ICDS – Chapitre 242

ICDS - Chapitre 241
ICDS - Chapitre 243

Bonjour.

Alors pour ce qui est du titre, je l’ai changé aussi dans le chapitre précédent car la traduction a retourné sa veste après en anglais et donc je préfère le faire dès maintenant ^^

 

Chapitre 242 : Ce qui est arrivé deux fois va… (2)

 

« Bonjour grand frère. »

Le matin suivant, après avoir dormi suite à une pause dans le donjon, je m’étais réveillé face à une situation étrange. Yua était, bien évidemment, aussi angélique que d’habitude, mais le problème était…

« Qu’est-ce que tu tiens ? »

« C’est l’œuf, grand frère ! »

Un énorme œuf rouge comme un rubis se trouvait dans les bras de ma petit sœur, brillant d’une lueur écarlate. Je lui avais demandé pour être certain, mais il s’agissait bien d’un œuf. Elle l’avait amoureusement caressé tout en me parlant.

« Si je le tiens comme ceci, le bébé sortira plus tôt, héhé. »

« Hein, hmm, bonne chance… ? »

« Oui ! »

Je ne savais pas si sa couvaison particulière porterait ses fruits, mais ce n’était pas vraiment un problème compte tenu d’à quel point elle était mignonne. Cependant, en la regardant avec un œuf comme ça m’avait rappelé l’œuf métallique que Ruyue avait emmené dans le Jardin des Fées pour s’en occuper. Alors que je me dirigeais vers le donjon, je l’avais invoquée pour lui demander des nouvelles.

« Est-ce que l’œuf a déjà éclos ? »

[Non, il dort encore. Je pense qu’il attend que tu deviennes plus fort, Shin !]

« C’est assez dur comme comportement, pour un œuf… »

Par devenir plus fort, Ruyue sous-entendais surement qu’il fallait que j’évolue mon niveau d’Elémentaliste. Une connexion s’était déjà établie entre moi et l’œuf, et il devait probablement savoir que je ne pouvais pas, actuellement, contrôler quatre élémentaires. C’était assez insolent de sa part. Je me demandais vraiment à quel point il serait puissant.

« Je le découvrirais naturellement lorsque mes sorts augmenteront. Ruyue, nous allons combattre quelqu’un de puissant aujourd’hui. »

[Oui !]

Pour être honnête, je n’étais pas vraiment inquiet. Il n’y aurait pas de Maitre d’Étage de réellement difficile avant un moment, surtout avec la possibilité de pouvoir utiliser Suzerain. Maintenant, j’avais mon regard pointé bien plus haut et bien plus loin. Finir les derniers étages du donjon, dont il était dit que personne ne les avait jamais conquis, et conquérir tout l’Au-Delà. Ces objectifs n’étaient plus suffisants. Il fallait que je dépasse ce que le donjon pouvait me fournir.

[Cela fait un moment que personne n’est venu ici. Tu es le troisième adversaire que j’ai depuis que je suis enfermé dans cette prison.]

« Le troisième ? Tu es… »

A la fois les Dullahans et les Faucheuses ne savaient que foncer dans le tas comme des idiots, aussi je m’étais attendu à avoir un Maître d’Etage similaire au 20ème de l’Au-Delà. Cependant, la voix était calme, et la faux dans ses mains n’était pas aussi grande que celle des Faucheuses. Il semblait avoir plus de caractéristiques avec ces dernières, étant donné que sa tête se trouvait sur ses épaules.

Cependant, contrairement aux Faucheuses qui étaient habillés en haillons, il portait une épaisse armure et chevauchait un chariot tiré par des chevaux sans tête.

[Je ne te révèlerais pas le nom de ceux qui ont échoué, car ils ne sont que des nombres pour moi. Héros, brandis son épée et ta lance. Je suis celui qui teste, celui qui meurt éternellement, le collectionneur de fausses morts, l’outil du donjon. Tous ceux qui m’ont fait face ont vécu plusieurs morts. Seras-tu capable de me vaincre ?]

