Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle semaine de traduction !
Nous approchons de la fin, donc profitez-bien !
Soutien :
Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel
Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel
Chapitre 343 : Le Seigneur Démon (6)
Suite à mes actions, une longue seconde s’était écoulée sans le moindre bruit.
Puis l’instant d’après, tous les démons, sans exception, avaient disparu sans laisser le moindre grain de poussière. En un simple instant, 10% de la population du continent avait été anéantie.
« Huu… Je l’ai senti passé celle-là. »
J’avais invoqué Sharana pour calmer la tempête de sable qui commençait à naître. Absorbant le mana résiduel de mes victimes, j’avais pu récupérer ce que j’avais dépensé. Après avoir absorbé le dragon en entier, cela allait devenir de plus en plus difficile pour moi d’arriver à court de mana, mais cela ne pouvait pas faire de mal de faire le plein de temps en temps.
« Wow, incroyable ! »
Voyant des centaines de milliers de démons mourir en un clin d’œil, Pleine avait applaudi avec joie. Je n’arrivais pas à dire si elle était trop innocente ou ignorante.
« Mais Shin, il ne me reste rien à faire. » Avait-elle continué en regardant le champ de désolation autour de nous.
« Ton pouvoir est très important. Tu vas pouvoir attirer les démons qui se cachent. »
« C’est vrai mais… Je suis faible. »
Elle avait dit ça avec un visage triste. Bien qu’elle soit forte à sa façon, elle était bien plus faible que Lotte ou Licorice. Et elle n’avait même pas les qualifications pour considérer leur comparaison comme une compétition, ne serait-ce qu’en quantité de mana.
« Non, ta capacité est tout aussi importante que celle de Lotte ou de Licorice. C’est exactement pour ça que j’ai besoin de toi. »
« Est-ce que je serais à la hauteur ? »
« Oui, si je t’aide un peu. »
A mes mots, elle avait écarquillé les yeux. J’avais alors placé ma main sur son épaule.
« Chante, Plene. Pense juste à attirer tous les démons ici. »
« O-Oui ! Je vais essayer ! Je sens que je peux le faire ! »
Comme elle avait une personnalité adorable et obéissante, elle s’était immédiatement mise à chanter lorsque je lui avais demandé. A ce moment, mes cornes avaient brillé férocement. Plene avait continué à chanter comme si elle n’avait pas aperçu l’origine de celle nouvelle lumière. Et à chaque couplet, sa chanson parcourait encore plus de terrain.
Il avait fallu moins de dix minutes pour qu’un changement s’opère.
« Kyaaaaaak ! »
« Kuk ! »
« U-une Lune… Une Lune Géante… ! »
Je pouvais entendre la voix des démons depuis de longues distances. Peu après, j’avais pu voir une tempête de sable apparaître à l’horizon.
Les démons spécialisés dans ses techniques de déplacements rapides avaient été les premiers à apparaître dans mon champ de vision, alors que les démons volants avaient suivi juste après.
Cependant, ce à quoi ils faisaient face n’était autre que leur fin.
Ceux qui avaient réussi à émettre un cri étaient les plus puissants, ceux qui pouvaient résister un tant soit peu à mon Charme. Mais la plupart des autres s’étaient juste transformer en poussière dès qu’ils étaient entré dans le champ d’action de mon miroir. Même si d’autres démons mourraient misérablement devant eux, ils avaient continué à venir en masse comme des papillons devant un feu de joie. Ils étaient déjà dans l’incapacité de réfléchir.
Alors qu’elle continuait son chant, Plene avait écarquillé les yeux comme si elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. Lorsqu’elle avait tourné son regard vers moi, avec un visage n’exprimant qu’un choc simple et pur, je lui avais souri gentiment en lui faisant signe de continuer. La lumière dorée de mes cornes devenait de plus en plus forte.
« Je te laisse emprunter mon Charme. »
« ♫Lalala~ ! »
‘Incroyable !’ Avait-elle eu l’air de dire.
« Donc ne t’inquiète pas et continue à chanter. Cela ne devrait pas prendre plus d’une heure. »
« ♫Lalalala~ ! »
‘Je peux le faire aussi longtemps que nécessaire !’ Semblait-elle avoir voulu dire. C’était bien évidemment mon interprétation propre, mais je n’étais probablement pas très loin de la vérité.
