ICDS - Chapitre 319
ICDS - Chapitre 321

Bonjour à tous !

Voici votre petit chapitre d’ICDS de la journée (à peine 3100 mots xD). N’oubliez pas que je ne traduis que 5 chapitres par semaine pour le moment, donc demain sera le dernier chapitre de la semaine 🙂

Oubliez pas de regarder une petite pub si vous pouvez, vous n’imaginez pas l’aide que ça m’apporte si chacun donne un peu du sien 😉

 

Soutien :

Publicité volontaire : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

 

Chapitre 320 – La Confrontation Approche (7)

 

« Un pouvoir divin ? »

« Huuu… »

Ye-Eun avait lancé un regard meurtrier vers le Duc en levant ses quatre paires de bras. Puis, sans un mot, elle avait chargé en avant.

« La Terre possède réellement beaucoup de talents absurdes ! »

« Haa ! »

Après un court cri de frustration, les dagues jumelles de Ye-Eun s’étaient enfoncées dans l’estomac du Duc. Ce dernier avait craché du sang bleu sous l’effet du coup, le faisant gicler sur le corps de Ye-Eun. Elle aurait dû être capable d’esquiver mais elle l’avait reçu avec un sourire mauvais. Alors que je les regardais avec un visage choqué, le Duc avait ri de bon cœur malgré la douleur.

« Ne peux-tu pas sentir l’énergie saturant cette zone ? Quelle pitié, tu vas suivre ton Héros très bientôt ! »

« Huu. »

Les trois paires de bras supplémentaires avaient alors formé une aura avec chacun utilisant une arme différente. L’un d’eux avait restreint les mouvements du Duc grâce à des chaînes noires, un autre l’avait frappé avec une masse de fer, un trident l’avait percé pendant qu’une épée le donnait un coup de tranche, enfin, un bouclier s’était écrasé sur lui alors qu’un bâton le frappé violemment.

« Tu as perdu la raison, je vois. »

Le Duc avait tiqué avant de voler en arrière tout en évitant les attaques de Ye-Eun. Voyant ses blessures lentement régénérer, les sourcils de cette dernière s’étaient froncés.

« En effet, c’est difficile de contrer les pouvoirs d’un dieu. Mais on dirait que tu ne l’as obtenu que récemment. Ne pense pas pouvoir me vaincre, gamine. De plus… ! »

Lorsqu’il avait claqué des doigts, son sang réparti sur le corps de Ye-Eun avait commencé à briller d’une lueur maléfique.

« Il est probablement mieux de couper le mal à la racine plutôt que de le laisser pousser ! Sa Majesté le Seigneur Démon est le véritable candidat final ! »

« Kuaaaaa ! »

Ye-Eun avait crié. Putain, pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas esquivé le sang ?! Que devais-je faire avec cette malédiction ? Je m’étais remué les méninges mais je n’arrivais pas à trouver de réponse. J’espérais juste que son pouvoir divin l’aiderait à résister. Comme j’avais quelques Elixirs, aussi longtemps qu’elle survivrait, j’aurais la possibilité de faire quelque chose.

Pour information, bien que je sois blessé, je ne l’étais pas de façon critique. Dortu m’avait protégé et j’avais utilisé Théâtre du Dieu Céleste pour réduire la taille de mon corps et m’échapper. La blessure de l’explosion que je n’avais pas pu esquiver était due au fait que je n’avais pas pu enlever mon armure. Autre que ça, j’étais en une meilleure forme que le Duc qui avait été blessé par Ye-Eun.

Actuellement, j’utilisais la Tromperie Suprême pour cacher ma présence au Duc. J’avais prévu de l’attaque à un moment critique, lorsque Ye-Eun l’attaquerait, mais du fait qu’elle avait été aussi maudite, mon plan était tombé à l’eau.

Mon nouveau plan était de foncer vers Ye-Eun avec un Elixir lorsque la malédiction s’activerait. J’étais certain qu’elle ne mourrait pas. Je l’avais déjà vécu après tout. L’explosion était, en effet, formidable, mais l’énergie qui entourait Ye-Eun l’était encore plus. Quel était donc le nom véritable qu’elle avait obtenu ?! Même le pouvoir de Shiva y réagissait…

« Adieu, femelle guerrier ! Je me souviendrais de ta bravoure ! »

« Kuhaaaa ! »

Comme il l’avait fait pour moi, il avait tendu ses mains vers Ye-Eun avec ses doigts qui formaient des serres. C’était le déclencheur de la malédiction !