Il avait levé la tête. De longs cheveux et un visage pâle mais pourtant beau. Ce qui m’avait surpris était que malgré cette voix douce et profonde, le visage était sans conteste féminin. Je m’étais vite calmé avant de demander.

« Es-tu une femme ? »

[En effet. Bien que je sois déchue, n’étant plus en état de vivre ou de mourir, je suis sans doute possible une femme. Mais si ce fait doit faire trembler ta lance, j’en serais sévèrement déçues.]

« Est-ce que je donne l’impression que ça va être le cas ? »

[Je suis heureuse que ce ne soit pas le cas.]

Elle avait pris position sur son chariot. Les chevaux sans tête avaient henni avant de se préparer à charger. J’avais pu estimer instantanément la puissance qu’ils pouvaient dégager en chargeant. J’avais alors crié en relâchant complètement mon charme.

« Tentation de Lilith ! »

Cela ne faisait qu’un jour depuis que j’avais déclaré que je ne l’utiliserais plus jamais, mais je savais quand l’utiliser à mon avantage !

[Vous avez utilisé la Tentation de Lilith ! Vous volez 50% des points de vie et de magie de votre cible !]

[La cible tombe sous l’effet de rage éveillée. En échange de 50% de ses points de vie restants, elle double toutes ses capacités !]

[Kuaaaaaa ! Tu oses m’insulter avec cette techniquement ridicule !]

[L’Ancienne Faucheuse entre dans une rage jamais vue auparavant, activant Malédiction de la Faucheuse ! Pendant 5 minutes, les chances de recevoir un Coup Critique sont multipliées par dix ! L’Ancienne Faucheuse voit son attaque et sa vitesse augmenter à chacun de ses attaques !]

Penser que la rage éveillée s’activerait ! L’Ancienne Faucheuse s’était arrêté un instant, choquée par mon attaque, avant de hurler de rage en levant sa faux. Mon armure rendait déjà plus facile de recevoir des Coups Critiques, mais avoir réussi à multiplier ça par dix ?! Chaque coup serait probablement un Coup Critique ! Vraiment, rien n’était simple en ce monde.

[Tu vas payer ! Je vais faucher ta vie !]

Un énorme montant de mana s’était concentré dans la lame de sa faux, créant une aura grise malveillante. Comme attendu de la part du Maître d’Etage du 20ème, mon corps avait commencé à réagir à cette puissante aura.

« J’ai seulement utilisé mon sort ! »

J’avais alors utilisé Vitesse Divine pour m’élancer dans les airs. Au même moment, la puissance de Sharana avait surgi afin de m’aider à accélérer encore plus. Des dizaines de lames d’auras avaient alors explosées la zone dans laquelle je me trouvais juste avant et là où je me dirigeais, explosant le plafond.

Ce n’était que le début. Les chevaux sans tête piétinaient dans les airs en me chargeant dessus ! Le chariot pouvait voler !

[Si tu es un Héros, combat-moi avec ta force !]

« Ma force ? D’accord ! »

En effet, l’Ancienne Faucheuse avait à la fois une vitesse et une puissance terrifiantes. Avec ses capacités doublées et son sort spécial actif, son pouvoir en était oppressant.

Cependant, elle n’avait actuellement que la moitié de son mana et un quart de sa vie ! Elle était un canon de verre. Dans ce cas, les choses seraient plus simples. Je n’avais qu’à la frapper avant qu’elle me frappe !

« Kuaaaang ! »

[Vous avez utilisé Rugissement Gelé ! Tous les ennemis sur le champ de bataille sont gelés sur place. Tous les alliés temporaires reçoivent le statut de Super-armure et voient leurs capacités augmenter de 50%. Vos chances d’infliger un Coup Critique sont doublées lorsque vous affrontez un adversaire sous l’effet de Rugissement Gelé.]