Alors que le temps passait, de plus en plus de démons se jetaient vers leur perte, retournant à la poussière. En conséquence, une énorme quantité de mana avait commencé à se concentrer autour de nous. J’avais donc continué à l’absorbé, agrandissant encore et toujours la taille du miroir.
Finalement, il était devenu tellement grand qu’il avait dépassé mon champ de vision, et le pouvoir de mes Yeux Démoniaques, amplifiait par cette masse gigantesque de métal, semblait avoir même affecté l’air, car le vent avait ralenti.
Bien sûr, comme Plene n’était pas ciblée par mes Yeux Démoniaques, je n’avais pas à m’inquiéter que sa chanson soit ralentie. Cette dernière s’était déjà répandue jusqu’aux confins du continent. Il aurait été agréable de juste fermer les yeux pour apprécier son chant et sa voix magnifique, mais hélas, il fallait que je garde les yeux ouverts pour pouvoir utiliser mon pouvoir. Avec un sourire, j’avais ajouté encore un peu de pouvoir au miroir.
« Dortu, on remballe. »
[Je suis Dortu. Compris.]
Le miroir géant avait commencé à vibrer. Une énorme fissure était apparue en son centre et il s’était alors fendu en deux. D’innombrables petits miroirs étaient apparus et s’étaient placés à un endroit différent, créant un spectacle ressemblant à une constellation.
« C’est jolie. » Avait dit Plene, qui avait fini de chanter.
Tout en hochant la tête, je lui avais dit.
« Cela ne va pas avoir l’air joli pour les démons. »
Un miroir géant avait peut-être l’air plus efficace, mais plusieurs petits miroirs étaient en vérité bien plus efficaces pour propager le pouvoir de mes Yeux Démoniaques.
En juste quelques minutes, la galaxie de miroirs avait tué les démons survivants.
« Bien joué, Plene. On a fini. »
« Vraiment ? Héhé, c’est cool ! J’aimerais que mon Charme augmente aussi ! »
« Dans le futur. Il ne nous reste qu’une chose à régler et on pourra repartir. »
« C’est quoi ? »
Elle avait penché la tête adorablement en demandant, mais je n’avais pu lui répondre qu’avec un petit sourire.
Cependant, peu après, un homme était apparu dans le ciel. Enfin un homme, un démon avec une grande corne. La puissance magique dans son corps était sans aucun doute d’une qualité supérieure.
Tout comme le Commandant de l’Armée que j’avais affronté sue Terre, ce démon était très probablement le plus puissant du continent à l’exception du Seigneur Démon.
« Tu es en retard. »
« Je suis… ! » Il avait serré les dents face à ma réplique et je lui avais répondu avec un sourire sournois.
« Ne sois pas si contrarié. Tu es juste plus faible que moi, pas vrai ? »
« En effet, je suis sorti immédiatement après avoir entendu les nouvelles du Seigneur Démon… ! »
« Haha, tu vois, ce miroir géant n’a pas juste transféré que le pouvoir de mes Yeux Démoniaques. »
Une puissance magique impressionnante avait surgi de son corps à ce moment. Il avait déployé ses ailes de chauve-souris en hurlant avec fureur.
« Ce miroir géant, c’était un cercle magique pour me tromper ! »
« Eh bien, pas que toi. C’était juste une petite magie d’illusion pour vous empêcher, toi et tes petits amis les autres démons pouvant résister à mon regard, de me trouver. »
Lorsque j’avais brisé le miroir géant, la magie d’illusion s’était naturellement dissipé. J’avais supposé qu’au moins cinq démons auraient survécu, mais apparemment, en voyant le démon enragé devant moi, il était le seul à avoir résisté.
« Provoquer un tel changement ici ne changera rien ! La Terre sera conquise ! »
« Mais sais-tu que tous les démons qui sont venus sur Terre ont déjà été vaincus ? »
J’avais fait un geste de la main. Les fragments de miroir emplissant le ciel avaient suivi le mouvement de ma main.
C’était comme si je créais un ciel étoilé d’un simple geste, presque comme si j’étais un dieu.
Voyant ça, j’avais dit d’une voix calme.
« Il ne reste plus que toi et le Seigneur Démon maintenant. »
« Espèce de démon… ! »
« Oh, franchement. » Avais-je reniflé avec dédain avant de continuer.