Cependant, à ce moment, un des bras du Duc avait explosé à la place de Ye-Eun.

« Kuhuk ?! »

« Héhé. »

Elle s’était alors mise à rire comme un enfant et avait planté deux dagues dans son adversaire. Elle avait bougé si rapidement que même moi, j’avais eu du mal à la suivre. Le Duc avait craché une belle quantité de sang mais il devait savoir maintenant que son sang n’avait pas d’effet sur elle.

Maintenant que je la regardais de plus près, tout le sang sur son corps avait disparu. J’avais eu des doutes au début, mais elle avait réellement retourné la malédiction du Duc contre lui !

Oui, elle avait dû utiliser un pouvoir divin. Bien qu’elle ait eu l’air de perdre un peu de sa santé mentale, elle n’avait probablement pas oublié ce qui m’était arrivé. Dès l’instant où elle avait activé son nom véritable de dieu, elle avait compris le pouvoir du Duc et l’avait retourné contre lui ! Bien que je ne sache pas de quel dieu elle avait hérité le nom, il était sans aucun doute puissant !

En tout cas, j’étais heureux qu’elle soit saine et sauve.

« Kuk, tu as pris mon sang exprès ! »

Aucune réponse. Ye-Eun avait chargé de nouveau avec ses paires de bras façon Yasha et le Duc avait attrapé son moignon avec son autre main avant de courir.

Dans sa fuite, des milliers de balles de mana étaient apparues pour foncer sur Ye-Eun, mais elle les avait facilement détruites avec les armes dans ses mains. Cependant, il y en avait suffisamment pour lui permettre de gagner du temps et il s’était mis à murmurer quelque chose, comme s’il lancé un sort.

Il était temps pour moi. Je ne pouvais pas tout laisser à Ye-Eun. Cependant, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, l’espace autour de moi avait commencé à briller. Au-dessus de cette terre désolé et sans soleil, seul l’espace autour de moi brillait !

Qu’est-ce qui se passe ?!’

J’avais regardait autour de moi, confus, et avait vite réalisé ce qui se passait. Quelque chose se mettait à briller. Bien que ça m’ait semblé assez absurde, il s’agissait des centaines de milliers de fragments de métal de Pur Désir Noir. Mais il ne s’agissait pas de simples fragments. Ils étaient imbibés du sang et de la chair des démons d’élite qui m’avaient attaqué avant.

Ces restes de démons brillaient aussi avec les fragments. En y repensant, quelque chose était étrange. Cette espace était peut-être saturé d’énergie démoniaque, mais cela ne voulait pas dire que les objets inanimés comme ces fragments et les restes des démons pouvaient flotter tous seuls dans le ciel.

Et pourtant, ces choses qui brillaient comme des étoiles dans le ciel nocturne restaient en l’air sans tomber. Cette scène mystique m’avait rendu sans voix.  Bien que ce soit magnifique, il s’agissait quand même de sang, de chair et d’os de démons.

Le Duc avait aussi remarqué le phénomène.

« Qu’est-ce que c’est ? Kuk ! »

Cependant, il n’avait pas pu bouger librement pour observer de plus près puisqu’il devait éviter les barrages de coups de Ye-Eun. Ses capacités de régénération étaient vraiment choquantes puisqu’il pouvait régénérer des coups venant d’un pouvoir divin, mais il n’était clairement pas invincible. C’était évident en le voyant esquiver comme si sa vie en dépendait.

« Haaaaap ! »

« Très bien, je vais te tuer en premier ! »

La magie du Duc était alors apparue comme un tsunami. Merde, Ye-Eun était peut-être en danger ! Même si elle utilisait un pouvoir divin, vu que le pouvoir du donjon était toujours supprimé, son corps ne tiendrait pas longtemps.

[Je suis Dortu. Maître, l’armure pourrait se revitaliser.]

