Rebirth – Chapitre 146

Rebirth - Chapitre 145
Rebirth - Chapitre 147

Bonjour à tous !

Voici votre dernier Rebirth de la semaine. J’ai quelques soucis d’internet ces temps-ci donc si jamais ça bug, il suffit de venir me le dire sur discord et j’essaierais d’arranger les choses au plus vite. (Par exemple, ce chapitre, je pensais l’avoir publié à 14h, mais apparemment il a pas pris ce con xD)

Sur ce, je vous dis à lundi pour la suite.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

 

Chapitre 146 – Empire

 

Le fruit de leur dur labeur pouvait être considéré comme incroyable. Voir deux équipements tomber était déjà assez rare, mais encore une fois, le système du jeu avait tendance à récompenser les joueurs qui arrivaient à dépasser les limites.

Nie Yan avait examiné les propriétés de l’anneau.

Anneau De Poison Écarlate : (Or Sombre)

Prérequis : 120 de Force, 160 de Dextérité

Propriétés : Attaque 53-57, +20% de dégâts de poison, +20 à la Résistance au poison, Ignore Niveaux +1

Poids : 0.1lb

Restrictions : Peut être équipé par toutes les factions.

Il était fait à partir d’un métal ferreux et avait un gros rubis enchâssé, émettant une lueur enchanteresse. Un anneau capable d’augmenter l’attaque était réellement quelque chose de rare. De plus, il permettait d’ignorer jusqu’à un niveau de différence, augmentait la résistant au poison et augmentait les dégâts de celui-ci. Ce genre d’accessoire était juste complètement incroyable, même pour un joueur de niveau 30. Seuls des joueurs ayant déjà vu un Seigneur donner des objets pourrait concevoir à quel point ces monstres étaient des coffres au trésor. Et pourtant, la première pensée de Nie Yan avait été que c’était dommage que l’anneau ne puisse pas être amélioré avec des Gemmes de Fortune.

Avec ce genre d’anneau entre ses mains à ce moment-là du jeu, il était clairement en train d’annoncer qu’il était sur la route de la grandeur.

Cependant, avec des prérequis aussi élevés, ce n’était pas quelque chose qu’un joueur ordinaire de niveau 30 ou moins pouvait équiper.

Nie Yan avait regardait sa fenêtre de personnage. Après avoir récemment passé la barre du niveau 16, il avait gagné 2 points de Dextérité de base, le faisant passer à 110. Grâce à ses Chapitres, il avait aussi reçu 2 points additionnels en plus des 5 qui étaient donnés tous les 5 niveaux. Allouant tout dans la Dextérité, il avait amené le total à 117. Cependant, il lui manquait toujours 43 points. Lorsque je rentrerais à Calore, je vais devoir aller trouver quelques livres de sort pour augmenter encore un peu. Avait-il pensé.

S’il pouvait équiper cet anneau, son Attaque atteindrait un niveau effrayant.

Finissant d’examiner l’anneau, il avait ensuite porté son attention à l’armure en cuir.

Armure en Cuir Écarlate à Écailles (Or Sombre)

Prérequis : Niveau 30

Propriétés : Défense 268-272, Dégâts Physiques -10%, Résilience +32, Niveau de Défense +1

Poids : 27 lb

Restrictions : Voleur ; Peut être équipé par toutes les factions.

Les propriétés étaient plutôt bonnes mais le prérequis était le niveau 30, la rendant inutile pour lui pour le moment. Et tout comme l’anneau, c’était aussi un objet fait pour les Voleurs. Tang Yao n’avait pas eu de chance.

Finalement, il avait regardé la recette et cela lui avait amené une excellente surprise. Il s’agissait d’une Recette de Potion de Mana Intermédiaire.

« Quel coup de bol ! » S’était-il exclamé en comprenant parfaitement ce que cela signifiait. Cette recette était cent fois plus rares que la Recette de Potion de Santé Intermédiaire. Du fait de sa difficulté à être obtenue, elle avait une valeur incroyable.

Pour les Mages, leur barre de mana était comme une seconde barre de vie, donc si celle-ci était vide, leur vie était en danger. C’était pourquoi avoir de bonnes potions de mana était vital. Dans les donjons, cela leur permettrait de continuer à infliger des dégâts. Et même si une situation inattendue apparaissait, ils pourraient probablement sauver leurs camarades de la mort avec suffisamment de mana !