« Vous êtes ceux qui nous avait attaqué en premier lieu. »
« Tu penses qu’on est différents ?! Non ! Juste parce que notre pouvoir de monde nous a été volé, vous nous avez appelé des envahisseurs ! »
« Mais vous avez commencé à chercher pour de nouveaux pouvoirs de mon après avoir conquis le continent de Luka. Ce pouvoir… Il n’a pas disparu, pas vrai ? LE Seigneur Démon l’a toujours, n’est-ce pas ? Ne me dit pas que tu vas le nier, alors que je sais que de nouveaux démons ont vu le jour. »
« … »
Il n’avait pas répondu. J’avais alors haussé les épaules.
« Mais bon, j’admets tout de même qu’au départ, vous étiez dans la même situation. Mais vous avez eu un départ vraiment tordu. Laisse-moi donc corriger ça afin que quelque chose comme ça n’arrive plus jamais. Bien sûr, tu vas quand même mourir. »
« Arrogant… ! Tu vas corriger ça ? C’est ce que le Seigneur Démon cherche à faire ! Tout revendiquer pour corriger ce monde tordu ! Tu dis la même chose que lui ! »
« Le Seigneur Démon a tort, et je suis différent de lui. » Avais-je répondu froidement.
Me comparer à lui ? Absurde.
Le démon était un ignorant. Bien sûr, être ignorant n’était pas un péché en soi. Il pouvait très bien ne pas avoir eu la chance de s’en rendre compte. Ce n’était pas juste de le juger pour ça.
Cependant, il ne méritait pas non plus de louanges. Comme je n’avais pas prévu de tout lui expliquer, je m’étais préparé à entendre ses dernières paroles.
« Est-ce que le Seigneur Démon a un point faible ? Tu sais, les méchants finissent toujours par trahir leur chef lorsqu’ils sont sur le point de mourir. »
« Tue-moi. Je te maudirais avec ton mon pouvoir ! Tu porteras une malédiction que même le grand Seigneur Démon, Sa Majesté, ne pourra retirer ! Tu ne vaincras jamais ! Le cauchemar qui règne au-dessus de nous continuera jusqu’à la fin ! »
Alors qu’il hurlait de toutes ses forces, du sang avait commencé à suinter de tous ses orifices. Il semblait vraiment sur le point de lancer une malédiction formidable. Mais face à ce spectacle qui aurait donné des frissons à un meurtrier de masse, j’avais simplement reniflé en rétorquant.
« Désolé de te dire ça… »
J’avais alors pointé mon doigt vers lui. Les fragments de miroir s’étaient tous précipités sur lui.
« Mais je suis immunisé aux malédictions. »
Il avait écarquillé les yeux. L’instant d’après, il avait avalé un flot continue de métal.
Quelques secondes plus tard, les fragments de miroir étaient retournés à leur position d’origine, berçaient par le mouvement de mon doigt. Il ne restait rien du démon, et seuls quelques fragments encore bleus de son sang servaient de témoignage qu’il avait existé.
« Très bien, Plene. Rentrons. On a fini ici. »
« Wow, tu es incroyable ! Shin, tu es trop cool ! »
Ses yeux pleins d’étoiles brillaient encore plus que d’habitude. Je lui avais caressé la tête en me disant que jamais je ne devrais montrer ce genre de spectacle à Ina.
Lorsque j’étais retourné sur Terre, tout était comme lorsque j’étais parti. Pour tout dire, je m’étais inquiété du fait qu’une autre moitié de l’humanité se fasse éradiquer pendant que j’étais absent, mais apparemment c’était juste mon imagination.
Cela dit, le continent des monstres semblait avoir attaqué. J’avais pu le deviner en voyant la lance dorée dans la main de Kain.
« Quelque chose est arrivé. »
« Juste un peu d’exercice. »
S’il avait dû utilisé un pouvoir divin, cela avait dû être un exercice intense. Il semblait aimé agir de façon nonchalante. Me disant qu’il n’était pas une mauvaise personne, j’avais demandé.
« C’est fini ? »
« Ouais. La Terre pourra faire face à son propre destin. » Avait-il dit d’une voix grave.
« Donc commençons maintenant. »
« Oui. »
Avant que je ne le remarque, les autres membres de la guilde étaient venus à notre rencontre. Aucun ne se trouvait dans le donjon.
Hwaya, Daisy, Lebuik, mon père, Ye-Eun, Ren, Ludia, Shuna, Ina, Yua, Sumire, Walker, Michel, Ilayda… Autre que Sophie, qui ne pouvait pas participer aux combats car elle était enceinte, Leon, qui avait reçu une tâche importante à effectuer et Licorice et Lotte qui aidaient Leon, tout le monde était présent.