[Kuuk ?!]

Bien que le Rugissement Gelé ne soit pas effectif à 100% face aux ennemis puissants que j’avais affronté récemment, il restait une capacité effrayante capable de figer mes adversaires sur place ! Comme il n’avait même pas pu geler le Dragon Zombie du 15ème étage, je savais qu’il ne pourrait pas geler l’Ancienne Faucheuse.

Cependant, il avait réussi à geler le chariot et les chevaux sans tête !

[Tout ce que tu as sont des tours de passe-passe !]

« Tu veux dire des capacités puissantes ! »

Le chariot avait commencé à tomber, n’étant plus mû par les chevaux immobilisés. L’Ancienne Faucheuse l’avait donc abandonné sans hésitation alors que je lui chargeais dessus tout en utilisant Suzerain. Enveloppé dans Enigma, j’avais utilisé Vitesse Divine à nouveau. Pour elle, je ressemblais probablement à un trait de lumière noire.

Elle avait réussi à remarquer ma position seulement après que je sois apparu en face d’elle. Elle avait alors rapidement brandi sa faux mais il était trop tard, car j’avais déjà envoyé mon attaque vers elle.

[Kuk, lâche ! Et ce pouvoir !]

« S’il y a une chose que j’ai appris de tous mes combats, c’est que seul le vainqueur peut juger de la moralité du combat ! »

[Kuhuk !]

La Lance Chaotique avait pénétré sa poitrine. Le Coup Héroïque renforcé par Enigma avait facilement ignoré la défense de son armure. Comme je l’avais dit avant, il ne lui restait qu’un quart de sa vie. Bien qu’elle ne soit pas morte instantanément, il ne lui restait plus qu’un semblant de vie, probablement 5% ou moins.

[Kuuk, si facilement… Même si je suis destinée à être éternellement combattue, je ne laisserais pas passer impunément quelqu’un qui humilie les femmes !]

« Je n’ai jamais dit que tu devrais ! Je trouverais mon chemin moi-même ! »

Elle m’avait dit de combattre sans tenir compte de son sexe et maintenant elle parlait d’humiliation de la gente féminine car j’avais utilisé un sort ! A quel point était-elle absurde ? J’étais même blessé par ses mots !

J’avais utilisé une nouvelle fois Vitesse Divine pour ressortir ma lance de ses entrailles. Avec Suzerain d’actif, je n’avais pas besoin de m’inquiéter à propos du mana. Peut-être était-ce grâce à ses capacités doublées, mais elle avait à peine répondu face à mon mouvement avant de lancer une lame d’aura grise vers moi.

[Je vais te voler un mois de ta vie ! Je te verrais après ça !]

« Désolé, mais je vais devoir décliner cette offre pour un nouveau rendez-vous ! »

Une aura puissante qui était suffisante pour détruire les alentours sans même les toucher. Avec Vitesse Divine, je m’étais jeté en arrière en agrandissant la Lance Chaotique avant de planter mon adversaire une nouvelle fois.

[Kahaak ! Enfoiré !]

« Finissons-ça ! »

[Je vais te finir, Héros !]

A cet instant, l’Ancienne Faucheuse avait fait exploser son aura de tous les côtés. Son aura contenue dans sa faux diminuait rapidement et se téléportait aléatoirement avant d’exploser !

Je ne pensais pas qu’une technique d’aura aussi raffinée pouvait exister et je m’étais époustouflé face à cette scène. Peu de temps après, j’avais réalisé qu’il n’était pas temps d’admirer la technique de mon adversaire mortel car mes HP diminuaient rapidement malgré la protection d’Enigma.

[Kuuuuk ! Tu penses que je vais ployer ?!]

