ICDS – Chapitre 284

ICDS - Chapitre 283
ICDS - Chapitre 285

Et voici un petit ICDS ! C’est donc le 3ème chapitre traduit de la journée.

Je vais donc garder les 3 prochains ICDS pour demain 😉

Bonne lecture.

 

 

Chapitre 284 : Le Dernier Membre (1)

 

Après avoir remis mes vêtements, je m’étais dirigé vers le hall de guilde à Jongno avec Hwaya. Alors que j’étais assis à l’arrière de la voiture, j’avais continué à grommeler.

« Comment peux-tu rigoler dans une situation pareille ? »

« Ce n’est pas comme si une minute ou deux allaient tout changer. C’est mieux de se relaxer et de faire les choses lentement. Si la rencontre avec un roi devait les faire mourir, dans ce cas il est déjà trop tard. »

Hwaya avait parlé sur un ton détendu tout en mettant ses lèvres près de mon oreille.

« L’Explorateur qui a disparu cette fois a été désigné par Daisy. D’après le rapport de celle-ci, il est déjà mort. Les médias pensent qu’ils sont juste portés disparus mais… Tu vois où je veux en venir, non ? »

« Est-ce que tu pourrais éviter de me murmurer une histoire aussi flippante à l’oreille ? »

Elle avait légèrement souri avant de soupirer profondément.

« Je ne suis pas contente non plus. Juste au moment où je me disais qu’on aurait plus à se soucier de se faire trahir par des Explorateurs, un d’entre eux est parti se faire tuer. Si on finit par être les seuls Explorateurs en vie… »

« Rassemblons tout le monde une fois que ça sera fini. Je ne pense pas que les nouveaux Explorateurs auront leur place en première ligne de toute façon… »

Hwaya m’avait regardé avec un air étonné.

« Vraiment ? »

« Ouais, je ne crois pas qu’on ait encore ne serait-ce qu’une année. »

« Si c’est ce que dit le Héros, je n’ai alors pas d’autre choix que de te croire… Mmm. »

Apparemment, ma révélation ne semblait pas être quelque chose qu’elle pouvait ignorer. Elle avait fait un son de grognement avant de soudain dire quelque chose d’absurde.

« Devrions-nous faire un enfant ? »

« Comment est-ce que tu en es arrivé à cette conclusion ? Une fille ne devrait pas dire ce genre de choses aussi facilement. »

« Je ne rigole pas. Je ne veux pas y penser mais, tu sais, juste au cas où quelque chose arriverait… Je veux donner naissance à notre enfant avant que ça n’arrive… »

J’avais pensé qu’elle rigolait mais son expression était plus que sérieuse. Elle ressemblait et agissait comme une occidentale, mais elle restait très coréenne pour ce genre de choses. Ou bien c’était la combinaison de son audace et sa personnalité coréenne qui lui faisait dire des choses comme ça. En tout cas, j’avais répondu en lui pinçant la joue.

« Aucun d’entre nous ne va mourir, donc ne t’inquiète pas pour ce genre de choses. »

« Uuuuu. »

« En plus, si je meurs, ça sera la fin de la Terre, donc cela importera peu qu’on ait un enfant ou pas. »

« Mais si je meurs ? Tu regretteras de ne pas l’avoir fait pendant des dizaines d’années en te disant ‘Mon dieu, j’aimerais tellement avoir une fille qui ressemble à Hwaya…’ »

« Tu veux une fille ? »

« N’est-ce pas évident ? Quel est l’intérêt d’élever un garçon ? Alors ? Tu vas me faire une fille ? »

« J’y penserai après avoir vaincu le Seigneur Démon. »

A ma réponse, elle avait commencé à bouder en faisant la moue.

« Hmph, est-ce que je dois vraiment mourir pour te faire agir ? »

« Tu ne mourras pas. Je ne te laisserai pas mourir, donc ne dis pas ce genre de stupidités. »

« Comme toujours, tu ne fais que parler. Ah. »

Je l’avais prise dans mes bras à ce moment-là. Elle avait arrêté de parler et s’était calmée.

« Désolé de te mettre mal à l’aise. »

« Uh, mm… N-Non, je suis désolée aussi… » Avait-elle répondu avec une voix étonnée.

Elle agissait peut-être comme si elle allait bien, mais elle devait avoir subi beaucoup de pression depuis cet incident. Elle était la personne en charge de pratiquement toutes les opérations de Revival, et naturellement, elle était une des personnes les plus inquiètes pour la Terre. Cette fois, les choses avaient progressé trop rapidement et même un roi était entré en action.

Il était impossible qu’elle aille bien avec cette situation. La raison pour laquelle elle utilisait autant l’humour était pour cacher son anxiété. Je n’avais pu m’en rendre compte qu’en la voyant dire des choses aussi extrêmes.

… Analysant ses paroles et actions jusqu’à maintenant, je pouvais considérer que le fait qu’elle ait débarqué dans mon bain était juste un résultat de son anxiété et son désir d’avoir un enfant, mais j’avais décidé de ne pas penser comme ça car c’était trop effrayant.

« Tu t’es calmée ? »

« P-Peut-être, m-mais je commence à être nerveuse à propos d’autre chose… »

« Ça va aller. »

Lorsque j’avais essayé de la lâcher, elle avait secoué la tête avant de plonger sa tête encore plus dans mon embrassade.

« Juste jusqu’à ce qu’on soit arrivé à la guilde. »

« Tu joues les enfants gâtés à ton âge ? »

« Tu as interdiction de parler de mon âge ! » Avait-elle crié.

Elle avait 25 ans cette année, la plaçant trois années plus vieille que moi. A cause de ça, elle avait toujours essayé de changer de sujet lorsqu’on en venait à parler d’âge. Avec un sourire amer, je m’étais juste tu.

Lorsque j’avais abandonné l’idée de la lâcher, elle avait mis ses bras autour de moi pour me serrer contre elle. Puis elle avait murmuré calmement.

« Désolé d’avoir dit des choses étranges. »

« C’était rapide. »

« Merci de tout accepter. Ça aussi… »

« Oui oui. »

Je lui avais caressé le dos en la consolant. Elle avait eu un rire satisfait avant de me serrer encore plus. Si elle avait été dans le même état que d’habitude, j’aurais refusé qu’on soit aussi intime, mais aujourd’hui était un jour spécial. Comme elle l’avait demandé, j’avais prévu de la garder contre moi jusqu’à ce qu’on arrive au hall de guilde.

A ce moment, une toux sèche était venue du siège avant.

« C’est bien d’être jeune, hein fiston ? Flirter sous le nez de ton pauvre vieux père… »

« Tu étais si agréable lorsque tu ne parlais pas. Tu aurais dû continuer comme ça jusqu’à l’arrivée. »

Apparemment Hwaya avait totalement oublié l’existence de notre chauffeur et elle s’était figée lorsqu’elle avait entendu la voix de mon père. Cependant, elle n’avait pas desserré son étreinte pour autant.

Dès que nous étions arrivés au hall de guilde, nous avions vérifié ensemble la vidéo que nous avions reçu. Les membres de Revival qui résidaient en Corée à ce moment étaient tous présent pour regarder la vidéo. Lorsqu’elle avait été diffusée, la première chose que nous avions vu était un nombre incalculable de personnes au cœur d’une ville avec un énorme portail flottant dans le ciel.

« Un Donjon Évènementiel ? Mais je n’ai pas reçu la moindre notification ! »

« Oui, c’est le problème. Il n’y a pas eu de notification. »

Une succube avait rapporté ce qui s’était passé. Puis une autre vidéo était apparue, elle montrait aussi un portail flottant.

« C’est un lieu différent, n’est-ce pas ? »

« Oui. Le premier portail est là où le roi est apparu. Quant au second, personne n’y est encore allé. Le premier est à Bordeaux, en France et le second est à la Basilique Saint Pierre au Vatican. » (NdT : Oh yeaaaah ! Chocolatines au pouvoir !)

« Là-bas entre toutes les options possibles ?! »

Je m’étais frappé le front avec la paume de la main. C’était l’endroit parfait pour causer une migraine. Mis à part son importance religieuse, un monument aussi énorme d’un point de vue de sa valeur historique disparaîtrait si nous étions incapables de nettoyer le Donjon Évènementiel.

Attends un moment, un roi est apparu dans un donjon ? Bien sûr, les caméras fonctionnent dans les donjons mais comment as-t-on pu récupérer la vidéo en live depuis l’extérieur ?’

« Est-ce que la vidéo a été envoyée depuis l’intérieur du Donjon Évènementiel ? »

« Oui, grâce à un Explorateur. Ça n’a été possible que parce qu’il était Explorateur de donjon. Hélas, la vidéo a été coupée au même instant où ils ont découvert le roi. »

Ça restait impressionnant de pouvoir se procurer cette vidéo. Être un Explorateur de donjon avait effectivement ses avantages. J’avais hoché la tête silencieusement en examinant les deux portails.