« Beau travail, tout le monde. » Avais-je dit pour commencer sur une note légère.
« Aujourd’hui, tout va se terminer. Les célébrations peuvent atteindre que tout soit fini. »
« … Tu ne prends pas tout le monde, pas vrai ? » Avait demandé Ye-Eun. J’avais hoché la tête.
« Je ne peux pas briser le donjon du Seigneur Démon, donc seuls moi et trois autres personnes peuvent entrer. Les Magiciens avec une puissance magique inférieure à celle du Seigneur Démon ne seront pas efficaces contre lui, donc je vais prendre des personnes douées dans le combat au corps à corps. Tout d’abord, Papa. »
Incluant le Seigneur Démon, les démons avaient une plus grande affinité pour la magie plutôt que le combat au corps à corps. Hwaya et Ina étaient de véritables catastrophes ambulantes pour les autres démons, mais leurs pouvoirs avaient de grandes chances de ne pas réellement perturber notre prochain adversaire.
Entendant mes mots, mon père avait levé sa lance avec joie.
« Tu respectes enfin ton vieux père. »
« Tu es le seul père à penser ça lorsqu’il est invité dans un endroit aussi dangereux. LA seconde personne, Ye-Eun. »
« Je suis prête ! »
Ye-Eun avait un nom de dieu véritable. Je ne pouvais pas la laisser sur le banc de touche. Combattre le Seigneur Démon. Face à une tâche aussi dangereuse, non seulement ses yeux n’avaient pas démontré la moindre peur, je n’avais pu y lire que de l’enthousiasme. Il n’aurait pas pu être plus fiable.
« Finalement, Sumire. »
« Oui, Shin-nim ! Je ferais de mon mieux ! » Avait-elle déclaré vaillamment.
Kain m’avait regardé comme s’il ne pouvait pas comprendre ce à quoi je pensais.
« Il y a une personne de trop. Je ne pense pas que le donjon permettra plus de trois personnes devant. »
« J’ai mis ma main dessus avant. Lorsque ces chaînes géantes disparaîtront, l’espace dans le donjon s’élargira légèrement. Ce sera suffisant pour que quatre personnes rentrent. Cela dit, tu ne pourras pas y entrer. »
« Hmph, quel dommage. J’aurais aimé voir son visage. »
J’avais souri face à la remarque légère de Kain.
« Tu as aussi quelque chose à faire. Je te laisse t’en charger. »
« Pas de problème. »
Bien, ensuite…
J’avais levé les yeux vers le ciel. Il était temps. Les chaînes enserrant le donjon avaient disparu et les ténèbres qui avaient été piégées avaient commencé à envahir les cieux.
Le ciel était d’un noir d’encre.
Sous ce ciel artificiel sans la moindre lumière, le donjon avait ouvert sa gueule comme s’il avait voulu avaler une nouvelle proie. Depuis l’intérieur, je pouvais encore entendre des cris de désespoir et l’odeur du sang.
« Fils, tu es prêt ? »
Tenant une lance de 3 mètres de long, il me regardait.
« Oui. »
Lui répondant d’un ton léger, j’avais vérifié mon équipement.
Acier couvrait mon corps, comme d’habitude. Dans ma main se trouvait la lance de platine qui pouvait percer à travers tout, probablement aussi impressionnante qu’une arme divine.
Enfin.
« Sharana, Ruyue, Peika, Dortu. »
« Je suis prête ! »
« Quoi ? On n’est pas encore parti ? Je suis prête à tout massacrer. »
« Finissons rapidement ce donjon ridicule ! Après on ira jouer. »
« Je suis Dortu. Je suivrais les ordres du Maitre. »
Avec eux à mes côtés, je ne craignais rien ni personne. Je leur avais souri en les appelant et chacun de mes élémentaire m’avait répondu avec un sourire radieux.
Je peux le faire.
Une confiance abondante m’avait envahie.
Pointant ma lance vers l’entrée du donjon, j’avais dit.
« On entre ! »
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour le chapitre !!
Dernière ligne droite !!!
Merci pour le chapitre !
merci pour le chapitre !
ps :« Espèce de démon… ! »? sérieux, çà fait un peu cliché ou pléonasme.
C’est de l’humour à la Toika ^^
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre