Rebirth - Chapitre 12

Rebirth - Chapitre 11
Rebirth - Chapitre 13

Bonjour à tous, lecteurs de Rebirth.

Je vais tenter de sortir un chapitre de Rebirth tous les jours ouvrés jusqu’à la sortie du 20ème, qui amènera donc la parution classique de 2 par semaine, le mardi et le jeudi. Je ne promet pas que je pourrais en sortir un tous les jours car des fois, je n’ai juste pas le temps, mais je vais essayer de m’y tenir autant que possible.

Il faut aussi savoir que j’écris une histoire dans mon coin, qui n’a pas pour objectif immédiat d’être publié. Je l’indique juste car j’essaie de consacrer une partie de mon temps à la rédaction de celle-ci, et donc, bien que je priorise ICDS et Rebirth, j’essaie de me garder un peu de temps pour ça. J’espère que vous comprenez.

Bonne lecture =)

 

Rebirth - Chapitre 12 : Revenue Supplémentaire

 

« Pourquoi apprendre Concoction Alchimique ? » Avait-dit Yao Yao sur un ton étonné.

« Les Mages qui n’apprennent pas l’Alchimie sont certains de devenir de pauvres mendiants en arrivant à haut niveau. Après tout, les potions de mana son extrêmement chères. La capacité innée d’un Mage Humain est d’être capable d’ignorer un rang en créant des potions magiques. Ça serait trop dommage de passer à côté de ça. » Avait alors répondu Nie Yan.

Après avoir remarqué les mouvements d’une Araignée d’Eau devant lui, il avait commencé à nager dans sa direction. La zone était environ 5 mètres plus loin. Mais soudain, il s’était arrêté de nager. Le monstre qu’il visait n’était pas tout à fait identique aux autres. L’araignée était légèrement plus grosse.

Chef Araignée d’Eau (Meneur) Niveau 3

HP : 160/160

« C’est un monstre Meneur. » Avait-il annoncé en se tournant vers Yao Yao.

« On peut le battre ? »

Nie Yan semblait plus renseigné qu’elle sur le jeu. Elle avait donc commencé intuitivement à lui demander lorsqu’elle avait une question.

« A peine. C’est possible… mais ça sera difficile. » Avait-il estimé en observant les alentours. La surface du lac n’offrait pas d’avantage en termes de terrain. Sans parler du fait que c’était un paradis pour les Araignées d’Eau.

« Si c’est trop dangereux, on devrait peut-être éviter. » Avait-elle dit en pensant que ça serait vraiment une trop grosse perte de mourir pour un boss et de perdre un niveau. Il leur faudrait un ou deux jours pour rattraper leur perte.

« Est-ce que tu as des Pilules de Respiration Aquatique ? » Avait-il demandé. Les Araignées d’Eau étaient un type de créature pouvant se déplacer uniquement à la surface de l’eau. Elles avaient beau être très rapides à la surface, elles n’avaient aucun moyen de plonger.

« Je n’en ai plus. Je n’en ai pas pris assez en partant de la ville et j’ai déjà tout utilisé. »  L’expression de Yao Yao était embarrassé alors que du rouge lui montait aux joues. Elle n’avait pas prévu qu’elle en utiliserait autant durant son voyage. Si elle en avait eu, elle aurait pu plonger pour se protéger lorsque les trois  monstres l’avaient attaqué lors de leur rencontre.

« Il m’en reste une… Prends-là. Les Araignées d’Eau ne peuvent pas plonger, donc tu seras la première à attaquer. Si la distance entre vous deux devient trop courte, plonge immédiatement. Je serais un peu plus loin et j’attirerais le Meneur avec mon arbalète. Une fois qu’il sera assez éloigné, tu pourras recommencer. Lorsque sa vie sera proche de zéro, nous nous regrouperais pour lui faire face ensemble. » Nie Yan avait formulé son plan après avoir réfléchi un moment.

En utilisant cette méthode, ils seraient en mesure de réduire en toute sécurité les points de vies de la bête.

« Je ne m’en étais pas rendu compte avant mais cette tête attaché à tes épaules peut-être très utile. » Avait alors répondu Yao Yao avec un petit sourire mais une lueur d’admiration dans le regard. Il lui semblait que chaque situation problématique devenait un jeu d’enfant lorsqu’il se penchait dessus.