Lorsque les Donjons Évènementiels apparaissaient, Sherafina nous prévenait de leur rang pour minimiser les risques une fois à l’intérieur. Cette fois, cependant, aucun des rangs des donjons n’étaient indiqués. Bien sûr, comme nous n’avions pas reçu de notification, cela n’avait rien d’étrange.

Sans un doute, c’était l’un d’entre eux.

« Plus de choses qui peuvent ignorer le pouvoir du donjon ? Aaaaah. »

« Nous allons en affronter encore plus dans le futur. Cela n’a rien de surprenant, mais ce dont j’ai peur… »

Était que maintenant il n’y avait plus que les démons mais aussi les monstres qui pouvaient le faire. Rien que d’y penser me faisait mal à la tête.

« Héros, puis-je dire quelque chose ? » Avait demandé Ciara. Les croix dans ses yeux étincelaient d’excitation.

« Parle. »

« Les deux lieux ont un roi. »

A cet instant, le silence s’était abattu sur la salle. Étrangement, c’était à ce moment-là que la première vidéo avait commencé à montrer des gens qui entraient dans le portail. Une jungle dense était apparue avec des monstres géants. J’avais fixé la vidéo intensément avant de me tourner vers Ciara pour lui demander.

« … Tu sais ce que nous voulons dire par ‘roi’, pas vrai ? »

« Le chef des monstres, cinq dirigeants travaillant pour un être inconnu. Deux d’entre eux sont déjà morts entre tes mains, Héros. »

« C’est exactement ça. »

Apparemment il me semblait que je devrais m’excuser d’avoir sous-estimé le pouvoir de Ciara. Maintenant qu’elle pouvait contrôler ses Yeux Démoniaques, elle n’était plus la même que par le passé.

Mais si ce qu’elle disait été vrai, cela voulait dire que nous avions un bel obstacle devant nous. J’avais posé une autre question à Ciara.

« Tu peux en dire autant tout en étant aussi loin maintenant ? »

« Non, avant que la vidéo n’arrive, j’ai eu un rêve. Tu sais que mes capacités se manifestent de plusieurs façons, pas vrai ? »

« Ouais. »

« Après avoir ouvert les yeux, mes rêves sont devenus encore plus clairs. J’ai souvent des rêves prémonitoires en plein milieu de la journée et je peux plus ou moins contrôler ce que je vois. »

« Ce que tu veux voir ? »

« Oui. Le monde est sauvé par toi, Héro, et la Terre continue à vivre paisiblement sous ton règne… »

« Peu importe, dis-moi ce que tu as vu. »

« Oui ! »

Elle avait alors expliqué calmement. Au même moment, le groupe qui était entré dans le portail de Bordeaux avait fait face à une immense créature. On aurait dit un lion géant avec deux énormes yeux jaunes.

« Le Roi des bêtes, le souverain quadrupède de toutes les bêtes sauvages. Il est fort et rapide, un suzerain pouvant couper et détruire tout et n’importe quoi grâce à la force brute. Autre que toi, Héros, seule Daisy Ectradion a une chance de le vaincre. Kang Yungoong, Minami Violet Sumire et Su Ye-Eun sont envisageables si on ne parle que de gagner du temps. »

Ciara avait dit tout ça comme si elle faisait une déclaration. Comme pour prouver ses paroles, le lion avait frappé le sol avec une seule de ses pattes, ce qui avait provoqué un tremblement de terre. Lorsqu’il avait rugi, la jungle entière avait tremblé. Plutôt qu’une créature, il était plus juste de l’appeler une calamité dans la peau d’une bête. Il semblait encore plus fort que le Roi de Lave.

Voyant l’imposante démonstration du félin, j’avais explosé.

« Ren, travaille plus dur ! Tu arrives derrière Ye-Eun et Sumire contre un lion. C’est un mois supplémentaire de phase tartare ! »

« Kuuuu… ! »

En entendant mes mots, Ren avait eu une expression mortifiée. Heureusement, la maîtrise de la lance de mon père s’était améliorée et son contrôle du mana était devenu meilleur, lui permettant ainsi de joindre le groupe des gens ayant la force de combattre. Autrement, les hommes de la guilde auraient été embarrassés jusqu’à la fin des temps.