Dans sa vie passée, le coût de fabrication d’une Potion de Mana Intermédiaire était d’environ 1 pièce d’argent, alors que le prix de vente à l’hôtel des ventes était de 60 pièces d’argent ! S’il y avait suffisamment de matériaux, un Alchimiste Intermédiaire pouvait en produire une quinzaine par heure. Avec un simple calcul, il pouvait donc parfaitement imaginer les profits qu’il tirerait de cette recette.

L’ingrédient principal pour concocter des Potions de Mana Intermédiaires était de l’Herbe Lettrevent qui pouvait être trouvait dans toutes les zones entre le niveau 1 et 50, et elles étaient déjà apparues sur le marché. Cependant, les plantes comme l’Herbe Lettrevent n’avait pas réellement de point d’apparition précis, et plus le niveau de la zone était bas, moins elle avait de chance d’apparaître. Souvent, une même plante pouvait être utilisée dans plusieurs recettes, donc malgré son manque d’utilité à un certain point, beaucoup de grosses guildes faisaient des stocks en prévision. Et c’est pourquoi même en restant toute la journée à l’Hôtel des Ventes, il n’était pas assuré de pouvoir s’en approprier beaucoup.

Comme beaucoup d’autres guildes, comme Holy Empire n’était pas en mesure de se comparer au béhémoth qu’était le Starry Night Potion, beaucoup de leurs alchimistes de guilde avaient quitté le navire, et leur consommation de plantes médicinales avaient ainsi baissé. Cependant, grâce au contrat que Nie Yan avait négocié avec Sleepy Fox, Holy Empire pouvait revendre le surplus d’ingrédients au prix du marché tous les jours, et c’était la raison pour laquelle il ne s’inquiétait pas trop. De plus, il aurait bientôt Asskickers United pour aussi fournir des ingrédients.

C’était juste un peu dommage que les Potions de Mana Intermédiaires soient, pour le moment, trop chers pour la plupart des joueurs. Pour le moment, seuls quelques joueurs particulièrement riches pouvaient se permettre de payer une demi pièce d’or pour une potion. Et même avec une telle potion en poche, elle ne servirait qu’en cas d’urgence.

Descendant de son perchoir, Tang Yao s’était ensuite dirigé vers Nie Yan en lui rendant son Anneau Rampant et en demandait.

« Alors ? Qu’est-ce qui est tombé ? »

« Juste de l’équipement pour Voleur. »

« … Est-ce que ma chance est aussi basse aujourd’hui ? » Avait-il dit avec tristesse. Même si les objets étaient en effet aléatoires, il n’avait pas pu s’empêcher de regretter ce résultat.

« Tu as déjà dépassé le niveau de son équipement de toute façon. J’ai quelques équipements de niveau 10 pour Mage dans mon coffre personnel, donc tu peux les utiliser pour le moment. Puis, lorsque le temps viendra, on ira te chercher un set de niveau 20. » Avait dit Nie Yan. S’ils continuaient à ce rythme, Tang Yao atteindrait le niveau 20 en un rien de temps.

Après avoir tué la Grenouille Écailleuse de classe Seigneur, le statut de PK de Nie Yan avait complètement disparu. Au final, il n’avait pas réussi à trouver de Médaillon de Démon Massacreur. Il n’avait pu que soupirer de regret et attendre la prochaine opportunité pour en obtenir un.

« Wow, les noms rouges disparaissent en effet super vite ici. »

« Ouais, c’est une des méthodes les plus rapides. » Avait répondu Nie Yan, sortant de sa mélancolie passagère. Il aurait préféré que son nom rouge ne disparaisse pas aussi vite. Peut-être que le prochain monstre lui aurait donné ce qu’il voulait, qui sait.

Ne s’était pas du tout attendu à ce que ça leur prenne dix heures pour tuer un seul monstre, Nie Yan et Tang Yao avait rapidement parcouru le chemin vers les deux derniers Elites. Considérant qu’ils n’apparaissaient qu’une fois par jour, ce serait du gâchis de ne pas les tuer. Après tout, sans être des Seigneurs, ils donnaient quand même une belle quantité d’exp.