« Lorsque j’étais plus jeune, j’ai passé un test de QI et j’ai obtenu le résultat de 206. Ce genre de situation n’est vraiment pas un problème pour moi ! » Avait-il rétorqué avec un sourire avant de nager vers sa position. (Ndt : Je tiens à préciser qu’il a bien indiqué plus tôt que c’était facile à atteindre dans ce monde grâce à la technologie et autre)

Voyant à quel point il était satisfait de lui-même, elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Vraiment ce mec, un simple compliment le rend tellement content.

Voyant qu’il se trouvait environ à une vingtaine de mètre de l’Araignée d’Eau, Nie Yan avait fait signe à Yao Yao.

Elle avait fait un mouvement avec son bâton, ce qui avait lancé un Châtiment Sacré. Le sort avait frappé l’Araignée Meneuse, lui infligeant 15 points de dégâts.

C’est quoi le problème avec le monstre ? Sa défense est super haute !

{Hiss !}

L’Araignée d’Eau s’était précipitée sur Yao Yao en lâchant un cri étrange. Avant que le monstre ne puisse atteindre sa position, cette dernière avait cependant le temps de lancer un autre sort. Elle avait alors commencé à activer Coup Sacré.

{Boom !}

Un rayon de lumière s’était abattu sur le monstre depuis les cieux, causant la perte de 16 HP.

Une fois que Nie Yan avait fini d’armer son arbalète, trois carreaux s’étaient envolés en succession.

{Put ! Put ! Put !}

Chacun d’eux avait atteint leur cible pour infliger 6 dégâts chacun.

Trois valeurs avaient flottés au-dessus de la tête de l’arachnide alors que Nie Yan s’efforcer de recharger son arme.

Après avoir fini de lancer Coup Sacré, Yao Yao avait vu l’Araignée d’Eau lui charger dessus et elle avait immédiatement plongé dans le lac.

Après que se cible se soit réfugié sous l’eau, l’araignée n’avait plus de moyens de l’atteindre. Elle avait continué à faire les cent pas autour de la zone dans laquelle la Mage Sacrée avait plongé.

{Whsh ! Whsh ! Whsh !}

Trois carreaux étaient venus de nouveau se loger dans le corps du monstre, frappant droit dans sa tête. Nie Yan avait enfin réussi à attirer son attention et l’araignée avait alors sprinté vers lui.

Il n’avait pu répondre à cela qu’en rechargeant son arme. Mais avant même que celle-ci soit complètement chargée, son adversaire l’avait déjà atteint. Il avait alors rapidement échangé son arbalète contre sa dague.

« Assassinat ! »

D’un coup de poignet agile, il avait frappé le flanc du monstre, infligeant ainsi 12 points de dégâts.

L’Araignée d’Eau avait plongé en avant pour le frapper, lui faisant perdre d’un coup 60 HP.

La vache, quelle puissance ! Si j’en reprends une autre comme ça, je vais crever à coup sûre !

Nie Yan avait voulu frapper une nouvelle fois au départ, mais après avoir subi ce traitement, il n’avait pas pris de risque et avait plongé sous l’eau.

La patte de l’araignée avait alors frappé un emplacement vide. Comme pour libérer sa frustration, elle avait frappé de ses deux pattes avant dans l’eau, comme des harpons pêchant le poisson. Une d’entre elle avait réussi à atteindre Nie Yan à l’épaule.

-32

Une valeur avait de nouveau flotté au-dessus de la tête du voleur.

Enivré par sa réussite, l’araignée avait réitéré son assaut. Sa victime, ne souhaitant pas être percé comme un ballon de baudruche, avait fait une roulade de côté. Bien que les mouvements dans l’eau soient plus lent, les attaques du monstre l’étaient tout autant, et l’endroit où il s’était trouvé quelques instant auparavant avait alors subit une attaque perçante, créant ainsi un peu d’écume.

Wouuuh ! Pas passé loin ! Une fois que Nie Yan avait plongé un peu plus en profondeur, il avait enfin quitté la portée d’attaque du boss. Il lui restait un peu moins d’une vingtaine de HP, ce qui lui faisait penser qu’il n’affronterait plus l’araignée tête la première.