« Je pensais la même chose, Dortu… Ah ! »

Je m’étais soudain souvenu de quelque chose. La pierre de renforcement, cet outil magique qui pouvait renforcer un objet d’une ligue complète ! Lin m’avait dit qu’il l’avait installé sur Pur Désir Noir. Il avait dit que l’armure brillerait lorsque le moment serait venu. Et le temps était venu ! Mais quand même, les conditions d’activations étaient qu’une armure indestructible se fasse détruire ?!

En tout cas, c’était une bonne nouvelle pour moi si Pur Désir Noir était restaurée. Non seulement je récupèrerais un équipement défensif, elle deviendrait encore plus solide !

J’avais analysé l’état de mon corps avec excitation. Bientôt, cependant, j’avais réalisé que ‘ça’ avait disparu lorsque l’armure avait explosée !

[Je suis Dortu. Dortu sait ce que cherche le Maître. Il semble qu’il est tombé sur le sol.]

Uaaaaah !’

Je m’étais auto congratulé pour ne pas avoir hurlé à voix haute. Immédiatement après, j’avais foncé vers le sol avec des larmes dans les yeux. Ye-Eun, tiens juste un petit moment !

Piquant vers le sol, j’étais passé à côté d’Aikan. A ce moment, Aikan avait tiqué et Daisy aussi. Elle avait donné un coup de coude à Yua, qui était figée de choc après avoir vu mon armure exploser.

« Kang Shin, vivant. »

« V-vraiment ?! C-Comment tu le sais ? »

« L’intuition d’une, femme amoureuse. »

Mentir aussi facilement ! Tu le sais grâce à Aikan !

J’avais envie de lui faire une pichenette si puissante qu’elle se retrouverait propulsé jusqu’à Seoul, mais il fallait que je retrouve la pierre de renforcement avant qu’il ne soit trop tard. J’avais continué à piquer vers le sol tout en étalant mon mana. Trouvé !

« Guoooooo. »

Un des mort-vivants de Meli était sur le point d’exploser juste à côté ! En pleine panique, j’avais essoré tout le pouvoir de Vitesse Divine et avait même activé Pétase. Si quelqu’un m’avait vu, il aurait eu l’impression de voir un trait de foudre descendre directement du ciel !

Je l’ai !’

Dès l’instant où j’avais attrapé la pierre de renforcement, le mort-vivant avait explosé. Putain, j’étais certain que mon horoscope me disait que j’allais avoir une journée explosive ! Etait-ce à cause de cette patate douce ?! M’étais-je auto-maudit ?!

J’avais maudit les cieux avant de me repropulser vers le ciel avec mon pauvre corps meurtri. Pétase et Talaria couplés avec Vitesse Divine m’avaient transformé en un rayon de lumière. La pierre de renforcement était parfaitement sécurisée entre mes doigts.

« Kang Shin, bonne chance. »

Lorsque j’étais passé à côté d’Aikan la seconde fois, Daisy m’avait remarqué d’elle-même et m’avait encouragé. Je bougeais trop vite pour lui répondre, mais en entendant ses mots, j’avais senti une explosion de force monter en moi.

J’étais arrivé jusqu’au champ de fragments de Pu Désir Noir qui continuaient de briller dans le ciel. Sans hésitation, j’avais jeté la pierre de renforcement contre eux. Bien sûr, quelqu’un du niveau du Duc l’avait rapidement remarqué.

« Hmm ?! Tu es toujours vivant, Héros ! Je savais que tu ne mourrais pas avec juste ça ! »

« Kuhaaa ! »

Pendant le cours intervalle où j’étais parti, le Duc et Ye-Eun semblait avoir échangé d’innombrables coups car ils étaient tous les deux gravement blessés. Cependant, Ye-Eun ne pouvait pas régénérer, contrairement au Duc.

C’était à ce moment que Ye-Eun m’avait remarqué. Ses pupilles s’étaient dilatées pendant un instant et peu après, elle avait souri. Son magnifique sourire rendait difficile à croire qu’elle était la même personne que celle qui attaquait vicieusement le Duc un instant auparavant.

Soudain, son corps s’était transformé une nouvelle fois. Les blessures sur son corps avaient disparu et son aura bleu sombre l’avait enveloppée entièrement avant de disparaître pour se faire remplacer par une aura dorée.

