ICDS – Chapitre 244

ICDS - Chapitre 243
ICDS - Chapitre 245

Joyeux Noël !

Et remerciez tous Julien qui vous offre ce chapitre bonus (que je dois sortir depuis un moment maintenant) !

Bon, je m’excuse, il reste un chapitre bonus en stock qui est arrivé aujourd’hui, mais je ne suis absolument pas en état de le traduire. J’ai déjà traduit celui-ci au bord de l’épuisement, aussi je vais aller mourir joyeusement le visage dans mon oreiller (oui, à 19h45, ça en dit long).

Mais je vous souhaite de bonnes fêtes, un bon repas de Noël si ce n’est pas déjà fait, et surtout une bonne lecture. J’essayerais de traduire le deuxième chapitre bonus et le rebirth restant d’ici la fin de cette semaine 😉

 

 

Chapitre 244 : Ce qui est arrivé deux fois va… (4) (Bonus)

 

Je m’étais levé d’un bond de ma position en tailleur. Lorsque je m’étais réveillé, il était déjà cinq heure de l’après-midi. Je m’étais tellement concentré sur le Circuit Peruta sans bouger d’un pouce que cinq heures étaient passées en un instant. Cela dit, le processus semblait avoir été efficace puisque mon corps avait l’air de plus m’appartenir.

Je m’étais, je ne sais comment, habitué aux changement causés par mes stats et la bataille enragée des pouvoirs divins en moi semblait s’être calmée. Mais même ainsi, ils continuaient à vagabonder en moi, instables, et prêts à se déchaîner. J’avais pensé à les isoler dans un coin de mon corps, mais pour le moment, je savais qu’ils ne feraient pas un geste.

« Je réfléchirai à ça plus tard… »

J’avais ouvert la porte d’un coup de pied avant d’entrer dans le salon. Yua était en uniforme d’écolière, en train de courir dans la maison.

« Grand frère, tu as entendu ?! »

« Ouais. Tu es allé à l’école comme ça ?! » Avais-je demandé en voyant l’énorme œuf rouge dans les bras de Yua. Elle avait souri en répondant.

« Les étudiants et les professeurs savent tous que je suis une Manieuse de Talents. Les professeurs m’y ont autorisé. »

« Eh bien… Si ça te va, alors ça me va. »

« Huhu, je peux sentir le bébé bouger. Il ne faudra pas longtemps avant qu’il n’éclose ! »

« O-Ouais. »

Est-ce que c’est moi ou est-ce que ma petite sœur a changé depuis qu’elle est devenue Manieuse de Talent… ?!’

En tout cas, je m’étais dirigé vers le hall de guilde avec mon père et Ludia qui avaient quitté le donjon dès qu’ils avaient reçu mon message. Tout le monde autre que les membres de guilde en dehors du pays s’étaient rassemblés dans le hall de guilde. Quelques succubes se tenaient devant le manoir et m’avaient salué en me voyant.

« Cher Mari… Le Maître est arrivé ! »

« Shin, tu étais à l’extérieur ? C’était rapide ! »

Lorsque j’étais entré dans la salle de conférence, Hwaya m’avait accueilli avec de grands yeux. Mm, je pouvais dire ce qu’elle pensait de moi avec ces mots. Avec un sourire amer, j’avais demandé.

« Nous n’avons pas encore déterminé le nombre, exact ? »

« Oui. Nous avons les unités de succubes sur ça. Nous avons déjà rapporté la situation aux branches des Ailes de la Liberté et des Gardiens de chaque pays. »

« Cher Mari, la situation semble délicate. Rien que le nombre que nous avons pu déterminer est… »

Licorice avait posé sa main sur la boule de cristal située en plein milieu de la salle de conférence. Immédiatement, la vidéo avait projeté une image sur le mur, différente de la précédente. Il s’agissait d’une carte du monde avec de nombreux points rouges qui apparaissaient.