« Art Sacré ! »

Prenant avantage de l’attention de l’Araignée d’Eau totalement portée sur Nie Yan, Yao Yao avait lancé son sort le plus puissant, infligeant 27 points de dégâts d’un coup.

« Tu vas bien ? » Avait-elle alors demandé d’un ton inquiet. Elle avait vu les deux valeurs flotter au-dessus de la tête de son équipier.

« Je vais bien. Ses attaques sont trop puissantes. Surtout, ne te fais pas frapper. » Avait-il répondu, avec un ton qui indiquait qu’il avait encore un souvenir tenace de ces dégâts. Il avait sous-estimé les dégâts d’un monstre de type Meneur et avait bien failli mourir.

« Compris. »

Sous le bombardement incessant, l’aggro1) Aggro : terme utilisé pour indiquer vers qui l’attention du monstre est orientée. Un Tank a pour rôle de contrôler l’aggro des monstres. de l’Araignée était repassé de Nie Yan vers Yao Yao. Une nouvelle fois, elle avait chargé vers sa nouvelle victime.

« Châtiment Sacré ! Coup Sacré ! »

-15

-16

Après avoir lancé une nouvelle rotation de sorts, cette dernière avait plongé de nouveau.

Après ce jeu de chat et des deux souris, les HP de la Chef Araignée d’Eau étaient devenus de plus en plus rares. A la suite de la dernière incantation d’Art Sacré, sa barre de vie s’était enfin entièrement vidée. Le corps du boss s’était alors crispé en se retournant sur le dos, comme pour former une boule.

Le stratagème avait été plus simple à appliquer que prévu.

Voyant le monstre mort, Nie Yan s’était finalement décrispé en poussant un soupir de soulagement. Après l’avoir tué, sa barre d’expérience avait grimpé jusqu’à 52%.

« Qu’est ce qui est tombé ? » Avait-il demandé.

« Viens voir. » Yao Yao avait dit ça en ouvrant une fenêtre d’échange.

Gants en Soie Fine (Grade Bronze)

Prérequis : Niveau 0

Propriétés : Défense 2-3, Magie +3

Poids : 1.3lb

Restrictions : Mage ; Peut être équipé par n’importe quelle faction.

 

Soie Fine Rare (Matériau brut)

Quantité : 5

« Tu as un sort d’identification ? » Avait alors demandé Nie Yan avait étonnement. Il était normal qu’un objet tout juste obtenu soit non-identifié. Il n’aurait jamais cru que Yao Yao, dont le niveau resté bas bien que supérieur au sien, avait déjà appris un sort d’identification.

L’intéressée avait hoché la tête en disant.

« Correct : J’ai appris le plus basique. »

« Les gants sont pour toi, et comme j’en ai besoin, la Soie Fine Rare me revient. » Avait-il dit. Quelle est la différence entre la Soie Fine Rare et la Soie Fine ? Je me demande… si le Docteur Blevins acceptera cette Soie Fine Rare.

« Bien, je me sers alors. » Avait-elle répondu. Par chance, ces gants étaient exactement ce dont elle avait besoin. Les +3 de Magie étaient vraiment intéressant. Pour un Mage, augmenter sa Magie revenait à augmenter ses dégâts. C’était la meilleure propriété qu’elle aurait pu obtenir. Si ces gants étaient placés sur la place du marché, elle pourrait en tirer 50 à 60 pièces de cuivre. Si on se basait sur ce genre de calculs, Nie Yan s’était fait floué avec ses matériaux bruts. Elle se sentait un peu mal par rapport à ça, mais comme il avait aussi obtenu un Livre de Sort d’Assassinat, ce n’était pas une si grosse perte.

Yao Yao avait donc placé les Soies Fines Rares dans la fenêtre d’échange et ils avaient tous les deux accepté.

Alors qu’ils conduisaient leur échange, leurs corps s’étaient retrouvés étrangement proches. Nie Yan avait jeté un coup d’œil aux joues de Yao Yao. Son teint de peau indiqué qu’elle était en excellente santé. Une peau aussi blanche que du jade, sans la moindre imperfection.

