MWLU : Chapitre 83

MWLU : Chapitre 82
MWLU : Chapitre 84 Bonus
〈 83. Le Calme avant la Tempête (3) 〉

 

Kim Sae-Jin, sous sa forme d’Athany, flottait paisiblement dans sa baignoire emplie d’eau, le regard perdu sur une fenêtre d’informations qui se détachait sur le plafond.

Le Lycanthrope.

Au départ, il s’agissait de son but ultime. Mais maintenant, il avait atteint un point qui ne lui permettait pas de se préparer à ce qu’il l’attendait ensuite. Il ne pouvait pas se décider, et cette proposition d’évolution était devenue sa boîte de Pandore.

« Kkeeing… »

Deux raisons principales le rendaient prudent quant à l’évolution en Lycanthrope.

En tout premier lieu, il y avait une forte probabilité que son apparence change après la fusion de ses formes humaine et lupine.

Jusqu’à présent, le visage de Kim Sae-Jin l’humain était resté sensiblement identique à ce qu’il avait toujours été, mais à cause des attributs du Loup qui s’engravaient lentement en lui, ses caractéristiques faciales étaient légèrement plus sculptées que par le passé. Par contre, s’il choisissait de devenir un Lycanthrope, il était incapable de prévoir le genre de gueule qu’il allait avoir.

Il avait créé de nombreux liens avec des gens tout autour de lui. S’il acceptait l’évolution et que son apparence changeait trop brutalement…

Ne serait-ce pas une des pires situations qu’il pourrait rencontrer ?

Le deuxième problème était d’ordre racial. Les tendances du Lycanthrope.

Les Lycanthropes des légendes étaient connus pour leur sang chaud et leur tempérament violent. Et à point tel qu’ils avaient même été traités de monstres parlants par les autres Soo-in.

« Phew~ Phew~ »

Sae-Jin tira une giclée d’eau chaude, qui traça une ligne parfaite et vint percuter le plafond sur lequel était visible la fenêtre d’informations.

Augmenter le niveau de sa forme aquatique pouvait également être un des moyens de contrebalancer la forme du Lycanthrope. Cela dit, le risque associé avec l’évolution qui l’attendait était largement plus important que pour toutes celles auxquelles il avait déjà fait face.

Il suffisait de penser une seconde à ce à quoi le Léviathan adulte et mature ressemblait, lui qui errait dans l’océan Atlantique, ou dormait dans les profondeurs abyssales…

Le cours du temps, les vagues des océans, le soleil brûlant – tout ce que mère nature offrait devenait la base de la puissance de cette créature, qui avait été catégorisée depuis longtemps ‘Inclassable’. Ce n’était pas exagéré d’appeler le Léviathan le ‘Dragon des Mers’.

Kim Yu-Rin avait plus ou moins pu faire face à celui qui était apparu dans la rivière Han à Séoul parce que le processus d’invocation avait grandement limité sa puissance globale. S’il était apparu au milieu de la ville de sa propre volonté et non parce qu’il y avait été amené, les choses auraient été différentes.

Séoul ne serait devenue qu’une collection de débris et de bâtiments effondrés.

Maintenant que j’y pense, mon corps a grandi quelque peu, non ?

Alors qu’il pensait au Léviathan, il réalisa quelque chose. Peut-être parce qu’Athany était un soi-disant monstre de type évolutif qui grandissait simplement alors que le temps passait sans être en contact avec une quelconque forme d’humidité ? La baignoire était clairement devenue plus petite comparée à avant.

« KKeung. »

Se sentant mal à l’aise à propos de ce développement, Sae-Jin se transforma rapidement en humain et sortit de l’eau.

Il jeta un œil à l’horloge – il était 11 h. L’heure de s’entraîner approchait à grands pas.

 

*

 

Depuis la fin de la Lune Rouge, Kim Sae-Jin se concentrait sur l’entraînement qui allait lui permettre de faire progresser sa forme humaine.

Sous les auspices de la Lune, les instincts du Grand Guerrier Orque étaient devenus difficiles à contrôler, voilà la raison – mais quand bien même, il restait incertain concernant son évolution en Lycanthrope.

L’entraînement à l’épée était facile. Sa maîtrise des armes était maintenant celle d’un utilisateur de haut niveau, et il n’y avait plus des masses de Chevaliers capables de l’affronter face à face.

Chacun d’entre eux le félicitait pour son génie à l’épée, lui disant même qu’il aurait sans doute été le plus grand épéiste s’il avait vécu au moyen-âge.

