ICDS – Chapitre 204

ICDS - Chapitre 203
ICDS - Chapitre 205

Héhé, vous vous demandiez vraiment s’il y en aurait un ou pas, hein ?

Et oui ! Parce que je suis gentil, je pense à vos pauvres vacances mornes sans chapitres d’ICDS, et pour éviter les suicides estivaux, je vous donne une petite dose en plus =p

Si vous me cherchez, je dois être mort, cramé sous un parasol avec un bronzage en forme de livre sur le torse sur une plage maltaise.

 

Chapitre 204 : Les Qualifications d’un Explorateur (1)

 

Bien que je l’aie plus ou moins accepté, avec les accomplissements de Revival lors des précédents incidents, mon influence avait atteint un niveau inimaginable. Juste en disant que j’avais une annonce importante à faire, tout le monde s’était précipité sans que j’aie à emprunter l’influence de Hwaya.

« Leon, c’est moi. »

[Mon ami ! Quoi d’neuf ? Un nouveau Donjon Évènementiel est apparu ?]

Comme je ne pouvais pas laisser Leon sur la touche avec une annonce aussi importante, je l’avais appelé moi-même. Nous lui avions alors expliqué notre plan en lui demandant de faire l’annonce. Autrement dit, il n’avait plus besoin de cacher qu’il était un Explorateur et il pouvait désigner d’autres personnes comme Explorateurs aussi longtemps qu’elles respectaient les deux conditions et qu’elles signaient le contrat.

Étonnamment, après avoir réfléchi un moment, Leon était venu en Corée. La raison qu’il avait donnée était assez intéressante.

« Si je peux désigner un américain comme Explorateur, cela veut dire qu’il deviendra une puissance militaire pour mon pays. Comme le gouvernement sait déjà que je suis en contact avec vous, c’est logique que je vous rejoigne pour l’annonce ! Je suis déjà un Explorateurs, ça ne serait pas juste que je me cache dans l’ombre. »

« Ha, tu es vraiment quelqu’un de passionné, Leon. Merci. »

« Tu me connais bien, Dude ! »

Le donjon était un grand secret. Comme nous l’avions caché tout ce temps, les gens nous critiqueraient certainement à ce propos. J’étais, de mon côté, confiant dans le fait que ça ne me gênerait pas. Mais Leon semblait penser que ça aurait été lâche de sa part qu’il continue à se cacher. Bien sûr, nous l’avions accueilli les bras ouverts. Avec Leon à nos côtés, de plus en plus de gens avaient commencé à se concentrer sur notre annonce.

Ren et Lebuik étaient suffisant pour nous aider à prouver que d’autres mondes existaient, mais pour mieux expliquer le danger que la Terre doive affronter, nous avions décidé d’inclure un des enfants. Après une courte ‘battle royale’ entre eux, Elfa avait été choisie.

Attends un peu, il y a un soucis avec la façon dont Elfa a été choisie. Pourquoi est-ce qu’ils sont tous autant passionné par ça ?! Et puis Elfa, je ne savais pas que tu étais aussi forte ! Tu pourrais même commencer à gravir le donjon maintenant !’

J’avais dit qu’un seul d’entre eux avait besoin de venir, et Elfa avait rapidement rabattu ses oreilles de lapin avant d’assommer les six autres enfants en 2 secondes. Puis, elle avait essuyé le sang sur ses jambes avant de demander avec un sourire joyeux.

« Est-ce que je pourrais venir et m’assoir sur tes genoux, Tonton Shin ? »

« Non ! »

Ina, qui était déjà dans mes bras, avait crié.

« C’est ma place ! »

« Eeeek, je te hais ! »

Les deux enfants avaient grogné l’une vers l’autre avec leurs fronts presque l’un contre l’autre. Elfa terminerait très certainement en glaçon si Ina ne se contrôlait pas, aussi j’avais été assez surpris par la considération qu’elle apportait à Elfa. Mm, j’étais certain qu’elles deviendraient de grandes amies dans le futur. Ouais, j’espérais juste qu’Ina ne la gèlerait pas en cas de dispute.