« Qu’est-ce que tu regardes ? » Avait-elle soudain demandé avec une voix paniquée. Le regard du Voleur avait causé l’épanouissement de deux tâches rouges sur ses joues qui avaient continuées à se répandre sur tout son visage.

Voyant la pauvre Yao Yao aussi rouge qu’une tomate, Nie Yan avait rigolé tout en nageant vers une nouvelle Araignée d’Eau.

Après un après-midi de massacre d’arachnides, Nie Yan avait collecté 23 Soies Fines et Yao Yao avait finalement réussi à terminer sa collecte de Poches d’Eau.

« Dans quelques jours, mon équipe va tenter la Forêt des Tréants près de Tellak. Il nous reste encore des places, tu veux nous rejoindre ? » Yao Yao avait annoncé ça en essayant d’être nonchalante, mais dans son cœur, elle espéré réellement qu’il accepterait l’invitation.

La Forêt des Tréants est une petite instance de niveau 3, une des instances basiques. Généralement, la difficulté des instances basiques est plutôt élevée. Le Roi des Tréants est aussi un bon gros porc, de niveau Elite qui plus est. Si la Défense du Guerrier qui tank n’est pas d’au-moins 60, et ses HP d’au moins 220, les chances de gagner sont presque nulles.

« Il y a combien de personnes dans le groupe ? »

« En te comptant, on serait 18 : 2 Combattants, 2 Berserkers, 2 Paladins, 2 Voleurs, 3 Prêtres et 7 Mages. »

« Combien de défense et de points de vies ont les Combattants ? Avait-il demandé. Si leur équipe est douée, il n’y a pas de mal à ce que je les rejoigne pour l’instance. La Forêt des Tréants drop quelques bons équipements pour Voleur.

« 53 de Défense et 230 HP. »

« Les HP sont bons mais leur défense est trop faible. Je vous conseillerais de ne pas y aller pour le moment. » Avait-il alors dit en secouant la tête. Ces stats étaient un peu trop légères.

« Pourquoi ? » Avait-elle demandé en ouvrant de grands yeux.

« Le Roi des Tréants a 2% de chances de porter un coup critique. Donc si le Combattant qui prend le coup n’a pas le minimum de défense et de HP et que le Prêtre derrière-lui ne peut pas le soigner efficacement, ce coup critique tuera alors le Combattant et toute l’équipe sera alors balayée. Bien que tu ne perdes ni équipement ni niveaux dans une instance, tu perdras quand même 20% de ton expérience. Ce qui peut être assez insupportable pour certains. »

« Comment tu sais tout ça ? »

Nie Yan avait eu un léger sourire mais n’avait pas répondu.

« Bien que ce que tu dis pourrais très certainement être vrai, on se prépare depuis plusieurs jours. Je ne peux pas juste refuser d’y aller, non ? »

« Ecoute-moi bien. Fais en sorte que tes Combattants passer leur Défense à 60 et tu pourras y aller. » Avait répondu Nie Yan. Si Yao Yao n’écoutait pas ses conseils et avertissements et y aller maintenant, elle était quasi certaine de perdre 20% d’expérience. Heureusement, ce n’était pas non plus insurmontable. En moins d’une journée, elle pourrait tout récupérer.

« Une défense de 60… C’est impossible à moins qu’on obtienne une nouvelle pièce d’équipement de grade bronze au minimum. C’est trop difficile actuellement. » Avait-elle alors répondu en secouant la tête. Un morceau d’équipement de bronze avait au minimum la valeur de 5 ou 6 pièces d’équipements normaux. Leur équipe n’avait définitivement pas assez de fonds pour se le permettre. (NdT : Dans la version anglaise, il parle de 3 à 4 pièces d’argent, mais comme les gants de Bronze que Yao Yao vient d’obtenir pourraient lui rapporter « 50 à 60 pièces de cuivres », j’ai préféré abandonner cette information.)

« Si tu peux refuser, fais-le. Mais si tes amis sont réellement déterminés à y aller, tu n’y peux rien. Ce n’est que 20% d’expérience après tout. »

« Nirvana Flame, tu es sûr de ce que tu avances ? » Avait-elle demandé en fronçant ses magnifiques sourcils.

