Rebirth - Chapitre 107
Rebirth Chapitre 109

Et voici le 2ème Rebirth comme promis đź™‚

Bonne lecture.

 

 

Rebirth – Chapitre 108 : Le Village Tasoyi du Canyon de la Peste

 

[Comment ça se passe ? Les runs se dĂ©roulent bien ?]

[Aaaah… Ne m’en parle pas. On s’est fait balayer lors de notre premier run. C’est juste trop difficile de gĂ©rer le poison des Loup-garous sans PhĂ©nol Noir. On a Ă  peine progressé… Mis Ă  part ça, le taux de drop d’équipement est plutĂ´t bon. Non seulement le boss a une chance de droper un Ă©quipement de rang Or Sombre, mais mĂŞme les monstres communs ont une chance de faire tomber du rang Or. Pourquoi ? Tu es intĂ©ressĂ© pour nous rejoindre ?] Avait rĂ©pondu Sleepy Fox en sautant sur cette opportunitĂ© pour recruter Nie Yan une nouvelle fois.

[Nah, pas vraiment, mais il se trouve que j’ai un peu de PhĂ©nol Noir sur moi. Je me demandais si tu serais intĂ©ressĂ© ?]

[Du PhĂ©nol Noir ?! Combien tu en as ?] Avait demandĂ© Sleepy Fox avec un regain de vitalitĂ©. Il ne pouvait pas s’empĂŞcher d’être excitĂ© face Ă  cette nouvelle. Est-ce que Nirvana Flame n’était pas au courant du nombre de joueurs Ă  la recherche de leur prĂ©cieuse drogue ?

[Trente bouteilles, une recette et soixante matières premières. Fais moi une offre.] Avait rĂ©pondu Nie Yan.

[A-autant ?] S’était exclamĂ© Sleepy Fox, ne pouvant pas retenir ses paroles. Il pensait que Nie Yan aurait dix bouteilles Ă  tout casser, mais trente ? Ça serait plus que suffisant pour qu’ils n’aient pas Ă  s’inquiĂ©ter pendant un moment.

[Hmm ? C’est trop pour toi ?]

[N-Non ! DĂ©finitivement pas trop !] Avait rapidement rĂ©pondu Sleepy Fox. Il sentait que ça reviendrait au mĂŞme que de se tirer dans le pied s’il laissait Nie Yan vendre ça Ă  quelqu’un d’autre.

[Frère Nirvana… Moi, Sleepy Fox, je me souviendrai de cette faveur. Si quoi que ce soit arrive dans le futur, n’hĂ©site surtout pas Ă  me le faire savoir !]

Pour Sleepy Fox, c’était presque inconcevable que Nie Yan ait mis la main sur autant de PhĂ©nol Noir en si peu de temps, tout particulièrement avec une compĂ©tition aussi rude. Mais quelle Ă©tait donc la limite de cette personne ?

[Dans ce cas, allons droit au but. Quelle est ton offre ?] Avait rĂ©pondu Nie Yan.

[Trente pièces d’argent.] Avait rĂ©pondu Sleepy Fox sur un ton un peu embarrassĂ©. Bien que cette offre soit un peu au-dessus du prix du marchĂ©, qui pouvait savoir jusqu’à quel point les prix allaient grimper dans les prochains jours ? C’est pourquoi, en vĂ©ritĂ©, ces trente pièces d’argent Ă©taient sa limite absolue. Le coĂ»t d’entretien quotidien de la guilde n’était pas faible et il ne pouvait donc pas se permettre de dĂ©penser trop d’argent. Holy empire Ă©tait peut-ĂŞtre une grande guilde, mais elle n’avait pas de grosses ressources Ă  dilapider.

[Hmmm… Que penses-tu de ça ? J’ai besoin de quelques objets, mais je suis trop paresseux pour aller les chercher. Pourquoi n’irais-tu pas envoyer un de tes subordonnĂ©s les collecter pour moi ? Je recherche des livres de sorts pour deux sorts actifs, Coup en TraĂ®tre et EviscĂ©ration ainsi que cinq sorts passifs, Pouvoir du Barbare, Force Primale, Amplification de Force, Force de l’AgitĂ© et Puissance du Sorcier. Si tu trouves tout cela pour moi, tu n’auras pas besoin de payer pour le PhĂ©nol Noir.]