« L’autre est le Roi des Morts, celui qui règne sur les cadavres et rejette tous les êtres vivants. Il a de puissantes attaques magiques et anti-magiques. Il ne meurt pas même s’il est tué. Seul le Héros et Hwaya Eleni Mastiford peuvent se comparer à lui, et Daisy Ectradion doit être présente lors de ce combat. Son immortalité ne peut pas être brisée sans le coup final du Héros ou la puissance de Daisy.

Daisy, qui écoutait tout cela, avait eu soudain les yeux pleins d’étoiles.

« Cadavres ? Il y a plein de bons cadavres ? Des cadavres tout beau tout plein ? »

« Oui. »

« Roi des Morts… Bien, très bien, très très bien. »

« Est-ce que tu ne pourrais pas rajouter le mot ‘dangereux’ dans ta phrase ? »

Pendant ce temps, la vidéo s’était terminée avec le lion crachant un souffle acide. Portés disparus ? Mon cul ! Ça serait un miracle si l’un d’entre eux avait survécu. Putain.

J’avais appuyé sur mes sourcils en demandant à Ciara.

« Au fait, qu’est-ce que tu entends par mon coup final ? »

« Le pouvoir des yeux. »

« Mes Yeux Démoniaques ? Je ne les considère pas vraiment comme- »

« Non, je parle de ton troisième œil. »

J’avais immédiatement fermé la bouche. J’avais commencé à être effrayé par le pouvoir de Ciara. Si j’avais fait de quelqu’un avec son pouvoir mon ennemi… Non, elle ne serait pas capable de faire ça si je ne lui avais pas ouvert les yeux, mais quand même, j’étais soulagé de savoir qu’elle était de notre côté.

« Pour tout dire, j’ai eu deux rêves aujourd’hui. Le premier m’alertait de l’arrivée de ces deux rois. Dans le second rêve, tu utilisais déjà ce pouvoir contre un homme aux yeux noirs avec une ombre immense et deux cornes tordus, Héros. »

Le Seigneur Démon. J’avais instinctivement réalisé de qui elle parlait et m’étais mordu les lèvres. Les yeux de Ludia avaient aussi tremblé en entendant cette description. Oui, Ludia lui avait déjà fait face directement. J’allais pouvoir réduire ses inquiétudes en continuant à poser des questions à Ciara.

« Est-ce que je gagnais ? »

« Je suis désolée, Héros. Je n’ai pas pu voir aussi loin. Tout ce que je sais est que tu perdras si tu n’utilises pas le pouvoir de tes yeux. »

« … »

Comme je m’étais attendu à la même chose, je n’avais pas pris en compte l’Œil de Shiva dans le calcul de ma force totale. Je ne savais pas quand le Seigneur Démon apparaîtrait, et cette attaque était une attaque critique ne pouvant être utilisée qu’une fois par an.

Comme pour confirmer mes pensées, Ciara m’avait regardé directement dans les yeux avant de dire.

« En conclusion, Héros, tu ne peux pas utiliser le pouvoir de tes yeux pour le moment. Le Seigneur Démon arrivera avant qu’une année ne passe. »

J’avais fermé les yeux de toutes mes forces. Je comprenais pourquoi Ciara disait tout cela. C’est ce qu’elle voulait dire.

Converse tes forces.

Peu importe ce qui se passe aujourd’hui.

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 283
ICDS - Chapitre 285

12 Commentaires

  1. HonthagrHonthagr

    Merci pour le chapitre ! Je viens de lire tous les ICDS et waouaw ! L’histoire est juste génial ! Merci beaucoup de traduire ce LN !

    Répondre
  2. typeOU

    Je devine que ce sera

    Sumire+Shin+Yungoong+Ye-eun (quoique, elle compte beaucoup sur le donjon quand même) contre le roi des bêtes
    et Mastiford + Daisy contre le roi des morts

    Répondre
  3. Gunts92

    Ça devient pénible tout ça pour lui

    Répondre
    1. grimmjow

      Mdr ! c’est pas faux

      Répondre
  4. IsybileXiaoNovels

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. DarkramDarkram

    Maintenant, ce n’est plus un Roi mais 2 Rois qui viennent sur Terre ??? Les choses deviennent vraiment sérieuses là ! Et surtout, vu la puissance de ces 2 Rois, ça va être un combat très compliqué ^^”… Heureusement qu’ils ne sont pas au même endroit parce que sinon ça aurait été un carnage pour nos héros.

    Bref, merci pour ce chapitre 🙂 !

    Répondre
  6. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    Le seigneur démon entre enfin dans la partie

    Répondre
  7. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Nam

    pain au chocolat x)

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Hizashii

    Merci pour le chapitre :
    – Conserve* tes forces.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com