« C’est bien ce à quoi je pense ? »

« Oui, ce sont tous les Donjons Evènementiels détectés. »

La recherche des succubes avait commencé en Corée. Comme nous recevions les informations en direct, les points rouges semblaient se répandre sur toute la surface de la Terre en partant de nous. En un rien de temps, la Corée, la Chine et le Japon avaient fini d’être explorés. Le nombre de points rouge avait facilement dépassé les 100…

« Combien de Donjons Evènementiels avons-nous nettoyé la dernière fois… ? »

« Environ 300. » Avait répondu Hwaya. Son expression était tendue. Alors même que nous parlions, de nouveaux points apparaissaient.

« Nous avons prévu de coopérer avec les Ailes de la Liberté et les Gardiens pour l’investigation et le nettoyage cette fois-ci. Avec la vidéo des Philippines, notre renommé et notre position sont devenues égales, voire supérieures aux leurs. Ils ne pourront pas décliner notre demande de coopération. »

« Oui, avec autant de… »

« Oui. Nous avons les succubes de Licorice, mais même avec leurs forces prises en compte, il risque d’être difficile de nettoyer tous ces Donjons Evènementiels à temps. Ce n’est pas comme si nous pouvions les séparer non plus… Nous ne pouvons pas en sacrifier plus. »

« …Oui. »

J’avais regardé la carte du monde sur le mur en réfléchissant. Par le passé, les Donjons Evènementiels n’étaient pas apparus dans les océans, mais cette fois, il y avait plus de points rouge dans l’eau que sur terre. Il y en aurait au final surement plus d’un millier. Tous les éliminer en deux mois avec le pouvoir de l’humanité ? Ce serait impossible sans l’aide des succubes.

« Heureusement que Licorice m’a rejoint… »

« Bien, Cher Mari, j’ai enregistré ça. Nous pourrons l’écouter en boucle comme musique de fond pour notre mariage. »

« Je ne peux même plus tranquillement commenter quelque chose maintenant ?! »

« Je me suis dit que tu dirais ça cette fois, donc j’étais préparée ! » Avait-elle répondu en cachant rapidement l’enregistreur dans ses vêtements afin que je ne puisse pas lui voler. Yua, qui se tenait à côté de moi, avait grogné vers elle en la menaçant, mais elle avait eu l’air trop mignonne pour que ça fonctionne.

Lorsque j’avais dit à Licorice de s’éloigner et que j’avais calmé Yua, Hwaya, qui regardait fixement la carte avait murmuré sur un ton sérieux.

« C’est rapide. C’est trop rapide… L’espace entre la première vague et la seconde vague avait été de plus d’un an. Cette fois, il n’a fallu que quatre mois. Si cela continue, toute la Terre pourrait finir couverte de Donjons Evènementiels. »

« La situation actuelle de la Terre, stade intermédiaire de l’invasion. »

A ce moment, Daisy avait ouvert la bouche. Elle était déjà en uniforme de combat, prête à combattre.

Sa voix calme et tranquille avait résonné dans la salle de conférence.

« Les gens de la Terre, se sont bien défendu, jusque-là. Mais la vraie invasion, commence maintenant. C’était pareil, pour mon continent. Le plus rapide, pas la préparation des défenseur, mais la vitesse de l’invasion. »

« Tu étais née avant le début de l’invasion de Sylon ? »

« Oui… J’étais jeune. Kang Shin, très jeune. »

« Oui, oui, j’ai compris. » Comprenant qu’elle mettait en évidence le fait qu’elle n’était pas si vieille.

« Il n’a pas fallu, longtemps. Le capitaine, des Livres Ambulants est arrivé, 59 ans après la première invasion. C’était, 80 ans après que, le donjon soit arrivé sur Sylon. »

« 50 ans après la première invasion ? »

« Au début il n’y avait, que quelques Livres Ambulants. Quelques années après, il y en avait, des dizaines. Dix ans après, des centaines. C’était là, qu’on avait commencé, à les remarquer. Les Explorateurs s’en souciaient, peu. Ils étaient trop confiants, dans la puissance du continent. »

« Mais contrairement à la Terre, les monstres existaient déjà sur Sylon et il y avait déjà beaucoup de Manieurs de Talents qui pouvaient manipuler le mana. »

Sur Terre, les Manieurs de Talents n’étaient apparus qu’après le début de l’invasion. Le donjon semblait avoir existé depuis bien plus longtemps, mais il n’y avait que quelques Explorateurs et pas d’organisation particulière de créée non plus. La situation de la Terre était grandement différente de celle de Sylon.

