Rebirth - Chapitre 189
Rebirth - Chapitre 191

Bonjour à tous ! C’est bon, j’ai bien vérifié que le chapitre était publié aujourd’hui :p

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 190 – Arme à Charge

 

[Comment va le groupe ?] Avait demandé Nie Yan à Resplendent Bladelight. Mis à part avoir donné quelques conseils de temps en temps, il ne s’était pas vraiment penché sur les problèmes du groupe principal car il avait foi en eux.

[Tout le monde va bien.] Avait répondu Bladelight.

[Nous avons récemment fini les Marais de l’Ombre de niveau 20 en Normal.]

Grâce aux conseils de Nirvana Flame, leurs progrès avaient largement dépassé ceux des guildes majeures. Ils étaient tous très curieux. Comment est-ce que Nirvana Flame savait tout ça ? Il avait peut-être une source interne ?

[Est-ce que tout le monde coopère bien ensemble ? Comment est la synergie d’équipe ?]

[Young Seven est le meilleur pour le moment, mais Yi Yan est aussi très fort. Tous les membres du groupe peuvent être considérés comme des élites du jeu. Asskickers United a vraiment un tas d’experts !]

Bladelight n’arrivait pas à comprendre comment Nirvana Flame avait réussi à réunir autant de joueurs talentueux en une seule guilde. Quand il était encore chez Unhindered, lui et Hei Zhuo étaient les seuls réels experts de la guilde. Tous les autres étaient juste “ok”. Cependant, après avoir rejoint Asskickers United, et encore plus le groupe d’élite, il avait découvert des gens qui étaient ses égaux. Faire des donjons avec des experts était définitivement plus agréable !

Alors que les autres guildes majeures étaient encore en train de chercher un moyen de finir les Marais de l’Ombre pour la première fois, Asskickers United l’avait déjà fini en Normal et était en train de le commencer en Difficile. Tout l’équipement dont ils n’avaient plus besoin ou qui était obtenu en excès était reversé dans le trésor de guilde pour renforcer les groupes auxiliaires. La dizaine de groupes auxiliaires était déjà en train d’essayer de finir leur premier Marais de l’Ombre en Normal.

[En plus de moi, trois mille joueurs d’Unhindered m’ont suivi chez Asskickers United. Cependant, il est impossible de savoir si certains sont des espions de Hei Zhuo. Après tout, la plupart sont arrivés tard et ils ont travaillé longtemps sous la direction d’Hei Zhuo. C’est peu probable qu’aucun d’entre eux n’ait la moindre mauvaise intention. Mais mis à part ceux-là, la vaste majorité de ces personnes deviendront graduellement de loyaux membres de la guilde.]

[Ne t’inquiète pas pour ça. Je demanderai juste à Little Worm, Watchful Snail et d’autres de vérifier les antécédents des nouvelles recrues. S’il y a quelques espions, ils ne devraient pas pouvoir faire beaucoup de vague de toute façon.] Avait répondu Nie Yan en riant à cette idée. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient causer une mutinerie générale.

Il y avait beaucoup de joueurs tentant de rejoindre Asskickers United chaque jour. Même Nie Yan ne pouvait pas imaginer jusqu’à quel point la guilde allait évoluer dans le futur. Asskickers United devrait déjà être considérée comme une grosse guilde. Cependant, à cause des évènements déclenchés par Nie Yan, son futur pourrait bien être complètement différent de ce qu’il imaginait.

[Combien de personnes ont quitté Unhindered pour le moment ?] Avait demandé Nie Yan.

[Environ vingt ou trente mille. Je comprends parfaitement le caractère de Hei Zhuo. Avec ses capacités, même si beaucoup de personnes quittent la guilde, cela ne devrait pas affecter Unhindered trop violemment.]

Resplendent Bladelight était vraiment embarrassé de parler des problèmes qui avaient résulté en sa confrontation avec son ex-meilleur ami.

La guilde Unhindered actuelle avait plus de vingt-mille joueurs, lui donnant un montant respectable de puissance. Cependant, elle n’était rien en comparaison avec Asskickers United. De plus, Asskickers United était encore en pleine phase de développement, et finirait par laisser Unhindered dans la poussière derrière elle.

[Continuez à vous entraîner alors. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites-le à Watchful Snail.] Nie Yan savait qu’avec la puissance financière qu’il avait, n’importe quelle demande raisonnable faite par le groupe d’élite de la guilde pourrait être accordée.

[Edgeless a déposé 3 Cristaux d’Essence de Feu et 10 Bûches d’Acajou Magique de haute qualité dans ton coffre personnel.]