Le jour suivant, tout le monde s’était tenu face au monde entier. Des centaines de journalistes s’étaient rassemblé à une énorme conférence de presse que j’avais sollicitée, et les flashs des appareils photos étaient déjà en train de m’emmerder.

Bien que je sois sous les feux des projecteurs, comme je voulais détourner l’attent…. euh, je voulais mettre en avant Revival au complet et non juste moi, j’avais demandé à ce que tout le monde soit là. Leon était aussi sur un des sièges. Quant à Ina, Hwaya la tenait sur ses genoux. Elfa, de son côté, était tenu par Lebuik avec comme explications pour elle que le maître de guilde perdrait beaucoup de dignité avec une fillette sur les genoux.

Après avoir vu que tout le monde était présent, j’avais tenu le micro devant ma bouche.

« Des dizaines d’années avant les Deux Lunes, le donjon était déjà présent. Personne ne sait qui a créé le donjon, ou comment il est maintenu. Une chose que nous savons, cependant, c’est qu’il existe. Mon père, et quelques autres, ont travaillé en tant qu’Explorateurs. Cela dit, nous avons réellement réussi à progresser qu’après l’apparition de nos capacités grâce aux Deux Lunes. »

« Donc, vous essayez de dire que vous pouvez entrer dans ce… donjon qui est connecté aux autres mondes ? Et que vous pouvez améliorer vos capacités là-bas ? »

« Nous, bien évidemment, avons des moyens de prouver nos dires. Trois des membres ici présents, Ren, Lebuik et Elfa, sont des résidents d’un autre monde. Actuellement, leur monde a été envahi par une race nommé El Patiz, qui est similaire aux monstres qui ont envahis la Terre. J’ai obtenu la capacité de voyager vers d’autres mondes grâce au donjon et j’ai sauvé Ren, Elfa et les autres enfants qui ne sont actuellement pas là. »

« Qu’est-ce que vous voulez dire par ‘envahis’ ? »

Comme prévu, ils étaient intéressés par le continent de Panan. Lorsque j’étais sur le point de parler, Elfa avait crié.

« Ils mangent le cerveau ! Après, ils prétendent qu’ils sont la personne qu’ils ont mangé ! Ils ont mangé Uruto aussi, et même le Héros ! »

« … La même chose s’est produite à travers le continent entier. Les gens ordinaires ont été soit tué, soit dévoré par les El Patiz, et il en est de même pour les monstres et les animaux qui composaient leur écosystème. Bien que les Explorateurs de donjon aient tenté de les arrêter, il était trop tard. Au final, Ren, Lebuik et les enfants n’ont eu d’autre choix que de s’exiler de leur monde. »

La conférence de presse était devenue silencieuse d’un coup. C’était probablement difficile d’imaginer des monstres mangeant des cerveaux. Cependant, il y avait quelqu’un qui avait rompu ce silence en posant une question.

« Mais où sont les preuves ? Non, il y a un autre problème avant ça. Ces personnes ont des oreilles d’animaux. Ce sont des monstres ? »

« Ce sont les résidents d’un autre monde qui est juste différent du nôtre. Ils ont une intelligence équivalente à celle des humains, et plus important encore, ils combattent contre les monstres, tout comme nous. Comptez-vous traiter tous ceux qui sont différents de vous comme des ennemis ? »

« Shuna et moi sommes des résidentes d’un autre monde. Shin nous a sauvés de notre ennemi de monde, le Seigneur Démon. » Avait dit Ludia en se levant. Bien qu’elle ne soit pas de la Terre, du fait qu’elle avait un profil caucasien, il n’y avait pas de preuve qu’elle venait d’un autre monde. C’était pourquoi nous avions emmené Ren et Lebuik en plus d’Elfa, qui avaient clairement des caractéristiques non-humaines.