La valeur de ces objets couvrait environ le prix du PhĂ©nol Noir et de ses composants. Quant Ă  la valeur exacte, il n’avait pas envie de s’embĂŞter Ă  calculer.

[Les deux premiers devraient ĂŞtre simples, mais pourquoi est-ce que tu as besoin d’autant de sorts qui augmentent la Force ?] Avait demandĂ© Sleepy Fox avec Ă©tonnement.

[Désolé, c’est un secret.]

[Je comprends… Ça risque d’être difficile mais c’est faisable. Après tout, ils restent tous relativement communs.] Avait répondu Sleepy Fox. Les sorts passifs que Nie Yan recherchait étaient décents, mais comme ils ne pouvaient pas être améliorés par la suite et qu’ils prenaient des emplacements de sorts, peu de joueurs les trouvaient valables.

[Ça me va, donc je suppose que c’est un deal. Je t’envoie les objets directement.]

[Parfait, je t’envoie les trente pièces d’argent comme dépôt. Tu pourras me rendre l’argent lorsque j’aurai collecté les livres de sort.] Avait répondu Sleepy Fox après avoir réfléchi un moment.

[C’est très bien.] Avait rĂ©pondu Nie Yan. Il avait placĂ© les objets dans la boĂ®te aux lettres Ă  cĂ´tĂ© du point de transfert tout en mettant Sleepy Fox comme destinataire.

[Système : Blade Dancer a dĂ©posĂ© 30 pièces d’argent dans votre coffre personnel.]

[J’ai envoyé l’argent.] Avait dit Sleepy Fox.

[Ouais, je viens de le revoir. Je suis un peu occupé maintenant, donc on pourra parler un peu plus la prochaine fois.]

Peu de temps après avoir raccroché, Nie Yan avait équipé son costume noir, cachant complètement son apparence, avant de se rendre au point de transfert.

|Système : Confirmez votre destination. Transfert au Canyon de la Peste, le Village Tasoyi ? CoĂ»t 2 pièces d’argent]

Oui !

Comme la localisation de la ville Ă©tait assez excentrĂ©e, le coĂ»t du transfert Ă©tait Ă©levĂ©.

Les environs avaient soudain changĂ© et le temps que Nie Yan ouvre les yeux, il ne s’était plus retrouvĂ© Ă  Calore mais en plein milieu d’un lieu rempli de fourrĂ©s et de plantes. Cependant, c’était plus qu’une forĂŞt, c’était une ville. Plusieurs maisons avaient Ă©tĂ© bâties dans les troncs des arbres et la plupart avaient l’air dĂ©labrĂ©es et lugubre, probablement le rĂ©sultat de dĂ©cennies Ă  braver les Ă©lĂ©ments.

Après s’être Ă©loignĂ© du point de transfert, un homme portant une robe couleur cendre et tenant un bâton archaĂŻque Ă©tait passĂ© Ă  cĂ´tĂ© de Nie Yan, au point de le frĂ´ler. Il pouvait ĂŞtre dĂ©crit comme maigrelet et assez vieux. Grâce aux dessins sur la robe du vieillard, Nie Yan avait pu dĂ©terminer qu’il s’agissait d’un PNJ Mage Arcanique.

Le vieil homme avait lancĂ© un regard courroucĂ© Ă  Nie Yan tout en Ă©mettant une aura arcanique. Nie Yan s’était immĂ©diatement penchĂ© en avant pour s’excuser avant de se mettre en marche.

Tasoyi Ă©tait un Ă©trange petit village. La traduction de ce nom en Ancien Commun Ă©tait pĂ©chĂ©s inamicaux. D’après la lĂ©gende entourant le village, Dieu avait condamnĂ© les habitants Ă  vivre Ă©ternellement dans la maladie en propageant une peste. De plus, les PNJ n’étaient pas seulement inamicaux avec les Ă©trangers, il Ă©tait aussi très difficiles d’interagir avec eux. Ça en Ă©tait au point que la moindre salutation de la part d’un joueur pouvait inciter un PNJ Ă  chasser, voire tuer le joueur car il aurait considĂ©rĂ© la salutation comme un outrage.