Puis, ses trois paires de bras supplémentaires avaient alors commencé à briller puissamment. Les armes dans ses mains avaient commencé à changer de forme à l’exception de la chaîne. La chaîne noire était devenue une chaîne dorée et ses autres armes étaient devenues un chakra, une javeline, une barre métallique et une masse, tous dorés.

« Dourga ! C’est Dourga ! »

A ce moment, j’avais enfin réalisé quelle était sa forme précédente. Kali. Sa peau bleu sombre et sa soif de sang étaient facilement explicables si elle était Kali. La déesse Kali était la femme de Shivah et adorée les massacres. Dourga, qui était aussi la femme de Shivah, était quant à elle, une guerrière forte et pure.

Ces deux déesses qui semblaient être diamétralement opposées partagées une chose en commun, et c’était qu’elles étaient plus puissantes que n’importe quel dieu masculin ordinaire.

Kali était communément connue comme l’avatar de Dourga, mais elles étaient toutes deux les avatars de Devi, la plus puissante déesse de l’hindouisme. Je n’aurais jamais pensé que Ye-Eun obtiendrait des noms véritables aussi puissants.

En tout cas, elle avait à la fois les pouvoirs de Kali et Dourga ! Ces blessures sur son corps avaient disparu complètement et elle faisait maintenant face au Duc avec dignité et courage, telle une puissante guerrière sur un champ de bataille.

Il semblait que même le Duc qui avait planifié de faire exploser mon armure, n’avait pas vu ça venir.

« Un autre pouvoir divin ?! Je pensais que le Héros était le seul avec le pouvoir de deux dieux ! »

« Huhu, tu caches aussi quelque chose. Si tu ne le sors pas rapidement, je vais vite te tuer. »

Apparemment, la santé mentale de Ye-Eun était revenue avec l’arrivée de Dourga. Apparemment, utiliser le pouvoir de Kali semblait lui faire perdre l’esprit dans le seul but de massacrer ses ennemis, alors que Dourga et son pouvoir poussait calmement les ennemis dans leurs derniers retranchements.

Pour être honnête, je trouvais que Kali correspondait plus à Ye-Eun, mais c’était aussi agréable d’avoir plusieurs noms véritables de dieux. Avec le pouvoir de Dourga, elle était même peut-être encore plus proche de sa prochaine étape.

« Bien. Je ne vois pas de raison de refuser, puisque c’est demandé si gentiment. »

Donc tu es devenu le Commandant de l’Armée ! Alors que je regardais mes fragments d’armure briller férocement, j’avais entendu les mots du Duc et m’étais tourné vers lui. Il avait levé son bras. Du sang était sorti d’une de ses blessures et l’avait recouvert. J’avais l’impression que c’était son intention.

« J’ai économisé mes forces en pensant que le Héros était en vie, mais comme tous ceux que je dois tuer sont déjà là, je ne vais pas hésiter plus longtemps ! Je vais vous montrer ! C’est le pouvoir du Commandant de l’Armée ! »

Le Groenland avait tremblé de nouveau. Le sang qui recouvrait le sol avait commencé à s’élever dans les cieux. La Mort pouvait être sentie dans cet énorme amas de sang. Ce n’était pas de l’énergie de mort, c’était une énergie que seuls les démons pouvaient contrôler. Un symbole avait commencé à se former.

« Nos cercles magiques sont vraiment vicieux et formidables ! Dessinés avec les morts de notre espèce, ils détruisent tous, nous y compris ! Ils ne protègent pas ce qui doit être protéger. Cependant, ils tuent ce qui doit être tué ! »

Oui, depuis le début ils n’étaient que des bouc-émissaires. Dès que j’étais arrivé au Groenland, toutes leurs actions avaient montré qu’ils m’avaient attendu et qu’ils n’avaient pas cherché à préserver leurs vies. Leur seul et unique but était de me tuer.

J’avais pensé que le Duc serait différent, mais c’était faux.

« Héros, et la puissance femme guerrier ! L’ère du Seigneur Démon approche ! Il règnera sur tout sous les Cieux ! Il deviendra l’existence ultime ! Honorons-le avec nos morts ! »

Le Commandant de l’Armée avait crié avec son corps empli de blessures. Enveloppée dans le pouvoir de Dourga, Ye-Eun avait lancé son Chakra vers lui tout en le restreignant avec sa chaîne. Mais malgré le chakra qui lui avait crevé un œil et la chaîne entourant son dernier bras, sa puissance magique n’avait pas diminué.