En ce faisant, les deux amis n’avaient pas la moindre idée que les autres joueurs de l’Empire Viridian étaient tous en ébullition devant le spectacle de la montée de niveau de Tang Yao. Avec Heaven Breaker relégué à la place de second, le forum était en train d’exploser.

Guo Huai, Hao Cheng, Zhao Li et quelques autres avaient aussi reçu la nouvelle, après quoi le chat de Tang Yao avait été inondé.

[Young Sparrow Hawk, comment tu as atteint ce niveau aussi vite ?! C’est juste trop flippant !]

[Déjà niveau 17… Mon dieu, tu es juste incroyable.]

[Tang Yao ! Ma petite raclure bedonnante, tu l’as fait ! Tu as coiffé Heaven Breaker au poteau ! On était pas sûr que vous y arriveriez avec les copains, mais tu l’as fait ! Qui aurait cru que tu gagnerais autant de niveau d’un seul coup ! Haha !] Avait dit Hao Cheng.

[Vite, vas voir les forums !] Avait pressé Guo Huai.

Les deux compagnons avaient ouvert les forums. La section de l’Empire Viridian subissait de lourds ralentissements tellement il y avait d’activité, et tous les titres de postes avaient le même sujet : Young Sparrow Hawk !

[Un joueur a soudain gagné 3 niveaux. Est-ce que c’est un bug ?]

La réponse officielle d’un membre de Conviction avait été la suivante :

[Nous avons déjà effectué une enquête et avons vérifié si le joueur en question a gagné ces niveaux en toute légalité. La réponse est oui. Si un joueur tue un monstre au-dessus de son niveau, le système le récompensera avec de l’expérience supplémentaire. Nous avons aussi vérifié si le système a fonctionné comme il était prévu, et c’est le cas.]

Les membres de l’équipe de Conviction étaient vraiment rapides pour répondre. Généralement, il ne fallait pas plus de cinq minutes pour recevoir une réponse de leur part.

Sous la réponse officielle, les commentaires avaient tous exprimé leur étonnement et leur choc. L’accomplissement de Tang Yao était juste inconcevable. Gagner trois niveaux d’un coup… Combien d’expérience était nécessaire pour faire ça ?! Quel genre de monstre pouvait être tué pour donner de quoi passer de 14 à 17 ?

[Le Nouveau Dieu de l’Empire Viridian ! Trois niveaux d’un coup, il EXPLOSE Heaven Breaker !]

[Une légende est née. Le Joueur Divin, Young Sparrow Hawk.]

[Une surprise pour tous les joueurs. Dieu Sparrow Hawk a défoncé Heaven Breaker !]

Le reste des sujets étaient tous similaires. En un rien de temps, Tang Yao avait été amené sur le devant de la scène et était devenu une célébrité !

Je me demande quelle serait leur réaction s’ils savaient que ce ‘joueur divin’ porte encore le set du Chasseur Enflammé… Je pari qu’ils pleureraient des larmes de sang !  Avait soupiré Tang Yao en pleine autodérision. Même si le set du Chasseur Enflammé n’était pas mauvais, il était complètement ridicule pour quelqu’un de son niveau.

[Nom de dieu, c’est juste incroyable… C’est juste incroyable.] Avait dit Guo Huai plein d’admiration.

[Huh ? Qu’est-ce qu’il y a ? Il s’est passé un truc ?]

[Nous avons commencé à recevoir des candidatures pour entrer dans la guilde il y a quelques instants, et au lieu de ralentir, ça ne fait qu’accélérer ! Il y a tellement de gens qui s’inscrivent que je ne peux pas m’occuper de tous ! Le quartier général est rempli. Il y a déjà plusieurs milliers de joueurs dedans. S’il y en a plus, le bâtiment va s’effondrer !] Avait informé Guo Huai avec excitation. Il n’aurait jamais imaginé que les choses se dérouleraient ainsi.

[Combien de membres on a actuellement ?]

[Plus de cinq mille, et ça monte rapidement. Pour le moment, on accepte que les joueurs de niveau 9 ou plus, mais on a quand même un nombre de candidature affolante. Cela va me prendre le reste de la journée pour toutes les regarder et probablement quatre ou cinq jours pour m’occuper de toutes les affaires de la guilde. A ce rythme, je pense que nous allons dépasser les dix mille membres d’ici demain.]