Cependant, même le continent de Sylon avait eu des dizaines d’années avant que l’invasion ne commence vraiment. Qu’avaient fait les Manieurs de Talents de Sylon pendant ce temps ?

« Des guerres entre empires et royaumes. Personne n’y prêtait, attention. C’était différent de, la Terre. Les Livres Ambulants étaient, considérés comme des, mutations de monstres. »

« C’est comme ça que vous avez raté des dizaines d’années de préparation. »

« Les Explorateurs de donjon… Savaient que d’autres mondes, étaient en danger. Mais jusqu’à ce qu’ils aient, directement fait face au danger, ils ne s’étaient pas, préparés. Ce qui importait pour eux, était les terres, soldats, guerres, femmes, et pouvoir politique. Seuls quelques petits royaumes comme, le Royaume de Selone, étaient préparés. »

L’avarice motivait les gens. Il en était de même sur Terre. Tout le monde pensait que les monstres étaient des ressources à exploiter. Personne ne considérait qu’ils étaient une source de danger pouvant menacer l’humanité, même après que plusieurs pays se soient fait raser du globe.

« La Terre semble bizarre. Il y a peu, de gens avec des pouvoirs, c’est facile pour eux, de sortir du lot. Kang Shin est le meneur, et est très agressif concernant l’extermination, des monstres. C’est, notre avantage. »

Hélas, la réalité n’était pas aussi simple.

« Mais l’invasion est, trop rapide. Comparée à mon, continent, elle est dix fois plus rapide, ou plus. »

« Tu veux dire que ça ne va cesser d’accélérer à partir de maintenant ? »

« L’invasion, accélère. L’infestation, massive… Peut-être que la prochaine, sera la dernière. »

Je savais ce que le terme ‘dernière’ signifiait. L’Armée du Seigneur Démon et les monstres, une de ces deux forces arriverait au grand complet… Si cela arrivait, ce serait vraiment la fin. L’humanité avait commencé un combat difficile. Cependant, avant de perdre espoir, j’avais secoué la tête.

« Non, Loretta m’a dit qu’on avait 2 ans. Nous devrions avoir 22 autres mois avant que leurs forces n’arrivent complètement. »

« Même le Seigneur du, donjon ne peut pas, garantir le temps que nous, avons. Ce serait bien, si nous avions deux ans, ou même deux mois, mais on ne peut rien, dire. Le monde est, irrationnel. » Avait dit calmement Daisy.

« Kang Shin. Soit prêt, à perdre un peu. »

J’avais arrêté de respirer. J’avais le sentiment qu’elle avait percé à travers mon cœur.

« Tu es déjà, un miracle. Mais la défense complète, de la Terre est, trop dure. C’est bien d’avoir, de grands espoirs mais, lorsque tu tomberas, la chute n’en sera que plus, dure. »

« Je n’ai pas besoin d’entendre ça maintenant, Daisy. Nous nous sommes bien défendus jusqu’à présent. Plutôt que de parler de sujets décourageants, ne serait-ce pas mieux de discuter de comment nous allons efficacement nous débarrasser de ces Donjons Evènementiels ? »

Hwaya avait interrompu Daisy qui avait levé les épaules comme pour dire qu’elle n’y pouvait rien avant de reculer.

« Je pensais juste, que Kang Shin, devait être déterminé. Avec de la, détermination, cela fera moins, mal. J’étais un peu inquiète que, Kang Shin… Vive la même chose que, moi. »

« Je m’inquiète aussi pour Shin, mais… »

Hwaya et Daisy avaient échangé des regards. Quelques secondes plus tard, Daisy avait rabaissé son beret sur son visage et avait reculé alors que Hwaya avait fait un pas en avant avec un léger soupir. Après leur échange inexplicable, Hwaya m’avait regardé en pointant vers le mur.

« Changeons de sujet pour former les groupes. »

Le nombre de points rouges était monté à 200 maintenant, et pas un cinquième de la Terre n’avait été exploré. Hwaya avait laissé échapper une toux sèche avant de toucher la boule de cristal, créant dix silhouettes à côté de la carte géante.

