ICDS - Chapitre 90

ICDS - Chapitre 89
ICDS - Chapitre 91

Et voilà le premier chapitre bonus qui aurait dû sortir hier.

J’espère que vous allez vous régaler 😉

 

Chapitre 90 -Rugissement Ecarlate (2) (bonus Noël)

Même en hiver, Windermere était magnifique. Quelques bateaux étaient amarrés au quai et le lac argentin s’étendait à perte de vue. La ville la plus proche était petite et possédait de petites routes propres.

Cependant, les gens avaient des visages pâles effrayés et étaient essentiellement des Manieurs de Talents. De temps en temps, un large poisson, ressemblant à un thon, brisait la surface du lac avant de disparaître dans les profondeurs. Pourquoi y-avait ’il des thons dans un lac ? Ce n’était pas un océan pourtant !

« Tu es en retard ! »

J’avais tourné la tête en entendant une voix légèrement aiguë se diriger dans ma direction. Elle était suivie par une Hwaya qui courait vers moi avec un sourire après que je sois sorti de la limousine. Alors qu’elle était en plein milieu de sa course, elle avait froncé les sourcils. Elle avait dû se rendre compte de mon changement d’apparence depuis la dernière fois qu’on s’était vu.

Je ne cachais pas mon visage pour éviter que l’on découvre mes traits de Yeon Hwawoo. La totalité de ma structure faciale était différente, ainsi que la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Cela voulait donc dire que j’avais la capacité de changer mes traits physiques, et que l’apparence de Yeon Hwawoo que je lui avais montré auparavant avait toutes les chances du monde d’être fausse aussi. Autrement dit, il était normal qu’elle se doute même de mon nom d’emprunt.

« Toi… »

« Désolé, Hwaya. »

« T-Tu… »

Elle semblait avoir entraperçue la vérité à travers mon excuse alors qu’elle serrait les poings. Elle les avait ensuite desserré.

« Ha, je comprends. »

« Merci. Je t’en parlerais plus en détails plus tard. Tu sais pourquoi j’ai fait ça, n’est-ce pas ? »

« Si tu me mens encore une fois, je t’arracherais tous tes cheveux, donc tu as intérêt à bien tout m’expliquer, compris ? Et montre-moi ta véritable apparence. »

« Ne t’inquiète pas. »

« Bien… En tout cas, merci d’être venu… et d’avoir cru en moi. »

Après une légère embrassade, nous nous étions serrés les mains. Derrière elle se trouvaient trois autres Manieurs de Talents. Alors qu’elle me saluait, ils nous avaient observés avec des regards curieux. Hwaya s’était ensuite tourné afin de me présenter à eux.

« C’est le Chevalier Éclair. »

« Hey ! »

« Oh ! »

« Le Chevalier Éclair ! »

« C’est lui ? Il est si jeune ! »

Chacun d’eux avaient exclamés leur surprise en me fixant du regard. Hwaya s’était ensuite vanté sans une once de honte.

« Ne vous l’avais-je pas dit ? Que je le connaissais personnellement ? »

« Incroyable Mastiford. Je ne pensais pas que tu pouvais réellement l’appeler à venir. »

« Sans parler du fait que je ne pensais pas voir un jour le visage de quelqu’un qui n’a jamais souhaité révéler son identité. Bien qu’il porte quand même un masque. »

Sans même sembler douter des paroles de Hwaya, les trois Éveillés avaient commencé à s’intéresser à moi, avec apparemment de bonnes intentions. Suite à leurs questions, j’avais essayé d’utiliser mon faible niveau d’anglais pour leur répondre. Heureusement que je pouvais les comprendre parfaitement. L’accent anglais était étrange…

‘Putain, la Corée a vraiment besoin d’enseigner les bases des conversations en anglais ! Les cours d’anglais que j’ai pris au premier semestre d’université sont meilleurs que tout ce que j’ai pu apprendre pour le bac !’

« Oh, pauvre Brightman. »

« Le Chevalier Eclair est assez mignon et il est jeune ! »

« Hahahahaha ! »

Je ne savais pas pourquoi ils riaient. Même si j’avais changé la couleur de mes cheveux et de mes yeux, comme je n’avais pas changé ma couleur de peau, ils auraient dû réaliser que je n’étais pas caucasien. Mais même ainsi, ils me traitaient favorablement. J’étais ravi.

Hwaya secoua sa main devant elle, comme pour repousser toutes ces discussions inutiles, avant de me les présenter. Ils étaient des Manieurs de Talents de Rang S. Mike Dellon, un homme dans la trentaine, qui était un magicien pouvant commander plus de dix types de magies d’eau, et Paul Bacchus, un homme dans la quarantaine, qui apparemment maniait deux boucliers. D’après lui, il n’y avait rien qu’il ne puisse bloquer.

J’avais cependant été surpris d’apprendre qu’il ne pouvait renforcer que des boucliers avec son mana. Comme je ne pouvais pas infuser de mana dans mon arbalète directement, je m’étais dit que c’était un effet similaire. Cela dit, s’il était capable de manipuler du mana, aussi longtemps qu’il essaierait de s’entrainer avec d’autres armes, il devrait être capable d’infuser d’autres armes… Enfin, ce n’était pas vraiment mon problème.

Le dernier membre était une dernière, Emily Brown, une femme qui était plus proche du début de la cinquantaine que de la fin de la quarantaine. Elle était blonde et était la propriétaire de la précieuse compétence de soin.

« Incroyable, n’est-ce pas ? Il n’y a que 10 soigneurs de Rang S dans le monde, et Madame Brown en fait partie ! »

« Ravie de vous rencontrer, Chevalier Éclair. »

« …Ravi de vous rencontrer, Madame Brown. »

Je voulais qu’ils arrêtent de m’appeler Chevalier Éclair. Mais que pouvais-je y faire ? Après y avoir réfléchi un moment, j’étais arrivé à un plan.

« Vous pouvez m’appeler John Smith… »

« Pourquoi nous ne t’appellerions pas C.E., pour faire Chevalier Éclair en raccourci ? »

« S’il te plait, ne fais pas ça Hwaya. »

[Dans ce cas, dépêche-toi et donne ton vrai nom.]

[Comme si je pouvais le révéler comme ça.]

« Okay, ça sera donc C.E. »

Cette fille, elle était vraiment en colère… ! Au final, à cause de Hwaya, mon surnom était devenu C.E. En tout cas, je ne pouvais pas m’empêcher de les regarder avec curiosité après qu’ils me soient présentés.

« Je ne pensais pas que quiconque viendrait pour m’accueillir, et je suis surpris de voir à quel point vous êtes distingués. N’y avait-il pas une autre personne de Rang S ? Pourquoi n’est-elle pas là ? »

« C’est la personne qui est avec l’autre Rang SS qui n’est pas présente. »

« Wow… Mais ce n’est même pas encore l’heure du diner… »

A mes mots, Hwaya avait rougi légèrement et m’avait donné un coup de pied dans le tibia. Comme mon corps était plus solide que de l’acier, elle avait ensuite tenu son pied endolori en sautant sur place.

« Espèce d’idiot ! Ce Rang S est un homme ! Il ne fait que suivre Joshua Brightman ! »

« Uek, il est de ce bord ? C’est encore pire… »

« Imbécile ! »

« Je rigole, je rigole. » (NdT : pour ceux qui n’auraient pas pigé, (j’ai mis du temps moi-même) il pensait que le fait que la personne « était avec » l’autre Rang SS signifiait qu’ils étaient en couple. Il fait référence au diner pour un diner aux chandelles.)

Il ne devait pas y avoir énormément de Manieurs de Talents par ici, mais il semblait que des factions s’étaient déjà développées. J’étais heureux de constater que la faction de Hwaya avait plus de partisans de Rang S, mais la composition des membres était plutôt étrange. Il y avait deux magiciens à longue portée, une personne pour bloquer les monstres et un soigneur. Ce n’était pas mauvais mais il leur manquait quelque chose.

« Il n’y a personne pour tuer les monstres en mêlée. C’est pour ça que tu m’as appelé Hwaya ? »

En vocabulaire de jeu-vidéo, il leur manquait un combattant DPS (Dégâts Par Seconde). A ma question, les trois Rangs S avaient tous adopté un regard amer, alors que Hwaya avait laissé échapper un soupir. Apparemment il y avait une raison derrière tout ça.

« Autre que toi, d’autres pays ont envoyés des Rang S pour aider. »

« Oui, je sais. »

« Comme j’étais ennuyée par cet imbécile de Brightman, j’ai suggéré qu’avec les personnes en plus, nous séparions nos forces en deux afin d’explorer le donjon avec des bateaux séparés. Après tout, ça serait plus rapide. »

« Oui, c’est logique jusque-là. C’est une bonne idée. »

« Lorsque nous étions en phase de discussion, Brightman a accepté de tout cœur cette idée, mais quand les autres Rang S sont arrivés, ils ont tous dit qu’ils rejoindraient le groupe de Brightman. Ils ont dit qu’il était plus digne de confiance que moi. »

« Je me demande combien cette confiance lui a coûté… ? »

‘Merde, le côté de Hwaya a donc moins de gens.’

Comme attendu de la part d’un tycoon britannique, il ne faisait pas les choses à la même échelle. Dire qu’il pouvait faire en sorte que des Rangs S, qui généralement ne manquent de rien, viennent de son côté. Ce n’était surement pas que de l’argent qui était en jeu. Les adultes étaient vraiment effrayants ! (NdT : Tycoon : un homme d’affaire très influent et très riche. Pour plus de détails, voyez sur internet :p)

Alors que j’avais un regard surpris, la complainte de Hwaya avait suivi son cours.

« Le résultat est que, lors des derniers jours, nous ne pouvions pas vraiment avancer dans le donjon. Avec seulement Paul sur le front, nous faisions en sorte de lancer notre magie… et aujourd’hui, Brightman a dit : « Ne serait-ce pas mauvais de continuer comme ça, Mademoiselle Mastiford ? Pourquoi ne changerions-nous pas notre stratégie ? » Argh ! Tellement chiant ce mec ! Je veux le brûler vif ! »

Alors qu’elle enrageait dans son coin, des petites flammes avaient commencé à apparaître autour d’elle. Paul, Mike et Madame Brown, qui pouvaient être considérés comme les membres de son groupe, avaient hoché la tête comme s’ils partageaient le même mode de pensée. J’avais alors demandé.

« Mais tous les Rang S ne sont pas allés de son côté, n’est-ce pas ? Après tout, ce sont des Rangs S. Ils ne devraient manquer de rien. »

« Ah, bien sûr, il y a eu des gens qui souhaitaient rejoindre mon compte aussi, mais c’étaient tous des personnes qui souhaitaient m’utiliser pour attirer la gloire sur eux, et leur façon de me regarder…Uuuu. J’ai refusé chacun d’entre eux, leur disant que je n’avais pas besoin d’eux. »

« Tu es vraiment une fille classe. »

« Paul et Mike n’ont pas d’arrières pensées. Contrairement à Brightman dont la tête n’est remplie que d’argent et de femmes, ils savent ce qui est important et que le pays vient avant tout ! C’est bien sûr la même chose pour Madame Brown ! Avec elle à nos côtés, Brightman n’a qu’un soigneur de Rang A+. »

Avec Hwaya qui rigolait comme pour dire « Ça t’apprendras ! », j’avais aussi répondu avec un rire.

« Je me disais bien que quelque chose n’allait pas pour que tu envoies un avion aussi rapidement. Doit-on se rendre immédiatement dans le donjon maintenant ? Je n’ai jamais affronté de monstres marins avant, donc il me tarde vraiment. »

Pour tout dire, il me tardait tellement de combattre que j’en avais des démangeaisons. Après avoir dormi dans l’avion, j’avais voulu faire de l’exercice. Rien que de voir un monstre en forme de thon ! Il était sans aucun doute délicieux ! 100% certain ! Maintenant que j’y pensais, je n’avais toujours pas mangé mon Sanglier de Fer Géant qui était resté dans la Zone Résidentielle. Il fallait que je le saigne, que je le démembre, et tout ça rapidement…

Cependant, après m’avoir entendu, Hwaya avait secoué la tête d’une façon vraiment mignonne. Elle avait ensuite pris la parole en me faisant un clin d’œil.

« De quoi est-ce que tu parles ? Le bateau ne va nulle part aujourd’hui. Nous avons déjà été dessus pendant 9 heures aujourd’hui, et il est presque l’heure pour le thé du soir. C’est l’heure de la débauche. »

« Tu rigoles… »

« Bien sûr que je rigole. »

« Hey ! »

« Mais ça reste vrai que nous ne chasserons pas aujourd’hui. Tu viens juste d’arriver. Il faut que tu prennes en compte le décalage horaire, donc tu devrais te reposer. »

J’étais surpris devant les paroles de Hwaya qui semblait dire ‘ne te surmène pas et repose-toi.’. J’étais content qu’elle s’inquiète pour moi, mais pensait-elle vraiment ça ?

« Es-tu en train de me traiter comme une personne normale après m’avoir reconnu comme un Rang S… ? »

« Il a raison Mastiford. Le corps des combattants en mêlée ne sont pas aussi faibles que ceux des magiciens, fussent-elles des Rang SS, qui tombent souvent en état d’anémie. »

Paul, qui était un combattant au corps à corps comme moi, m’avait supporté. Hwaya avait alors répondu.