En entendant la description de Guo Huai, Nie Yan et Tang Yao pouvait plus ou moins imaginer la situation au quartier général.

Les quartiers généraux étaient instanciés par le système. Au départ, il serait assez modeste avec seulement une petite place et des bâtiments étroits. Mais en dépensant suffisamment d’argent, la taille pourrait augmenter. Le bâtiment de base était fait pour accepter deux cent personnes et la place extérieure environ huit cent. Et pourtant, actuellement, plusieurs milliers de joueurs s’y étaient assemblés.

[On a réussi !] S’était exclamé Tang Yao.

Nie Yan avait secoué la tête avant de dire avec la tête froide.

[C’est encore trop tôt pour célébrer. Pour le moment, on ne sait pas combien de joueurs des autres guildes ont infiltrés nos rangs. Il faut encore qu’on filtre tout ça, qu’on les garde à l’œil et qu’on fasse des recherches plus approfondies sur chacun. Si on trouve des taupes, il faut les expulser immédiatement. Quant aux autres joueurs, cela va être dur de votre quel niveau de cohésion on peut atteindre et à quel point on pourra être efficace en bataille. Nous sommes au point charnière de notre développement. Il faut qu’on fasse les choses lentement, pas à pas. Si on va plus vite que la musique, on pourrait bien finir par tomber de haut.]

Tang Yao et Guo Huai s’étaient tus en entendant ça. Ils avaient laissé leur excitation prendre le dessus. Heureusement, Nie Yan avait réussi à leur faire reprendre leurs esprits.

[Trouve quelques autres personnes en qui tu as confiance pour t’aider à gérer la guilde et demande leur de faire des recherches approfondies sur tous les membres. On divisera nos rangs ainsi : Les joueurs de plus haut niveau et avec la contribution la plus haute auront plus facilement accès aux ressources que nous donnerons. Je remplirai le trésor de guilde dès que je rentrerais.] Avait continué Nie Yan.

[Ouais, tu as raison. Je me suis un peu trop pris au jeu.] Avait dit Guo Huai. Nie Yan semblait avoir bien plus gagné qu’eux en maturité.

[Vous n’avez pas totalement tort. C’est une belle journée qui mérite d’être célébrée. Après tout, nous avons commencé à tracer notre propre histoire. Nous ne sommes peut-être pas encore comparables aux grosses guildes pour le moment, mais avec le temps, aussi longtemps que nous nous appliquons à la tâche, nous réussirons à grimper les échelons. Nous avons encore beaucoup de temps pour nous développer dans le futur.]

[Si nous dépassons les dix mille membres, notre trésor de guilde risque de ne pas être suffisant.] Avait dit Guo Huai avec anxiété.

[Ne t’inquiète pas, j’ai un moyen d’arranger ça.] Avait répondu Nie Yan. Afin de développer sa guilde, il se reposerait sur ami de toujours, l’Hôtel des Ventes. La dernière fois, après avoir rassemblé une belle quantité d’équipements de Résistance à la Pétrification et de Potions d’Anti-Pétrification, il les avait vendus pour une coquette somme. D’ici quelques jours, un donjon de niveau 10 nommé le Ravin Enflammé allait ouvrir. C’était important car il allait concentrer son attention dessus en suivant. En préparation de l’ouverture, il allait commençait à rassembler des équipements et potions de résistance au feu et ainsi de suite. Il y avait aussi les objets comme les Poudres Aveuglantes, les Parchemins de Transformation en Mouton et les Parchemins de Filet de la boutique de Milo la Tremblote. Pour le moment, la plupart des joueurs étaient en-dessous du niveau 10, donc le marché pour ce genre d’objets était à son apogée. Les joueurs commençaient enfin à avoir quelques pièces de côté et ils pouvaient se permettre d’acheter des choses un peu plus chères.

Si la guilde devait se développer, le trésor allait devoir tenir la cadence. Non seulement ça, mais il allait devoir être le meilleur de toutes les guildes !

Nie Yan n’était pas en train d’établir une guilde. Il était en train d’établir un empire !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 145
Rebirth - Chapitre 147

9 Commentaires

  1. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Mlop12

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. BlackStar68BlackStar68

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. ZahardZahard

    Un énorme merci pour le chapitre ! =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com