Bien qu’il n’ait pas l’air impressionnant, et même frêle, le vieux Mage Arcanique était un PNJ d’Elite de niveau 30. Pour tout dire, pas un seul des habitants n’était en dessous du niveau 30.

C’est pourquoi Nie Yan, en tant que jeune Voleur de niveau 7, ne pouvait pas se permettre de faire le moindre faux-pas dans cette ville.

Il savait qu’il Ă©tait impĂ©ratif de se protĂ©ger dans ce genre de lieux.

Alors qu’il marchait Ă  travers le village, il avait rencontrĂ© de nombreux PNJ avec des apparences Ă©tranges. Il avait gardĂ© la tĂŞte basse, son apparence cachĂ©e sous son costume, et avait accĂ©lĂ©rĂ© le pas. Après ĂŞtre arrivĂ© Ă  l’entrĂ©e du village, il avait levĂ© la tĂŞte pour repĂ©rer une cabane au sommet d’un arbre proche.

Dans sa vie passĂ©e, beaucoup de joueurs avaient aimĂ© venir commercer Ă  cet endroit puisque les objets vendus ici Ă©taient très utiles. Cependant, avec son capital financier actuel, il manquait encore un peu d’argent pour pouvoir frĂ©quenter ce lieu.

Sans dire le moindre mot, il avait rapidement quittĂ© le village. Il avait alors suivi un long chemin venteux et tortueux qui se dirigeait dans les trĂ©fonds de la forĂŞt.

[Système : Vous avez dĂ©couvert la ForĂŞt de la Peste.]

Des arbres dĂ©pourvus de vie, trouĂ©s et couverts de tâches de maladies infestaient la ForĂŞt de la Peste. Ici, pas la moindre trace de vie ou de verdure n’était observable. L’atmosphère oppressante combinĂ©e Ă  la grande densitĂ© de plantes malades bloquant toutes les directions pouvaient rendre quelqu’un claustrophobe en un rien de temps.

Les habitants de cette forêt étaient tous extrêmement dangereux, tous dépassant le niveau 30. Pour Nie Yan, c’étaient des existences qu’il devait respecter et fuir au maximum.

Avançant toujours Ă  travers la forĂŞt, les arbres avaient commencĂ© Ă  cacher le soleil et Ă  couvrir le sol de leurs racines. Quelques faibles rayons de lumière perçaient la canopĂ©e et certains n’arrivaient qu’à mourir en arrivant au niveau du sol.

L’éclairage était faible, et l’atmosphère étouffante.

En arrivant dans cette forĂŞt, l’esprit de Nie Yan avait Ă©tĂ© particulièrement concentrĂ©. Au moindre bruissement, il levait la tĂŞte tel un suricate afin de scanner les environs. A un moment, il avait pu voir, entre deux arbres devant lui, une Ă©norme toile d’araignĂ©e. En plein milieu se tenait une araignĂ©e gĂ©ante rouge sang, attendant tranquillement d’embusquer sa prochaine victime.

C’était un monstre de niveau 30 de rang Meneur, L’AraignĂ©e de Sang TempĂ©rĂ© !

Même le moindre son pouvait alerter les sens aiguisés de ces araignées. Afin de ne pas la déranger, Nie Yan avait calmement quitté la zone avant de plonger dans un labyrinthe arboricole.

Après plusieurs dĂ©tours afin d’éviter d’autres monstres dangereux, il avait finalement rĂ©ussi Ă  atteindre une zone oĂą se trouvait des tas de pierres gigantesques, comme une forĂŞt de roche. Sous la constante Ă©rosion du temps et de la pluie, ces pierres Ă©taient devenues extrĂŞmement lisses et rondes.

C’est par ici… Il était devenu encore plus prudent en arrivant ici. Après avoir passé un buisson dense, près d’un des monticules de pierres, il s’était caché derrière celui-ci.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 107
Rebirth Chapitre 109

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 108

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com