Bang chikawangwang !
Et voilà un bon gros morceau de chapitre comme il faut. Il est court, mais intense !
Et je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais recevoir du don ce week end pour la suite. Ne vous embêtez pas, je vais pas pouvoir trad ce week end 😉 donc tout chapitre bonus sera positionné sur la semaine prochaine ☺
Mais je vous fais ce cadeau, avec MEGA SHIN ! TRANSFORMATION !
Chapitre 135 – L’Équipe Revival (9)
Face à cette situation inattendue, j’avais failli être touché par le souffle enflammé du dragon. Si Hwaya n’avait pas envoyé ses oiseaux pour bloquer les flammes, j’aurais pu être gravement blessé.
« Fais attention, idiot ! Si tu meurs, je te sortirais de la tombe pour te tuer à nouveau ! »
« Merci, Hwaya ! »
Je l’avais remercié mais j’étais encore embarrassé et énervé par la grenade de Pepper. Même à travers le rideau de pluie, je pouvais facilement voir le trou dans le cou du boss et la grenade enfoncée dedans.
C’était incroyable. De quoi, me direz-vous ? Le fait que la grenade n’ait pas explosé même après que le dragon ait craché des flammes. Ces enfoirés étaient allés trop loin avec le dispositif de sécurité !
« Leon Pepper, je jure que je vais t’étrangler… ! »
J’avais serré les dents en levant ma lance encore une fois, absorbant les éclairs aux alentours. Comme la méthode facile n’avait pas fonctionné, je ne pouvais que me tourner vers une méthode plus difficile. Ugh, ça irait pour les Rang SS comme moi et Hwaya, mais pour les autres, il y avait des risques qu’ils soient blessés, ce que je voulais éviter…Ah !
[Frappe du Méga Rocher !] (NdT : oui, le Dragon de Flamme nomme ses attaques comme un gamin de 8 ans)
Le dragon avait frappé le sol avec ses deux pattes arrière. Les Manieurs de Talents avaient paniqués et s’étaient éparpillés pour éviter l’attaque, mais un trou immense était apparu dans le sol, attirant quelques-uns d’entre eux sous terre. Immédiatement après, un énorme rocher était sorti du trou.
« Sauve-les ! S’ils restent coincés en bas, on ne pourra rien faire ! »
« Ô Terre, rends ceux que tu viens d’avaler ! »
Ludia et les autres Manieurs de Talents s’étaient dépêchés d’aller sauver ceux qui étaient tombé dans le trou, mais j’étais plus inquiet par l’énorme rocher qui avait été envoyé des centaines de mètres en l’air par la magie du dragon.
Qu’est-ce qu’il avait crié à l’instant ? Bien que ça n’explique rien à proprement parler sur ce qu’il allait faire, je pouvais deviner ce qu’était son plan.
Il avait prévu de lâcher cet énorme rocher comme un météore pour écraser les Manieurs de Talents !
Tout le monde bougeait dans la panique. Comme j’étais le seul à pouvoir bloquer l’attaque, je n’avais pas eu besoin d’hésiter. J’avais ordonné à Lotte de voler plus haut. Cependant, elle avait secoué la tête.
[On ne peut pas bloquer ça ! Si on se fait toucher, je pourrais m’en sortir, mais tu mourras ! Ce n’est pas un rocher normal !]
« Ne t’inquiète pas, je ne fonce pas dans le tas quand je sais que je n’ai aucune chance de m’en sortir. Je ne mourrais pas. »
Elle avait soupiré avant de commencer son ascension. Juste au cas où, j’avais activé Peau de Dragon. Après ça, même si ma méthode ne fonctionnait pas, je ne mourrais pas. Bien que ma vitesse diminue sous Peau de Dragon, la vitesse de Lotte n’était pas affectée par cet effet, elle était donc montée rapidement.
C’était à ce moment-là que le rocher avait atteint son altitude maximale et avait commencé à descendre. Pour tout dire, c’était terrifiant. Le mot énorme était encore trop mignon pour décrire la taille de ce rocher.
« Shin, non ! »
A ce moment, Hwaya avait volé vers moi en chevauchant sa wyvern de feu. Elle devait penser que j’avais prévu de me suicider, vu comment son visage était pâle. Comme si je pouvais ne serait-ce qu’y penser. J’étais loin d’être un martyr.