Les matériaux qu’il avait demandé à Guo Huai d’acheter venaient d’arriver ! Nie Yan s’était rapidement rendu à son coffre personnel pour les récupérer avant de se rendre au Starry Night Potion pour retirer 50 pièces d’or avant de finalement se diriger vers la forge du Forgeron Avancé Kade.

Alors qu’il marchait dans les rues familières de Calore, il avait repensé à l’époque où il avait vendu des Crocs de Chauve-Souris pour un profit significatif. À l’époque pas si lointaine que ça, il était occupé à faire des aller-retours juste pour quelques pièces d’argent. Maintenant, après moins d’un mois, il était le propriétaire caché du Starry Night Potion, le fondateur de l’Union des Assassins et le véritable maître de Asskickers United.

Que sa situation ait changé aussi rapidement, c’était vraiment incroyable.

Se sortant de ses réminiscences, il avait continué à arpenter les rues avant d’arriver devant la forge. Elle avait été améliorée au Tiers 2 depuis sa dernière visite, donc elle était bien plus spacieuse qu’avant.

« Sire Chasseur de Démon, pour quelle raison ai-je l’honneur de vous recevoir dans mon humble boutique ? »

Lorsque Kade avait vu Nie Yan, il l’avait immédiatement accueilli sur un ton respectueux. Le système de hiérarchie dans Conviction était extrêmement strict. C’est pourquoi, dans Calore, un simple Forgeron Avancé était bien plus bas dans la hiérarchie qu’un Chasseur de Démon, et il ne lui était pas permis de montrer le moindre signe d’irrespect. S’il le faisait, il serait immédiatement amené devant un tribunal et puni, même s’il était en bons termes avec l’offensé.

« J’aimerais que vous me forgiez deux objets. Tout d’abord, je voudrais que vous reformiez un Bord Tranchant avec ces fragments. » Du fait de son statut de Chasseur de Démon, Nie Yan n’avait pas besoin d’apaiser le PNJ ni de marchander, contrairement à un joueur ordinaire.

« Combiner un Bord Tranchant avec ses fragments devrait normalement coûter 50 pièces d’argent. Vous n’avez besoin de payer que 60% de ce montant, donc cela fera 30 pièces d’argent. » Avait répondu Kade en prenant les vingt fragments et en commençant à forger.

Un Guerrier qui se tenait dans la forge à ce moment avait vu cet échange. Voyant le Forgeron Avancé Kade traiter Nirvana Flame avec autant de révérence, il avait été choqué pendant un moment.

Nie Yan avait jeté un œil au Guerrier qui avait l’air d’avoir la vingtaine. Il avait un set d’armure assez bon. Ce dernier était réservé mais montrait quand même des signes qu’il était généralement de nature imposante. Nie Yan avait alors utilisé Vision Transcendante et avait vu que son nom était Reborn. Ce nom lui était inconnu.

« Salut. » Avait dit Reborn en s’approchant de Nie Yan.

« Salut. » Avait répondu Nie Yan avec un hochement de tête indifférent. Il n’était pas vraiment intéressé par la construction de relations avec des joueurs qu’il ne connaissait pas.

« Tu es ici pour te faire forger quelque chose, pas vrai ? Le Forgeron Kade te traite vraiment respectueusement. J’ai un lot de matériau avec moi et je voudrais qu’il me forge une arme. Est-ce que tu penses que tu pourrais m’aider à négocier le prix ? » Avait demandé Reborn. Dans Conviction, les joueurs pouvaient avoir jusqu’à 10% de remise en négociant avec un PNJ. Le succès des négociations dépendait à la fois du talent de négociation du joueur et de leur Influence dans la zone.

Négocier ? Nie Yan avait révélé une expression mal à l’aise. Il avait toujours détesté négocier avec les PNJ pour quoi que ce soit.

« Mon arme requiert 7 pièces d’or pour être forgée. Si tu peux m’obtenir une remise de 70 pièces d’argent, je peux te donner la moitié. » Avait dit Reborn en voyant que Nie Yan ne semblait pas enjoué par sa demande précédente.

Généralement, un équipement qui valait 7 pièces d’or à forger était généralement considéré comme un objet de la plus haute qualité. Cependant, pour Nie Yan, ce montant ne représentait pas grand-chose.

Il avait répondu.

« Si tu me fais assez confiance pour me donner ces matériaux, je peux facilement obtenir 40% de remise. »

Reborn avait eu un regard plein de doutes face à ces mots. Cette personne n’essaierait pas de me la mettre à l’envers pour récupérer mes matériaux, pas vrai ?