Nie Yan avait alors hoché la tête puis s’était remis en chasse d’Araignées d’Eau.

L’instinct de Yao Yao lui disait que le Voleur avait raison, mais elle restait assez étonnée. Comment pouvait-il en savoir autant ? Se pouvait-il… Qu’il s’était déjà rendu dans la Forêt des Tréants ? Même s’il s’y était rendu avant, ça restait impossible d’avoir ce genre d’informations, aussi précises, aussi rapidement.

« J’ai fini ma quête, donc je vais y aller. J’ai beaucoup aimé cette journée. Chasser avec toi était très sympa, Nirvana Flame. Pourquoi ne pas s’ajouter en ami ? Comme ça, dans le futur, je pourrais te recontacter. » Avait-elle alors dit. Dans son cœur, elle n’avait pas réellement envie de partie. Nie Yan était le premier ami qu’elle s’était fait du genre opposé et elle était heureuse à ses côtés. Bien sûr, ses intentions étaient purement amicales, et rien de plus.

« Pourquoi pas. » Avait-il répondu en ajoutant Yao Yao à sa liste d’amis.

« Dans ce cas, j’y vais. Bye ! »

La jeune fille avait annoncé cela en faisant un signe de la main tout en s’éloignant. Sa silhouette avait fini par s’estomper au loin.

Une fois qu’elle était partie, Nie Yan s’était senti un peu mélancolique. Cependant, très rapidement, il avait ajusté son humeur et avait continué à tuer des Araignées d’Eau.

Les unes après les autres, elles succombaient devant ses assauts. Soudain, il avait regardé l’heure, il lui restait trois heures avant la fermeture du serveur.

{Pururu ! Pururu ! Pururu !}

C’était le bruit des notifications d’appels.

« Expert, c’est moi. » Avait annoncé Stone via le canal vocal.

« Qu’est-ce que tu veux ? » Avait alors répondu Nie Yan.

« J’ai un ami qui voudrait te rencontrer. »

« Je suis pas mal occupé ces derniers temps. Je n’ai pas le temps. »

« Mon ami dit qu’il était prêt à payer les 2 pièces d’argent pour obtenir le guide du Camp des Shamans Déchus. »

« Votre équipe s’est fait balayer aux clôtures en bois ? » Avait alors demandé Nie Yan. Cette zone était un endroit particulièrement difficile à passer. Sans connaître la technique, il était presque impossible de passer à moins d’avoir un équipement exceptionnel.

« C-Comment le sais-tu ? » Avait demandé Stone avec un ton surpris. Nie Yan avait deviné correctement, ce qui l’avait rendu encore plus certains qu’il avait réussi à finir le donjon auparavant.

« Bien sûr que je sais. Vous voulez le guide du Camp des Shamans Déchus ? Ça me va. D’abord, envoi l’argent sur mon coffre personnel. »

Le coffre personnel était comme un compte en banque. Les joueurs pouvaient accéder à leur coffre personnel, leur permettant de déposer de l’argent et des objets dedans, mais ils pouvaient aussi déposer de l’argent et des objets dans le coffre personnel de quelqu’un d’autre, mais bien entendu ne pouvaient rien y retirer.

« C’est que… Il faut que je demande avant. » Avait répondu le Paladin. Il était évident qu’il ne prenait pas les décisions. Après un moment, il avait envoyé un autre message vocal à Nie Yan.

« Mon ami a dit qu’il pouvait envoyer 1 pièces d’argent comme acompte. Si ton guide se révèle efficace, il enverra alors l’autre moitié. »

Nie Yan y avait réfléchi un moment avant de dire.

« Ok, on fait comme ça. »

Du fait qu’il avait touché dans le mille à plusieurs reprises, l’autre partie était partante pour cet échange. Mais payer en premier amener beaucoup de risques. Si par chance, Nie Yan se trouvait être un arnaqueur, ça serait revenu au même que de jeter l’argent par la fenêtre. C’est pourquoi le groupe de Flying Stone était arrivé à la conclusion que le meilleur moyen de régler ça était un acompte.

[Système : Le Joueur Flying Stone a effectué un dépôt de 1 pièce d’argent dans votre coffre personnel.]