« Le gens de mon monde ont combattu le Seigneur Démon et son armée durant longtemps. Nous n’avons été vaincus que récemment. Shin a obtenu un sort appelé Voyage Dimensionnel et est venu me sauver. Je regrette que vous ne puissiez pas voir l’état de mon monde. Si vous pouviez, je me demande si vous seriez capable de voir les Pierres de Mana comme une simple source d’énergie. »

« Seigneur Démon ? Des démons ? »

« Il n’existe pas qu’un seul ennemi de monde. Le Seigneur Démon tout comme les El Patiz sont parmi eux. Autrement dit, plusieurs mondes sont envahis en même temps par des forces différentes, et potentiellement similaires des fois. Quant à la Terre, cela ne fait pas longtemps que l’invasion a commencé. Mais nous ne pouvons pas nous détendre pour autant. Après que le Seigneur Démon ait conquis le monde de Luka, il a immédiatement commencé à envahir un autre monde, et notre monde a été assez malchanceux pour être choisi. La Terre est actuellement sous l’assaut de deux ennemis. Leur invasion conjointe élargie rapidement les passages entre les mondes, accélérant le processus d’invasion. C’est pourquoi il ne nous reste que 2 ans. »

« Ce dont vous venez de parler, est-ce votre faute ? Pourriez-vous avoir causé ce résultat désastreux en allant aider cette fille ? »

Comme je me doutais que quelqu’un dirait ça, je ne pouvais pas en vouloir au journaliste. Même après que j’ai reçu la réponse de la part de Loretta, j’avais encore des doutes. Cependant, si mes doutes étaient vérifiés, cela voudrait dire deux choses. J’avais fait une erreur fatale en devenant Mercenaire Dimensionnel en tant que Héros, ou alors le donjon, qui m’avait aidé à grandir jusque-là, était le cerveau derrière tout ça. Comme ces deux solutions étaient soit absurde soit emmerdante, je ne pouvais que croire en une coïncidence dans le fait que le Seigneur Démon ciblait la Terre.

« Si c’est une question, il vous faut tout d’abord vous demander si le donjon est un allié ou un ennemi. Bien que je ne puisse pas en être certain, si votre allégation est vraie, alors nous n’avons plus grand-chose en quoi avoir confiance. Bien sûr, c’est votre choix de le croire ou non. En tout cas, il est certain que des gens ont besoin du donjon. Si vous me croyez, écoutez-moi jusqu’au bout. »

Je leur avais alors donné les conditions pour devenir Explorateur.

« Si vous remplissez les trois conditions que j’ai mentionné, le reste de Revival et moi-même seront plus que prêt à vous accepter en tant que nouvel Explorateur. Je vais être parfaitement clair. Nous n’avons aucune intention de vous contrôler. Vous ne devrez combattre que des monstres que vous vous sentez capable d’affronter. Quant aux ennemis des mondes, je les vaincrais. »

« Pourquoi vous ne nous avez pas parlé d’une chose aussi importante jusqu’à maintenant ? Si vous nous avions parlé des Explorateurs plus tôt, il aurait été plus facile de les développer ! »

« Etait-ce pour que vous puissiez monopoliser la puissance ? Si comme vous le dites, être un Explorateur est un privilège, ne peut-on pas en devenir un qu’en vous obéissant ?! C’est une suprématie absolue dans notre société moderne ! »

Je n’étais pas affecté par ce genre d’assauts verbaux. Lorsque le hall avait commencé à être trop bruyant, Ina s’était énervé et avait tenté de geler tout le monde. Bien sûr, Hwaya l’en avait immédiatement empêché. Nous ne pouvions, en effet, pas avoir recours à la violence.

Cependant, si leurs voix devenaient plus bruyantes, et qu’ils commençaient à mentionner le fait de prendre leur droit de devenir Explorateurs, les choses s’envenimeraient vite. Il n’y aurait alors aucun intérêt à révéler tout ce que nous venions de dire.

J’avais respiré doucement. Puis j’avais fermé les yeux avant de les rouvrir. Immédiatement après, l’atmosphère avait changé. Beaucoup changé.

Ce que j’avais fait été simple, j’avais libéré les Pupilles de la Succube, l’Esprit du Dompteur et tous mes autres sorts en rapport avec mon Charme que j’avais essayé de supprimer jusqu’à présent. Au même moment, j’avais augmenté la puissance de Subjugation à son maximum. Finalement, j’avais mis juste assez de force dans mes Yeux Démoniaques pour qu’ils ne pétrifient pas même une personne ordinaire.