Même l’apprentissage des arts martiaux pour la première fois s’était avéré plus simple que prévu. La Qualité Spéciale du Guerrier lui avait offert des instincts qui lui permettaient de bouger son corps de la meilleure des manières ; de nombreuses techniques d’arts martiaux étaient d’ores et déjà profondément incrustées dans son corps.

Et pour son corps, il était en tous points parfait, ne laissant comme unique problème le mana.

Il était incroyablement important d’apprendre comment utiliser le mana dès le plus jeune âge. Peu importe le potentiel, on disait que l’âge d’or se situait entre 5 et 6 ans, et que si l’on loupait ce moment, on ne serait plus jamais capable de stocker du mana dans son corps – alors pour quelqu’un comme Sae-Jin qui avait la vingtaine déjà bien entamée, le concept même était difficile à appréhender, même s’il trichait un peu avec son Trait de temps en temps.

L’idée semblait aussi impossible qu’essayer d’attraper un nuage, aussi ambigu et intangible que le brouillard matinal.

Alors pour pouvoir surpasser ses manques, il avait demandé une faveur à Hazeline, qui s’avérait justement être un Sorcier de rang A durant son temps libre. Elle avait rapidement accepté et un nouveau planning d’apprentissage du mana fut mis en place, les leçons se déroulant la deuxième semaine de chaque mois, le vendredi et le samedi.

« Ferme les yeux, et essaye de recevoir du mana à l’intérieur de ton corps. Comme ça, Shuwoook, Shuwook. »

Ils étaient dans la zone d’entraînement réservée aux membres. Assis dans la position du lotus, Sae-Jin avait les yeux fermés et respirait profondément et de manière répétée.

Ça faisait partie des leçons relatives au mana, la concentration lui permettrait d’augmenter la quantité de mana utilisable en lui.

« Shuwook-Shuwook. »

« Continue, encore. »

« …Et ça va vraiment fonctionner ? »

Malheureusement, les doutes de Sae-Jin restaient sans réponse. Il n’avait rien fait d’autre que respirer assis dans cette position depuis plus de 30 minutes, après tout.

« Fais comme je te dis, s’il te plait. C’est juste un test pour définir ton affinité avec le mana. »

Et pas de bol pour lui, Hazeline était ferme dans ses décisions.

« …Vraiment ? Dans ce cas, alors… Shuwook~ Shuwook~ »

Il reprit cette espèce-de-mais-pas-vraiment technique de méditation accompagnée de la respiration qui allait avec.

Et il continua plusieurs dizaines de fois jusqu’à ce qu’Hazeline lui tapote gentiment sur l’épaule pour lui signifier la fin de l’exercice.

« C’est bon. La concentration de mana dans tes poumons est équivalente à celle d’un Chevalier de niveau moyen inférieur. »

« Huh ? »

Il fut momentanément choqué. Même s’il savait que ses statistiques de Puissance Magique et d’Affinité Magiques étaient plus faibles que ses statistiques physiques, est-ce que ce n’était quand même pas un peu TROP faible ? Il pensait être au minimum du niveau moyen…

« …Qu’est-ce qu’il y a avec cette expression ? Un Chasseur de haut niveau ne possèderait jamais l’équivalent en mana d’un Chevalier de niveau moyen inférieur, même s’il essayait toute sa vie. Autrement dit, c’est déjà très impressionnant venant de toi. Bon, on commence le vrai entraînement, maintenant ? »

Aussitôt qu’Hazeline eut fini de parler, elle activa un sort avant même que Sae-Jin ne puisse se préparer.

« @#$% ?!?! »

En un éclair, un courant de mana écrasant fut généré et commença à presser Sae-Jin puissamment vers le sol.

« Fais des pompes sous cette pression. Je sais que c’est dur, mais on ne peut rien y faire, tu sais ? Après tout, c’est la seule méthode pour quelqu’un comme toi, qui a laissé passer l’âge d’or de plus d’une décennie. Même si ce n’est qu’un tout petit peu, tu pourras au moins augmenter ta capacité de mana globale. »

Quand Sae-Jin ne put que geindre sous l’immense pression, incapable de répondre, elle fit diminuer la pression magique – pour un moment.

