour. Les wyverns qui avaient quittées le nid revenaient en trombe vers leur lieu d’habitation. Peut-être était-ce parce qu’elles savaient qu’elles seraient en danger si ce donjon était nettoyé mais elles s’étaient mises à attaquer plus violemment encore.

« C’est un bon signe. »

Faisant tourner le pistolet qui ne le quittait jamais autour de son doigt, façon cowboy, Pepper avait répliqué.

« Ça veut dire qu’on va bientôt rencontrer le boss. »

« Le boss… il me tarde de le voir. »

« Tu veux parier qui pourra le tuer, C.E ? »

« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler C.E… Mais pourquoi pas, parions. »

« C’est un boss de Donjon Libre de Rang S. La situation était dangereuse au Lac Windermere, donc fait attention cette-fois ci. »

Alors que Pepper et moi étions en train de discuter joyeusement de notre pari, Hwaya avait fait ce commentaire avec une voix fatiguée. Bien sûr, je n’avais pas oublié ce qui s’était passé au Lac Windermere. Hwaya avait été particulièrement surprise à l’époque et s’était inquiétée pour moi. Même si je ne pensais pas que Pepper me balancerait dans la gueule du boss avec un coup de poing, elle semblait s’inquiéter des combats de boss en général. Cependant, mes compagnons et moi étions tous trop forts pour nous inquiéter à propos d’un boss d’un Donjon Libre de Rang S. Et bien que je sache pertinemment que je ne devais pas baisser ma garde, je savais aussi qu’il ne serait pas bon d’être trop prudent.

« Ne t’inquiète pas Hwaya. On a des compagnons de qualité cette fois-ci. »

« Tu sous-entends que je n’étais pas une compagnonne de qualité ? »

« Loin de moi l’idée de dire ça, mais tu n’étais pas en position d’intervenir la dernière fois. »

« Tu es devenu dangereusement bon avec les mots. »

Elle s’était mise à bouder en tripotant son verre d’alcool. Depuis la première fois que nous avions bu avec Pepper, Hwaya et moi nous étions souvent glissés en douce après que Ye-Eun et Ludia se soient endormis pour boire avec lui. Cela dit, il serait plus vrai de dire que Pepper était celui qui nous rejoignait quand nous étions en train de boire tous les deux.

« Vous êtes ensemble ? »

Sa question était venue de nulle part. Alors que j’avais ouvert mes yeux de surprise, il avait rajouté.

« Je pensais que tu sortais avec la blondinette, mais tu as l’air assez peu intéressé en fait. Mon second choix était la Sorcière de Flamme. »

« Tout d’abord, je suis ami avec la blondinette dont tu parles. Elle est juste ultra dépendante de moi. »

Il fallait vraiment que je la fasse cesser de s’accrocher à moi à tout bout de champ. Cela dit, maintenant serait encore plus difficile que jamais.

Après ma réponse, Hwaya avait ajoutée.

« C.E et moi sommes juste amis pour le moment aussi. Je ne sais pas ce que le futur nous garde en réserve cela dit. »

« Hahaha ! »

Pepper avait éclaté de rire et j’avais jeté un regard à Hwaya en entendant sa réponse étrange. Cependant elle avait juste haussé les épaules avant de continuer.

« N’est-ce pas la façon dont les relations homme/femme se passent habituellement ? Tu es un bon gars et tu ne sors avec personne actuellement. Il se trouve que je suis une gentille fille et que je suis aussi célibataire . Donc si je te sautais soudainement dessus, tu ne pourrais rien dire. »

« Je pense qu’il y a un défaut dans ta logique, mais à partir de maintenant, je vais essayer d’éviter d’être seul avec toi. Je compte bien apprécier mes rencards avec les monstres encore un moment, donc je n’ai aucune intention d’avoir une copine pour le moment. »

« Hahahahaha ! Vous êtes trop marrants ! »

Pepper avait applaudi en riant. Cependant, je n’avais pas pu rire avec lui. On n’aurait absolument pas dit que Hwaya rigolait. Je l’avais rembarré avec une blague.

J’aurais normalement pensé ‘Pourquoi est-ce que Hwaya m’aimerait ?!’ mais j’avais déjà eu des précédents avec Loretta et Ye-Eun. Agh, putain, tout ça parce que j’étais un Héros ! J’en étais sûr ! Peut-être que les monstres qui se déchaînaient, le réchauffement global, les guerres perpétuelles autour du monde et les sécheresses mortelles étaient tous dus à ma nature de Héros !

Une semaine après que nous soyons arrivés en Arizona, les wyverns étaient soudainement devenues plus fortes.

« Ah, j’ai déjà observé ce phénomène avant. »

« Oh, quelle coïncidence. Moi aussi. »

Après être retourné dans l’hélicoptère en utilisant mes marches de glaces, j’avais pensé aux wyverns que j’avais tués. D’habitude, elles mourraient d’une simple Tempête de Foudre, mais maintenant, il en fallait deux ou trois pour à peine la finir. J’avais murmuré après avoir repris mon souffle.