« Nous allons devoir attendre jusqu’à la fin de l’exploration, mais pour le moment, nous allons former les équipes.

Sur l’écran, elle avait affiché les noms des différents membres de Revival et des sept Explorateurs que nous avions choisi jusqu’à maintenant. »

« Tout d’abord, tous les Explorateurs qui ont atteint le 20ème étage ou plus. Ils n’ont encore désigné personne. »

« Si nous avions su que plus de Donjons Evènementiels allaient apparaître, nous en aurions sélectionné plus. »

« Il n’y a rien que nous puissions faire pour ça maintenant. Ce ne sera pas la dernière fois que des Donjons Evènementiels apparaîtront non plus. Nous devons juste augmenter le nombre d’Explorateurs de donjon avant cela. En tout cas, nous devons nous concentrer sur la croissance de ces sept Explorateurs et des autres membres de Revival qui n’ont pas participé au dernier nettoyage de masse. Nous les laisserons former des équipes et nous y incorporerons des membres de Revival. Ils se concentreront sur le nettoyage des donjons de bas niveau afin de gagner des points de stats et de compétences. »

« Nous devrons être préparés pour les Raids Evènementiels aussi. »

« Bien sûr. Nous rajouterons juste plus de Manieurs de Talents aux équipes et nous leur ferons terminer les Donjons Evènementiels plus vite. Je vais être occupée un moment, donc préparez-vous, tout le monde. »

« Je suis prête. J’ai longtemps attendu ce moment. J’aiderais tout le monde. »

Ilayda Van avait été la première à répondre. Mm, il m‘était toujours difficile de lui parler. ‘Michel, pourquoi n’as-tu pas encore conquis Ilayda ?!’

« Moi aussi. Je ne serais pas un fardeau ! »

« Je suis heureux de pouvoir devenir plus fort. »

Alors que Yua avait serré les poings, Lebuik avait parlé avec un sourire féral sur le visage. De son côté, Ren avait regardé les points rouges silencieusement et avait finalement parlé sur un ton grave.

« Il est temps de payer ma dette. Prince Couronné, ce que tu as fait au continent de Panan, j’en ferais de même à la Terre. »

« Ah, mais ne fait pas un trou dans ton estomac, Ren. Cela fait vraiment mal. »

« Tu as eu un trou dans l’estomac ?! Montre-moi, grand frère ! Pourquoi tu ne m’as rien dit avant ?! »

Ah, oups…’

Peu après, les dix-sept membres de Revival, les autres sept Explorateurs et 176 succubes de l’unité de bataille avaient formés un total de 16 groupes. Bien qu’il y ait des groupes composés uniquement de succubes, il n’y en avait pas avec que des Explorateurs. C’était parce que les succubes partageaient un trait bien particulier qui était de pouvoir partager les informations dans leur réseau. Ce système serait plus rapide et bien plus précis que la messagerie des Explorateurs.

Quand à mon équipe, j’étais le seul dedans.

« Hey ! »

« Nous n’avons pas suffisamment de monde. Ce n’est pas comme si je ne voulais pas être avec toi, mais honnêtement, tu fais tout tout seul de tout façon ! »

A la sélection sans cœur de Hwaya, je m’étais offusqué. Heureusement, j’aurais au moins Licorice, Plene et Lotte avec moi.

Juste comme ça, notre troisième vague de Donjons Evènementiels avait commencé.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 243
ICDS - Chapitre 245

15 Commentaires

  1. KingloanKingloan

    Merci pour le chapitre !!!!

    Répondre
    1. KingloanKingloan

      Et joyeux noël !!!

      Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. LauvelLauvel

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. PoloZore

    merci pour le chapitre 🙂 Repose toi bien 🙂

    Répondre
  7. Shirosuu

    Ça va envoyer du pâté !!merci pour le chapitre et joyeux noel

    Répondre
  8. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Seconde vague massive de donjooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre et joyeux noël !

    Répondre
  11. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. moonshadows

    est ce que tales of demon and god a etais abandoner comme serie ??

    Répondre
  14. Psycho

    Merci pour le chapitre et Bonne fête

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com