J’avais demandé à Hwaya qui donnait l’impression qu’elle allait me tirer hors de cette situation.
« Hwaya, peux-tu ralentir la chute de ce rocher ? »
« Si je peux, tu pourras faire quelque chose ? »
« Bien sûr. Donc, c’est possible ? »
« Si c’est juste le ralentir… Oui, un peu. »
Elle avait sorti une Potion de son inventaire et l’avait mise dans sa bouche. Puis elle avait levé les mains. Au bout de celles-ci, une flamme blanche sphérique était apparue. Elle m’avait regardé tout en mettant plus de puissance dans sa flamme. Je pouvais clairement voir de l’inquiétude dans son regard.
« Merci Hwaya. Tu es vraiment une femme cool. »
« Ne dis pas des choses comme ça nonchalamment. Je préfèrerais un baiser fougueux. »
« Tu ne veux même pas me laisser te complimenter… ? »
Quand j’avais murmuré, elle avait souri en lançant la boule de flamme blanche vers le rocher. A l’instant où les deux étaient entrés en contact, la surface du rocher avait commencé à devenir rouge et le rocher avait ralenti un peu. Parfait ! Grâce à ça, ça serait plus facile d’exécuter mon plan !
« Hwaya, tu peux courir maintenant ! »
Sans attendre sa réponse, j’étais parti encore plus haut avec Lotte. Les éclairs dans ma lance faisaient des étincelles et Lotte semblait un peu plus terrifiée à chaque seconde qui nous rapprochait du météore. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était aussi gros qu’un immeuble. Des centaines de personnes pourraient se tenir dessus sans problèmes.
Il était en chute libre. 100 mètres, 70 mètres, 35 mètres, 10 mètres ! J’avais donné un coup de lance en avant.
« Explosion ! »
Dès que ma lance était entrée en contact avec le rocher, j’avais senti que ma lance avait vaincu la résistance du rocher. Cependant, afin de protéger la hampe de ma lance, la force du rocher m’avait été transmise entièrement. En plus d’un énorme choc dans les bras, j’avais senti une douleur dans mon plexus solaire. Mais j’avais foi dans ma Peau de Dragon, et j’avais continué à enfoncer ma lance en serrant les dents.
« Espèce d’enfoiré de lézard de ta maman l’impure ! Bouffe ça ! »
Le rocher s’était séparé en deux, non pas par la force de la collision avec la lance mais à cause du choc anormalement puissant. Puis, de façon tout aussi anormale, les échardes s’étaient précipités en ligne droite. Et bien évidemment, leur cible était… !
[Kuaaaaaaaaa, Héroooos !]
Si je l’avais enregistré, j’aurais pu l’utiliser comme sonnerie de réveil ! La pluie d’échardes de rocs avait frappé le corps du dragon. Je ne pensais pas qu’il recevrait un coup fatal mais j’avais serré les poings en signe de victoire puisque ça avait pu sauver la vie des Manieurs de Talents en contrebas.
Cependant, j’avais soudain senti des gouttes de pluie sur ma tête, et en levant la main pour toucher mon crâne, je m’étais rendu compte que mon heaume était fendu en deux. Apparemment un morceau de rocher m’avait frôlé la tête. Mon masque continuait toujours à cacher mon identité, mais il faudrait que je fasse réparer le heaume. En serrant les dents, j’avais mis les deux morceaux de casque dans mon inventaire.
Le combat n’était pas fini. Si je laissais le dragon continuer à combattre, mes compagnons seraient réellement en danger. A cause de ses attaques, le Canyon Antelope était déjà dans un état pitoyable. Les dommages collatéraux étaient mêmes au-delà des extrémités du canyon.
Le mana de Hwaya n’était pas infini, et elle ne serait pas capable de bloquer des flammes en continue. Sans elle, j’étais sûre que la moitié des personnes dans le canyon seraient déjà mortes.
C’est pourquoi il fallait que je le tue avant qu’elle ne soit à court de mana.
« Huu… ! »
Tout d’abord, j’avais réfléchi à toutes les éventualités. Est-ce qu’une minute serait suffisante ? Serais-je capable de viser correctement ? Devais-je réellement le faire ?
Avec la bénédiction de Ludia, j’avais une infime chance de pouvoir le faire.
« Kuaaaaaaaaaa ! »
[Vous avez utilisé Cri de Guerre d’Orc Lord ! Tous les membres du groupe voient leurs effets négatifs retirés. Tous les membres du groupe voient leur attaque augmenter de 50% pour la durée du sort. Tous les membres du groupe acquièrent le statut Super-armure, immunisé contre les attaques ennemies.]
La puissance coulait dans tout mon corps. Bien sûr, ce n’était pas tout. Me tenant fermement sur le dos de Lotte, j’avais pointé ma lance vers le Dragon de Flamme, qui était actuellement en train de frapper avec ses pattes avant tout en soufflant sur les Manieurs de Talents au sol.
« Gigantisme ! Uk ! » (NdT : Vous l’aviez oublié celui-là, hein ?^^)
[Kuk… C’est lourd, Héroooos !]
« Résiste encore un peu Lotte ! »
Ma lance avait grandie de plusieurs dizaines de mètres en un instant ! Elle était devenue incroyablement lourde et Aura Spirituelle dévorait une quantité effroyable de mana chaque seconde. J’avais serré les dents en criant.
« Rage du Dieu Céleste ! »
La lance géante s’était transformée en un trait de foudre géant. ‘Oh, elle est plus légère maintenant !’ En plus, quand j’avais activé la Rage du Dieu Céleste le tonnerre avait retenti en continue et des éclairs étaient tombés du ciel en trombe. La Lance Gloutonne du Dieu Céleste les avait engloutis et était devenue plus grande encore.
[Hahaha, je plane totalement, Maître !]
« Je me sens super lourd ! »
Au cri de Peika, j’avais serré les dents. Tous mes muscles étaient en train d’extraire toute la force qu’ils pouvaient obtenir. ‘Putain, si je n’avais pas appris ce sort, j’aurais était incapable de concentrer toute ma force dans cette situation !’
« Je… me… lance… Coup… Héroïïiïque ! »
J’avais envoyé la totalité du trait de foudre géant. (NdT : Super Saiyan niveau 9000 ! )
« Kuk ! C’est quoi cet éclair géant ! »
« Le Chevalier Éclair, c’est le pouvoir du Chevalier Éclair ! »
« Quoi… C’est le pouvoir d’un Rang SS ? C’est bien au-dessus ! »
« Ah, le dragon bouge ! Arrêtez-le ! »
[Kuaaaaaaaaaa !]
En vérité, le trait de foudre que j’avais lancé n’était pas aussi rapide qu’un véritable éclair. Le dragon était assez dextre par rapport à sa taille, donc il pouvait définitivement l’esquiver.
Enfin, si je le laissais faire.
« Saut de l’Ombre ! » (NdT : et lui aussi vous l’aviez oublié^^)
L’instant d’après, j’étais sur le cou du dragon. De puissantes flammes jaillissaient de son corps, repoussant les Manieurs de Talents, et il était maintenant en train d’essayer d’esquiver mon attaque. Bien sûr, je n’allais pas le laisser faire sans agir.
J’avais levé ma main blanchie par le pouvoir et l’avait abattue sur son cou, criant « Touché Glacial ! » .
[Votre cible sera gelée pendant 5 secondes. Après coup, elle pourra se défaire du statut de gel selon sa résistance.]
[Kak !]
En un battement de paupière, le dragon s’était figé entièrement. Avec un sourire, j’avais sauté hors de son dos. Lotte avait foncé comme une flèche pour me rattraper au vol.
« Bien joué, Lotte. »
[Je bas en retraite !]
Elle semblait pouvoir sentir la puissance derrière la Rage du Dieu Céleste. Elle avait battu des ailes au maximum de sa vitesse pour s’éloigner. Moins d’une seconde après, le trait de foudre que j’avais lancé avait percé le corps du dragon.
[Coup Critique !]
[Kyaaaaaaaaaaaaaa !]
« Wow, un coup critique. »
J’avais apprécié le spectacle en me tenant sur le dos de Lotte. Après avoir traversé le cou du boss, la foudre avait tout carbonisé sur son passage en perçant le corps du mastodonte. S’enfonçant profondément, elle avait teint le monde d’une lueur dorée pendant un court instant, alors qu’elle faisait fondre les organes internes de la bête.
Au même moment, même la grenade qui était resté coincé dans le trou que j’avais creusé à la base de son cou avait explosé ! Si elle avait pu résister à la Rage du Dieu Céleste, ça aurait été un boss de Rang SSS, pas une grenade ! Le shrapnel de la grenade avait déchiré la gorge du dragon. Bien qu’elle ne soit pas aussi puissante que mon attaque, son emplacement lui avait permis d’optimiser la puissance de Pepper, infligeant des dégâts critiques.
[Kuaaaaaa… ! Le… Pou…voir … du Héros… !]
Le Dragon de Flamme avait crié de douleur. Puis sa voix s’était peu à peu éteinte jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. S’il n’était pas mort après ça, j’aurais dû recourir à Manifestation Divine. Lorsque je m’étais rendu compte que ça n’était pas nécessaire, la tension dans mon corps avait disparue. J’avais entendu la voix que j’attendais.
[Raid Évènementiel réussie ! Six des Explorateurs de la Terre et une Exploratrice indépendante, pour un total de sept Explorateurs de donjon ont réussi à compléter un Raid Évènementiel ! Ce grand achèvement augmente les récompenses grandement ! Comme votre rang moyen est inférieur à celui du boss, les récompenses augmentent grandement !]
[Votre prouesse est digne de l’attention des Transcendants. Tous les dieux qui aiment les batailles et les guerres commencent à vous observer de près.] (NdT : I’m watching youuuu~)
La récompense allait augmenter grandement cette fois ?! En plus, ce message… Il fallait apparemment que je me prépare pour ce qui aller arriver.
[Vous obtenez 5 points de stat pour avoir complété le Raid Évènementiel.]
[Les récompenses seront distribuées par ordre de contribution.]
[La contribution de Kang Shin est la plus haute. Choisissez votre récompense.]
[1. Rage de Vulcain (Épique)] | [2. Épouse d’Ignis (Épique)] | [3. Exécuteur des Deux Lunes (Épique)] | [4. Élixir] | [5. Lance Volcanique (Épique)] | [6. Gardien Volcanique (Épique)] | [7. 5.000.000 pièces d’or]
… Même la pire des récompenses était 5.000.000 de pièces d’or ?! Et la potion de récompense était un élixir ?! Si c’était ce que je pensais… Ça devait être la potion miracle qui permet à quelqu’un de normal de recouvrer toute blessure physique ou mentale et de soigner tous les statuts ?! Si la potion était cet Élixir, qu’en était-il des autres récompenses ?! Je veux dire, elles étaient toutes Épiques !
« S-Shin, est-ce que les récompenses sont apparues ? Elles sont apparues, hein ? Tu es le premier en contribution, je suppose ? Quelque chose de bien ? »
J’étais très clairement le premier en contribution. Ça ne pouvait être personne d’autre. Hwaya, qui était consciente de ce fait, elle aussi, s’était approchée de moi en me demandant ça avec des yeux pleins d’étoiles.
Quand je l’avais regardée, la vapeur d’eau qui s’évaporait d’elle avait diminuée. La pluie diluvienne s’était arrêtée.
Voyant un rayon de lumière percer les nuages, j’avais dit avec une expression solennelle.
« Hwaya… C’est le jackpot. »
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour le chapitre !
J’ai toujours su que t’étais un sadique pour nous laisser sur une telle fin ! XD
merci pour ce chapitre 🙂 le we va être sacrément looooooooonnnng ^^ je ne sais pas si tu as traduit littéralement la réplique « enfoiré de lézard de sa maman l’impure » mais j’ai pleuré de rire en la lisant xD encore merci pour ce super travail
Merci pour le chapitre!!
Vivement le prochain !
Ce sadique…ca devrait être interdit de finir comme cela !
je le sent bien le shin qui prend une arme comme la lance volcanique et qui lui fait up sa lance gloutonne…
merci pour ce chapitre^^
Merci pour le chapitre arghh 3 jours… vivement lundi !!!
Merci pour le chapitre !