« Ecoute bien. La concentration de mana est très haute à cause de la poupée Athany et d’une fontaine magique, non ? Je vais donc compresser tout le mana présent dans l’air et te le mettre sur le dos. Alors, même si ce n’est que pour une toute petite période, est-ce que ça ne veut pas dire que tu auras reçu l’amour du mana de tout ton corps ? »

Hazeline se mit à sourire brillamment en faisant des rotations avec ses bras. On aurait dit qu’elle s’étirait avant de lancer un nouveau sort, alors Sae-Jin devint nerveux à nouveau.

« Et quand tu transpires pendant un exercice dans ce genre de situation, tes pores s’ouvrent et laissent entrer le mana en toi. Donc ça deviendra plus facile d’absorber le mana quand les muscles travailleront. Bien sûr, 99% du mana va quitter ton corps, mais encore une fois, tes réserves devraient augmenter même si ce n’est qu’un tout petit peu. Alors s’il te plait, retire tes vêtements. »

« Eh ? Pourquoi… Mes vêtements ? »

Voyant Sae-Jin se couvrir le torse en croisant les bras et faisant semblant d’être embarrassé, elle fronça gravement les sourcils.

« Arrête de faire l’idiot. Je t’ai dit que ça allait être plus facile d’absorber le mana de la sorte. L’air ne peut pas passer à travers le tissu, c’est une grosse différence. »

« …Ouais, j’ai compris, mais… »

« Dépêche-toi, je vais me fâcher si tu n’écoutes pas ton professeur, tu sais ? Je suis venue parce que tu me l’as demandé, alors sois coopératif. Je veux dire, est-ce que tu as la moindre idée de la note de frais pour les cours d’un Sorcier de rang A ? »

Entendant ça, Sae-Jin afficha une expression compliquée et commença à défaire sa fermeture éclair.

« …Même mon caleçon ? »

« …Je vais te laisser le garder pour l’instant, alors enlève déjà ton T-shirt, allez. »

Il se sentait vraiment un peu gêné mais finit par lui obéir. Son corps endurci par la bataille et parfaitement taillé de dieu grec ainsi que ses muscles durs comme la pierre furent révélés dans toute leur splendeur. »

« …Hmm. Hm, hmmm… »

Les joues d’Hazeline rougirent légèrement en apercevant les épaules larges et puissantes ainsi que son torse sculpté, ses huit abdominaux nets et la courbe de sa taille.

« C… Ça doit être grâce à ton trait, mais ton corps est agréable à regarder… »

Bien qu’elle fit de son mieux pour paraître nonchalante, en toute honnêteté, le corps qu’elle avait sous les yeux étaient déjà bien au-delà d’« agréable »…

En utilisant son Trait appelé les Yeux du Sorcier, elle pouvait clairement le voir. Et exactement comme ce que ces mots signifiaient, le corps de Sae-Jin approchait de peu la perfection, quelque chose que même les Chevaliers les plus entraînés ne pouvaient pas espérer obtenir après toute une vie d’efforts.

Et même si la quantité de mana qui y circulait été plutôt faible, sa qualité était exceptionnelle.

« …Keum. »

« Qu’est-ce que tu fais ? Tu n’es toujours pas prêt ? »

Sae-Jin, mal à l’aise, se dépêcha de se mettre en position au sol comme elle le lui avait demandé. Et lorsqu’il le fit, ces muscles déjà bien définis à l’arrière de ses épaules se durcirent encore plus.

Hazeline fit de son mieux pour détourner le regard, mais parce qu’elle était une femme au bout du compte, elle ne parvint pas à totalement empêcher ses yeux de se promener çà et là de temps en temps.

« …J’active le sort. Fais de ton mieux. »

« Oui @#$% !! »

À nouveau, avant qu’il ne puisse totalement s’y préparer, une pression atmosphérique écrasante lui appuya sur le dos. Cependant, il commença les pompes tout en serrant les dents. Seulement dix secondes plus tard, ses quatre membres étaient déjà en train de trembler comme des feuilles et une transpiration profuse coulait en cascade.

« Un. »

Hazeline comptait pour lui, mais ça n’entrait même pas dans ses oreilles. Il ne pouvait même pas dire s’il s’agissait de sa première ou de la deuxième, et il ne voulait honnêtement pas savoir.

« Ce… put…ain… »

Les seuls mots qui passaient ses lèvres n’étaient pas glorieux à entendre.

« Arrête de jurer. »

« Kkeuck… »

Après l’avoir entendu déblatérer de telles atrocités, Hazeline augmenta l’intensité du sort.