Le Charme influait sur la façon dont les autres percevaient la personne. Lorsque j’avais libéré tout mon Charme en utilisant Subjugation, le résultat avait été grandiose. A ce moment, j’avais lentement regardé autour de moi.

« Uk.

« Mon dieu. »

« Est-ce… Un être humain ? »

« Ses yeux sont dorés ! »

J’avais alors parlé lentement.

« Développer les Explorateurs de donjon ? Oui, ça a l’air d’être une bonne idée. Augmenter le nombre d’Explorateur et la puissance de l’humanité ? C’est excellent, exactement ce que je recherche. Hélas, ce n’est pas une chose facile à accomplir. Si tout le monde connaissait la différence entre le bien et le mal, n’y aurait-il pas aucune guerre sur le globe ? Plus de meurtres non plus ? Plus de crimes ? Historiquement, les humains ont toujours apportés leur propre perte sur eux. »

J’avais alors continué, après avoir accaparé l’attention de mon public.

« Ça aurait été vrai si les gouvernements, les groupes, et les individus n’avaient pas été impliqués. Si Revival n’avait pas été aussi puissante, nous auriez-vous écouté aussi calmement ? Non, vous auriez essayé de nous contrôler à vos fins. La crise du monde ? Je doute que vous nous auriez écoutés. Les monstres ? Les Pierres de Mana ? Les Portails ? Vous ne vous seriez arrêté qu’aux bénéfices que vous pouviez en tirer ! »

Le hall était complètement silencieux.

« C’était pour cela que nous avions besoin de puissance. Pour faire en sorte que tout le monde nous écoute, il nous fallait être fort. Maintenant, nous sommes prêts à parler et vous à écouter. Pouvez-vous ignorer ce que nous disons maintenant ? Si nous n’avions pas la force pour appuyer nos déclarations, nous auriez-vous accordé la moindre attention ? »

« … Comment pouvez-vous prouver que vous n’êtes pas comme ça ? »

L’homme assez à l’avant avait demandé cela avec une articulation claire. C’était le Manieur de Talents de Rang SS français, Laz Michel. Bien que ça soit assez étonnant, c’était assez logique en même temps. Il l’avait déjà dit. Il attendrait le jour où je lui dirais tout. Maintenant que le temps était venu, il était venu directement de la France en Corée pour découvrir aux premières loges.

« Tout ce que vous avez dit est vrai. Ce n’est pas nécessaire de parler de tous les méfaits que l’humanité à causer. Cependant, ce que vous dites n’a de poids que si votre groupe est différent des autres groupes puissants. C’est pourquoi je vous le demande. Êtes-vous assez confiant dans le fait de pouvoir placer le bien des autres avant le vôtre ? Serez-vous capable de distribuer les rôles d’Explorateurs de façon équitable ? Pouvez-vous assurer que vous ne contrôlerez pas les autres pour vos objectifs personnels ? »

C’étaient toutes de bonnes questions. Mais si quelqu’un pouvait répondre à ces questions honorablement, c’était bien moi.

« J’ai déjà tout ce que je désire. L’autorité politique ? Je ne suis pas intéressé. De plus, si je voulais réellement de l’autorité politique, je pourrais facilement l’obtenir sans avoir à révéler tout ceci. Après tout, je suis déjà l’être le plus puissant de notre monde, et j’ai assez d’argent pour remplir les océans d’or. J’ai beaucoup d’amis et des parents aimants, ainsi que la plus belle sœur au monde et la plus belle fille au monde. »

« F-Fille ? »

Alors que l’audience était en émoi, Ina avait gonflé sa poitrine de fierté alors que Yua avait l’air embarrassé. Mm, elles étaient vraiment trop mignonnes.