Le cercle magique massif fait de sang avait commencé à accélérer et à flotter encore plus haut. Il était si gigantesque à mes yeux que je n’arrivais pas à voir son intégralité d’un seul regard. Yua et Daisy s’étaient dirigés vers nous, choqués, mais cela n’avait pas d’importance puisque tout le Groenland et son espace aérien étaient compris dans ce cercle.

J’avais annulé Théâtre du Dieu Céleste et Tromperie Suprême et était apparu dans le ciel avec rien d’autre que des vêtements légers. Le Duc avait crié de surprise.

« Comment peux-tu être si peu blessé ?! La malédiction a explosé ! »

« Je suis immunisé aux malédictions. Seule mon armure a explosé. »

A ma réponse calme, le Duc avait eu un rire nerveux. En même temps, son rire avait aussi eu l’air de dire « Incroyable, mais peux-tu faire quelque chose contre ÇA ? »

Il avait raison. J’avais jeté un œil au cercle magique complété par des millions de démons tués et avais reporté mon regard sur le Duc.

« Hey, laisse-moi te demander quelque chose… Est-ce que le Seigneur Démon a un pouvoir de prédiction ? »

S’il n’en avait pas, cette magie ne serait pas là.’

J’avais fermé les yeux. Je savais que tout cela été étrange. Ils avaient prévu une magie à grande échelle qui utilisait la vie comme ingrédient. Ils avaient dû savoir que je viendrais au Groenland. Pas une prédiction, mais une assurance complète. Ça devait être une prescience quelconque, tout comme la capacité de Ciara.

Ciara n’avait pas encore maîtrisé son pouvoir. Elle avait encore la possibilité d’évoluer. Bien qu’elle m’ait déjà grandement aidé, pour faire face au Seigneur Démon, sa capacité était incroyablement importante.

Je pouvais survivre. Même si ce cercle magique s’activait, j’étais confiant dans le fait que je ne mourrais pas. J4avais le Circuit Peruta, Âme Absolue et Suzerain. Mais qu’en était-il des autres ?

Même sans le pouvoir du donjon, elles avaient combattu brillamment, tout particulièrement Ye-Eun. Elle avait réussi à repousser le Commandant de l’Armée des Démons sans l’aide du donjon et le mot ‘excellent’ n’était pas suffisant pour décrire ses faits d’arme.

Cependant, même elle ne pourrait pas éviter la mort.

C’est pourquoi j’en étais arrivé à cette décision. Celle d’utiliser l’Oeil de Shivah. Je ne pouvais pas m’attendre à l’aide de Kain à ce moment. Il était dans le donjon et je n’avais aucun moyen de le contacter. Il était entièrement possible que ce cercle magique n’affecte pas que le Groenland, mais aussi l’océan et l’air et les terres aux alentours. Si je n’utilisais pas l’Oeil de Shivah, il causerait une destruction abominable.

Bien que je n’ai pas d’autres moyens de vaincre le Seigneur Démon sans l’Oeil de Shivah, le garder en réserver coûterait la vie de mes compagnonnes. Si j’étais mentalement affecté par leur perte, je deviendrais définitivement faible. Ma ligue d’existence chuterait au point le plus bas.

Cependant, avant que je ne puisse l’activer, quelqu’un était entré en action. Etait-ce Ye-Eun ? Non. Elle bougeait effectivement, mais le Commandant de l’Armée ne lui faisait pas face. Etait-ce Daisy ? Oui. Elle avait rangé Aikan et Meli et avait sorti Laki, mais le pouvoir de Laki était insuffisant contre le Duc. Yua semblait supporter Laki avec Lunka, mais même cinq Laki n’auraient pas été suffisant pour arrêter ce cercle magique.

Ce qui avait réellement bougé était les fragments de lumière qui avaient autrefois formés Pur Désir Noir.

Ils étaient en train de tomber vers le cercle magique.

 

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 319
ICDS - Chapitre 321

Related Posts

5 thoughts on “ICDS – Chapitre 320

  1. je ne mourrais pas. J4avais le Circuit Peruta, Âme Absolue et Suzerain.

    Petite faute de frappe

    Merci pour le chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com