« Et maintenant, on est parti pour la seconde fournée. Mais est-ce que tu en es capable ? Je dois peut-être attendre une heure ? »

« …Kkeu, euh euh… »

En l’écoutant le ridiculiser, Sae-Jin continua à fournir tous les efforts du monde.

 

*

 

[La Puissance Magique a augmenté de 2. L’Affinité Magique a augmenté de 1.]

Ce fut le résultat de son entraînement du jour.

Kim Sae-Jin était étendu au sol et souriait bêtement comme un bienheureux, soufflant et râlant bruyamment. C’était sérieusement un résultat fantastique. Après tout, une telle valeur était équivalente à des dizaines de pierres de mana de niveau moyen. C’était vraiment la bonne décision.

« … »

Cependant, la personne qui l’avait aidé à parvenir à ce résultat, Hazeline, montrait une expression plutôt compliquée. Elle n’était pas vraiment certaine de la raison, mais la quantité de mana qu’il possédait maintenant dans son corps excédait largement ses prédictions initiales.

En vérité, c’était une méthode inefficace qui allait mener dans une impasse. Pour comparer ça à la taille d’une personne, c’était comme tenter de corriger la structure osseuse de quelqu’un qui avait cessé de grandir pour lui faire prendre encore quelques centimètres.

…Mais sérieusement, quel genre de corps est à ce point avide de mana ?!

Normalement, à peu près 50% du mana existant dans l’air entrait dans un corps. Mais 99% de ce mana s’en échappait alors, et en théorie, seulement 0.5% devait y rester fixé.

Mais en observant dans le corps de Sae-Jin, plus de 25% du mana entrant dans son corps y était resté. Non, c’était plus une capture qu’un choix – il se faisait capturer par le mana déjà existant dans son corps.

C’est aussi à cause de son Trait ?

Elle ne pouvait pas comprendre le genre de Trait dont il était affublé. Si le mana continuait à rester en lui sans limites, il lui faudrait moins d’un an pour qu’il fasse un bond phénoménal en la matière…

« …Sae-Jin. Est-ce que tout va bien ? »

« Ah, oui, bien sûr, mademoiselle la professeure. »

« Les résultats sont plutôt bons, hein ? Bon… Tu peux te lever ? Pourquoi est-ce qu’on n’irait pas manger quelque chose ? »

Hazeline sourit amèrement en lui offrant sa main. Satisfait, Sae-Jin était sur le point de l’attraper pour se relever, quand…

« Grand frère, tu es l… ? »

Yu Sae-Jung arriva dans la zone d’entraînement avec un timing de tous les diables.

Elle commença à regarder tour à tour Sae-Jin, couvert de transpiration, et une femme surprise qui tira rapidement sa robe pour couvrir son visage.

« …Uhm… Tu es venue tôt aujourd’hui ? »

Il restait encore une heure avant l’heure prévue…

Kim Sae-Jin attrapa un vêtement et l’enfila, tout en jetant un œil à Yu Sae-Jung d’un air stupéfait.

 

*

 

« Le traçage est terminé, monsieur. La position actuelle du cœur artificiel est connue. Il est dans la ville près du champ de monstres dans la Province de Gangwon, sur les terres du Monstre. »

« …Ennuyeux. Est-ce que le président de la Société, qui est supposément ami avec le Lycan, possède le cœur ? »

L’Apôtre Beren laissa passer un grognement frustré en entendant ce rapport.

« Nous n’en sommes pas sûrs, monsieur, mais la probabilité est élevée. »

Beren se massa vigoureusement les tempes. Penser que l’objet qu’ils devaient à tout prix récupérer était comme par hasard entre les mains d’une grosse ponte…

« …Quels sont les ordres, monsieur ? »

‘L’ami’ du Lycan. Son travail, ‘Président’ de la Société, le Monstre – ce type nommé Kim Sae-Jin, c’était un individu suffisamment important pour faire hésiter même l’Apôtre de la maison Bathory.

« Pour l’instant… Gardez-le sous surveillance. Il est possible que le Lycan le protège, alors utilisez des pions pour ce faire. »

« Oui, monsieur. Compris. »

La réponse concise résonna à travers la salle vide.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 82
MWLU : Chapitre 84 Bonus

10 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Superbe quiproquo.

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    ----

    [La Puissance Magique a augmenté de 2. L’Affinité Magique a augmenté de 1.]
    C’est pas mis en couleur 😉

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Vu.

      Répondre
  5. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  7. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com