Sacré récompense :p
[2. Épouse d’Ignis (Épique)] => Hwaya ( Je vois que elle pour une sorcière du feu :p)
[6. Gardien Volcanique (Épique)] => Sumisen ( Je sais pas si je les bien écrit mais pour quelqu’un avec le nom d’Athéna sa lui irait bien :p)
[5. Lance Volcanique (Épique)] => Père de Shin ( Je pense pas que cette fois il va prendre la lance pour nourrir sa lance il va plutôt lui donner)
Après, je ne sais pas :p Rage de Vulcain et Exécuteur des deux lune peut-être intéressant pour shin. :p Enfin, je sais pas exactement quelque genre de compétence/bénéfice il peut avoir :p
Mec cette enfoiré bavait littéralement sur l’élixir, ça me ferait chier si il le prend… Je veux voir la lance gloutone évolué moi !!
Ps:Ayez maintenant nous avons un Théoricien
Exécuteur des Deux-Lunes -> Ye-Eun mon petit, par rapport à l’emplacement et au fait qu’elle est une assassin, c’est tout vu 😉
Et surtout, Rage de Vulcain, tu peu pas savoir ce que c’est juste avec le nom (une arme, armure ? un sort?) alors que les autres sont tous désignés.
Shin Rage de Vulcain
Hwaya Epouse d’Ignis(Elle a déjà Incarnation d’Ignis)
Ye-Eun Exécuteur des Deux Lunes (elle a une belle participation grâce à Duca)
Ludia : Elixir (Parce que c’est une soigneuse et que ça pourrait potentiellement soigner son état mental)
Le Papa du Shinounet : Lance de Vulcain
Sumire : Gardien Volcanique
Walker : Les thuthunes, parce qu’il a dit qu’il était pauvre à cause du Troisième Donjon.
Et je tiens à préciser que tout ce que je viens de dire, ce n’est pas du spoil. Je viens de me rendre compte que nous sommes sur le dernier chapitre que j’ai lu, pas du tout le 180 ^^
Maintenant je veux encore plus la suite mais elle n’arrive que lundi, je vais mourir 3 jour d’attente
je pense que la rage de Vulcain pourrait être un bon mieux d’obtenir le nom véritable du dieu puisque tout les dieux l’observe de très près maintenant
Oui, on y repensant, « exécuteur » ses plus assassin :p
Pour l’Elexir, j’ai pensais aussi à Ludia mais pas oser le mettre.
marci
Merci pour le chap!!! Bon Week-end vivement lundi ^^
Merci pour le chapire
chapitre
merci pour le chapitre
Merci pour les chapitres.
La bataille a été épique.
J’avais levé ma main blanchie par le pouvoir et l’avait abattue sur ton coup, criant « Touché Glacial ! » .
Je propose sur son cou au lieu de sur ton coup.
Comme Lauvel, je pense que Shin pourrait laisser la lance à son père mais d’un autre côté, il est temps que la lance gloutonne approche des 100%.
Cette bataille est-elle la date anniversaire du jour où les six explorateurs appartiennent à la même guilde : Revival ?
Shin, avec Hwaya, pourrait sélectionner quelques manieurs de talent pour entrer dans le donjon et la guilde.
C’est corrigé, merci beaucoup 😉
je pense que le bombardier deviendras un explorateur, il est aussi fou que nos explorateur actuel x)
merci pour le chap althan!!
merci pour le chapitre
Merci pour ce chapitre
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre et pour tout ton travail
Merci pour le chapitre. Bon sang….je veux trop la suite. J’ai beau être en congé le week-end c’est un torture x)
Merci pour le chapitre.
PS:À mon humble avis le jackpot aurait été un élixir de renforcement de rang épique.
Merci pour le chapitre, vite lundi !!
Merci pour le chapitre.
Sadique va
Merci pour le chapitre
Shin drague un peu trop en oubliant loretta je trouve
Pour les récompense sa va leur changer la vie à nos explorateur
J’ai commencé à lire ce LN Il y a 4 jours, et je l’ai dévoré. Il est est juste génial. Tes commentaires me donne des fous rires, ton travail est super, alors merci ^^
C’est vrai ça, et notre chère Loretta ? La pauvre quand même.