Nie Yan ne voulait pas parler plus que de nécessaire, donc il avait recommencé à regarder Kade travailler sur son arme pendant un long moment. Après avoir commencé à transpiré, le forgeron avait finalement réussi à finir la reconstitution de Bord Tranchant. Tenant l’arme complète entre ses mains, il s’était alors dirigé vers Nie Yan.

« Sire Chasseur de Démon, Bord Tranchant a été complétée. » Avait dit Kade tout en tendant l’arme vers Nie Yan. C’était une dague acérée d’environ 18 cm centimètres de long avec un de ses bords parcourus de petites dentelures. Sa forme permettait de facilement pénétrer l’armure de son adversaire ainsi que de causer des effets de saignement supplémentaires.

Son poids était parfait dans la main de Nie Yan, lui rappelant d’anciens souvenirs. Après tout, il avait utilisé cette dague pendant environ 30 niveaux dans sa vie passée.

Bord Tranchant (Or Sombre) : Arme à Charge

Prérequis : 120 de Force, 100 de Dextérité, 20 de Volonté

Propriétés : Attaque 206-299, +10% de chance de pénétrer l’armure, +10% de chance d’infliger un effet de saignement pendant 5 secondes, Vitesse d’attaque 2.9

Détonation (Sort Inné) : Une fois complètement chargée, l’arme détonera l’énergie rassemblée à l’intérieur du corps de sa victime, infligeant des dégâts supplémentaires.

Charge 0/100.

Poids : 5lb

Restrictions : Voleur ; peut être équipée par toutes les factions.

Cette dague était vraiment l’arme la plus abusée avant le niveau 50 ! Combiner à la fois l’effet de perce armure et de saignement était juste mortel. Mais en plus de ça, il y avait le sort de charge, Détonation, qui était particulièrement utile contre les boss et les cibles avec beaucoup de défense, puisqu’il ignorait l’armure.

Les Armes à Charge avaient généralement comme prérequis de la Volonté. Si la Volonté d’un joueur n’était pas suffisante, utiliser l’arme de façon forcée pourrait causer un retour de flammes. La Volonté affectait aussi la vitesse de charge de l’arme : plus la valeur était haute, plus c’était rapide.

Avec la Volonté de Nie Yan qui était de 37, par exemple, il devrait être en mesure de charger Bord Tranchant d’environ 20 points par jour.

La capacité maximale d’énergie de Détonation était de 100 points. Plus il y aurait d’énergie stockée, plus haut seraient les dommages. Avec seulement 20 points d’énergie, le sort infligerait environ le double d’une attaque de base, sans mentionner le fait qu’il ignorerait la défense de la cible. C’était donc efficace autant contre les joueurs que contre les monstres, peu importe leur défense.

Une fois le sort activé, toute l’énergie de l’arme se viderait instantanément, peu importe le montant accumulé.

Maintenant qu’il possédait une Arme à Charge, aussi longtemps qu’il aurait suffisamment d’énergie de stockée, il serait en mesure de tuer les Guerriers les plus résistants.

Pour un joueur ordinaire, avoir 10 de Volonté était déjà assez impressionnant, mais Nie Yan avait largement au-dessus de cela grâce aux stats bonus des chapitres du Livre de l’Ordre. Il pouvait donc obtenir beaucoup plus d’effets de la part de Bord Tranchant.

Nie Yan avait donc équipé Bord Tranchant en tant qu’arme principale tout en passant Pacte de Sang en arme secondaire. Sa puissance d’attaque avait ainsi augmenté significativement. Son attaque totale ne pouvait pas être calculée juste en additionnant l’attaque de son arme principale et secondaire. C’était une formule spéciale. Environ 20% de l’attaque de son arme secondaire était ajoutée à son arme principale.

Après avoir regardé sa puissance d’attaque actuelle, il avait vu qu’elle avait atteint les 430. Pour un Voleur, cette valeur était juste immense. Il n’aurait même pas de problèmes à affronter des Guerriers en plaque.

Reborn avait prudemment observé ce Voleur. Sa silhouette semblait familière, comme s’il l’avait vu quelque part. Il s’était soudain souvenu. Il l’avait vu dans la vidéo d’Asskickers United combattant contre Victorious Return. Cette personne était considérée comme une célébrité ! Il s’était alors souvenu une fois de plus à quel point le Forgeron Kade avait été respectueux envers lui. Y avait-il la moindre raison pour qu’une personne aussi célèbre tente de l’escroquer ?

Il avait alors demandé.

« Mec, prends ces matériaux. S’il te plaît, aide-moi à forger cette épée. »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 189
Rebirth - Chapitre 191

Related Posts

6 thoughts on “Rebirth – Chapitre 190

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com