« Michel, il n’y a personne sur Terre qui puisse me fournir quelque chose que je ne peux pas obtenir moi-même. Pourquoi alors, devrais-je donner une position d’Explorateur à quelqu’un plutôt qu’à quelqu’un d’autre ? A des gens qui m’idolâtre ? Je n’ai pas besoin d’eux. Je hais les gens comme ça. C’est quelque chose que vous devriez tous retenir. Si vous voulez devenir un Explorateur, montrez-moi votre vrai visage. Si vous pensez que je n’ai pas de moyens de détecter votre supercherie, je ne peux que vous traiter de fous. »

Mes Yeux Démoniaques avaient brillé encore plus, teintant la salle entière d’une lueur dorée. Voyant la manière dont les yeux de Daisy brillaient aussi, elle semblait avoir compris que je parlais d’elle. Ou peut-être qu’elle pensait au dîner de ce soir, qui sait.

« Comme je l’ai dit, nous n’avons que trois conditions. Avoir la capacité de gravir le donjon régulièrement, ne pas désigner un autre Explorateur sans notre approbation, et ne pas nuire aux autres en utilisant vos pouvoirs n’importe comment. Aussi, nous avons des moyens d’assurer que ces conditions sont respectées. Ce n’est qu’une précaution, mais elle est obligatoire. Notre but n’est pas de contrôler les Explorateurs. Nous vous mentionnerons bien entendu tout ce qu’il y a a savoir avant de faire de vous des Explorateurs. Pour le dire simplement, vous serez sous un contrat spécial. »

« Donc tout le monde peut devenir Explorateur ? »

« Toute personne remplissant les conditions citées précédemment peut devenir un Explorateur. Nous n’essayons de limiter la désignation de nouveaux Explorateurs que pour éviter que des personnes faibles, maléfiques ou clandestines n’en deviennent. Comme je l’ai dit précédemment, nous ne souhaitons pas contrôler les actions des Explorateurs. Vous pouvez combattre pour votre pays, votre famille ou vous-même là où vous le souhaitez, et de la manière que vous le souhaitez. »

« Mmm… »

« Le contrat liera mon âme à la vôtre. Si vous avez toujours des doutes, je peux même ajouter une clause m’empêchant d’interférer avec vos plans si les trois conditions sont toujours remplies. Toute personne violant ce contrat verra son âme saisie par l’autre partie. »

Michel m’avait regardé fixement depuis son siège. Il semblait avoir dit ce qu’il avait à dire et avait l’air de ne vouloir que regarder à présent. Bien sûr, autre que lui, personne n’avait osé me défier sous l’effet de Subjugation.

« Je vais le dire une nouvelle fois. Il ne nous reste que 2 ans. Nous devons mettre de côté le développement de l’humanité pour le moment et lever nos lances et épées contre les monstres. Autrement, plutôt que de se développer, l’humanité finira par s’éteindre. »

« S’éteindre, vous dites… »

« Revival et tous les Manieurs de Talents existent précisément dans le but d’éviter que ça arrive. Si vous voulez combattre contre les monstres en première ligne, contactez-nous. Nous vous aiderons. »

La conférence de presse s’était terminée ainsi. Le monde entier m’avait vu et m’avait entendu. La vérité derrière les monstres et l’existence du donjon avaient été révélées. Nous étions maintenant prêts à nous lancer en avant sans hésitation.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 203
ICDS - Chapitre 205

19 Commentaires

  1. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    La vérité enfin dévoilé au grand jour !!

    Répondre
    1. TesaYuuTesaYuu

      Je suis la troisième à commenter ^^

      Répondre
  4. nikos74190

    merci pour le chapitre !
    ps : Shin président!!!!!!!^^

    Répondre
  5. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. BriseFire

    merci pour le chapitre , et daisy toute grise et les oreilles pointues ça les a pas choqué de la voir ? XD

    Répondre
  7. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^
    (en mode voilà j’ai posé mes C……. sur la table, j’ai les plus grosses donc suivez ou crevez, je kiff XD )

    Répondre
  11. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. tang san

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. Zorbal

    :merci beaucoup pour le chapitre^^

    Répondre
  14. paupibi

    merci pour les chapitres
    bonnes vacance a toutes et tous.
    +1 Cèlen

    Répondre
  15. edstars

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Higanbana

    Merci pour ce chapitre 

    +2 Celene

    Répondre
  17. Kirito

    Badassitude
    +3 célen

    Répondre
  18. AwP_TheFallen

    <> c’est assez limites non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com