« Lame Elémentaire ! »

Une couche d’élémentaires s’était agrémentée sur la lame de ma lance. En un instant, le trou dans le corps de l’Ancienne Faucheuse s’était agrandit. L’instant d’encore après, elle avait affaissé sa tête avec les yeux élargis.

[I-impossible… !]

La lance que je tenais avait soudain perdu son poids. Le corps de l’Ancienne Faucheuse avait commencé à disparaitre en particules de lumière.

[Incroyable ! Vous êtes le premier Explorateur de l’histoire du donjon à réussir à vaincre l’Ancienne Faucheuse seul du premier coup ! Vous obtenez 3 points de compétence en récompense. Points à dépenser : 39]

[Vous avez obtenu le titre ‘Maître de l’Ancienne Faucheuse’. Tous vos stats augmentent de 2. Cette effet s’applique même si le titre n’est pas équipé.]

[Vous avez fini le 20ème étage de l’Au-Delà. Vous avez acquis les qualifications pour affronter le 71ème étage du Premier Donjon.]

[Vos HP et vos MP augmentent de 2%. Vous obtenez 5 points de stats bonus.]

[De l’Expérience a été ajoutée aux sorts que vous avez fréquemment utilisés dans le 20ème étage de l’Au-Delà.]

[Vous recevez la seule récompense cachée restante pour les Explorateurs de l’Au-Delà. Félicitations ! Votre Chance augmente de 10.]

[Secret. Lame de Cachombre. (Épique)]

« C’était… Trop facile. »

Bien que je l’ai vaincu facilement, l’Ancienne Faucheuse était indubitablement un adversaire puissant. Le chariot conduit par les chevaux sans tête était extrêmement rapide (quand il n’était pas gelé), la Malédiction de la Faucheuse m’avait donné des sueurs froides (bien que je n’ai jamais été frappé par elle directement), et son accélération instantanée couplée avec son aura terrifiante ne pouvaient pas être décrites. Sans la Tentation de Lilith, j’aurais probablement eu des difficultés à la vaincre, même avec Suzerain.

Cependant, au final, elle était une femme et j’étais un homme, un faible homme. Mon vœu de ne jamais utiliser la Tentation de Lilith avait été rompu si facilement…

« Les gens disent ‘jamais deux sans trois’… Putain, à partir de maintenant, je ne l’utiliserais que sur des ennemis que je sais que je tuerais ! »

Après ce vœu inutile, j’avais désactivé Suzerain. Immédiatement après…

[Félicitations ! Vous avez obtenu le nom véritable du dieu de la destruction, Shiva !]

Ce qui était arrivé deux fois était arrivé une troisième fois.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 241
ICDS - Chapitre 243

21 Commentaires

  1. flo

    😮 génial encore un dieu

    Répondre
  2. Gunts92Gunts92

    Shiva lol c lié à son charisme lol

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. vicodu70

    c’est bien le dieu indien à 8 bras, Shiva ?

    Répondre
    1. DarkspoartDarkspoart

      ouep c’est ca

      Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. tang san

    merci pour ce super chapitre, je ne my attendais absolument pas a voir l’arrivé de sont troisième pouvoir de dieu

    Répondre
  7. CrowCat

    lol, je m’attendais à un autre dieu greque, genre un lié à la glace (il a déjà vent et foudre en dieu et en élémentaire)

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre!!!! Je veux la suite althan !!! T.T

    Répondre
  9. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap et encore un il va en avoir combien a la fin mdr

    Répondre
  10. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. LauvelLauvel

    Merci pour le chapitre !
    Dieu de la destruction, sa y va fort :p

    Répondre
  12. Psycho

    xD comment il dit jamais deux sans trois xD
    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. PoloZore

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  15. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Ce dieu lui sera utile pour avoir plus de… doité.XD

    Répondre
    1. HinomuraHinomura

      Avec toutes ses prétendente sa lui sera utile

      Répondre
  16. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    Jamais deux sans trois XD

    Répondre
  17. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  19. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com