« L’argent… Je l’ai envoyé. » Avait-il alors envoyé. Il était un peu nerveux. Si Nie Yan était réellement un arnaqueur, il aurait perdu beaucoup.

« Le premier obstacle dans le donjon est la clôture en bois. Il y a sept Shamans Déchus dans cette zone. N’envoyez pas les Guerriers pour tanker. Au niveau 5  et en dessous, ils seront complètement incapable de résister à une volée de sort des sept Shamans. Au lieu de ça, envoyez votre Voleur vers le Saule à l’extérieur de la clôture. Il devra ensuite utiliser son arc ou arbalète sur le Shamans de gauche. Souviens-toi, il ne doit pas se tromper. Il sera alors capable d’attirer trois Shamans en même temps et vous pourrez les tuer. Après vous en être débarrassé, les quatre restants devraient être faciles à éliminer. Le second obstacle se situe juste avant l’autel. Il y a un Prêtre Shaman Déchu à cet endroit. En l’affrontant, il faut faire attention à ne pas attirer le Meneur Shaman Déchu en même temps. Une fois toutes les cinq minutes, le Prêtre Shaman va faire un tour. Il faut attendre jusqu’à ce qu’il dépasse l’autel et qu’il soit proche de l’obélisque. A ce moment-là, il faut qu’un des Combattants l’attirer de cinq ou six mètres, où vous pourrez alors l’entourer et le tuer.  Après quoi, il ne restera que le Meneur Shaman Déchu. Si à ce moment-là vous avez toujours des problèmes, appelle-moi. »

Cette explication avait été donnée par Nie Yan avec beaucoup de sérieux. Cet argent dépensé par l’équipe de Stone leur permettrait ainsi de rester en vie. Comme c’était une petite instance, il ne faudrait pas longtemps pour qu’un groupe réussisse à trouver cette stratégie. C’était donc une bonne chose qu’il ait réussi à se faire un peu d’argent grâce à ça.

« C’est tout… ? » Avait demandé Stone avec étonnement.

« C’est tout. »

Juste ce petit morceau d’informations valait 2 pièces d’argent. Nie Yan avait l’impression d’avoir gagné cet argent un peu trop facilement.

Cependant, cette méthode pour passer les obstacles était le résultat de la somme des expériences d’innombrables joueurs. Une équipe classique avait besoin de se rendre plusieurs fois dans ce donjon pour pouvoir obtenir le même résultat. De ce point de vu là, le prix n’était pas si élevé que ça.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

Rebirth - Chapitre 11
Rebirth - Chapitre 13

References   [ + ]

1. Aggro : terme utilisé pour indiquer vers qui l’attention du monstre est orientée. Un Tank a pour rôle de contrôler l’aggro des monstres.

12 Commentaires

  1. Dagua

    Raaaa une dose de Rebirth !! Que du bon merci Althan.

    Aura t’on un jour la chance de voir tes écrits ou cela va rester une expérience personnelle. Dans tous les cas bon courage à toi. Mon frère étant dans la BD à titre personnel j’ai un aperçu du temps qu’il faut investir et franchement chapeau bas 🙂

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Pour le moment, ça reste un travail personnel car je n’ai pas encore bien défini l’univers et ses règles. Mais une fois quelques chapitres « satisfaisants » écrits, je ne suis pas contre les partager sur discord pour récolter plus d’avis 😉

      Répondre
  2. yann

    Rebirth !!! Quoi de mieux pour me faire sourire^^

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. flo

    merci pour le chap

    une faute de frappe assez importante c’est quand il tue l’araignée d’eau tu mais « la barre d’expérience avait grimpé de 52%» mais c’est « à 52%» ^^ sinon il aurait up et ça fait beaucoup pour une araignée lvl 3 même boss ce serai illogique

    Répondre
    1. f

      et aussi le titre tu as mis chapitre 11 au lieu du 12^^

      Répondre
    2. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Corrigé et corrigé. Effectivement, j’avais tapé ce passage un peu à l’arrache entre deux dossiers et j’ai eu la réflexion sur le moment « c’est jusqu’à ou de » et j’ai zappé de vérifier.

      Merci les gars 😉

      Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    merci pour le chapitre et on attend ton histoire ^^

    Répondre
  9. Talia

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com