« Je ne tombe pas en état d’anémie ! J’ai juste des vertiges parce que j’utilise trop de mana ! »

« Tu devrais faire attention au mana qui te reste. »

« Tu penses que c’est facile ? »

Était-ce parce que son mana était trop puissant ? Elle avait l’air d’avoir tendance à l’utiliser à outrance. A cause de ça, elle avait des vertiges causés par le manque de mana. Comme j’avais eu la même impression lorsque nous avions fait notre donjon ensemble, j’avais décidé de la prévenir cette fois-ci.

« Si tu t’évanouis, les membres de ton groupe seront en danger. Peu importe la quantité de mana que tu as, tu dois pratiquer ton contrôle concernant la quantité que tu utilises. »

[Mais je ne peux pas voir mes MP sur Terre.]

[Ne te base pas sur ta barre, repose toi sur tes sensations.]

[Tu penses que c’est facile ?! Peux-tu le faire ?]

[N’est-ce pas évident ?]

[Evident … ?! Tu… Tu peux vraiment le faire ?]

Alors que nous avions commencé à parler en messages privés en plein milieu de la conversation, nous devions avoir l’air de faire un concours de regards pour les autres. Paul et Mike avaient dû penser que nous combattions car ils avaient fait un pas en arrière.

« Je pense que vous devriez vous calmer. »

« C’est grâce à la magie de Mastiford que nous avons été capable d’aller aussi loin juste à quatre. C.E., en tant que connaissance de Mastiford, tu devrais savoir à quel point elle est incroyable. »

« Bien sûr que je le sais, mais elle pourrait être encore plus incroyable si elle essayait. »

« Uk… »

A mes mots, elle s’était recroquevillée. Avec son égo et sa fierté, elle devait détester que quelqu’un pointe ses faiblesses. L’air s’était vite réchauffé. J’étais préparé à recevoir une boule de flamme lorsqu’elle avait desserré les poings. Puis, avec ses yeux flamboyants, elle m’avait regardé et avait dit.

« Si tu peux le faire, il n’y a pas de raison que je ne puisse pas. »

« Ah, c’est le bon état d’esprit. »

C’était ce que j’aimais bien avec elle. Quelqu’un qui était fier mais qui savait comprendre ses défauts pouvait toujours augmenter son talent.

« Donc enseigne-moi. Ne me dit pas que tu ne peux pas ? »

« Non, non. C’est le moins que je puisse faire. »

« Bien. Dans ce cas, après le repas, viens chez moi. Je pourrais au moins t’offrir un thé avec un nuage de lait. »

« Compris…Hum ? »

Hein ? Est-ce que j’avais bien entendu ? Alors que je restais planté sur place, Paul, qui m’avait dépassé sans que je m’en rende compte avait dit avec un air goguenard.

« Wow, Je savais que quelque chose se passait alors qu’elle n’arrêtait pas de se vanter qu’elle connaissait le Chevalier Éclair. Mais penser que LA Mastiford inviterait un homme dans sa chambre… Si Brightman apprends ça, il va péter un câble. »

Mike, qui était plus jeune que Paul, avait placé sa main sur mon épaule en me conseillant.

« Fais gaffe à Brightman, mon ami. Je ne sais pas ce dont cet homme serait capable par jalousie. »

« Um…Merci pour le conseil… »

J’avais répondu à Mike tout en retirant sa main de mon épaule.

‘Et Madame Brown ! Arrêtez de lever vos deux pouces vers moi avec ce sourire radieux ! C’est énervant !’

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 89
ICDS - Chapitre 91

10 Commentaires

  1. Lauvel

    Merci pour le chapitre AlthanMaiel !

    Vous êtes sur que c’est le bon style d’entrainement qu’on parle là ? 😮

    Répondre
  2. World-end

    Merci pour le chapitre
    « Si tu peux le faire, il n’y a pas de raison que ne puisse pas » il ne manquerait pas un « je »
    Shin devrait vm faire gaffe, avec Loretta et Hwaya, qui l’attaquent comme ça.

    Répondre
  3. XiaoZiyun

    Merci pour le chap 🙂
    la fin est bien drole x)

    Répondre
  4. Ahinara

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. nikos74190

    merci pour le chapitre !
    ps : madame brown serait amatrice de BL??

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. mayel

    jet lag = décalage horaire

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com