« Mais elles deviennent trop fortes. Elles ne pouvaient pas résister à tes flammes aussi longtemps, Hwaya. »

« J’ai entendu dire que plus elles deviennent fortes, plus le boss le sera. Ye-Eun, peut-être… »

« Je ne peux pas affronter le boss ? »

« Peut-être. »

Elle était exactement au niveau des wyverns. Bien qu’elle réussisse à tuer les wyverns renforcées, si le boss était plus fort que nous le pensions, il faudrait qu’on la retire de la bataille pour sa propre sécurité. Nous étions là pour chasser en sécurité, pas pour mettre nos vies en jeu.

« Mais je veux t’aider… »

« Merci pour ça. »

« D-Dans ce cas, tu dois m’embrasser… ?! »

« Non. »

« T’as répondu trop rapidement… ! »

La tension était à son paroxysme dans le Canyon Antelope. Puis un Manieur de Talents avait surestimé sa force et s’était fait tuer. Bien sûr, comme il n’y avait pas une personne en dessous du Rang S dans ce canyon, l’atmosphère s’était assombrie d’avantage. Même Pepper n’avait pas pu continuer à rire et à apprécier la chasse.

Deux jours après ce décès, un rideau de pluie s’était abattu sur nous. Comme nous ne pouvions pas nous arrêter à cause d’une simple averse, nous avions quand même pris notre hélico, qui s’en sortait parfaitement sous la pluie, avant de nous mettre en chasse. Ludia s’était sentie mal à l’aise toute la journée, et après que l’hélicoptère ait décollé, elle avait tiré sur ma manche et avait murmuré.

« Shin, j’ai un mauvais pressentiment. »

Pour tout dire, l’atmosphère était idéale pour avoir un mauvais pressentiment. Quelqu’un était mort, les wyverns se renforçaient, et une pluie torrentielle s’abattait depuis l’aube sur le paysage, et elle était tellement dense qu’on avait du mal à voir devant nous.

Je lui avais répondu.

« Ne t’inquiète pas, le boss va apparaître, j’en suis certain. »

« Qu’est-ce que ça veut dire ?! »

« Qu’est-ce que t’entendes par ‘qu’est-ce que ça veut dire’ ? Ne peux-tu pas voir le mana terrifiant rugir au loin ? »

Peu de temps après, le pilote avait crié. Loin à l’intérieur du canyon, une wyvern deux fois plus large que les autres était apparu. Avec son apparence plus proche d’un dragon que d’une wyvern. Comme je le pensais, il était apparu aujourd’hui !

Puis, Ye-Eun qui avait apparemment elle aussi senti le boss, avait soudainement levé la tête.

[Shin, c’est bizarre.]

[De quoi tu parles ?]

[Je ne sais pas comment le décrire… Mais on dirait qu’il y a plus.]

J’avais froncé les sourcils à ses mots. C’était à ce moment-là qu’un dragon géant était apparu dans les airs.

[Un Raid Evènementiel est apparu ! Le Dragon de Flamme de Rang SS+ pour 100 personnes. Comme vous êtes actuellement sur place, vous serez forcés à participer !]

 

Note du traducteur VA :

C’était un peu brouillon (même dans le prochain chapitre) mais la wyvern qui ressemble à un dragon et le dragon géant sont bien deux êtres différents.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 130
ICDS - Chapitre 132

17 Commentaires

  1. nereosky

    super chap encore ^^
    Le prochain risque d’être énorme au vue de ce magnifique petit dragon ss+ qui vient de pop comme par magie.

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shazam

    quand il a vu ça tu sent shin il pleure

    Répondre
    1. natsu52

      je dirais même il pleure de joie, connaissant shin x)
      merci althan pour le chap
      ps : Shin le destructeur x)
      pps : Hwaya qui dis devant shin qu’elle espère que leur relation évoluera c’est énorme ça x)
      PPPS : Ludia rejeter catégoriquement x)

      Répondre
  4. Minelix

    Oh my gad

    Répondre
  5. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Cèlen

    Merci pour le Chapitre !! J’ai dévoré la série que je trouve vraiment excellente ! c’est une belle découverte donc merci pour la Trad ^^

    Répondre
  7. Khultima

    Merci pour le chapitre. Plus ça avance et plus ça devient intéressant =)

    Répondre
  8. Lectifer

    Merci pour ce chapitre
    Je sens que ça va sentir le roussi

    Répondre
  9. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Dites, dites, c’est quand même pas « juste » ça le boss tant attendu ?!

    Répondre
  13. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Gunts92Gunts92

    Ouais mais non non non j’aime pas du tout faut toujours que ce soit tellement dur pour lui ouvrir au merci quand même pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com